AccueilLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 VideLady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mar 25 Oct - 23:42

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : tu adores la série de photos mais tu détestes les pochettes... qu'est-ce qui te chagrine tant ? La police d'écriture ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mer 26 Oct - 15:33

Phoenix a écrit:
Je trouve que c'est sa meilleur serie de photos (celle de l'album born this way" et elle fait vriament de la m**** avec !!!
Je comprend comment elle peut proposer des pochettes aussi banal alors qu'elle a un univers visuel si riche !!!
Pour moi c'est le grand paradoxe !!! ^^
Personnellement j'aime pas du tout, visuellement c'est décevant, je suis bien plus fan de tout ce qu'elle a proposé pour The Fame Monster.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mer 2 Nov - 0:35

1er image de "Marry The Night"
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Lady-gaga-marry-the-night-a-ete-56913



Poker Face (ca faisait tellement longtemps !) ah oui et "The Edge


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mer 2 Nov - 13:47

Sympa avec les cheveux assez court Wink. Certes ça la vieillit un peu, mais ça lui va mieu Smile.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Lun 7 Nov - 19:38



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 18:43

Gaga quand elle choisit ses tenues, elle pense pas au côté pratique, pour quand elle ira chercher son prix Arrow
"I love you Little Monsters, 'til the end" Awww cette femme est tellement touchante... J'ai jamais vu un artiste se comporter comme ça avec ses fans I love you
Et puis comme d'habitude une performance, des décors et un costume époustouflants, à la hauteur de son talent quoi.


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 19:49

26Mille a écrit:
"I love you Little Monsters, 'til the end" Awww cette femme est tellement touchante... J'ai jamais vu un artiste se comporter comme ça avec ses fans I love you
C'est ironique? C'est pas la première à remercier ses fans lors d'une remise de prix.

26Mille a écrit:
Et puis comme d'habitude une performance, des décors et un costume époustouflants, à la hauteur de son talent quoi.
Au contraire, c'était simple, c'est une bonne performance, mais y a rien d’époustouflant.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mar 8 Nov - 21:22

Gerry13 a écrit:
26Mille a écrit:
"I love you Little Monsters, 'til the end" Awww cette femme est tellement touchante... J'ai jamais vu un artiste se comporter comme ça avec ses fans I love you
C'est ironique? C'est pas la première à remercier ses fans lors d'une remise de prix.
+1
Y'a pas à s'extasier pendant des heures parce qu'elle a dit merci à ses fans. Tous les artistes font la même chose. Langue
En plus moi je trouve sa relation avec ses fans un peu trop fusionnelle (et fausse) et c'est assez flippant.

Gerry13 a écrit:
26Mille a écrit:
Et puis comme d'habitude une performance, des décors et un costume époustouflants, à la hauteur de son talent quoi.
Au contraire, c'était simple, c'est une bonne performance, mais y a rien d’époustouflant.
C'était quand même très réussi je trouve. Je pense que c'est la 1ère fois que je trouve une de ses prestations réussie et surtout regardable. Généralement j'ai du mal car je n'accroche pas du tout au personnage Gaga. Et puis elle est tellement moche particulière que voilà ça n'aide pas. ^^
Après je n'en ai pas vu tant que ça de performances d'elle mais dans celles que j'ai vues celle-là je la trouve très jolie.
Je ne connaissais pas la chanson elle m'a l'air très bien.
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mer 9 Nov - 11:46

Gerry13 a écrit:
26Mille a écrit:
"I love you Little Monsters, 'til the end" Awww cette femme est tellement touchante... J'ai jamais vu un artiste se comporter comme ça avec ses fans I love you
C'est ironique? C'est pas la première à remercier ses fans lors d'une remise de prix.

