Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:59

miomio1973 a écrit:
Je reviens d'un séjour 1 nuit/2 jours. J'ai logé au Newport Bay Club. Mais lors de mon enregistrement, la responsable réception de l'Admiral's floor parraissait très embêtée. En effet, elle ne trouvait plus de chambre disponible. Nous avons donc eu la très bonne surprise d'être "up-grader". La Suite Honeymoon du cinquième nous a donc été donnée. Quel bonheur. Ma fille n'en revenait pas... Une expérience très agréable.

Avez-vous eu le droit au VIP fastpass qui vont avec la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 13:00

miomio1973 a écrit:
Je reviens d'un séjour 1 nuit/2 jours. J'ai logé au Newport Bay Club. Mais lors de mon enregistrement, la responsable réception de l'Admiral's floor parraissait très embêtée. En effet, elle ne trouvait plus de chambre disponible. Nous avons donc eu la très bonne surprise d'être "up-grader". La Suite Honeymoon du cinquième nous a donc été donnée. Quel bonheur. Ma fille n'en revenait pas... Une expérience très agréable.

Quelle chance ! En éspérant que tu as passer un beau séjour ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 15:40

Je compte faire mon 18 ième anniversaire au castle club en chambre vue parc le 12 mars 2011 un samedi, a votre avis combien de temps à l'avance dois-je réserver ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 17:14

réserve tout de suite ça sera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 18:53

ok merci comme c'est ma première réservation je savais combien de temps à l'avance les réservations étaient ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 19:31

oui les réservations sont ouvertes depuis hier !
il serait judicieux de bloquer de suite une chambre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:01

A partir du moment où l'on réserve la chambre ta carte visa est débitée après combien de temps? Je sais que pour des chambres standards c'est un mois avant ton jour d'arrivée mais est-ce que c'est pareil avec le castle club?
Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:41

oui c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 21:50

Ok mercii !
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 9:47

Je viens de telephoner mais on ne peut pas réserver avant le 27 juillet pour le 11 12 13 mars
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:03

moiraclaire a écrit:
Je compte faire mon 18 ième anniversaire au castle club en chambre vue parc le 12 mars 2011 un samedi, a votre avis combien de temps à l'avance dois-je réserver ? Merci

Pour mon séjour du 16 au 19 mars cette année, j'ai réservé aux alentours du 20 janvier et il restait des vues parcs. Si c'est hors vacances scolaires et avec aucun événement particulier, je pense que 3 mois avant c'est amplement suffisant.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 14:17

Ben c est le dernier week end des vacances scolaires de carnaval belge mais je tiens vraiment a avoir cette date là ! Je réserverai le 27 au matin pour etre certaine merci quand même:)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 21:25

Bonsoir !!

Une question me hante l'esprit depuis tout à l'heure et c'est encore pire depuis que je me suis rendue compte que la centrale du castle club était fermée le week end !

Ma question est la suivante :
--> y a-t-il des chambres en CC avec vue parc et balcon à un seul lit ???

Question peut être bête mais importante et sans réponse pour moi depuis trop longtemps maintenant mdr

Merci d'avance pour la (les) réponse(s)

BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 21:35

La centrale ouvre lundi à 9 h mais je ne connais pas la reponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 22:54

concernant la centrale je sais .
c'est bien pour ca ke je suis embétée mdr
mais merci kan meme !
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Sam 24 Juil 2010 - 23:40

*PA/dream a écrit:
Bonsoir !!

Une question me hante l'esprit depuis tout à l'heure et c'est encore pire depuis que je me suis rendue compte que la centrale du castle club était fermée le week end !

Ma question est la suivante :
--> y a-t-il des chambres en CC avec vue parc et balcon à un seul lit ???

Question peut être bête mais importante et sans réponse pour moi depuis trop longtemps maintenant mdr

Merci d'avance pour la (les) réponse(s)

BisoUS

Oui ca existe par exemple la 2307


Dernière édition par mick73 le Dim 25 Juil 2010 - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremydk



Masculin
Âge : 45
Messages : 52
Localisation : Dunkerque
Inscription : 22/07/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 2:15

J'ai réservé une chambre CC avec vue sur le parc et la dame m'a proposé soit une chambre avec 2 lits ou un seul.
J'ai pris celle avec un seul lit.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 9:26

Bonjour !!!

