AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin
Âge : 31
Messages : 1068
Localisation : Essonne
Inscription : 25/01/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 15:46

Et bien pour ma part j'ai écouté ça hier, et bé j'ai pas accroché du tout, autant les autres titres qu'on entendait d'elle à la radio était accrochant je trouvais, et quand ça passé j'écoutais volontier, mais alors là franchement j'ai trouvé ça plat sans interet.


Prochaine visite :

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 20:54

Je rejoins le club des déçus, elle a bien fait monter la sauce sur son single retour (encore faudrait-il qu'elle soit partie Laughing) et on se dit finalement tout ca pour ca ! La chanson est sympa mais on a une impression de déjà-entendue et surtout elle fait pâle figure comparé aux hits de The fame monster . J'ai quand même hate d'entendre le reste de l'album *prend son mal en patience*
Revenir en haut Aller en bas
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Sam 12 Fév 2011 - 22:01

StitchToT a écrit:
RoroToxic a écrit:
pour le moment ça plait qu'aux fans les plus assidus... donc ça se vend. Logique. Mais le plus important c'est que la plupart des gens sont trés déçus, et que Gaga essuie pour la première fois un "échec" au niveau de son "énorme" popularité.


... Vu les ventes de BTW sur Itunes qui vont de records en records ... Elle en a beaucoup des fans "des plus assidus"...

Et pour entrer dans un conflit Gaga/Britney ( gniark ), le dernier de Britney m'a très déçu... Je l'ai pas acheté ! Alors comment expliquer le fait que tout le monde se rue sur Born This Way ?!? Tout le monde devrait alors se contenter des ( nombreux ) passages en radio, non ?!? Razz
Non. Britney a aussi fini numéro avec son titre qui n'a rien de spécialement marquant comparé à un Toxic ou womanizer. Pourquoi tout le monde se rue ? C'est comme Mylène Farmer ! Si ses fans avaient des oreilles ils auraient arrêté de l'écouter il y a bien longtemps ! Au lieu de ca ils disent que l'album est nul à sa sortie et puis à force de l'écouter et de se dire que c'est Mylène et bien ils finissent par aimer... en même temps ils ont pas le choix ils ont acheté l'album le jours de sa sortie comme tout ses précèdent albums et ceux qui viendront !

Pour ma part j'aime pas du tout !!! Ce revival de la dance m'emmerde !!! J'ai l'impression que c'est une chanson de Corona... en moin bien...
Revenir en haut Aller en bas
Linkstar

Linkstar

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Gandelu
Inscription : 17/12/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 0:06

J'ajoute ma pierre à l'édifice. Born This Way n'est absolument pas la révolution qu'on a voulu nous faire croire.
MAIS au moins le titre donne envie de danser. D'un côté c'est vrai que c'est dommage de pas avoir des paroles plus élaborés pour ce qui devait être le nouveau I Will Survive et un Hymne Gay. Sur ce coup Perez Hilton et Elton John ont du se faire des rails de Lait en Poudre avant l'écoute de la musique. Mais bon c'est là, ça bouge et ça donne envie de faire la fête. On retiendra cette chanson que pour ça, comme Gotta Feeling, chanson hyper commercial mais qui ne démontre en rien les talents des artistes. On est loin de Telephone, Bad Romance ou Teeth mais faut pas oublier que cette fois la chanson doit parler à tous et être un maximum diffusée. Enfin bref, j'aimais pas du tout au début et maintenant j'aime bien. Juste dommage d'en avoir fait trop pour si peu.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 11:50

Malgré le silence de Gaga depuis 6 jours sur son twitter, la déferlante Born This Way a maintenant son teaser :




En attendant maintenant sa prestation live, qu'on pourra ( enfin ) voir dans la nuit de dimanche à lundi !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 12:05

