AccueilNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 VideNouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:06

SphinX a écrit:
Al Ventureland a écrit:
Ratus a écrit:
Ou des odeurs de marée basse dans la file d'attente...

Bah avec une bonne file d'attente bondée de guests en plein été...

T'insinues que les clients sont des morues ou des sardines pas fraiches? Langue

En même temps on tient à notre reputation de gens crade cher a notre pays^^

J'en rigole mais c'est vrai que le francais a du mal avec le déo!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:17

ça il y en en a dans toutes les attractions malheureusement
tu auras beau faire une réahb il y en aura toujours
donc on ne peut rien faire
et c'est pas que dans crush coaster


Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 14:23

SphinX a écrit:

T'insinues que les clients sont des morues ou des sardines pas fraiches? Langue

Ha bah on reste dans le thème "Monde de Némo" non ?
Par contre je ne saisi pas le lien thématique de l'odeur d'urine dans le Skull Rock avec la piraterie d'adventureland....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:33

Revoici une image de l'intégralité du mur fraichement repeint:

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 P1050840


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 16:36

Le pire dans cette histoire, c'est que j'ai perdu un pot à boire...


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 87274712 Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 28 Avr 2009 - 22:08

[Nouveau ici Smile]

Je viens de voir ce topic...
C'est une honte, et je n'ai aucuns mot pour décrire ce qui s'est passé!

Néanmoins, très bonne chose que le mur soit tout neuf! Ouf!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 13:42

Si c'est une honte, ne te promène jamais a Paris mon chère !!

Arrêtez de vous plaindre pour un rien, ça devient vraiment énervant et impossible à lire....
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:06

Un rien??? Quand même...

Tout ce qui concerne l'architecture intérieure des parcs Disney est partie intégrante du concept de "Magie" que vend le groupe. Le parc ne laisse par ailleurs aucune place aux ratures de ce genre... et ils ont raison sur ce point.

On est pas sous un pont du RER, mais dans un espace privé où je trouve que ce genre de comportement est d'autant plus intolérable.

(bon attention, je ne cautionne pas non plus les tags sur la voie publique Mad)
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 20:11

k93200 a écrit:
Si c'est une honte, ne te promène jamais a Paris mon chère !!

Arrêtez de vous plaindre pour un rien, ça devient vraiment énervant et impossible à lire....

Excuse moi mais là tu es un peu a coté de la plaque,On es pas dans le centre de Paris ,mais dans un parc DISNEY,une part de magie doit etre imposé un peu...
Tu trouves normal qu'un mur soit completement tagué et rempli d'insultes...Super pour les enfants qui voient ca au de pays de Mickey HONTEUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 23:46

ptiterk a écrit:
k93200 a écrit:
Si c'est une honte, ne te promène jamais a Paris mon chère !!

Arrêtez de vous plaindre pour un rien, ça devient vraiment énervant et impossible à lire....

Excuse moi mais là tu es un peu a coté de la plaque,On es pas dans le centre de Paris ,mais dans un parc DISNEY,une part de magie doit etre imposé un peu...
Tu trouves normal qu'un mur soit completement tagué et rempli d'insultes...Super pour les enfants qui voient ca au de pays de Mickey HONTEUX!!!

Rolling Eyes

Vous voulez pas apprendre à relativiser un peu ? Ca devient juste pathétique que tant de gens soient choqués dès que quelque chose de pas "magique" se passe dans Disneyland Paris. Et puis vous croyez vraiment que les enfants et parents vont s'attarder sur des tags sur un mur ?Ils vont en parler 10 secondes puis passer à autre chose !



Ok ce n'est pas acceptable, cela démontre un manque d'éducation flagrant mais svp arretez de vous offusquer des que quelque chose de négatif se passe dans votre parc chéri.

Disneyland Paris n'est pas un lieu immunisé contre les idiots et la saleté à ce que je sache, je ne vois pas ce qui vous choque autant, ce genre de choses arrivent presque partout (et c'est pas la 1ere fois que ça se produit dans les parcs).

Je ne vois pas en quoi ces inscriptions sont plus condamnables qu'un énorme tag sur des murs du Trocadéro !

Dlp est au yeux de presque tout le monde un parc d'attractions de Paris avant tout, pas le monde fantastique et magique de Walt Disney.

