AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 15:41

Coaster2008 a écrit:
nana34 a écrit:
qui vivra verra !!!
il restera pas blanc longtemp

Toujours pas capté qu'il va pas rester blanc car c'est un première couche cyclops

MDR ! Laissons-là dans son trip tagueur !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 16:05

nana34 a écrit:
qui vivra verra !!!
il restera pas blanc longtemp

Oui mais comme on te l'a fait remarquer il ne s'agit que d'une première couche, à savoir que la peinture n'est pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 481
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 17:39

bah de toute facon je veux pas etre defaitiste mais celui qui voudra taguer taguera lol c'est comme ca et on peut rien y faire a moins de mettre un cast derriere le dos de chaque guest Mad
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 18:18

Il y aussi une autre solution, c'est de thématiser l'extérieure de la file d'attente.... Je demande pas une super théma, mais genre juste qu'il recouvre le mur de planches de bois.
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 18:23

Reivax a écrit:
Coaster2008 a écrit:
nana34 a écrit:
qui vivra verra !!!
il restera pas blanc longtemp

Toujours pas capté qu'il va pas rester blanc car c'est un première couche cyclops

MDR ! Laissons-là dans son trip tagueur !

non mais toi tu t'espante un peu je t'es même pas repondu tu réecris par dessus ton propre post t'as craquer un peu... c'est une premiere couche c'est bon j'ai compris je suis pas abrutis non plus...
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 18:26

j'vaias pas lu le post qui stipuler que ce n'était qu'une premiree couche... et qu'est ce qu'ils vont faire par dessus??
l'erreur est humaine je pense que je suis pas la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Coaster2008

Coaster2008

Masculin
Messages : 571
Inscription : 21/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 19:26

nana34 a écrit:
j'vaias pas lu le post qui stipuler que ce n'était qu'une premiree couche... et qu'est ce qu'ils vont faire par dessus??
l'erreur est humaine je pense que je suis pas la seule ...

Soit il vont mettre la même couleur qu'au dessus, soit thématiser avec des planches, ... Wink

PS : 100ème messages ! Laughing


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Toon10
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 21:13

Et bien moi je dis : Vive les tags ! :

car avec leur coup de peinture, ils ont mis une toile marron devant, et plus de la moitié de la file d'attentes externe couverte etait fermé, donc quand on croyait faire 90 minutes de queue, il y avait en fait une demie-heure de moins.
Bon voila, sa c'est juste la bonne surprise ^^

Plus serieusement, je pene comme beaucoup ici que c'est irrespectueux (voir hallucinant vu les photos !) mais bon il faut peut-etre aussi se poser des questions sur la file d'attente !


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 23:10

Sans commentaire :

Message de 18.23
nana34 a écrit:

non mais toi tu t'espante un peu je t'es même pas repondu tu réecris par dessus ton propre post t'as craquer un peu... c'est une premiere couche c'est bon j'ai compris je suis pas abrutis non plus...

Message de 18.26
nana34 a écrit:
j'vaias pas lu le post qui stipuler que ce n'était qu'une premiree couche... et qu'est ce qu'ils vont faire par dessus??
l'erreur est humaine je pense que je suis pas la seule ...

Rolling Eyes Je passe sur l'orthographe...


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:44

disneytot51 a écrit:
Il y aussi une autre solution, c'est de thématiser l'extérieure de la file d'attente.... Je demande pas une super théma, mais genre juste qu'il recouvre le mur de planches de bois.