Linkstar a écrit:
J'ajoute ma pierre à l'édifice. Born This Way n'est absolument pas la révolution qu'on a voulu nous faire croire.
MAIS au moins le titre donne envie de danser. D'un côté c'est vrai que c'est dommage de pas avoir des paroles plus élaborés pour ce qui devait être le nouveau I Will Survive et un Hymne Gay. Sur ce coup Perez Hilton et Elton John ont du se faire des rails de Lait en Poudre avant l'écoute de la musique. Mais bon c'est là, ça bouge et ça donne envie de faire la fête. On retiendra cette chanson que pour ça, comme Gotta Feeling, chanson hyper commercial mais qui ne démontre en rien les talents des artistes. On est loin de Telephone, Bad Romance ou Teeth mais faut pas oublier que cette fois la chanson doit parler à tous et être un maximum diffusée. Enfin bref, j'aimais pas du tout au début et maintenant j'aime bien. Juste dommage d'en avoir fait trop pour si peu.[/b]
C'est clair, ça donne envie de danser. M'enfin ça a du mal à se démarquer.
Par contre, je comprends pas l'argument qui consiste à dire que ça doit parler à tous etc.
Les autres chansons ont fait un carton pourtant donc jvois pas pourquoi elle devrait se rabaisser à faire ça, elle en a pas besoin.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 13:57

Vendredi, je suis rentrée chez moi et ai écouté Born this Way et je n'ai pas du tout été convaincue.
Gaga avait annoncé dce titre comme une des meilleur chanson qu'elle ai écrite et du coup, je m'attendais vraiment à autre chose.

C'est sympa mais sans plus, cette chanson aurait été mieux vue je pense, si ça n'était pas signé Gaga, dans le sens où on s'attend à quelque chose de vraiment original de Gaga.

Mais bon, j'attends quand même de voir son live au Grammy ainsi que le clip.
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 14:51

Cordaelya a écrit:
Vendredi, je suis rentrée chez moi et ai écouté Born this Way et je n'ai pas du tout été convaincue.
Gaga avait annoncé dce titre comme une des meilleur chanson qu'elle ai écrite et du coup, je m'attendais vraiment à autre chose.

C'est LA meilleure chanson qu'elle ait écrite ! Quand on regarde The Fame, un peu moins The Fame Monster, les chansons, niveau paroles je parle, ne volent pas très haut ! ( thème : la célébrité, l'argent, la danse, le sexe !) et pourtant je suis archi-fan de Gaga et je peux aussi faire des critiques ! XD

Donc Born This Way est incontestablement la meilleure chanson que Gaga n'est jamais écrite.
Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 17:39

L'écriture d'une chanson (songwriting) c'est pas seulement le texte. Et perso je préfère des paroles sur des thèmes légers mais bien écrites (y'avait des jeux de mots marrants, des choses pas mal écrites sur The Fame), qu'un thème qui se veut plus sérieux mais qui au final donne quelqu'un chose d'assez plat et cliché.

De tous mes amis qui aiment Gaga, y'en a pas un seul qui aime la nouvelle chanson en tout cas. C'est la grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
Cordaelya

Cordaelya

Messages : 101
Inscription : 05/01/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Dim 13 Fév 2011 - 18:08

Niveau du thème je préfère encore le "F*ck you" de Lilly Allen qui malgré sa légèreté avait déjà plus l'étoffe d'un hymne.

Et, la plupart des paroles de Born This Way, elle les disaient sur scène lors du Monster Ball donc pour moi ce n'est pas bien écrit dans le sens où si on l'a déjà vu sur scène, on a déjà plus ou moins entendu la chanson Born this Way..

Et, les quelques personnes avec qui j'en ai parlé n'aiment pas non plus ce nouveau titre. Grosse déception pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Masculin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Reims
Inscription : 23/07/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 3:05

La performance qu'elle vient de faire au Grammy était pas top je trouve. Je pensais qu'elle ferait quelques choses de moins simple et surtout de spectaculaire après son passage en oeuf sur le tapis rouge. Mais bon, le thème de la naissance était en fait très peu exploité.
Par contre niveau choré elle est vraiment top, avant je la trouvais un peu juste à ce niveau par rapport à d'autres consoeurs comme Britney ou Madonna. Là par contre je suis bluffé.

