Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 11:47

Belette a écrit:
Rahhhh lalalalala j'ai trop hate!!! plus qu'un mois a patienter !!
Le parking du DLH est il sous terrain ou extérieur ?

Extérieur, avec service voiturier et surtout filtrage à l'entrée ou tu dois présenter ta réservation avant de pouvoir y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:44

Donc si j'ai besoin d'acceder a mon véhicule, il sera devant l'hotel ? Parfois les services voiturier, faut prevenir 5mn avant pour avoir son véhicule (le temps qu'il dégare la voiture du parking etc etc)
La question peu paraitre stupide, mais j'apporte avec moi des cadeaux surprises tres volumineux (des peluches disney que malheureusement le parc n'avait pas). ils vont etre camouflé dans le coffre ^^ (ils sont tellement gros, qu'ils sont depuis un mois dans le coffre de ma voiture Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 13:49

Tu as toujours accès à ta voiture avec deux possibilités :
- Tu n'utilises pas le service voiturier et tu gardes la clef, tu y vas quand bon te semble.
- Tu laisses la clef au voiturier qui te remet une souche et soit tu as le double pour te rendre dans la voiture, soit tu lui montre la souche et il te rend la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 14:12

l'idée du double est bonne.
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 9:34

Moi je préfère garer ma voiture moi même .
Tout dépend du genre de voiture que tu as mais j'en avais déjà surpris quelques uns à rouler comme des dingues sur e parking ( pourtant petit .. ) mais lorsque j'ai vu que c'était la même chose avec la mienne ... ça m'a pas vraiment amusé .. lol
BisouS
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:42

Bon alors aujourd'hui , lors d' un petit point fait au sujet de mon futur séjour au CC pour décembre , un petit doute : et si je prenais une suite ??
La junior et la tinker bell ma plaise bien ... un petit coup de téléphone à la réception du CC pour voir ce qu'il serait possible de faire : petit rabais possible ou alors pré-réservation ... je poste si j'ai des infos !

See you ...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 18:01

Ah et au fait !! Si quelqu'un ayant séjourné dans une de ces deux suites aurait des photos des salles de bains et aussi me dire leur avis global !

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
paxou



Masculin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Saint Chamond
Inscription : 18/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 19:18

Bonjour,

Pour les suites je n'ai pas essayé celle dont tu parles, part contre j'ai eu l'occasion d'essayer 2 Walts Appartments différents et la Cindirella (vice présidentielle) et vraiment se sont des tres tres belles chambres tres agréable dans un style tres sympa la place ne manque pas les salles de bain sont tres spacieuses avec des grandes douches séparées et des grandes baignoires, vraiment géniale comme chambre, malheureusement hors de prix. Je ne suis pas sur le bon PC mais je poste des photos des que je rentre chez moi je dois avoir ca en réserve.

Par conte essaye de les appeler, je ne veux pas te dire de bêtises mais à mon avis les négociations pour le petit rabais s'annonce difficile car en cette période ils ont vraiment aucun mal à réserver toute leur chambre. En plus elles sont généralement réserver 1 ans à l'avance mais qui ne tente rien n'a rien donc essaye.

paxou
Revenir en haut Aller en bas
KONIGIN

KONIGIN

Féminin
Âge : 44
Messages : 12
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 21:17

Bonsoir, j'ai séjourné plusieurs fois en junior suite (désolée mais je n'est pas de photos) c'est une très jolie suite , le salon est agréable et la chambre est très grande avec un coin pour prendre un repas ou le petit déjeuné. La salle de bain est immense en 3 pièces : la première avec un grand lavabo et les toilettes, la deuxième avec un douche et une baignoire et la troisième un lavabo et une penderie. J'aime beaucoup cette chambre dommage que la vue soit un peu sur le côté du parc et elle ne se situe pas à l'étage du CC mais c'est agréable de traverser cette hôtel magnifique pour aller du CC à la suite. On peut aussi avoir vue sur le jardin avec une terrasse.
Voilà pour les quelques explications que je peux fournir.
Du coup pour mon prochain séjour en septembre j'ai réservé la suite Fée Clochette pour changer et découvrir une nouvelle catégorie de suite encore plus spacieuse, j'ai hâte....
Revenir en haut Aller en bas
marymickey



Féminin
Âge : 65
Messages : 230
Localisation : Petit-Rechain - Belgique
Inscription : 07/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 9:00

Juste une petite question, à combien peut-on dormir dans une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
paxou



Masculin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Saint Chamond
Inscription : 18/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 10:47

On ne peut dormir uniquement à 2 dans les suites, peut etre 3 avec un lit d'appoint pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 15:22

Merci pour vos renseignements !

Et pour ceux qui disent qu'ils réservent un an à l'avance c'est faux . Toutes mes sources , me disent que c'est impossible . Ils peuvent juste pré-réserver !
Pour ma part j'ai téléphoné et mon séjour est en train de se concrétiser !

Et pour la suite junior , il n'y a qu'au rez-de-chaussée ???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 17:28

*PA/dream a écrit:
Et pour la suite junior , il n'y a qu'au rez-de-chaussée ???

Non, il y en a deux par étage (une dans chaque aile) sauf au 4ème. Donc il y en a 2 au RDC, 2 au 1er, 2 au 2nd et 2 au 3ème.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 18:29

que je suis déçue, que je suis déçue...car j'ai tel au CC pour faire une pré-résa pour Noël 2010 (car il nous faut 2 chambres)...et ils m'ont répondu qu'on ne pouvait rien faire avant fin juin...mais qu'ils me tel à ce moment là.
Mais s'il y a des pré-résa d'une année sur l'autre...je m'inquiète...y aura-t-il encore de la place pour nous 5 ?...à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 19:53

Il y a des pré-réservation ! Insiste ou tombe sur le bon opérateur !
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 19:54

DLH Fan a écrit:
*PA/dream a écrit:
Et pour la suite junior , il n'y a qu'au rez-de-chaussée ???

