AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Jeu 22 Sep 2011 - 19:45

C'est très intéressant et stylé. La première était très belle et sa simplicité très agréable. La deuxième plus élaborée et intéressante à regarder. La dernière a l'air d'un making-of, c'est pas mal et ca ne permet de pouvoir étudier le personnage de Yüyi la sirène plus longuement.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 14:04

Un lien pour l'excellent concert donné hier à Las Vegas :

http://gaganation.fr/iheartradio-music-festival-le-post

Vivement le début de la tournée !
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 14:38

J'ai personnellement un peu marre d'entendre toujours les mêmes chansons lors de ses concerts. Pourquoi que les singles à chaque fois? À chaque fois j'attends ces concerts avec impatience et je suis déçu parce que y pas de nouvelle chanson. Quand je dis nouvelle, c'est par rapport aux autres concerts. Que ce soit des chansons de The Fame, The Fame Monster ou Born This Way, peu importe. De l'originalité! Je ne remets pas en cause la qualité du concert, c'était bien, mais bon, pour ceux qui suivent ça peut commencer à devenir répétitif. Par contre, j'ai adoré la performance de "Hair" en hommage à Jamey, dont vous pouvez retrouver la vidéo hommage des Little Monsters ci-dessous:



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
wyatt earp

wyatt earp

Masculin
Messages : 1845
Inscription : 27/10/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 17:45

AVIS D'UN NON FAN:
C'est surprenant ce titre U & I, dumoins de tous les titres que j'ai entendu d'elle c'est celui qui lui ressemble le moins, on dirait plus du pop/rock à la Cheryl Crow. C'est pas que ce soit mauvais mais ça manque d'originalité (il n'y a pas la patte Gaga, ce petit plus qui donne à sa musique un ensemble plus travaillée que les autres chanteuses pop).

Pour le reste je trouve cette artiste très interressante, car au delà de ses chansons elle à eu l'intelligence de puiser son style (vêtements, clips, univers) dans un genre que les fans de pop ont généralement pas trop l'habitude de voir: l'univers de la musique métal et surtout Marilyn Manson il y a une réfèrence évidente dans la plupart de ses clips, shows, apparitions publique etc... Autant de simillitude ça n'est pas du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 19:03

iDream a écrit:
J'ai personnellement un peu marre d'entendre toujours les mêmes chansons lors de ses concerts. Pourquoi que les singles à chaque fois? À chaque fois j'attends ces concerts avec impatience et je suis déçu parce que y pas de nouvelle chanson. Quand je dis nouvelle, c'est par rapport aux autres concerts. Que ce soit des chansons de The Fame, The Fame Monster ou Born This Way, peu importe. De l'originalité! Je ne remets pas en cause la qualité du concert, c'était bien, mais bon, pour ceux qui suivent ça peut commencer à devenir répétitif. Par contre, j'ai adoré la performance de "Hair" en hommage à Jamey, dont vous pouvez retrouver la vidéo hommage des Little Monsters ci-dessous:


En même temps c'est toujours comme ça les gens veulent entendre ses anciennes chansons !!!!
Après c'est sur que quand le Born This Way tour ce fera on aura droit a toute cette setlist en ajoutant des chansons de l'album.
C'est toujours bien d'entendre ses anciennes chansons ! Et puis a mon avis lors du concert les chansons seront renouvelé (genre Just Dance dans une toutes nouvelle version).


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 26 Sep 2011 - 22:03

wyatt earp a écrit:
on dirait plus du pop/rock à la Cheryl Crow.

Même si c'est pas son style "habituel" de musique, le rock est quand même le style de musique d'où vient Gaga, toutes ses idoles sont des rockeurs. Ce sont ses origines musicales donc c'est normal de retrouver des influences dans certaines de ses chansons. Wink Il en est de même pour le jazz.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 8:12

Le prochain single sera "MARRY THE NIGHT"...

Franchement super déçus...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 12:38

Stitch wish a écrit:
Le prochain single sera "MARRY THE NIGHT"...

Franchement super déçus...

Heinnnn quoi ???????
Nan !!!!!!
C'est quoi ces choix de single tout pourris !!!!!
Elle a un pur tube en puissance dans son album : "Scheibe" et elle le sort pas en single !!!! Elle sort des titres de second plan comme "The edge of glory" ou "You and i". Même si j'aime bien ces titres il y en a de meilleur à sortir en single !!!!!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 17:41

Elle garde le meilleur pour la fin à mon avis...


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 18:04


"Marry the night" est un excellent titre pour introduire une période de promo plus "dark".
Et elle a encore quatre ou cinq singles potentiels sous le coude.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Ven 30 Sep 2011 - 21:58

Pas le meilleur titre pour moi mais pas le pire (si elle sort "Bad Kids", je la renie ^^). Et puis au départ, Marry The Night devait être le 3ème extrait donc bon, c'est la suite logique.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 14:11

Nan mais je sais pas !!!
Ca me parait evident de sortir les titres fort de l'album en single comme elle l'a toujours fait dans le passé (sauf pour "he he, nothing else I can say") !!!!
Quand elle a sortie "The fame monster" !! elle à sortie en signle les 3 titres en puissance de l'album !!!
"Poker face" a lancé définitivement sa carriere...