Nope c'est pas ironique. C'est pas la première à les remercier d'accord, mais c'est la première que je vois à leur montrer autant d'amour. Je parle pas que de la prestation d'ailleurs, là c'est soft, je parle aussi implicitement de tout ce qu'elle poste sur Twitter, etc. Cela dit j'ai pas la prétention de connaître touuus les artistes hein, ça se trouve y en a qui font encore pire qu'elles à ce niveau, mais en tout cas dans ce que j'écoute, c'est la seule à faire ça Smile
Et puis j'me suis pas extasiée des heures, j'ai juste dit que je trouvais ça génial de sa part.

Bref de toute façon, à chaque fois que j'dis un truc bien sur Gaga, où que ce soit, y a toujours quelqu'un pour dire qu'elle a rien inventé. Ahlala. Rolling Eyes


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mer 9 Nov - 12:01

26Mille a écrit:
Bref de toute façon, à chaque fois que j'dis un truc bien sur Gaga, où que ce soit, y a toujours quelqu'un pour dire qu'elle a rien inventé. Ahlala. Rolling Eyes

Very Happy Mais t'en fais pas, t'as encore le droit de dire ce que tu veux Wink

Citation :
Et puis elle est tellement moche particulière que voilà ça n'aide pas.

Han non, l'argument quoi ! Rolling Eyes

Sinon, jolie prestation.
Ca m'a fait bizarre de voir une prestation finalement "soft" venant d'elle... C'est ce que j'attendais et après coup, bah j'ai l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent Laughing Comme quoi, on n'est jamais content ^^
Toujours ravi de l'entendre chanter en live, et correctement en plus. Surtout, qu'elle ne change jamais ça et qu'elle laisse le playback à d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Jeu 10 Nov - 22:01

26Mille a écrit:
Et puis j'me suis pas extasiée des heures, j'ai juste dit que je trouvais ça génial de sa part.
C'était une façon de parler. ^^
On avait l'impression que tu trouvais ça "exceptionnel". Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 53119

26Mille a écrit:
Bref de toute façon, à chaque fois que j'dis un truc bien sur Gaga, où que ce soit, y a toujours quelqu'un pour dire qu'elle a rien inventé. Ahlala. Rolling Eyes
Elle a inventé les gens qui disent qu'elle n'a rien inventé. Comme ça tout le monde est d'accord. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 153419
Même si elle n'a rien inventé elle a dépoussiéré pas mal de choses, notamment en mélangeant des choses que personne n'aurait pensé à associer ou en tout cas pas en le poussant aussi loin. Elle a sur se démarquer des autres, et dans le milieu de la pop c'est vraiment dur de se démarquer.

link a écrit:
Citation :
Et puis elle est tellement moche particulière que voilà ça n'aide pas.

Han non, l'argument quoi ! Rolling Eyes
Ben moi ça me bloque parfois. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 153419
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Ven 11 Nov - 18:33

Nouvelle Image pour "Marry The Night" qui sortira le 24 Novembre:
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 -marry-the-night-premiere-photo-49915
"Ce sera le plus long clip que j’ai sorti à ce jour. Je vais dévoilé une image du clip ce soir. Le début de l’histoire que je ne vous ai jamais racontée"

Lady GaGa aux Bambi Awards:



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 -bambi-awards-pressroom-03668


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Sam 12 Nov - 1:16

Everlasting Matt a écrit:
Elle a inventé les gens qui disent qu'elle n'a rien inventé. Comme ça tout le monde est d'accord. Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 153419

Shocked Waouh, je suis en extase devant cette phrase. C'est magnifique. ^^


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Sam 12 Nov - 10:19

Stitch wish a écrit:
Nouvelle Image pour "Marry The Night" qui sortira le 24 Novembre:
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 -marry-the-night-premiere-photo-49915
"Ce sera le plus long clip que j’ai sorti à ce jour. Je vais dévoilé une image du clip ce soir. Le début de l’histoire que je ne vous ai jamais racontée"
Vue l'image, est-ce qu'on est censé en déduire qu'elle est passée sur le billard pour faire de la chirurgie esthétique au début de sa carrière ? O_o
Moi cette phrase m'a fait pensé à ça. En même temps je ne sais pas trop à quoi elle fait référence. ^^
Il me tarde de voir le clip. Smile