Mais pour une performance, dans LA soirée de l'année pour la musique, pour lançer un album qui promet d'être énorme et de battres des records dans les charts... Je suis vraiment resté sur ma faim, j'attendais plus d'elle. Surtout que n'étant pas très fan en tant normal et ayant vraiment était séduit par Born for This Way que je trouve étre son meilleur titre... J'avais vraiment hate de la voir performer ce single.


°o° When you wish upon a star
Makes no difference who you are
Anything your heart desires
Will come to you °o°
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 11:48

C'est clair que c'était super simple. J'ai pas trouvé ça terrible (n'appréciant pas vraiment la chanson, forcément) parce que j'ai regardé le Red Carpet en direct, et y'avait une vraie effervescence quand elle est arrivée. Tout le monde se demandait ce qu'elle nous préparait, quel outfit de fou elle allait nous sortir. Elle a vraiment su faire monter les attentes des gens.
Et puis son passage sans l'oeuf avec son "model" qui parlait en son nom et sa directrice artistique (ou que sais-je mais bref) qui sortent des grandes phrases sur le fait qu'elle est en incubation et qu'elle veut tout révolutionner et donner le meilleur d'elle-même et qu'elle va éclore ce soir blabla... J'ai trouvé ça très premier degré, ça aurait pu être fait avec un peu plus d'humour. Parce qu'au final... on a eu une performance super sobre (enfin sobre pour Gaga quoi). Je sais pas si c'était fait exprès pour prendre le contrepied mais bon, c'était bizarre...
Par contre elle a un corps de ouf et elle danse toujours bien.

Après je la blâme pas vraiment, c'est sur que quand on habitue les gens à des duos surprises ou à se pendre sur scène, quand on fait une performance "normale", ils sont déçus. Y'a des limites à un moment, c'est difficile d'en faire toujours plus et plus, et peut-être qu'elle a calmé le jeux cette fois mais que la prochaine fois elle referra un truc de ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 23:20

Moi au contraire j'ai adoré, c'était peut être simple mais c'était pas dans le trash comme elle a l'habitude de faire. Puis la choré avec tous les danseurs, ça le fait bien quand même.

Le titre bouge bien, j'aime beaucoup.

Pour info, les Grimmy Awards vont être diffusé cette nuit à 0h30 sur NRJ12


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 19:07

J'ai été peu impressionée par sa performance. C'est vrai qu'on a tellement l'habitude qu'elle nous présente des trucs incroyable que là du coup j'ai trouvé ça trop simple, pas assez recherché, surtout pour la Grammy's. Je pense aussi qu'elle ne doit pas avoir eu assez de temps de préparer une performance sensationelle vu son emploi du temps.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 43
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 22:20

Beh après y a ceux qui ralent qui sont pas content quand elle en fait trois tonnes et quand elle fait simple, ça ralent aussi, alors c'est sûr qu'à chaque fois qu'elle fera quelque chose ça plairait jamais à tout le monde XD

Perso ça me convient très bien ce qu'elle a fait, simple, soft, plein de danseurs avec elle, arrivé dans l'oeuf pas mal, chante en live, chanson bien énergique, j'adore sa nouvelle coiffure avec sa longue queue de cheval... ça me plait bien tout ça.

Une petite vidéo souvenir pour ceux qui n'auraient pas eu l'occasion de voir :




Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 8:33

C'était vraiment trés décevant et la partie à l'orgue on aurait dit une parodie de ses autres perfos...
NEXT !


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Mer 16 Fév 2011 - 11:54

Très décevant? Elle a jamais usé d'autant d'énergie, sa voix est superbe (bien qu'aidée par une bande audio a certains moments mais c'est normal la danse essouffle tout le monde). La performance a en plus un background très étudié, il y a des références aux vieux films de la Hammer, au Rocky Horror, bref une grande performance une fois de plus. Et je ne vois pas en quoi la partie a l'orgue est une parodie de ses autres performances...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 8:28

Roger Rabbit a écrit:
Très décevant? Elle a jamais usé d'autant d'énergie, sa voix est superbe (bien qu'aidée par une bande audio a certains moments mais c'est normal la danse essouffle tout le monde). La performance a en plus un background très étudié, il y a des références aux vieux films de la Hammer, au Rocky Horror, bref une grande performance une fois de plus. Et je ne vois pas en quoi la partie a l'orgue est une parodie de ses autres performances...

car ça fait déjà vu et du coup on est lassé ! Toute façon en ce moment à part les gros fans Gaga ne fait plus l'unanimité...

