Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 16:57

Non c est n'est pas la Roosvelt, ni la Vanderbilt.....c'est une suite resort je crois.

Le plus grandes suites du NY valent 2490 euros/nuit.

Oui, je négocie les prix, mais c'est seulement sur les suites les plus couteuses.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:01

A ce prix là, c'est une Resort, la suite Roosevelt est au minimum à 2400 euros la nuit, et il n'y a pas de suite Honeymoon au NY.
C'est en tout cas, ce que l'on m'avait dit à l'accueil de l'ESC en juin dernier.
J'étais dans une suite similaire cet été, c'est très sympa car tu as un salon séparé, et la vue est centralisée sur le lac.

Oui c'est négociable, il faut juste bien argumenter ta demande....
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 17:41

Merci beaucoup !
Je me doutais bien que ce n'était pas la roosevelt ...
Pour la négo, je vais tenter le coup


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 20:33

marmotine a écrit:
il n'y a pas de suite Honeymoon au NY.

C'est étrange, il est indiqué sur la 1ere page qu'il y a une (ou des ?) suite honeymoon au NY. Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 10 Nov 2009 - 22:57

Je confirme que c'est une suite Resort qu'on te propose nous y allons fin du mois pour ce pris là dans une Resort.

Regarde la liste des prix, ça te donnera une idée
https://2img.net/r/ihimizer/img140/6073/p1050754g.jpg.

Sur ce même tarifs du new york on peux voir qu'il y a quelques suite Honeymoon.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 11 Nov 2009 - 10:54

En ce qui concerne la suite du sequoia, j'y suis allée mi octobre cette année et j'ai été surclassée! J'avais reservé une chambre montana vue lac et j'ai eu une suite avec les vip fastpass!!! TROP COOL!!! Mais je n'aurais pas payé le prix fort pour cette suite, elle est trés "vieillotte"!

Pour l'ESC, j'y suis allée debut decembre de l'année derniere et j'ai payé moins de 800€ 2nuits 3 jours et j'ai été surclassé en vuelac, magnifique! Le surclassement vient du fait que je partais avec un autre couple d'amis qui eux avaient payé la vue lac et on a demandé à la reception quelques jours avant d'arriver de rapprocher les chambres pour pas que l'on soit eloigné!!

Pour le petit dej, il y avait pas mal de choix et trés peu de monde et je pense qu'a l'epoque où je suis partie l'ESC n'etait pas trés connu!

J'ai eu en cadeau de bienvenue un cadre ( d'une valeur d'environ 15 euros, vue en boutique de l'hotel)


En tout cas, je suis trés contente de l'ESC, en esperant que les prestations n'ont pas changés!

En ce qui concerne le gouter, pas enormement de choix comparé au Castle (environ 4 sortes de gateaux, mais à volonté!) et important pour moi : du vrai café!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 10:43

Merci à tout le monde pour ces précieuses informations... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Icon_biggrin
Biboune, les prix indiqués n'incluent pas j'imagine, les entrées au parc...ce sont donc les prix secs par chambre pour une nuit quelque soit le nombre d'occupants ?
Le problème pour les suites c'est que je n'arrive pas à me faire un idée du prix si on y ajoute les entrées parcs dans le cadre d'un forfait...
De plus, qu'est-ce qui explique la différence de prix entre la honney moon, la resort et les suites de l'esc ? Pensez vous que les deux premieres bénéficient des services de l'esc (à priori les honney moon et resorts ne sont pas situées aux étages de l'esc...). Il me semble que seules les suites de l'esc ont été récemment rénovées, non?
Et question subsidiaire: les suites esc ont-elles toutes la vue lac ??
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 11:18

Ce qui explique en premier lieu la différence de prix entre les différentes suites c'est d'abord leur superficie : elles varient de 45 m2 environ pour les Resort à plus de 160 m2 pour la Roosevelt par exemple.

Elles ne sont pas toutes situées côté lac, ce qui peut aussi expliquer la différence de prix.

Enfin, ce qui peut justifier l'écart de prix sont les prestations : les plus grandes suites sont en duplex et tu as de ce fait une luminosité incroyable dans le salon et la salle -à-manger, avec une vue magnifique et centrale sur le lac. La chambre est à l'étage côté parking. Tu as en plus une baignoire jacuzzi avec télé dans la salle-de-bain, la douche est séparée. Il y a une cuisine, 2 wc : un à l'entrée et un autre à l'étage, il y a un piano à queue dans le salon...

Tu peux demander un devis avec l'entrée des parcs inclus.

