Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:21

ludy13 a écrit:
Ah oui désolé c'est vrai que j'associe immédiatement l'ESC au lounge en fait...

Pour la vue, je n'ai rien demandé du tout les deux fois! Mais c'est vrai que c'était en période creuse à chaque fois, peut-être que ça a joué! Mais si tu veux être sûr à 1000%, il vaut mieux la réserver d'office!

J'y vais en vacances de février...? C'est période creuse je crois..? Pour la vue lac ma mère ne veut pas le prendre c'est pour ça que j'aimerais l'avoir sans payer si il font un geste... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:29

ludy13 a écrit:
Ah oui désolé c'est vrai que j'associe immédiatement l'ESC au lounge en fait...
Un peu normal, vu que son nom est l'Empire State Lounge. Le lounge est quand même le cœur de l'Empire State Club, ils sont indissociables.

Disney's HeaveN, dans ta signature, tu as mis "Suite Resort de l'Empire State Club". Tu est sûr ? Car à l'ESC, il n'y a qu'un seul type de suite (à part les suites présidentielles) dont le nom est "Suite Empire State Club". Les suites Resort sont situées plus bas, proposent le VIP Fastpass mais ne donnent pas accès au lounge ou au centre d'affaires.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:31

DLRP Pages a écrit:
ludy13 a écrit:
Ah oui désolé c'est vrai que j'associe immédiatement l'ESC au lounge en fait...
Un peu normal, vu que son nom est l'Empire State Lounge. Le lounge est quand même le cœur de l'Empire State Club, ils sont indissociables.

Oui, mais je pense que Voltdu51 voulait dire qu'il souhaiterait l'accès au Lounge, mais pas forcément l'ESC avec la chambre de l'ESC et les VIP FastPass... Enfin, c'est ce que j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:58

ludy13 a écrit:
DLRP Pages a écrit:
ludy13 a écrit:
Ah oui désolé c'est vrai que j'associe immédiatement l'ESC au lounge en fait...
Un peu normal, vu que son nom est l'Empire State Lounge. Le lounge est quand même le cœur de l'Empire State Club, ils sont indissociables.

Oui, mais je pense que Voltdu51 voulait dire qu'il souhaiterait l'accès au Lounge, mais pas forcément l'ESC avec la chambre de l'ESC et les VIP FastPass... Enfin, c'est ce que j'ai compris!

Oui tout à fait...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 18:25

Ah, mais le VIP Fastpass est très pratique. Very Happy Non ? Allez, avoue, si on te les offrais, tu ne dirais pas non ?

Mais c'est vrai que leur lounge est bien. La déco est sympa, c'est calme, il n'y a presque jamais personne, un silence agréable. Seul petit hic, la vue sur le parking. J'aurais mis le lounge de l'autre côté moi, mais ça aurait fait moins de chambres vue lac et plus de chambres vue parking.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 18:56

DLRP Pages a écrit:
Ah, mais le VIP Fastpass est très pratique. Very Happy Non ? Allez, avoue, si on te les offrais, tu ne dirais pas non

Tu a vu clair dans mon jeu... les VIP Fastpass me tentent mais je ne rêve pas non plus...

Vue parking...? Je croyait que ç'était vue lac... scratch


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:31

Et non, l'Empire State Lounge offre vue sur le parking. Mais tu peux apercevoir Space Mountain et le Château.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 19:54

DLRP Pages a écrit:
Et non, l'Empire State Lounge offre vue sur le parking. Mais tu peux apercevoir Space Mountain et le Château.

C'est aussi un avantage d'être en vue parking... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 9:35

Est-ce que quelqu'un a un numéro de chambre Empire State Club avec une vue centrée sur le Lac Disney et deux lits doubles ? Ou tout simplement un plan des étages ESC ? Vous pouvez me joindre par MP si vous le souhaitez.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 9:54

voila le plan de l'étage de l'empire state club :

les chambres aux numéros pairs sont vue lacs

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Plan_610
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 11:01

Merci mick73, ça va me simplifier la vie. Very Happy
Donc la chambre la plus centrée, avec deux lits double en plus, en vue Lac, est la 6218. Quelqu'un y a déjà séjourné ?


