Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:09

Heu, tu veux dire lounge je suppose ? Lunch, en anglais, c'est le déjeuner.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:45

je veux dire le 4h heures


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 17:46

ques que l'on peu trouver


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 20:44

Je suis de retour de mon séjour au New York, c'était parfait comme toujours ! je raconterai plus tard si cela interesse quelques uns car j'ai encore les valises dans l'entrée.
Alors maintenant au Lounge de l'esc on peut prendre le petit déjeuner de 7h à 11h, ensuite on peut y dejeuner de 12h30 à 15h30 (c'est nouveau), puis le gouter à 16h (jusqu'a 18h) comme d'habitude, le lounge reste ouvert jusqu'a 23 h.
Toutes les suites de l'hotel New York ont acces au lounge, presidentielles, honeymoon, comme les suites resort ainsi que l'étage de l'esc.
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 21:29

mickey83 a écrit:
Je suis de retour de mon séjour au New York, c'était parfait comme toujours ! je raconterai plus tard si cela interesse quelques uns car j'ai encore les valises dans l'entrée.
Alors maintenant au Lounge de l'esc on peut prendre le petit déjeuner de 7h à 11h, ensuite on peut y dejeuner de 12h30 à 15h30 (c'est nouveau), puis le gouter à 16h (jusqu'a 18h) comme d'habitude, le lounge reste ouvert jusqu'a 23 h.
Toutes les suites de l'hotel New York ont acces au lounge, presidentielles, honeymoon, comme les suites resort ainsi que l'étage de l'esc.

Ca m'interresse...


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:07

mickey83 a écrit:
Je suis de retour de mon séjour au New York, c'était parfait comme toujours ! je raconterai plus tard si cela interesse quelques uns car j'ai encore les valises dans l'entrée.
Alors maintenant au Lounge de l'esc on peut prendre le petit déjeuner de 7h à 11h, ensuite on peut y dejeuner de 12h30 à 15h30 (c'est nouveau), puis le gouter à 16h (jusqu'a 18h) comme d'habitude, le lounge reste ouvert jusqu'a 23 h.
Toutes les suites de l'hotel New York ont acces au lounge, presidentielles, honeymoon, comme les suites resort ainsi que l'étage de l'esc.

le déjeuner est compris dans le prix de l'esc ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 6 Oct 2010 - 22:13

non il n'est pas compris, la salle du lounge n'est pas immense, ils peuvent recevoir qu'une vingtaine de personne, c'est pour ceux qui veulent manger dans un cadre feutré et tranquille. le menu est celui qu'on trouve sur la carte du room service, le prix est identique 30 euros pour une entrée, un plat et un dessert. Il y a peu de monde car c'est mis en place que depuis quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 10:06

mickey83 a écrit:
non il n'est pas compris, la salle du lounge n'est pas immense, ils peuvent recevoir qu'une vingtaine de personne, c'est pour ceux qui veulent manger dans un cadre feutré et tranquille. le menu est celui qu'on trouve sur la carte du room service, le prix est identique 30 euros pour une entrée, un plat et un dessert. Il y a peu de monde car c'est mis en place que depuis quelques semaines.

Merci pour l'info, je sens que je vais essayer lors de mon prochain séjour ...
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 11:56

"Merci pour l'info, je sens que je vais essayer lors de mon prochain séjour" ...


De rien, Disney's Heaven, je me suis laissé tenter et je l'ai testé, c'était trés bien ! trés agréable et tranquille, j'avais la table prés de la fenetre, j'ai pu ouvrir les rideaux et manger en regardant la vue. De plus les cm sont top comme tariq ou Antoine, c'est un vrai plaisir de les revoir à chaque séjour !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:07

j'étais au NY du 3 au 5 octobre pour 2n/3j. quand je suis arrivé à la reception centrale (j'avais pris chambre standart vue lac), la personne ne trouvait pas mon dossier, c'est un responsable qui est venu l'aider qui lui a dit que je n'étais pas à la bonne réception. Il m' a accompagné à l'Esc ou Jenny la réceptionniste m'a reconnu. Je me suis retrouvé au 8ième étage, vue lac, chambre 8220 (entre les deux suites présidentielles), vue magnifique, chambre impeccable. Quand j'ai récupéré les clés à 15h, j'ai découvert une chambre avec plus de 25 ballons (normaux ou en forme de coeur !) un coeur en pétales de rose rouges sur le lit, une lettre de félicitation (anniversaire de mariage), un album photo offert, un bouquet de rose sur la table du salon. ils m'ont rattaché à l'Esc, j'avais donc acces illimité au lounge pour petit dejeuner ou autre, et les vip fastpass, c'était un vrai bonheur !.....je l'aime de plus en plus cet hotel !!
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:11

