AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:11

Je n'avais pas fait Crush depuis un moment ... quel ne fut pas mon dégoût de découvrir une fresque géante de Graffitis immondes dans la file d'attente de l'attraction.

Même dans le métro j'avais jamais un truc aussi dégueux, sur toutes la longueure du mur sous la baleine.

Les 3/4 des graffitis sont en Espagnole (!!!) toutefois au milieu des signatures diverses ont peut aussi lire des trucs du genre :


  • "Fuck " dans toutes ses déclinaisons une centaine de fois, et d'autres insultes dignes d'un abri bus RATP ...
  • quelques slogans de propagandes polithiques diverses et pas toujours de bon goût
  • plusieurs croix gammées et symboles ocultes
  • plusieurs lignes à la gloire du 3eme Reich

Ect ... Bref tout ce qui n'a pas sa place dans un parc Disney !!

Hallucinant de voir les gens se passer le stylo ... à celui qui ira baver le plus haut

Tout ça au nez et à la barbe des CM bien sûr, qui s'en foutent ... comme d'hab ...

J'espère vraiment que ça va pas rester comme ça.


Jolly


Dernière édition par Jollyroger le Lun 13 Avr - 0:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:16

oups petite faute dans le titre ... bon il est tard lol ... un gentil modo qui passe par là voudra bien corriger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:21

Tu peux le corriger tout seul j'crois en éditant le titre de ton premier post Wink

Ce que tu me dis m'étonnes ! Je ne mets pas ta parole en doute, mais j'espère que c'est faux !
Tu as des photos ? C'est où dans la file d'attente ?
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:29

Cuck a écrit:
Tu peux le corriger tout seul j'crois en éditant le titre de ton premier post Wink

Oui j'ai corrigé ... alala j'suis vraiment fatigué moi

Cuck a écrit:
Ce que tu me dis m'étonnes ! Je ne mets pas ta parole en doute, mais j'espère que c'est faux !
Tu as des photos ? C'est où dans la file d'attente ?

Je t'assure que c'est bien là !!! et depuis un moment je pense vu la densité et l'état du mur.

Désolé aucune envie de faire une tof d'un truc aussi moche, cela se situe dans la file d'attente exterieur, sur toute la longueure du mur ou il y a la fresque de la Baleine, sur une hauteur de 2m environ
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:40

Oui c'est vrai il y en avait quelques un il y a encore 2 semaines mais c'est dernier temps il ce sont multipliés a une vitesse monstre d'ailleurs je pense que c'est en raison des vacances en Espagne qui se deroule en ce moment enfin cest dernier temps il me semble ... Bref quelle idée aussi de mettre un grand mur blanc ! Enfin esperons que le probleme sera vité réglé ... Cuck les graffitis sont sous le dessin "Whale Watching".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:47

Paupol a écrit:
Oui c'est vrai il y en avait quelques un il y a encore 2 semaines mais c'est dernier temps il ce sont multipliés a une vitesse monstre d'ailleurs je pense que c'est en raison des vacances en Espagne qui se deroule en ce moment enfin cest dernier temps il me semble ... Bref quelle idée aussi de mettre un grand mur blanc ! Enfin esperons que le probleme sera vité réglé ... Cuck les graffitis sont sous le dessin "Whale Watching".
j'y étais il y a quelque mois et y en avait déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:51

Ohlala... ça fait plusieurs mois que je n'ai pas fait cette attraction malheureusement, mais si on laisse ce mur comme ça, cette file d'attente sera digne d'une file d'attente du Parc Astérix...

Je sais que pour la maintenance (enfin plutôt pour Propreté) ce n'est pas toujours évident, mais des graffitis... c'est déplorable.
Revenir en haut Aller en bas
Disney27



Masculin
Messages : 343
Inscription : 07/02/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 0:58

C'est la première fois que j'entend ça.. De telles paroles écrites sur un mur de disney..Wouaa! Jamais je n'aurai imaginer voir un article de ce genre sur ce site. Incroyable. Pourquoi les gens ne murissent pas...je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 1:04

A noter que ce phénomène (a déjà) existe(é) à Indy sur une toile de la file d'attente. Pour le mur de Crush j'ai cru comprendre qu'il existait de la peinture anti-tag, y'a pas moyen de s'en procurer ?
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 33
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 1:07

normalement oui les personnes de la propreté de paris l'utilise a certains endroit.
en gros c'est une couche de peinture qui créer comme une sorte de pellicules sur lequel les gens tag puis ensuite suffit d'enlever la pellicule et d'en remettre une couche (si l'endroit est fréquemment tagger ca revient moins cher que jet à haute pression etc)
Revenir en haut Aller en bas
Paupol

Paupol

Masculin
Âge : 31
Messages : 552
Localisation : 91 - Instagram : paupolparis
Inscription : 26/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 2:16

Duck grevious oui il y en avait pas mal mais la pour le coup c'est l'invasion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bphotographie?fref=ts
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 9:25

Djidane a écrit:
A noter que ce phénomène (a déjà) existe(é) à Indy sur une toile de la file d'attente.