J'ai logé dans une Resort cet été et ai visité 2 autres suites dont la Roosevelt et elles étaient toutes rénovées.
Il faut dire aussi qu'elles vieillissent bien moins vite que les chambres standards car elles sont moins occupées.
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 17:31

TomdAix a écrit:
Pour le champagne, la peluche, ... ça m'étonne! On y a eu droit sans rien demander à chaque fois qu'on est allé en suite (soit 5 ou 6 fois!!)


Bonjour
Je viens de reserver la suite honeymoon en demandant le 8eme étage.
Par contre concerant le champagne (45€ la bouteille), les fleurs ( 3€/la rose ) et le reste on m'a dit que tout était à ma charge. Il mon dit de leur faire un mail en presisant ma demande et qu il me faxerai un bon de prise en charge à remplir avec la copie de ma carte bleu
Donc je me demande si en fesant cette demande il vont me facturer directement ou me faire quand meme quelques surprises en m offrant quelque chose
Dois je commander directement ou attendre d etre sur place afin de voir si cela ne met pas deja offert en arrivant ???
Revenir en haut Aller en bas
TomdAix

TomdAix

Masculin
Âge : 50
Messages : 4
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 19:19

jjtortu a écrit:
TomdAix a écrit:
Pour le champagne, la peluche, ... ça m'étonne! On y a eu droit sans rien demander à chaque fois qu'on est allé en suite (soit 5 ou 6 fois!!)


Bonjour
Je viens de reserver la suite honeymoon en demandant le 8eme étage.
Par contre concerant le champagne (45€ la bouteille), les fleurs ( 3€/la rose ) et le reste on m'a dit que tout était à ma charge. Il mon dit de leur faire un mail en presisant ma demande et qu il me faxerai un bon de prise en charge à remplir avec la copie de ma carte bleu
Donc je me demande si en fesant cette demande il vont me facturer directement ou me faire quand meme quelques surprises en m offrant quelque chose
Dois je commander directement ou attendre d etre sur place afin de voir si cela ne met pas deja offert en arrivant ???


Ne demande rien! Je suis persuadé que tu auras tout ça dans ta chambre, à ton arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 12 Nov 2009 - 21:02

TomdAix a écrit:
jjtortu a écrit:
TomdAix a écrit:
Pour le champagne, la peluche, ... ça m'étonne! On y a eu droit sans rien demander à chaque fois qu'on est allé en suite (soit 5 ou 6 fois!!)


Bonjour
Je viens de reserver la suite honeymoon en demandant le 8eme étage.
Par contre concerant le champagne (45€ la bouteille), les fleurs ( 3€/la rose ) et le reste on m'a dit que tout était à ma charge. Il mon dit de leur faire un mail en presisant ma demande et qu il me faxerai un bon de prise en charge à remplir avec la copie de ma carte bleu
Donc je me demande si en fesant cette demande il vont me facturer directement ou me faire quand meme quelques surprises en m offrant quelque chose
Dois je commander directement ou attendre d etre sur place afin de voir si cela ne met pas deja offert en arrivant ???


Ne demande rien! Je suis persuadé que tu auras tout ça dans ta chambre, à ton arrivée!!!

affraid affraid

En 6 séjour au DLH, j'ai eu 5 fois sur les 6 des bouquets de roses dans la chambre (standard et CC) et la salle de bains !
Donc de ce côté là, ne demande pas de fleurs, car tu en auras certainement gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Sam 14 Nov 2009 - 10:40

Franchement, jjtortu, je trouve que la réponse que tu as eu est assez hallucinante ! le fait de loger en suite devrait justifier d'obtenir automatiquemant , sans rien demander, des petits gestes tels que champagne et fleurs. J'avoue que des fois je ne comprends pas leur logique commerciale...Tu me diras, j'ai déja sejourné deux fois au castle club en chambre vue parc et je n'ai jamais rien eu...sauf une fois, mais parceque j'avais quémandé avant de venir...c'est assez pathétique...
Pour la suite honneymoon, tu parles bien du NY ? Pourrais tu nous dire combien le forfait est facturé (suite+entrées parc ?), cela m'aiderait beaucoup pour choisir...en tous cas merci à toi pour ces infos !
Et toi Marmotine, qu'as tu pensé de la suite resort, en valait-elle la peine, et as-tu bénéficié des services de l'esc ??
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: s [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 15 Nov 2009 - 11:53

oui comme tu dis c'est assez bizare, mais bon je verrais bien....
Il s'agit du newport et non N.Y concernant l'hotel, j ai payé 522€ sans les entrées au parc puisque j'ai un pass annuel.
J'espere avoir une bonne surprise à mon arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Dim 22 Nov 2009 - 23:10

