Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:05

Oui, je les ai vues et ai voulu y répondre mais je rencontre de gros soucis avec ma neufbox ce qui fait que je n'ai plus de connexion internet à part sur mon iPhone, ce qui n'est pas génial...
Mais va sur mon blog, tu trouveras certainement la réponse à ta question dans l'article Le Castle Lounge.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 21:13

Ok, merci DLH fan!!! J'y vais!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
KONIGIN

KONIGIN

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 13:55

Bonjour, je viens de rentrer aujourd'hui d'un séjour au Disneyland Hotel (le troisième).
Mes deux précédents séjours étaient dans une suite mais ce dernier était dans une chambre standard de l'hôtel car impossible d'avoir une chambre ou une suite adaptée aux personnes à mobilité réduite au Castle Club.
J'ai discuté hier avec un Cast Member à l'accueil du CC et il m'a expliqué qu'il n'avait aucune chambre adaptée à l'étage privatif.
Je trouve cela scandaleux, c'est de la discrimination. A croire que les personnes handicaptées ne sont pas souhaitées au CC.
Voilà mon coup de gueule sinon séjour extraordinaire comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 16:11

Tu soulèves un point très important KONIGIN
Tu devrais peut être faire un courrier au service client, car c'est effectivement inacceptable.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
KONIGIN

KONIGIN

Féminin
Âge : 45
Messages : 12
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 21/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 4 Fév 2010 - 17:26

J'AI EFFECTUE UN COURRIER, ENVOYE UN MAIL AUX RELATIONS CLIENTS ET JE CONTACT UN ORGANISME QUI S'OCCUPE DES PERSONNES A MOBILITE REDUITE.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 7:58

Bonjour aux habitué Wink

J'ai beaucoup parcouru le forum en silencieuse, afin de bien choisir mon séjour.
Il est choisie et reservé.
Hotel disneyland au castel club.

Par contre, j'ai totalement oublié de preciser que je ne voulais pas d'une chambre fumeur (je ne supporte pas l'odeur du tabac froid)

otez moi d'un doute, l'hotel est non fumeur?

merci de vos réponses.

Belette Wink
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 9:08

non non , l'hotel n'est pas non fumeur dans toutes les chambres , en décembre , j'avais demandé une chambre non fumeur , et qd j'ai ouvert celle ci ca puait la cigarette , il a fallu que je réclame pour avoir une autre chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 9:16

merci, je vais les appeler de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 9:31

Je les ai eu, et le gentil Alessandro m'a certifié que toute les chambres etaient non fumeur.
Tu es peut etre tombé sur un chambre ou l'un des clients n'avait tout simplement pas respecter cette close.
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:13

il y a des chambres ou sur les portes il y a un petit symbole non fumeur et d'autres non ! je n'ai sans doute pa eu de chance ! mais pourquoi demandent ils si tu veux une chambre non fumeur si tout l'hotel est non fumeur ?
Bref , je te souhaite un excellent séjour !
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:44

Bonjour à tous!

Je me pose une petite question... Nous désirons loger du dimanche 6 au lundi 7 juin à l'Empire State Club de l'hôtel New-York. Je me demande à quel date faut-il réserver pour être sûr d'avoir une place tout en sachant que s'est considéré période creuse à cette époque de l'année.
Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:55

Je me rends au Castle Club du 16 au 18 mars et j'ai réservé mon séjour le 21 janvier et il restait encore de la place.
En période creuse deux mois avant reste quand même une précaution à prendre. Si tu es décidé, que tes congés sont posés (si tu travailles) autant reserver comme ça tu es sur d'avoir la chambre que tu souhaites.

Quand j'ai reservé j'ai juste pris la chambre comme ça j'avais l'esprit libre, je les recontacterai 2 semaines avant mon séjour pour rajouter les options (repas...).


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 11:56

réserve maxi fin avril à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 14:51

Ok, merci à vous deux. Je ne traînerai pas à réserver car les dates sont certaines.
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 16:45

si les dates sont certaine, reserve de suite, en plus tu n'es pas débité aujourd'hui, mais seulement un mois avant la date de reza. (je le sais, ca date d'hier ma reservation Wink)
par contre début juin n'est il pas consideré comme haute saison?
Revenir en haut Aller en bas
sebadz



Messages : 159
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Mer 17 Fév 2010 - 23:22

Belette a écrit:
si les dates sont certaine, reserve de suite, en plus tu n'es pas débité aujourd'hui, mais seulement un mois avant la date de reza. (je le sais, ca date d'hier ma reservation Wink)
par contre début juin n'est il pas consideré comme haute saison?