Apres je dit pas que "Marry The night" n'est pas un bon titre, c'est jsute que ca fait un moins bon single que "Scheibe" ou "Bloody Mary" !!!


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 14:45

Emorej a écrit:

"Marry the night" est un excellent titre pour introduire une période de promo plus "dark".
Et elle a encore quatre ou cinq singles potentiels sous le coude.



Faut pas rêver non plus, elle va pas sortir 9 singles loool

5 c'est déjà beaucoup... S'il y en a 6 ce sera déja assez surprenant.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 14:49

RoroToxic a écrit:
Emorej a écrit:

"Marry the night" est un excellent titre pour introduire une période de promo plus "dark".
Et elle a encore quatre ou cinq singles potentiels sous le coude.



Faut pas rêver non plus, elle va pas sortir 9 singles loool

5 c'est déjà beaucoup... S'il y en a 6 ce sera déja assez surprenant.

C'est pourtant ce qu'elle a dit avant même la sortie de l'album... Wait and see, donc...
[Et puis "The Fame Monster" n'étant pas tout à fait un album à part entière, mais plus une version "deluxe" de "The Fame", elle a donc tiré 9 extraits de son 1er album, selon que l'on compte "Dance In The Dark" ou pas]

Et puis si elle en a la possibilité, je suis pour à 100%.
A l'heure actuelle, on exploite trop peu les albums pour faire rapidement le tour de la boucle "album studio / 4-5 singles maximum / tournée / album live".
Tout doux quoi, on n'est pas pressé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 15:37

J'ai pas encore vraiment l'impression que les gens se rendent du virage musical qu'a pris Lady Gaga, c'est pourquoi je pense que "Marry The Night" est une bonne idée, ça peut permettre de sortir ensuite "Government Hooker", "Americano", "Highway Unicorn (Road To Love)" et "Electric Chapel" (oui, je prie tous les soirs pour que ces chansons sortent en single ^^). Wink


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 15:54

iDream a écrit:
J'ai pas encore vraiment l'impression que les gens se rendent du virage musical qu'a pris Lady Gaga, c'est pourquoi je pense que "Marry The Night" est une bonne idée, ça peut permettre de sortir ensuite "Government Hooker", "Americano", "Highway Unicorn (Road To Love)" et "Electric Chapel" (oui, je prie tous les soirs pour que ces chansons sortent en single ^^). Wink

Sauf que t'as oublié Heavy Metal Lover et Bloody Mary Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 224944 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 153419
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Sam 1 Oct 2011 - 20:10

Ben je suis pas fan de ces chansons donc non je n'ai pas oublié. ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 19:18

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Nnyd6Z5FhJE
Nouveau Clip de Tony Bennett Featuring Lady GaGa

Lady GaGa au show de Mugler pour la Fashion Week


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 18:35

RoroToxic a écrit:

Faut pas rêver non plus, elle va pas sortir 9 singles loool

5 c'est déjà beaucoup... S'il y en a 6 ce sera déja assez surprenant.

Elle ne l'a pas dit elle-même dans Taratata ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:41

Elle vas bien sortir 9 singles pour l'album Born This Way.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 19:47

Ça fait beaucoup 9 singles, surtout si c'est pour avoir des clips aussi peu inspirés que ceux de Judas, The Edge of Glory et Yoü and I. Ceci dit il faut qu'elle tienne jusqu'à la tournée, pour éviter de l'oublier.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 20:58

C'est sur que ses derniers clip sont pas top...

Elle a bien fait 9 singles avec The Fame et The Fame Monster :

Poker Face
Juste Dance
Lovegame
Eh Eh
Paparazzi
Beautiful, Dirty, Rich
Bad Romance
Telephone
Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 21:36

Beautiful, Dirty, Rich n'est pas sortie en radio ni en single c'était juste pour promouvoir l'album comme "Hair"


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Seyz

Seyz

Masculin
Messages : 241
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 22:22

Pourtant il y a bien un clip :


Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 36 Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 11:16

Gerry13 a écrit:
Ça fait beaucoup 9 singles, surtout si c'est pour avoir des clips aussi peu inspirés que ceux de Judas, The Edge of Glory et Yoü and I. Ceci dit il faut qu'elle tienne jusqu'à la tournée, pour éviter de l'oublier.

Je suis d'accord pour dire que The Edge of Glory est peu inspiré, mais y a quand même une sacrée recherche pour les deux autres...
Bref y a eu un moment une rumeur comme quoi Bloody Mary serait le 5ème single, j'suis super déçue qu'au final ce soit Marry the night... T.T


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-