Non, il y en a deux par étage (une dans chaque aile) sauf au 4ème. Donc il y en a 2 au RDC, 2 au 1er, 2 au 2nd et 2 au 3ème.

Merci !
=-D
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 20:52

mais j'ai déjà téléphoné 2 fois, pas de résa possible pour l'instant car pas de tarifs ;
j'ai demandé à la reception du DLH lors de mon dernier séjour du 20 au 22 avril dernier et ils ont tel au CC devant-moi, qui leur a répondu que je devais tel en juin ;
j'ai fait 2 mails et suite au dernier, une dame charmante m'a téléphoné (alors que je n'avais pas laissé mon n°...mais l'historique de mes séjours au DLH a dû servir) et elle ma expliquer qu'elle me contacterait fin juin car elle n'avait aucun tarifs pour le moment. Dois-je prendre sa réponse pour une pré-résa ?
Tu m'inquiètes PA/dream...
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:04

Alors , je viens ajouter ma pierre à l'édifice. En octobre 2009, j'ai téléphoner au CC du DLH pour réserver une chambre vue parc pour septembre 2010 . A ce moment, l'opérateur m'a dit que ce n'était pas possible car il n'avait pas encore les tarifs et qu'il me recontacterais dès que possible quand les résa serait dispo. En novembre 2009, je retéléphone en expliquant ce que l'opérateur précédent m'avait dit . La personne au bout du fil me dit alors qu'il est préférable que je téléphone moi-même mais pas avant janvier où les réservations seraient sans doute possible.

En définitif, j'ai téléphoné début février et j'ai pu réserver la chambre soit huit mois avant le séjour.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:09

Merci panicqueen, j'attends donc début juin...et je téléphone....en croisant les doigts!!!!!!!!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 9:40

Bonjour à tous !

Je m'impatiente de plus en plus à l'idée d'aller au CC en décembre ( j'ai le temps je sais ..... ) , alors je regarde mes planning , etc ...

Et là question qui me vient à l'esprit !
Je viens en voiture , lorsque les bagagistes prendront mes bagages , sera t-il nécessaire de leur dire que je suis au CC ?
Après avoir garer ma voiture , je me dirige vers la réception ou vers la bagagerie pour que quelqu'un m'oriente vers le CC ? ( je sais où il se trouve mais bon .. lol )

Dîtes moi un peu comment cela se passe !
BisoUS
Revenir en haut Aller en bas
paxou



Masculin
Âge : 40
Messages : 26
Localisation : Saint Chamond
Inscription : 18/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 10:12

salut,

Je viens toujours en train mais bon le fonctionnement est le même hormis que je ne passe pas par la case voiturier.

Perso, je m'embête pas à essayer de trouver quelqu'un dans le hall de l'hôtel, je monte directement au CC avec mes bagages, et au niveau des ascenseurs du CC il y a un téléphone tu décroche et ca appelle la réception, tu te présente et il t'envoie l'ascenseur.

Mais si tu veux pas trainer tes valises avec toi oui je pense que le mieux est quand même d'aller directement à la bagagerie, ou ils s'occuperont de toi, il y aura toujours moins de monde qu'a la réception de l'hotel. Apres ils te monterons directement à la réception du CC.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:05

tes questions m'interressent, puisque je vais me poser les memes dans quelques temps.
Perso je le vois ainsi : voiturier : bonjour j'ai reservé au castel club, qui se charge de mes bagages ?

Les 4 etoile ont toujours des chasseurs (ceux qui s'occupe de nos bagages). Donc je pense qu'ils viendront avec leur chariot a bagages au sortir de la voiture.

Bin au pire je te dirais ça dans un peu plus mois Wink


Dernière édition par Belette le Mer 26 Mai 2010 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 26 Mai 2010 - 11:08

Oui bah de toute façon , dès que nous arrivons , ils ouvrent le coffre et prennet nos bagages directement , je leur demanderai à ce moment là .

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 0:13

Belette a écrit:
tes questions m'interressent, puisque je vais me poser les memes dans quelques temps.
Perso je le vois ainsi : voiturier : bonjour j'ai reservé au castel club, qui se charge de mes bagages ?

Les 4 etoile ont toujours des chasseurs (ceux qui s'occupe de nos bagages). Donc je pense qu'ils viendront avec leur chariot a bagages au sortir de la voiture.

Bin au pire je te dirais ça dans un peu plus mois Wink

ouais je m'auto cite Wink c'etait exactement ainsi.
par contre mon "un peu plus mois" je sais pas ce que j'ai voulu ecrire ^^ l'exitation des jours qui me separait du séjour.
C'est finis maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
miomio1973

miomio1973

Masculin
Âge : 51
Messages : 15
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 26/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 12 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:53

Je reviens d'un séjour 1 nuit/2 jours. J'ai logé au Newport Bay Club. Mais lors de mon enregistrement, la responsable réception de l'Admiral's floor parraissait très embêtée. En effet, elle ne trouvait plus de chambre disponible. Nous avons donc eu la très bonne surprise d'être "up-grader". La Suite Honeymoon du cinquième nous a donc été donnée. Quel bonheur. Ma fille n'en revenait pas... Une expérience très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-