Je voudrais pas avoir l'air d'insister mais des planches en bois ça se tague aussi lol comme tout autre support dailleurs donc si vraiment quelqu'un a envie de taguer, il ne cherchera pas a voir si c'est du bois, des parpaings, du ciment ou de la terre cuite... Et il est là le problème... C'est pour ça que même la fameuse peinture anti-tag est un peu inutile (même si bien sûr elle protège la suface une fois puisque cette peinture créée une couche que l'on peut enlever en la décollant redonnant ainsi au mur une seconde vie) car elle ne protège le mur qu'une seule fois se qui inclus qu'il faut remettre de la peinture au bout du second tag après l'application, et en plus cette peinture coûte affreusement cher...
En tout cas personne ne s'est vraiment pausé la question de savoir comment des gens on réussi et réussissent à entrer dans le parc avec des bombes de peinture alors que tous les sacs des guests sont contrôlés a l'entrée... Enfin "contrôlés"... On sait tous comment nos sacs sont contrôlés: "Tu ouvres ton sac, le mec jette un bref coup d'oeil et voilà" lol mais bon il est vrai aussi qu'il ne peuvent pas s'attarder a mettre 2mn par sac c'est sûr et quand bien même un sac n'est fouillé qu'une seule fois donc il suffi à quelqu'un qui voudrait taguer quoi que ce soit, de retourner au parking dans sa voiture, aller chercher se qui lui faut dedant et rentrer de nouveau dans le parc. Mais bon j'avous qu'il faut être très motivé pour se taper le bon kilomètre du parc au parking pour aller prendre les bombes qu'il aurai préalablement acheté mdr... Mais sait-on jamais y'a peut-être des gens qui ont vraiment une énorme dent contre Disney au point d'être sur-motivés... lol cyclops
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:48

magicdisney a écrit:

la question de savoir comment des gens on réussi et réussissent à entrer dans le parc avec des bombes de peinture
moi j'ai jamais vu quoi que ce soit fait avec une bombe de peinture sur ce mur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:52

Baptist the Pirate ! a écrit:
Parce que je suis gentil. Toutes fraîches d'aujourd'hui.
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Imgp3178qNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Imgp3180o


magicdisney a écrit:

En tout cas personne ne s'est vraiment pausé la question de savoir comment des gens on réussi et réussissent à entrer dans le parc avec des bombes de peinture alors que tous les sacs des guests sont contrôlés a l'entrée...

Pourquoi tu nous parle de bombe de peinture alors que c'est fait au stylo et feutre... tag ca veux pas forcement dire ce que tu trouve sur les ponts d'autoroute...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1569
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 18:56

Ah oui c'est pas faux, j'avais pas vu ces photos... C'est vrai que c'est assez ignoble... Au final il aurait peut-être mieu vallut qu'il n'y est qu'u seul gros tag à la bombe plutôt que tous ces p'tits trucs affreux... Même si bien sûr le me serait qu'il n'y est rien dutout mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:50

Completement incorrect!!!
Meme ceux qui ont joué au pendu sur le mur,c'est tout a fait "petit",c'est pas une cervelle qui ont c'est de la m**** dans la tete...
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:53

Jetait sur le parc et hier matin la bache noir etait toujours sur le mur.


Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 153419
Revenir en haut Aller en bas
Xymatra

Xymatra

Masculin
Âge : 35
Messages : 46
Localisation : Genève
Inscription : 25/08/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 0:47

Il est évident que l'on se fait ch** à mort dans cette file, mais bon de là à écrire sur les murs...

Le problème c'est l'effet boule de neige, dés que quelqu'un commence à écrire, ceux voulant avoir cette ingénieuse idée dédramatise du fait qu'il y ai déjà quelque chose d'inscrit,
au stade où ça en est arrivé c'est presque le mur de l'expression.

Et le fait de mettre quelque chose pour cacher, comme pour remettre a plat n'est pas une mauvaise idée,
car le premier à écrire a 100x plus de culot que tout les autre qui suivent, se qui est donc du domaine de l'exception.
Phénomène démontrable dans tout lieux et transports public dans le monde.

Comme par exemple certaines compagnies de bus, dés que quelque chose est détérioré, il est remplacé le jour voir dans l'heure même,
pour éviter l'incitation au vendalisme et devoir donc au final payer encore plus de réparations ...


" Who we are is but a stepping stone to what we can become... "
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Dcp_si10Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 7:59

ptiterk a écrit:
Completement incorrect!!!
Meme ceux qui ont joué au pendu sur le mur,c'est tout a fait "petit"...

Quelqu'un à la solution du "pendu" ?


