AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 20:57

Je trouve son dernier clip vraiment bof, par contre j'aime plutôt bien la musique en elle même. Et j'approuve ce qu'a dit mickaelv, concernant son personnage, je trouve qu'il sonne faux également.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 22:55

mickaelv a écrit:
Enlevez lui ses costumes extravagants et il reste quoi? Une chanteuse avec une belle voix. Je te demande: si Lady gaga est géniale, Céline Dion ou mariah Carey c'est quoi?

Des mamies qui tentent de rester jeunes ?

...non mais au delà de la blagounette, c'est un peu inutile ce genre de comparaisons, Lady Gaga sans tout le folklore autour, ce n'est plus Lady Gaga (et Mariah Carey sans ses chansons à la guimauve, ce n'est plus Mariah... et Céline sans ses poussées de voix de tête, ce n'est plus Céline... Et Britney habillée, ce n'est plus Britney... c'est un ensemble quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 23:02

mickaelv a écrit:
la chenille bleue a écrit:
Je trouve ce clip absolument magnifique! Encore une fois c'est du grand art. Il est sombre, mystérieux, envoûtant et ne ressemble à aucun précédent clip de Lady Gaga.
C'est vrai que l'ambiance me fait penser à l'Allemagne nazie pendant la 2nde guerre mondiale tellement il est glacial. Lady Gaga, en sorte de prêtresse, est d'une beauté froide. Avec sa pâleur et son corps décharné on a l'impression qu'elle sort d'un camp de concentration. On dirait à la fois une reine et une martyre, ce qui colle parfaitement à l'ambiance sado-masochiste du clip, dominant-dominé. Quand on écoute cette chanson très estivale, on se retrouve tout de suite transporté sur les plages du Mexique à admirer les beaux mecs, et quand on voit le clip, on change radicalement d'ambiance : neige, noirceur, tristesse, souffrance et mort. Alors si ça c'est pas du génie Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Icon_razz
C'est juste ouf ce qu'elle arrive à faire à chaque fois!

je suis sideré par ton manque de recul sur ce coup là.
D'une manière générale j'ai beaucoup de mal à entendre le mot "génie" à tort et à travers, surtout qu'elle ne réalise même pas ses clips.
affraid
Elle chante bien c'est tout. C'est même pas une histoire d'appréciation parce que vous allez me sortir votre "Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas" mais faut un peu être objectif. Enlevez lui ses costumes extravagants et il reste quoi? Une chanteuse avec une belle voix. Je te demande: si Lady gaga est géniale, Céline Dion ou mariah Carey c'est quoi?

Bah écoute j'ai le droit d'aimer quand même Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 861934
Je trouve l'esthétique du clip très belle, il est bien fait et très bien réalisé.


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 3:10

Nan mais t'as absolument le droit d'aimer.
Ce que je dit c'est que même en étant très fan, c'est gros d'utiliser le mot "génie"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 21:10

Lady GaGa à quand même une vision du clip dans sa tête, elle ne dit pas "oui" à tout, c'est elle qui a l'idée de ses clips, et avec l'aide du réalisateur ils font ensemble le clip. C'est elle qui a imaginé le clip d'Alejandro.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:02

Otacon a écrit:
Je trouve son dernier clip vraiment bof, par contre j'aime plutôt bien la musique en elle même. Et j'approuve ce qu'a dit mickaelv, concernant son personnage, je trouve qu'il sonne faux également.

+1 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Icon_wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:33

Dans le classement annuel de Forbes des célébrités les plus puissantes, Lady Gaga fait son entrée... direct à la 4ème place ! Elle a dépassé d'entrée de jeu toutes ses petites copines - à l'exception de Beyoncé qui est n°2...

http://www.forbes.com/lists/2010/53/celeb-100-10_The-Celebrity-100.html
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 21:14

cypher22 a écrit:
Dans le classement annuel de Forbes des célébrités les plus puissantes, Lady Gaga fait son entrée... direct à la 4ème place ! Elle a dépassé d'entrée de jeu toutes ses petites copines - à l'exception de Beyoncé qui est n°2...

http://www.forbes.com/lists/2010/53/celeb-100-10_The-Celebrity-100.html

Halleluiah.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 22:21

mickaelv a écrit:
cypher22 a écrit:
Dans le classement annuel de Forbes des célébrités les plus puissantes, Lady Gaga fait son entrée... direct à la 4ème place ! Elle a dépassé d'entrée de jeu toutes ses petites copines - à l'exception de Beyoncé qui est n°2...

http://www.forbes.com/lists/2010/53/celeb-100-10_The-Celebrity-100.html

Halleluiah.

Un peu de légereté m'enfin, tu prends tout ça beaucoup trop au sérieux Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 937942
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:57

Ah non mais je suis souvent léger mais la vue de cette liste me mine le moral ^^
Rends toi compte, le monde est dirigé par Miley Cirus, Taylor Swift et Britney Spears Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 0:14

euh là mickaelv il est question de célébrités et non d'hommes/femmes d'affaires, banquiers, directeurs d'entreprises etc...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 2:31

Sevrynn a écrit:
euh là mickaelv il est question de célébrités et non d'hommes/femmes d'affaires, banquiers, directeurs d'entreprises etc...

