AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 14:27

Sylver 2009 a écrit:
Pour le nom Némo, il est vrai que la plupart des visiteurs utilisent cette dénomination pour cette attraction, ma foi bien plus facile à retenir et à prononcer que Crush n Coaster (notamment par les français en général récalcitrants face aux anglicismes, ainsi que les enfants).

Il fallait également éviter une confusion avec les Mystères du Nautilus, que beaucoup appellent également Némo.
je doute que le nautilus soit l'attraction la plus connue des visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 16:32

Et puis c'est Nemo, pas Némo.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Banniere-chronique-disney Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
rémrém

rémrém

Masculin
Messages : 165
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 09/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Ven 17 Avr 2009 - 19:22

Citation :
Bon ben tout va bien, Crush's Coaster n'est pas dans le Parc Disneyland ! cheers

Sinon, je trouve ça très fort de deviner les conditions de vie, l'éducation, la nationalité, presque les noms des personnes qui ont fait ces graffitis rien qu'en regardant un résultat en photo.
Montre-moi ton tag, je te dirai qui tu es !

Je parlais pas des gars qui ont fait ces tags je parle des jeunes d'aujourd'hui en général
Et sorry TOUS les parcs d'attractions sont des lieux d'amusement où il ya des limites ( comme tout lieu public aussi d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:14

Pour information, je viens de faire un tour au parc et Vendredi matin, il y avait une jolie bâche noire (Je n'ai pas vu la photo sur ce Topic, c'est pour ça que je viens la poster)

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Dsc06660i

Au passage : J'ai fais Crush en tout premier Vendredi Very Happy
Voilà, j'arrête le Hors Sujet Wink


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:23

Comment faire bouger les choses en 5 jours alors que les graffitis sont là depuis des semaines! Very Happy

Allez, s'ils nous thématisent ça avec une tôle rouillée, j'offre un pot à BIX! au Café Fantasia. Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 904185


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:28

Bonne nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:28

En voila une bonne nouvelle !

Qui a t'il d'écrit sur les affichettes blanches ?

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:31

Jollyroger a écrit:
En voila une bonne nouvelle !

Qui a t'il d'écrit sur les affichettes blanches ?

Jolly

C'est le message de réhabilitation, avec le Mickey et ses outils. Le même que certain que l'on peut trouver sur les palissades vertes.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:40

Tonydecommunay a écrit:
Jollyroger a écrit:
En voila une bonne nouvelle !

Qui a t'il d'écrit sur les affichettes blanches ?

Jolly

C'est le message de réhabilitation, avec le Mickey et ses outils. Le même que certain que l'on peut trouver sur les palissades vertes.


Moi j'aurais mis une photo d'Hercule, avec un gros gourdin sur l'épaule, et ce texte en dessous :

"Le premier que je vois tagger j'le défonce "


Twisted Evil pirat

Jolly
Revenir en haut Aller en bas
Disneyboy77

Disneyboy77

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 08/03/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 23:44

Bon je viens de lire le sujet du topic, et avant de critiquer le travail d'un CM(car les CM ne s'en foute pas de l'état des attractions et du parc, mais la file d'attente de crush's coaster est mal agencé, pour y avoir travailler je peux le dire, la personne en greater n'a pas du tout de visibilité sur cet parti de la file d'attente, donc avant de critiquer un travail, faudrait venir en juger par soit même. Pour info le mur a été couvert d'une plaque noire (mais les CM s'en foutent mise à par ça!!!)
Donc avant de critiquer comme vous savez très bien le faire les parcs de paris, venez essayer de gérer ce genre de structure et 20 000 guest dans un parc comme le studio qui n'es pas immense!!!


CM HAT Spé
Revenir en haut Aller en bas
nos77

nos77

Masculin
Messages : 576
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 11:39

Jollyroger a écrit:
Tonydecommunay a écrit:
Jollyroger a écrit:
En voila une bonne nouvelle !

Qui a t'il d'écrit sur les affichettes blanches ?

Jolly

C'est le message de réhabilitation, avec le Mickey et ses outils. Le même que certain que l'on peut trouver sur les palissades vertes.


Moi j'aurais mis une photo d'Hercule, avec un gros gourdin sur l'épaule, et ce texte en dessous :

"Le premier que je vois tagger j'le défonce "


Twisted Evil pirat

Jolly

ah ah ah ah j'aurais fait la même !


http://www.decogifts.fr/
Des idées, de la déco, et des cadeaux ...
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Composition1mov
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 14:31

mouetto a écrit:
Comment faire bouger les choses en 5 jours alors que les graffitis sont là depuis des semaines! Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Icon_biggrin

Allez, s'ils nous thématisent ça avec une tôle rouillée, j'offre un pot à BIX! au Café Fantasia.

ça marche... et si il font ça, je demande à être embauché au département imagineering moi!!!


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 87274712 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 18:47

C'est clair le genre de thematique serait rigolo!!
Mais bon comme certain guests on horreur qu'on leur donne des ordres IIoII ils tagueraient dessus pour se venger!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 22:11

Disneyboy77 a écrit:
Donc avant de critiquer comme vous savez très bien le faire les parcs de paris, venez essayer de gérer ce genre de structure et 20 000 guest dans un parc comme le studio qui n'es pas immense!!!

MDR ! Bon en même temps t'as pas 20.000 guests par jour dans ta file hein !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 23:01

La peinture a été faite, place pour le moment à un grand mur blanc :

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 File1


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 23:17

Très intelligent d'avoir peint en blanc bien éclatant. Qui parie sur le retour des tags prochainement? Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 153419


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Petit_28400 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 23:19

TheForceCode a écrit:
Très intelligent d'avoir peint en blanc bien éclatant. Qui parie sur le retour des tags prochainement? Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 153419

Le blanc n'est que temporaire cyclops


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 0:53

Coaster2008 a écrit:
TheForceCode a écrit:
Très intelligent d'avoir peint en blanc bien éclatant. Qui parie sur le retour des tags prochainement? Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 153419

Le blanc n'est que temporaire cyclops

heureusement car sinon c'est horrible!
en esperant que ceci est le début de la fin (des tags). Neutral


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 0:57

Oui, quand on efface un truc on peint en blanc et ensuite on repeint avec la couleur souhaitée. J'espère qu'ils ont au moins protégé la peinture de la baleine avant.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 10:53

c'est deja mieux mais bon un aussi jolie blanc un aussi jolie mur appelle au tags je pense que d'ici quelque temp il y'en aura encore ....
mais bon c'est propre c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:09

Mais pourquoi être allé si haut avec cette couche d'apprêt Sachant que les "tagueurs" s'arrêtent systématiquement au bas de l'image de la baleine ?


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 87274712 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 11:50

BIX! a écrit:
Mais pourquoi être allé si haut avec cette couche d'apprêt Sachant que les "tagueurs" s'arrêtent systématiquement au bas de l'image de la baleine ?

Peut-être que malgré tous il y avait des tags plus haut ? Où pour que le raccord peinture ne soit pas à hauteur d'homme ? cyclops


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:02

nana34 a écrit:
c'est deja mieux mais bon un aussi jolie blanc un aussi jolie mur appelle au tags je pense que d'ici quelque temp il y'en aura encore ....
mais bon c'est propre c'est l'essentiel.

T'as pas tout capté toi !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:51

qui vivra verra !!!
il restera pas blanc longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 14:53

nana34 a écrit:
qui vivra verra !!!
il restera pas blanc longtemp

Toujours pas capté qu'il va pas rester blanc car c'est un première couche cyclops


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 7 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Promo sur les produits type "15 ans" dans les boutiques du resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-