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:01

xymatra complétement d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:45

En plus de la bétise de certains, ces dégradations sont révélatrices d'une chose: aux studios les gens ne se croient pas dans un parc Disney.

Ils ne respectent donc pas le parc et ses installations comme ils le devraient vu qu'ils se croient à l'extérieur...voire dans une vulgaire zone industrielle. Si le parc était mieux thématisé, notamment Crush Coaster qui est pourtant récente, on verrait moins ce genre de choses, comme ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 11:49

Clarence a écrit:
En plus de la bétise de certains, ces dégradations sont révélatrices d'une chose: aux studios les gens ne se croient pas dans un parc Disney.

Ils ne respectent donc pas le parc et ses installations comme ils le devraient vu qu'ils se croient à l'extérieur...voire dans une vulgaire zone industrielle. Si le parc était mieux thématisé, notamment Crush Coaster qui est pourtant récente, on verrait moins ce genre de choses, comme ailleurs.

Je ne suis pas d'accord. Je crois que la bétise des gens ne s'explique pas c'est tout.

Je ne pense pas que ce soit le manque de thématisation sinon on ne verrait aucune inscription dans les files de BTM et Peter Pan...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 12:54

Citation :
En plus de la bétise de certains, ces dégradations sont révélatrices d'une chose: aux studios les gens ne se croient pas dans un parc Disney.

Ils ne respectent donc pas le parc et ses installations comme ils le devraient vu qu'ils se croient à l'extérieur...voire dans une vulgaire zone industrielle. Si le parc était mieux thématisé, notamment Crush Coaster qui est pourtant récente, on verrait moins ce genre de choses, comme ailleurs.
ç n'a rien à voir avec le fait qu'on est aux WDS. Faut-il rappeler que durant 2 ans, il n'y a pas eu e tags ? Je pense que l'explication la plus simple reste qu'un abruti a mis un graffiti et que ça a ensuite fait très rapidement effet boule de neige. Et basta; faut pas chercher plus loin.
Quant à la thématisation, ça ne changerait rien au fauit qu'on se fait chier dans la file. le vrai problème, c'est la capacité du ride qui fait qu'on stagne, qu'on n'avance pas, ce qui laisse tout le loisir aux guests d'écrire. Dans la file de POTC les gens n'écriront pas tout simplement parce qu'ils n'ont pas le temps. On n'est jamais à l'arrêt, on avance tout le temps.../
Revenir en haut Aller en bas
Demonium

Demonium

Masculin
Messages : 750
Localisation : Dans les entrailles de la terre.
Inscription : 23/06/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 13:32

babaji a écrit:
bah de toute facon je veux pas etre defaitiste mais celui qui voudra taguer taguera lol c'est comme ca et on peut rien y faire a moins de mettre un cast derriere le dos de chaque guest Mad



Tu met un panneau avec marqué, " taguer ce mur est répressible d'une exclusion du parc ainsi que d'une poursuite judiciaire " Wink

Il ont fait à Drayton manor en Angleterre résultat plus un seul tag
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 14:07

Mr.Freddy a écrit:
Dans la file de POTC les gens n'écriront pas tout simplement parce qu'ils n'ont pas le temps. On n'est jamais à l'arrêt, on avance tout le temps.../
c'est surtout que la file de potc est pas comparable niveau théma à crush
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 15:47

Citation :
c'est surtout que la file de potc est pas comparable niveau théma à crush
Bah non, t'as pas compris ce que je voulais dire. Dans POTC, que la file soit belle, moche ou que sais-je, les gens n'ont de toute façon pas le temps d'écrire. Dans Crush, même avec un beau mur thématisé, comme les gens stagnent parfois de longues minutes, il y a davantage de risques qu'ils écrivent. ça ne m'étonnerait pas que les premiers textes soient apparus durant un 101...
Pour le reste, évidemment, un mur blanc invite davantage à écrire qu'un mur avec des dessins, on est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 16:15

Sayé tout a été repeint ! La bache noire a été enlevé et la peinture était encore fraiche !


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Promo sur les produits type "15 ans" dans les boutiques du resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-