Stitch wish a écrit:
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 -bambi-awards-pressroom-03668
Pas plus fan des tenues de Gaga que ça généralement mais là j'aime beaucoup. C'est très joli vraiment, surtout au niveau de la tête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Sam 12 Nov - 11:00

C'est ridicule! Mais on est habitué, elle fait tout pour se faire remarquer, j'étais fan du personnage lors de l'ère The Fame Monster, mais là je trouve qu'elle devient de moins en moins intéressante, notamment avec ces clips qui deviennent de plus en plus chiant, j’espère que celui de Marry The Night me plaira.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Sam 12 Nov - 11:25


On lèche, on lynche, on lâche...
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Sam 12 Nov - 11:44

En gros oui c'est ça, même si je ne le dirais pas comme ça, et alors?


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Sam 12 Nov - 11:57

Ca ne serai pas une suite de Yoü And I par hasard, la photo qu'à posté Stitch wish, j'ai l'impression que c'est ce gars, justement dans le clip Yoü And I.
Je peux peut être me tromper Langue.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Sam 12 Nov - 12:44

Gerry13 a écrit:
En gros oui c'est ça, même si je ne le dirais pas comme ça, et alors?

Bah rien...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Lun 14 Nov - 1:04

Marry The Night à X Factor UK:


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Lun 14 Nov - 13:19

Ouais, bof, là elle fait vraiment rien et le costume rend d'une pas tellement bien. L'idée de la sacristie (je crois que c'est ça) en revanche est intéressante. Je préfère largement celle des MTV Europe Music Awards ou celle des Bambi Awards, y avait quelque chose sous la dent, alors que là pas grand chose.
Je sais pas vous mais moi j'attends beaucoup de la part du clip de "Marry The Night", c'est déjà ma chanson préférée de Lady Gaga tous albums confondus, et j'espère ainsi qu'elle surpassera mon clip préféré pour l'instant : Alejandro. Rien que le fait qu'elle ait annoncé que ce sera son clip le plus long, j'en ai l'eau à la bouche ! Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 16knv5l Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 457
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Lun 14 Nov - 16:07

iDream a écrit:
Je sais pas vous mais moi j'attends beaucoup de la part du clip de "Marry The Night"
Oui c'est mon cas aussi, car j'espère qu'elle va faire passer les déceptions des clips précédents.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mar 15 Nov - 17:56

Lady Gaga annonce sur son Twitter qu'elle dévoilera le 17 novembre le prélude du clip Marry The Night qui sera le plus long clip, devançant ainsi Telephone. De quoi nous faire patienter un peu avant le clip complet qui devrait nous réserver de nombreuses surprises... Very Happy


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mar 15 Nov - 18:00

Plus long que Telephone Surprised ! Elle veut dévancer le Roi de la Pop (MJ) ou quoi Langue.




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Horlog11Mar 15 Nov - 18:08

WALL.e a écrit:
Plus long que Telephone Surprised ! Elle veut dévancer le Roi de la Pop (MJ) ou quoi Langue.

En terme de minutes, il se peut qu'elle s'en rapproche en effet. Telephone faisant 9 minutes 32 et Thriller qui lui fait 13 minutes 43. En espérant maintenant qu'elle propose a clip à la hauteur de son grand frère, Telephone restant indétrônable dans mes clips préférés de Gaga.


Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night" - Page 38 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga - Nouveau clip "Marry the Night"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jeux Vidéos] Tapulous (2008) - Nouveau : Lady Gaga Born This Way Revenge
» Lady Gaga
» Des fans de Lady Gaga pour donner un coup de main ?
» linkin park
» Mon nouveau clip vidéo + chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-