Alors c'est dommage que les guests (ou certains en tout cas) ne respectent pas ce lieu qui a été conçu avant tout pour s'amuser dans la bonne humeur et le respect, mais par pitié, arretez de crier au scandale c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mer 29 Avr 2009 - 23:54

Non, je pense que ce n'est pas parce que l'irrespect se généralise qu'il en devient acceptable pour autant.

Content que le mur ait été repeint.
Revenir en haut Aller en bas
k93200

k93200

Âge : 33
Messages : 411
Inscription : 17/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 18:57

ptiterk a écrit:
k93200 a écrit:
Si c'est une honte, ne te promène jamais a Paris mon chère !!

Arrêtez de vous plaindre pour un rien, ça devient vraiment énervant et impossible à lire....

Excuse moi mais là tu es un peu a coté de la plaque,On es pas dans le centre de Paris ,mais dans un parc DISNEY,une part de magie doit etre imposé un peu...
Tu trouves normal qu'un mur soit completement tagué et rempli d'insultes...Super pour les enfants qui voient ca au de pays de Mickey HONTEUX!!!

Alors pour commencer, des insultes personnes en a vu, c'était plus des messages ou il y avait une date (choquant ?) ensuite si je parle de Paris, c'est que vous risquerez de faire une crise cardiaque en vous ballandans las bas mais j'oubliais, ça ne concerne pas le resort parisiens si magique, excusez moi, il faut juste arrêter de s'étendre sur des sujets aussi c*ns pendant des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 19:32

k93200 a écrit:


Alors pour commencer, des insultes personnes en a vu
enfin, il y avait quand même des croix gamées:lol:


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 21:37

Citation :

Alors pour commencer, des insultes personnes
en a vu, c'était plus des messages ou il y avait une date (choquant ?)
ensuite si je parle de Paris, c'est que vous risquerez de faire une
crise cardiaque en vous ballandans las bas mais j'oubliais, ça ne
concerne pas le resort parisiens si magique, excusez moi, il faut juste
arrêter de s'étendre sur des sujets aussi c*ns pendant des semaines...

De plus vous pensez que les personnes qui écrivent sur les murs vont se dire "Oula on est à disney, donc faut pas toucher au mur !" ? Non mais non arretez 2 minutes avec vos reactions de petits gosses !?! Il faut se dire qu'il y a beaucoup de monde qui ne sont pas fan de Disney contrairement à ici ! Et que pour eux, que ces écrits soient sur un mur à disney ou sous un pont, c'est la même !!!!


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 22:15

Juste un H.S rapide
C'est clair que tout le monde n'est pas fan de Disney Bien sur
C'est pas une raison non plus que les autres guests payent une somme pharaonique pour venir au parc et trouve certains lieux pitoyables et crades a cause de la betises des autres...
Et je le repete encore une fois,On ne peut pas surveiller tout le monde,si on a le malheur de trop le faire pour certain,il ne viendront plus...
En 1992 tu n'avais pas interet a faire le con ou foutre le bordel...Pourquoi que aujourdhui tout le monde a le droit d'ecrire partout,pisser dans les coins,frapper les castmemembers ou les insulter pour une remarques simples de tous les jours,doubler les files d'attentes et rien dire sinon ca vient au main si on insiste trop,cracher a travers les hublots de space mountain dans le virage avant le decollage (eh oui ca continue,et ca a recommencer l'autre jour,la secu n'est jamais venu..............................)
Bon allez j'arrete H.S
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 15:57

Hep les deux la qui trouvent que tagger chez Disney ou ailleurs c'est la même chose!

Je pense que le jour on vos maisons ou voitures se feront tagger (les votre, pas celle de vos parents), vous tirerez une de ces gueules.Si quelqu'un venait a vous dire "Bah quoi que ce soit a Paris ou ici c'est pareil, pas de quoi s'insurger", je pense que vous auriez du mal à digerer!

Que vous payez un loyer pour une maison ou un accès dans un parc, vous vous attendez a avoir quelquechose d'impec' ce qui est normal!

De voir des petits saligaud degrader un bien (qu'il vous appartienne ou non) on a qu'une envie, les dessouder.

Après c'est une question d'éducation.

Donc faut pas s'etonner de voir que certains trouvent ca ecoeurant, un mur degueulasse c'est pas beau a voir, même a Disney!