J'oubliais quand je suis revenu à la chambre aprés 19h, bien sur les lits etaient défaits, les pieces en chocolat sur le drap, les rideaux tirés et....un plateau avec 2 verres à eau pour boire la vittel aui était déposée et un seau à champagne avec une bonne bouteille dedans ! avec petits gateaux sucrés ou salés !......que demander de plus ! génial quoi !, nous avons donc pu trinquer avec un bon champagne asssis dans nos fauteuils face à un suberpe panorama !
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 12:13

superbe, je bafouille c'est l'émotion !
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 18:58

des photos ?? =D


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 12:18

quelqu'un aurait 'il des photos de l'étage esc ?


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 9:26

Est ce quelqu'un à déja prix un séjour pour 2 dans un chambre standard au CC pour plus de 4 nuits, histoire d'avoir une idée de prix Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 9:38

Plus de 4 nuits murielle ? Tu vas te ruiner ! Moi j'y étais resté 4 jours / 3 nuits et j'avais trouvé cela suffisant pour profiter des parcs et de l'hôtel.
Tu peux aller jusqu'à 5 jours / 4 nuits à la rigueur, mais après c'est vraiment hors de prix.
Après tu as le prix des nuits supplémentaires dans la brochure, pour faire des séjours 5j/5n par exemple.

laflame007, ne ne montre pas insistant comme ça. Si tu veux des photos, en cherchant un peu dans les salons Disney Travel et Trip Reports, tu devrais en trouver. J'ai poster un sujet il n'y a pas si longtemps avec de telles photos.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 9:42

J'imagine que cela va faire chère mais on ne part pas souvent (une fois par an) donc du coup on essaye d'en profiter. Alors je me suis dit que peut être que le tarif dégressif serait intéressant... Laughing


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 9:53

Le mieux reste d'appeler la centrale de réservation. Mais c'est vraiment beaucoup plus de 4 nuits.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:01

En fait se serait 5 nuits, mais l'idéal serait 6 nuits.

Au début, je me suis dit, je fais 3 nuits en chambre standard et 3 nuits en chambre standard au CC,mais j'aimerais beaucoup faire que le CC.
Pour le moment c'est trop tot pour demander une offre de prix pour l'été 2011 Sad


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:07

Oui, il faut attendre que la brochure Printemps/Ete 2011 soit publiée, au moins au format PDF. Mais si c'est en plein milieu de la saison été, ça va vraiment te coûter les yeux de la tête.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 11 Oct 2010 - 10:30

Non, je vais prendre un séjour à partir du 28-29 août. Généralement je tombe sur les tarifs moyenne saison.
En Corse la rentrée scolaire à lieu une semaine plus tard, donc on en profite.

Pour le moment je commence à y penser, mais c'est le budget final qui décidera !!! Peut être que je pourrais aussi voir pour un séjour 2 nuits au CC, puis 3 nuits à l'ESC Laughing

Merci DLRP Pages Wink


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Lun 1 Nov 2010 - 14:51

bonjour à tous

je voulais savoir à quel heure ouvre et ferme la réception de l'empire state Club ?

Mici


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Mer 3 Nov 2010 - 13:07

Je pense qu'il y a quelqu'un entre 08h00 et 20h00, mais tu peux t'adresser sans problème à la réception principale a un autre moment (il n'y a quasi personne, et le service est tout aussi bon).

Je t'ai répondu un peu tard, tu y est depuis hier.
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 100932
Revenir en haut Aller en bas
disneylovelove



Messages : 2
Inscription : 13/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 17:30

Je viens de rentrer de deux nuits au New York en chambre Empire State Club vue lac.
Rien à redire, accueil rapide, très jolie chambre, la salle de bain pas extra, très bon petit déjeuner, très bon goûter, personnel très sympathique.
Seul bémol la salle de déjeuner est un peu petite.

Voici mes photos de la chambre, de la vue et de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 23 Horlog11Jeu 4 Nov 2010 - 22:53

Voilà, c'est décidé : j'aimerais beaucoup tester l'ESC pour mon prochain séjour à DLP Smile
Ce serait un séjour de 3jrs/2nuits en mars. Y a-t-il beaucoup de monde à l'ESC à cette époque de l'année ?

Ce serait de préférence une chambre avec vue sur le lac et un lit king size. J'ai lu que la 6218 correspondait à mes attentes (quelqu'un a-t-il des photos ? Embarassed )
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer d'autres chambres du même type ?

Merci d'avance Wink


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-