Bonjour

Depart demain pour disney j'ai reservé une composition floralle 30€ et on m'a dit que pour le paiement on verra a l' arrivé comme pour le chamapgne, je vous dirai tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 15:23

Salut à tous, est-ce que quelqu'un pourrai poster des photos de la suite Vanderbilt (la plus spacieuse du New York)?
Car J'aimerai me faire plaisir dans quelques temps mais je ne trouve malheureusement pas de photo la représentant.

J'ai eu l'occasion de voir la suite "sleeping beauty" en détail et... qu'elle horreur on dirai l'ancien appartement de mon arrière grand mère!!! Payer près de 5000€ pour loger la dedans pouah[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Suspect

Donc ayant déjà séjourner à l'hotel New York, même si c'est un peut Kitsh, son style art deco et lounge me plait bien plus que le DLH et la suite en duplex avec vue sur le lac me fait littéralement réver...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mar 15 Déc 2009 - 23:56

Je n'ai pas de photo mais je l'ai visité lors de mon dernier séjour et je peux te dire qu'elle est Wouaw, y'a pas d'autre mot c'est pas une suite c'est un appart carrément.
Si mes souvenir sont bons je pense que Gossip Girl y a loger, elle a peut être des photos.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Jeu 31 Déc 2009 - 14:32

Bonjour à tous !
voilà j'aimerai pour mon anniversaire aller dans la suite resort du newport quelqu'un a t-il d'autres photos que celles déjà poster ??
au niveau du petit déjeuner il se fait avec les autres résidents de l'hotel ??
et la chambre est aussi dispo vers 15h tout comme les standards ??

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 16:59

Bonjour!!!

Moi, j'aimerais savoir si lors d'un séjour 2J/1N au Castle Club, la collation et les boissons non alcoolisées sont offertes les 2 jours???
Car si l'on doit rendre la chambre pour 11h, comment fait-on pour y retourner??? On garde le pass et on met les bagages à la bagagerie en bas???

Ah oui, et est-ce bien juste qu'il y a un lecteur DVD dans la chambre aussi???


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 17:36

Tu auras accès au Lounge dès ton arrivée jusqu'à l'heure de ton départ.
A ton arrivée ils vont te remettre tes entrées aux parcs, les VIP Fastpass et un pass pour prendre l'ascenseur en attendant d'avoir la clef de ta chambre et ils te redonneront ce même pass quand tu rendras la clef de ta chambre le lendemain matin.

Et oui il y a bien un lecteur DVD dans la chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:37

Ah, ça peut être bien ça!!! On pourrait reprendre une petite collation avant de quitter le resort et de rentrer chez nous vers 17h... Et en même temps reprendre nos bagages..... Je me demande si je ne vais pas me renseigner sur le supplément pour le CC....
Le buffet collation en vaut-il la peine cependant??? Et les boissons sans alcool c'est vraiment toute la journée????


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 18:49

Oui je trouve que le goûter vaut la peine, il y a pas mal de pâtisseries, comme celles ci-dessous:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Petit_33062 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Petit_33063
(photos janvier 2009)
Et le bar est ouvert toute la journée jusqu'à 22h il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:07

Bon dernière question et puis je vous laisse tranquille.... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Icon_redface
Le p'tit déj est aussi fourni qu'en chambre standart???
Mais avec personnages sans supplément si j'ai bien compris!!!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:25

Zaza a écrit:
Oui je trouve que le goûter vaut la peine, il y a pas mal de pâtisseries, comme celles ci-dessous:
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Petit_33062 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Petit_33063
(photos janvier 2009)
Et le bar est ouvert toute la journée jusqu'à 22h il me semble.


ohlàlà ça donne trop envie !!! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Icon_rolleyes [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Icon_rolleyes
peut être que ds les attentions prévues pour moi ce weekend j'aurai un surclassement au CC. En tout cas à la réservation ils m'avaient dit que ça pouvait être possible. On va croiser les doigts....


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 19:49

Zaza, le bar est ouvert de 7h30 à 23h Wink.
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Horlog11Mer 20 Jan 2010 - 20:30

Et DLH fan,tu dois avoir les réponses à mes questions toi, non???? Je sais pas si tu les as vues plus haut..... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Icon_redface


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 6 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-