Et oui l'altruisme ca existe!

Alors certes y'a pas qu'a Disney qu'il y a des taggs mais comme on est sur un forum Disneyeen bah on en parle!

Le jour ou le forum s'appellera metrocentralplaza ok on parlera des murs de metro taggés!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 16:14

Moi je dirais juste : "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres"Question

Alors merde gardez vos tags pour vous et arrêtez de pourrir les décors.
Cet argent investi dans le nettoyage, n'ira donc pas pour une nouvelle attraction ou pour une réhab ! C'est du gaspillage et après on viendra dire que Disney ne s'occupe pas assez du nettoyage mais si les gens seraient plus respectueux ce serait déjà mieux ! Mad


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
angelinenini

angelinenini

Féminin
Âge : 34
Messages : 19
Localisation : St Martin de Londres
Inscription : 27/02/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 16:17

je trouve ça scandaleux que certaines personnes ne respectent pas les lieux où ils vont.
s'ils veulent vraiment taguer les mur, ils n'ont qu'à le faire sur les murs de chez eux et non sur des mur public comme ceux de disney...
Revenir en haut Aller en bas
http://nini34380destmartin.skyrock.com/
94lucas



Masculin
Âge : 30
Messages : 9
Localisation : paris
Inscription : 05/05/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mar 5 Mai 2009 - 22:11

Il y a des gens qui ont vraiment rien a faire de leur vie en faisant sa . Alors qu'il y a des gens autour d'eu dans la queu de crush's qui est quand meme assez remplis et personne ne leur dit rien:evil: . le mur est carrémént remplis de graffitis . Mais la bonne nouvelle dans ce sujet c'est que maintenent ils ont repain le mur ou il y avait le blanc avec les graffitis maintenent le mur est pein en jeune et gris ce qui est quand meme plus beau mais sa n'enmpeche pas des gens.... de recommencer


Dernière édition par Elessar le Mar 5 Mai 2009 - 22:11, édité 1 fois (Raison : Suppression de l'effet de gras et de couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland2009

Disneyland2009

Masculin
Âge : 29
Messages : 158
Inscription : 15/03/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 12:28

Ce que je ne comprend pas c'est que personne n'a averti un cast member pour le signaler !! il y avait bien quelqu'un dans la file d'attente non !! je ne comprend pas que cela puisse arriver !! surtout à disney quoi !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JulieClochette

JulieClochette

Féminin
Âge : 37
Messages : 161
Localisation : Moselle (Thionville)
Inscription : 30/03/2008

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Jeu 7 Mai 2009 - 19:53

Bouhouhou (pleurs étouffés) !! Moi ca fait 3 fois que j'essaye de la faire et à chaque fois, 90 min voir 120 min d'attente alors merci pour les photos et les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 0:01

moi j'ai apressier crush coaster mais chui daccord les grafiti c'est abuser sa gache tout mais apres la desente en montagne russe es pas mal avec les siege qui tourne c cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23201
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 14:34

Au passage, il y a un autre endroit plein de tags dans le Resort. Il s'agit de l'aire de jeux extérieure Totem Circle Playground du Disney's Hotel Santa Fe.


Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Banniere-chronique-disney Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Tumblr10


Dernière édition par Dash le Sam 9 Mai 2009 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TiggerBoy



Masculin
Âge : 37
Messages : 84
Localisation : villers st sepulcre
Inscription : 29/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 14:44

deja on se demande pk personne ne leur on fait de reflexion quand sa c'est passer efin bon come on dit y faut de tout pour faire un monde mais surtout pas eu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jerome604008.skyblog.com
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Champagne-Ardennes
Inscription : 13/04/2009

Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster - Page 10 Horlog11Sam 9 Mai 2009 - 15:28

Mince, dans une air de jeux...

Ça ne s'arrête plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
 
Nouveaux "décors" dans Crush's Coaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Animal Kingdom: le roller coaster "dinosaures" qui n'a jamais existé
» Nouveaux panneaux "Interdiction de Fumer"
» [humour]François Pirette coincé dans "It's A Small World".
» Pour ou contre un retour du Préfixe "Euro" dans le nom du resort?
» Disneyland : Personnages Disney dans "it's a small world" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-