Merci pour ta réponse mick73 !

Et oui je n'ai pas précisé lorsque j'ai téléphoné pour réserver !
Je verrais demain matin ! Maintenant que je sais que ça existe !

Mais du fait qu'il n'y ait qu'un lit , la chambre est donc plus petite ou alors on a la même surface ??
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:15

oui ça reste la même surface et c'est trop top car il y a beaucoup de place et un canapé !

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Chambr10

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Chambr12
Revenir en haut Aller en bas
ANTHLAUR2007

ANTHLAUR2007

Masculin
Âge : 57
Messages : 104
Localisation : TOULOUSE
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:28

*PA/dream a écrit:
Bonsoir !!

Une question me hante l'esprit depuis tout à l'heure et c'est encore pire depuis que je me suis rendue compte que la centrale du castle club était fermée le week end !

Ma question est la suivante :
--> y a-t-il des chambres en CC avec vue parc et balcon à un seul lit ???

Question peut être bête mais importante et sans réponse pour moi depuis trop longtemps maintenant mdr

Merci d'avance pour la (les) réponse(s)

BisoUS

oui il y a 2 chambres au CC vue parc à un seul lit il s'agit de la 2307 et la 2407 . Personnellement , je ne te la conseille pas elle est plus excentrée que les autres . En revanche les 2 plus belles chambres CC vue parc sont les 2405 et 2305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:40

ANTHLAUR2007 a écrit:
En revanche les 2 plus belles chambres CC vue parc sont les 2405 et 2305

Je confirme ! J'étais dans la 2405 en mai et la vue était splendide !!
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 10:46

DLH Fan a écrit:
ANTHLAUR2007 a écrit:
En revanche les 2 plus belles chambres CC vue parc sont les 2405 et 2305

Je confirme ! J'étais dans la 2405 en mai et la vue était splendide !!

allez on veut des photos ! :-) soit sympa depuis le temps qu'on attend tes
photos.

Je pense que tu n'ira plus au CC en vue fantasia garden maintenant que tu as gouté la vue parc non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:14

mick73 a écrit:
DLH Fan a écrit:
ANTHLAUR2007 a écrit:
En revanche les 2 plus belles chambres CC vue parc sont les 2405 et 2305

Je confirme ! J'étais dans la 2405 en mai et la vue était splendide !!

allez on veut des photos ! :-) soit sympa depuis le temps qu'on attend tes photos.

Bon je veux bien vous en mettre trois de la chambre et une de la vue, mais pas plus, hein ! Les autres seront réservées au TR [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Icon_biggrin !

Je pense qu'il n'y a pas trop de commentaires à apporter sur les photos qui suivent, si ce n'est que la chambre est comme toujours très belle et très propre (heureusement d'ailleurs !), que la vue est splendide (j'ai vu la parade de la chambre, confortablement assis sans devoir se geler et se faire bousculer/piétiner/écraser... dans le Parc : un bonheur !). Ah, et désolé pour les bagages et sacs qui traînent sur la photo du meuble télé (je n'ai aucune photo de ce meuble sur laquelle il n'y ait pas de sacs qui gênent... Celle-là est la plus acceptable (tout n'y est pas et rien n'est ouvert...)). Ben finalement, il y avait quelques précisions à ajouter [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Icon_lol...
Voilà les photos :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Dsc02918j

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Dsc01741y

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Dsc02926o

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Dsc01745c

Sinon, pour ceux que ça intéresse, j'ai le plan (officiellement d'évacuation) du CC. Il peut être pratique pour bien situer toutes les chambres et suites.
Alors voilà le 3ème étage :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Dsc01135q

et le 4ème :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Dsc02042a
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:34

mais je pensais que la 2405 avait seulement 1 lit je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 13 Horlog11Dim 25 Juil 2010 - 11:37

mick73 a écrit:
mais je pensais que la 2405 avait seulement 1 lit je me trompe ?

Oui puisqu'elle en a bien 2 (1 Queen Size et 1 King Size).
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-