Bah...si. Ces 100 personnes sont des hommes/femmes d'affaire et directeurs de leur propre entreprise, par ailleurs bien plus puissants que n'importe quel trader de Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 7:50

mickaelv a écrit:
Sevrynn a écrit:
euh là mickaelv il est question de célébrités et non d'hommes/femmes d'affaires, banquiers, directeurs d'entreprises etc...

Bah...si. Ces 100 personnes sont des hommes/femmes d'affaire et directeurs de leur propre entreprise, par ailleurs bien plus puissants que n'importe quel trader de Wall Street.

Je crois vraiment que tu dramatises un chouilla : les échelles de valeur entre ces personnalités et les multinationales ne sont vraiment pas les mêmes (et à la limite si Beyoncé ou Lady Gaga avaient plus d'influence que les traders, je pense qu'on serait au courant et qu'on se marrerait un peu plus au quotidien !)
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 12:15

cypher22 a écrit:
mickaelv a écrit:
Sevrynn a écrit:
euh là mickaelv il est question de célébrités et non d'hommes/femmes d'affaires, banquiers, directeurs d'entreprises etc...

Bah...si. Ces 100 personnes sont des hommes/femmes d'affaire et directeurs de leur propre entreprise, par ailleurs bien plus puissants que n'importe quel trader de Wall Street.

Je crois vraiment que tu dramatises un chouilla : les échelles de valeur entre ces personnalités et les multinationales ne sont vraiment pas les mêmes (et à la limite si Beyoncé ou Lady Gaga avaient plus d'influence que les traders, je pense qu'on serait au courant et qu'on se marrerait un peu plus au quotidien !)

Mais on est au courant, c'est vous les naïfs qui pensez que ces chanteurs ne vivent que pour leur musique. Ils possèdent des empires, je vois des noms comme Cristiano Ronaldo qui fait tourner la ville de Madrid à lui tout seul, Donald Trump qui est surement l'homme d'affaires le plus influent des années 80/90, Georges Lucas, Spielberg qui a la main mise sur le cinéma...
A la limite je suis même pas alarmiste, parce que je pars du principe que tout le monde le sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 14:43

mickaelv a écrit:
Mais on est au courant, c'est vous les naïfs qui pensez que ces chanteurs ne vivent que pour leur musique. Ils possèdent des empires, je vois des noms comme Cristiano Ronaldo qui fait tourner la ville de Madrid à lui tout seul, Donald Trump qui est surement l'homme d'affaires le plus influent des années 80/90, Georges Lucas, Spielberg qui a la main mise sur le cinéma...
A la limite je suis même pas alarmiste, parce que je pars du principe que tout le monde le sait ^^

Disons que tu mélanges tout, c'est peut etre pour ça que je te comprends pas ! Tu paniquais sur Lady Gaga et Miley Cirus, et tu en arrives à parler de Donald Trump, c'est là où je te dis qu'on n'est clairement pas sur la même échelle (enfin, sauf si tu me démontres que Gaga est à la tête d'un empire financier comme Trump, mais je crois qu'elle en est loin !)

Pareil pour Cristiano Ronaldo "qui fait tourner la ville de Madrid" : je n'arrive pas à comprendre si tu crois à ce que tu écris ou pas, mais Ronaldo n'est à Madrid que depuis un an, et je n'ai pas l'impression que la ville l'ait attendu pour assurer son développement économique.

Bref, entre la naïveté et la parano, il faut trouver un juste milieu ! C'est pour ça que je te disais de prendre ce classement plus à la légère : tout y est mélangé (puissance financière, influence sur le web, et autres) mais ça ne veut pas dire que le monde entier est à la botte de Beyoncé ou Lady Gaga Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Icon_wink
(...sinon, je crois qu'on part en hors sujet total, tu peux me répondre en MP si tu veux prolonger ce débat passionnant !)
Revenir en haut Aller en bas
JUJUDLRP

JUJUDLRP

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Nantes
Inscription : 07/02/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 11:41

Je suis d'accord avec Cypher22,
je pense que ce classement signifie juste "La star actuelle la plus présente".

Personnellement , je suis un vais fan de cette fille.

J'aime son style. J'aime ces convictions et sa musique.
Elle aime l'art et le show à l'américaine.
Sincèrement ,je pense pas trop que le commerce sois derrière tout ça puisque elle dépense une fortune dans son auto entreprise "Hause of Gaga" qui lui confectionne tout ces objets scéniques, qui font de ces show, des véritables oeuvre d'art.

Elle est vraiment près de ces fans aussi.

Je suis aller à son concert le 21 Mai dernier, et c'était du grand show !
Elle as assurée et j'hésite à y retourner en octobre !
Perso, cette fille me rends complètement Gaga !

Kiss at all the little Monsters !
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Horlog11Ven 2 Juil 2010 - 16:27



Voici l'un de mes coups de coeur, l'un des nouveaux titres Then You Love Me Smile
Espérons qu'il figure sur son prochain album prévu pour Novembre 2011.

En parlant d'elle, j'ai lu une chose et j'ai halluciné Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Icon_eek
Apparament selon le magazine en question, Lady Gaga envisagerai de mettre de " VRAI " cadavres lors de ses prochains concerts Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 16 Affraid




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-