Oui je m'en souviens, et on avait aussi eu le droit à un mur, juste avant l'embarquement, remplis de bon chewing-gum-gum pré-mâché. Y'avait plus qu'à se servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 9:33

Jollyroger a écrit:
Les 3/4 des graffitis sont en Espagnole (!!!) Jolly
Ce qui est une vrai honte pour moi! No
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 9:37

Moi j'en ai vu mais il n'y avait que des mots d'amour et des dates de visites il y a 2 semaines, donc rien de grave par rapports a des insultes que je n'ai pas encore vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 27
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 9:39

les mots d'amour, les insultes les numéro de téléphone c'est classique mais je suis outré , je ne pensais pas que cela allait aller aussi vite dans une attraction pas si vieille, vite, nettoyons tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
nana34

nana34

Féminin
Âge : 35
Messages : 354
Localisation : hérault- Montpellier
Inscription : 02/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 10:03

c'est du grand n'importe quoi revoila a nouveau le manque de respect des gens va savoir si ils serai content si chez eux on lur tagger des grosse connerie sur le mur de leur baraque je pense pas ... en lisant tout les post je pense que la peinture anti tag serai pas mal mais bien trop chere ... donc repeindre par dessus une bonne couche de blanc ... franchement l'attraction est neuve enfin a peu de temp et deja les gens la crade je comprend vraiment pas ce qui passe dans l'esprit de ces con!!!!
si j'en vois un ecrire sur quoi que se soit dans le parc j'y coupe les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 10:41

C'est vraiment odieux de la part de ces gens...
Je sais que ce n'est pas sa faute, mais Disney doit réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Cenicienta

Cenicienta

Féminin
Âge : 41
Messages : 31
Localisation : L'Espagne
Inscription : 08/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 10:42

masmiles2 a écrit:
Jollyroger a écrit:
Les 3/4 des graffitis sont en Espagnole (!!!) Jolly
Ce qui est une vrai honte pour moi! No

Moi aussi.... Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster 287560 C'est un grave problème de l'éducation de notre pays......L'Espagne est pleine d'incultes...c'est honteux....mais j'ai l'espérance que non tous sont oeuvre des Espagnols, parce que notre langue est officiellement parlée dans 20 pays....

Lo siento mucho, de corazón...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.losviajeros.com/Blogs.php?u=36317
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 11:25

Y'en a qui ont que ca à faire Evil or Very Mad
S'ils aiment pas DLRP, on les force pas à venir!


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 11:27

L'irrespect et la mentalité de certaines personnes sont vraiment désespérants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 11:51

j'avais remarqué aussi ces tags mais je n'avais pas cherché à en savoir le sens.

vivement la disparition de ces nulités. Mad


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1651
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 12:18

si vous voyiez l'état des rochers de blue fire (europapark) en seulement un semaine.....si j'en avais vu un le faire devant moi je lui aurai fracassé la tete dedans.
Revenir en haut Aller en bas
altro-m-s

altro-m-s

Masculin
Âge : 38
Messages : 792
Localisation : Genève
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 13:36

nastico a écrit:
si vous voyiez l'état des rochers de blue fire (europapark) en seulement un semaine.....si j'en avais vu un le faire devant moi je lui aurai fracassé la tete dedans.

Dans la file d'attente de Stampida à Port Aventura, j'ai vu deux gamins de 13 ans s'amuser à taguer et à décoller les autocollants des poubelles pour les recoller n'importe où dans la file. Je les ai tous ramassés et ils ont fini dans la capuche de l'un des deux jeunes qui s'est retrouvé avec pleins d'autoc dans les cheuveux sans qu'ils ne comprennent rien... Razz Plus astucieux et plus poilant !

Du reste, plutôt que de se focaliser sur les boulets qui se permettente de taguer les files d'attente, maintenant que le cas de Crush a été dénoncé, il faudrait que Disney fasse quelque chose pour effacer ces horribilités (déjà qu'un tag "normal" m'horipille, je ne peux pas imaginer me retrouver face à une croie gammée ou celtique!). Parce que c'est connu, plus il y'a de tags, plus il y'en aura des nouveaux...
Revenir en haut Aller en bas
ludi85

ludi85

Féminin
Âge : 50
Messages : 3
Localisation : Vendée
Inscription : 11/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 14:23

Evil or Very Mad Trop nul d'abimer comme ça un endroit comme disney...Evil or Very Mad
On est venus fin mars et il y avait déjà pas mal de tags mais gentils, des dates, heures et prénoms.
Mais même ceux là je trouve ça totalement déplacé!Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster 224944
Revenir en haut Aller en bas
Aranya

Aranya

Féminin
Âge : 41
Messages : 617
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Horlog11Lun 13 Avr - 15:13

Le problème n'est pas seulement dans Crush , c'est dans toutes les files d'attentes où il y a un support ( des conneries sont aussi gravées dans les files d'attentes de Peter Pan et BTM ). Les gens doivent tellement s'embêter que c'est bien mieux de dénaturer le lieu plutot que de regarder les decors etc etc. Mais ce sont des problemes d'education , et je crois qu'au stade où on en est ... on est foutu ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Promo sur les produits type "15 ans" dans les boutiques du resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-