On verra si l'album sera mieux que ce qui se présage pour le moment.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:46

Le titre en lui-même, j'aime bien mais sans plus, elle nous a habitué à mieux quand-même ...

D'ailleurs en plus de la polémique plagiat sur Madonna, y a aussi une polémique sur un plagiat de notre Rousse nationale, Mylène Farmer, et du titre Libertine ... la mélodie des couplets de Libertine ressemble étrangement à celle du refrain de Born This Way ... personnellement je trouve ça ridicule ! Après tout elle s'en est peut-être inspiré, mais de là à parler de plagiat ! ... je trouve qu'on emploie ce mot assez facilement lorsqu'il s'agit de Lady Gaga ...


Par contre la performance aux Grammys, wow ! Une bombe !! Je ne l'avais jamais vu autant énergique sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 11:55

pas du tout fan de cette chanson et de la prestation des grammy.. quand je l'entend pourquoi j'ai l'impression de voir une musique style "High School Musical" ? suis super méchante mais c'est a la hauteur de ma déception. elle a fait un très bon premier album, original.. la elle tombe dans le déja vu..


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 12:02

C'est pour ça qu'elle a explosé les records de vente et de diffusions radio. La semaine dernière la plupart de mes amis disait ne pas aimer la chanson. Et ce matin je la retrouve en tête de listes des Ipod. La même chose que pour Bad Romance que beaucoup de monde trouvait trop "bizarre", on connait la suite.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Mess



Masculin
Messages : 384
Localisation : Montevrain
Inscription : 21/09/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 12:41

Ficléo a écrit:
Le titre en lui-même, j'aime bien mais sans plus, elle nous a habitué à mieux quand-même ...

D'ailleurs en plus de la polémique plagiat sur Madonna, y a aussi une polémique sur un plagiat de notre Rousse nationale, Mylène Farmer, et du titre Libertine ... la mélodie des couplets de Libertine ressemble étrangement à celle du refrain de Born This Way ... personnellement je trouve ça ridicule ! Après tout elle s'en est peut-être inspiré, mais de là à parler de plagiat ! ... je trouve qu'on emploie ce mot assez facilement lorsqu'il s'agit de Lady Gaga ...


Par contre la performance aux Grammys, wow ! Une bombe !! Je ne l'avais jamais vu autant énergique sur scène !
Bla bla bla... et lors de la sortie de Oui mais non tout le monde disait que farmer copiait Gaga... certaine personne semblent découvrir la pop musique...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:06

Alors, j'ai écouté "Born This Way" quand elle est sortie, à la première écoute je me suis dis... WTF ?
Alors plagiat ou pas, la chanson n'est pas vraiment génial, quand "Just Dance" est sortie elle disait qu'elle ne parlait pas de politique car elle s'en fichait, tu parles ! 2 ans plus tard la voilà avec un titre qui ne parle que des droits des Gays...

Avec "The Fame Monster" je trouvais qu'elle avait fait une tuerie, un album génial !
La j'écoute "Born This Way" je suis un peu déçus je m'attendais à mieux, j'attend le reste de l'album déjà que le remix de sa chanson allemande est à ch*er...
Pour le plagiat avec Mylène, ça se ressemble, mais bon ça se trouve Lady GaGa ne sais même pas qui est Mylène Farmer.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Linkstar

Linkstar

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Gandelu
Inscription : 17/12/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 14:20

Finalement qu'elle plaise ou non, la Chanson est quand même le 1000ème Titre Numéro 1 au Billboard Hot 100.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Quand-les-Cast-Members-se-rencontr
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 20 Horlog11Jeu 17 Fév 2011 - 16:48

Faut pas oublier l'effet buzz de Lady Gaga ! Nouveau single de Lady Gaga, forcément ça attire du public ...
Etre en tête des ventes ne nous empêche pas de dire que par rapport à ce qu'elle avait démontré, ce single n'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-