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 11:46

DLRP Pages a écrit:
Disney's HeaveN, dans ta signature, tu as mis "Suite Resort de l'Empire State Club". Tu est sûr ? Car à l'ESC, il n'y a qu'un seul type de suite (à part les suites présidentielles) dont le nom est "Suite Empire State Club". Les suites Resort sont situées plus bas, proposent le VIP Fastpass mais ne donnent pas accès au lounge ou au centre d'affaires.

Quand j'ai effectué ma réservation, ils avaient l'air désolé de ne plus avoir de chambre pour 4 à l'ESC pour le 31 et ils m'ont proposé cette solution. Peut-être que je serai dans une suite basse mais l'accès au lounge m'a été garanti.
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 12:49

oui moi j'ai eu la 6218 cet été, mais elle est avec un lit king size, par contre la 6216 est avec 2 grands lits, et la vue est vraiment géniale
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 13:02

Disney's HeaveN a écrit:
Quand j'ai effectué ma réservation, ils avaient l'air désolé de ne plus avoir de chambre pour 4 à l'ESC pour le 31 et ils m'ont proposé cette solution. Peut-être que je serai dans une suite basse mais l'accès au lounge m'a été garanti.
Je pense oui. Ils se mettent en 4 pour répondre à ta demande.

nell17 a écrit:
oui moi j'ai eu la 6218 cet été, mais elle est avec un lit king size, par contre la 6216 est avec 2 grands lits, et la vue est vraiment géniale.
Pourtant, d'après leur grille tarifaire, c'est une chambre avec deux lits double la 6218. Cela a du évoluer depuis. Je demanderais donc la 6220 qui est juste à côté, qui n'est pas communicante avec une autre chambre, et un peu plus près du lounge.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 13:42

mick73 a écrit:
voila le plan de l'étage de l'empire state club :

les chambres aux numéros pairs sont vue lacs

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Plan_610

mick73, tu a le plan d'autre étage...? Ca m'aiderais merci...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 19:42

J'ai eu la 6220 en décembre 2009, elle était parfaite avec 2 lits et très proche du lounge.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 22:07

Le mobilier était en excellent état ? Tu aurais des photos ?
Lors de ma dernière visite à l'ESC, j'étais dans la 6202 et tout faisait neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 22:51

Excusez moi de poser cette question mais qu'es ce que le lounge ?


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 23:00

c'est un salon privé au sein de l'ESC qui est lui même un étage privatif.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 23:02

Peter_Neverland a écrit:
Excusez moi de poser cette question mais qu'es ce que le lounge ?

Le lounge est le bar/salon privée de l'ESC et du CC d'ou Empire State Lounge et Castle Lounge, seul les résidents de l'ESC et du CC peuvent y accéder... Quand tu y a accés tu peut te servir au bon te semble... Va voir sur le site de DLH Fan tu trouva beaucoup de précisions... http://la-gazette-de-dlh-fan.over-blog.com/


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette2

feeclochette2

Féminin
Messages : 202
Localisation : au soleil dans le sud de la france
Inscription : 18/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:03

j ai réservé un séjour au castle club du lundi au vendredi ,pour bien profiter de notre séjour on arrivera la veille vers les 12 h 15 avant d aller dormir au kiriad , j aurai aimé savoir si cela été possible de laisser nos bagages a la bagagerie du disneyland hotel pour une nuit avant de commencer notre séjour au castle club
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 19:06

DLRP Pages a écrit:
Le mobilier était en excellent état ? Tu aurais des photos ?
Lors de ma dernière visite à l'ESC, j'étais dans la 6202 et tout faisait neuf.

Tout était en excellent état, on aurait dit que c'était neuf.
Désolée, pas de photos.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:30

Coucou quelqun saurait ' il me dire se que l'on trouve sur le buffet de brunch de l'esc , et si vous avez des photos je suis preneur .

mici Wink



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:47

A l'ESC, il n'y a qu'un petit déjeuner et un gouter, pas de brunch.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 16:52

je voulais dire lunch Wink que peut ' on trouver sur ce lunch ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 22 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-