Accueil[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Vide[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Vide[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 11:47

Voilà, juste une petite vidéo d'un sketch de François Pirette, un humoriste Belge, où il est "coincé" à It's A Small World avec sa famille.

Désolé pour la qualité de vidéo, mais vous savez, Youtube massacre tout... Rolling Eyes



Et n'hésitez pas à donner votre avis ! Wink


Dernière édition par Harrison Hightower le Ven 26 Déc 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 12:25

Quel personnage de guest horrible, c'est somme toute assez réaliste! Laughing La scénographie du début est pas mal (comment recréer It's a small world sur scène). ^^
Revenir en haut Aller en bas
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Ven 26 Déc 2008 - 14:21

Il est excellent cet artiste, je ne connaissais pas ce sketch mais il est vraiment pas mal Razz


Sinon, à propos du même comique, c'est lui sur cette caricature de M. Letern déjà postée sur le forum.

Autre sketch de lui que j'adore, c'est le professeur : bon visionnage Wink


[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Chti Greg

Chti Greg

Masculin
Âge : 41
Messages : 301
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 04/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 1:29

J'ai bien rigolé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.grienche.free.fr/Cineparc
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 13:19

Super sympa ta trouvaille, j'ai bien rigolé aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 13:37

Plume bleue a écrit:
Quel personnage de guest horrible, c'est somme toute assez réaliste! Laughing

Sérieux ? Il y a des guests come ça ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 22:09

Excellente cette vidéo!! Ca m'a plus fait rire que le sketch de Gad Elmaleh sur Dlrp dans son dernier show.



[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Invité
Invité



[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 22:13

Idem mais de toute façon, je n'aime pas vraiment Gad Elmaleh... sinon sympa ce sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 22:26

Le sketch est plus drole que celui de Gad Elmaleh, mais le public connait-il vraiment Disneyland pour en rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Sam 27 Déc 2008 - 22:32

Oui j'ai adoré la vidéo aussi Very Happy ! Merci Harrison.
Et la réponse est ... oui il y a parfois des guests ainsi, j'en ai déjà vu, même si c'est somme toute exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 2:13

Désolé, mais je trouve l'humour populeux et populiste de Pirette navrant (que ce soit ce sketch ou un autre)... Mais bon, chacun ses goûts, je veux dégouter personne, hein!


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 2:19

Ce sketch m'a plus fait sourire que rire, mais il faut avouer qu'il fait une bonne caricature de certains guests que j'ai pu croiser. En effet, il m'est arrivé de croiser certains parents qui passent leur journée à critiquer tout ce qu'ils voient!! Bien sûr, ils gachent au passage le rêve de leurs bambins !!


[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 9:39

Chateauvallon a écrit:
Désolé, mais je trouve l'humour populeux et populiste de Pirette navrant (que ce soit ce sketch ou un autre)...
Ben moi en règle générale je n'aime pas mais alors pas du tout François Pirette. Mais dire que ce ce sketch ne m'a pas fait rire serait mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 13:31

Chateauvallon a écrit:
Désolé, mais je trouve l'humour populeux et populiste de Pirette navrant (que ce soit ce sketch ou un autre)... Mais bon, chacun ses goûts, je veux dégouter personne, hein!

+1 ! Je reconnais que ce sketch n'est pas le pire de Pirette mais son humour n'a jamais été ma tasse de thé...


[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Dim 28 Déc 2008 - 15:49

Ce sketch est pas trop mal, il y a d'excellentes trouvailles mais c'est vrai que certaines critiques sont acerbes. Shocked A déguster au 2ème degré mais à voir pour certaines originalités.


[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Moz-screenshot[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 0:43

Pas mal du tout !! Je ne connaissais pas Pirette mais j'ai bien ri (je crois que mon passage favori a été celui des pesetas !) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Harrison Hightower

Harrison Hightower

Masculin
Âge : 29
Messages : 372
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 09/10/2008

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Lun 29 Déc 2008 - 1:25

Crystal a écrit:
Je ne connaissais pas Pirette mais j'ai bien ri !

C'est surtout pour ça qu'il n'est pas trés connu en France, dans ses sketchs il parle souvent de l'actualité Belge, des personnalités et des hommes politiques Belges.

Donc, une personne ne s'interessant pas un minimum à l'actualité n'y comprendrai pas vraiment grand chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 21:48

Le stéréotype du guest antypathique qui s'croit chez lui: souvent visible a DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Jeu 1 Jan 2009 - 23:31

plutot drole, même si il faut effectivement prende cela au 2nd degré.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 22:53

Je peux le regarder en boucle ce sketch, je ne m'en lasse pas!

J'adore vraiment cet artiste, qui sait si bien faire ressortir les travers de notre étrange pays.

Je vous conseille d'ailleurs son intégral en 12 DVD pour seulement 39€! Razz

A voir et à revoir!
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Empty
MessageSujet: Re: [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World". Horlog11Ven 27 Fév 2009 - 23:21

Je viens de voir ça, c'est vraiment sympa. Il y a des passages quand même très particuliers je trouve (surement de l'humour que je comprend mal ^^), mais j'aime beaucoup l'idée générale du sketch.

Merci pour ce lien.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
 
[humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?
» L'ajout éventuel des personnages Disney dans "it's a small world" à DLRP?
» [Disneyland Park] "it's small world" victime du surpoids des américains (Réouv 06.02.09)
» [Disneyland Park] "it's a small world" Holiday
» Pub US "it's a small world" 2009, possible en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-