Oki, merci bien pour cette petite info. Pour les dates en juin, si on arrive le dimanche 6 ou le dimanche 13 on tombe dans la période la moins chère, sûrement dû aux examens...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:01

Belette a écrit:
si les dates sont certaine, reserve de suite, en plus tu n'es pas débité aujourd'hui, mais seulement un mois avant la date de reza. (je le sais, ca date d'hier ma reservation Wink)
par contre début juin n'est il pas consideré comme haute saison?

c'est sure que l'on est débité juste un mois avant?
je reserverai d'içi un mois ou deux pour halloween au NY mais comme je croyais qu'on était débité de la totalité immédiatement je pensais passer par une agence...
si on réserve par téléphone est on débité de la même manière?

merci


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmicbutterfly

Cosmicbutterfly

Féminin
Âge : 39
Messages : 216
Localisation : Toulon
Inscription : 21/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:30

Je reserve tout le temps par la centrale de réservation. Quand on est à moins d'un mois du séjour, ton compte est débité dans les jours qui suivent la réservation, sinon c'est un mois avant le séjour.

Mon compte a été débité le 14/02 pour mon séjour débutant le 16/03.
Cet été il a été débité le 16/07 pour mon séjour du 20/08.
Dans les deux cas, ces séjours avaient été reservés deux mois à l'avance.

Je te conseille de contacter la centrale de réservation ou même de regarder dans les dispositions générales (manie de juriste) de la brochure, c'est indiqué.

Dans tout les cas, quand tu reçois la confirmation par mail, la date de paiement est indiquée.


Why the rhum is always gone...
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:40

d'accord! merci beaucoup pour l'info!
je pense donc que ce coup ci je réserverai par le site internet Very Happy
(je m'en vais de ce pas lire les dispositions générales...)


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:46

si tu réserves sur internet tu seras débité immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 10:49

c'est quand on réserve par téléphone qu'on est débité un mois avant?


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 11:02

oui par tel tu seras débité 1 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 11:10

en effet je viens de le voir dans les conditions sur la brochure ..
j'appellerai alors!
merci à tous les 2 Smile


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Belette



Féminin
Âge : 46
Messages : 111
Inscription : 17/02/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 11:44

ah oui j'ai fais la reza par tél,pour etre sur que tout soit bien organisé comme je veux, je prefere avoir un conseiller au bout du fil,plutot qu'un formulaire internet. D'autant que pour le castel club, je n'ai pas vu de formulaire sur leur site ? mais j'admets ne pas avoir chercher longtemps.

J'ai une nouvelle question (j'ai l'impression d'avoir 12 ans et de faire ma sale gosse Wink)

Vu qu'on a un fast pass d'office en tant que client castel club, comment fonctionne le FP a la journée?
Je connais l'utilisation en tant que client classique, a savoir un ticket par tranche horraire.
Mais là? vu que c'est a la journée? comment cela fonctionne t'il ?
C'est valable a toute heure pour toute les attractions? c'est un ticket a passer dans la machine (autant dire qu'il ne faut surtout pas le perdre donc?)

Merci de vos lumieres Wink

Edit : j'ai trouvé en page 3 ma réponse Wink
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/topic-unique-le-systeme-fastpass-vip-fastpass-disney-s-hotel-fastpass-t10788.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 7 Horlog11Jeu 18 Fév 2010 - 16:19

Belette a écrit:
ah oui j'ai fais la reza par tél,pour etre sur que tout soit bien organisé comme je veux, je prefere avoir un conseiller au bout du fil,plutot qu'un formulaire internet. D'autant que pour le castel club, je n'ai pas vu de formulaire sur leur site ? mais j'admets ne pas avoir chercher longtemps.

C'est normal que tu n'aies pas trouvé puisque le CC, l'ESC et les suites ne peuvent être réservées que par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-