Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Oct - 18:29

Mais pourquoi Disney n'aurait mentionné nulle part que le DLH est un hôtel 4 étoiles luxe ?

Franchement je n'en sait rien si c'est un 4 étoiles ou un 4 étoiles luxe mais je me dis simplement que c'est bizarre qu'ils ne le mentionnent pas car c'est dans leur intérêt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Oct - 18:39

Si Disney souhaitait communiquer sur leurs
nombres d'étoiles, cela apparaîtrait sur le site et dans les brochures,mais ce
n'est pas le cas.



J'émets l'hypothèse du choix de Disney d'en
avoir fait un 4 étoiles luxe afin de contenter en autre la clientèle extrêmement
riche notamment celle des émirats arabes qui est très sensible aux nombre
d'étoiles, et qui ne fréquente aucun autre hôtel du resort.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Oct - 18:45

Ben justement... Ils présentent le DLH comme un hôtel 4 étoiles alors qu'apparament il est de catégorie supérieure...

Pour moi ce n'est pas logique... d'autant plus si c'est pour viser la clientèle sensible au nombre d'étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 14 Oct - 23:09

d'un côté ils auraient dû faire quoi avec leur clés ? en mettre 5 pour le DLH alors que ce n'est pas un "5*" ou mettre un "+" au dessus de la 4eme clé et du coup les néophytes y capteraient pas grand chose ? fin bon bref là vous demandez à un site internet Disney off d'être clair.. euh quand on voit toutes les améliorations à apporter au site, un "plus" qui manque ne me choque pas outre mesure...


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 9:12

Chez Disney rien n'est vraiment clair hélas, surtout au niveau des grilles tarifaires.

Pourquoi les prix de suites sont facturés à la chambre, mais sans les entrés aux parcs?

Pourquoi les chambres standards, castle club.....sont facturés generalement X euros par personne avec entrés aux parcs?

Pourquoi n'y a-t-il pas des offres séjours de plusieurs jours incluant des suites a prix dégressifs?

Pourquoi d'après mes sources Disney ne demande aucun supplément période de noël pour les suites?
D'ailleurs ce surplus n'est aucunement justifié.

Les tarifs sont opaques, les prix augmentent, mais le prestations ne changent pas.....
Ce qui me donne finalement l'impression de toujours surpayer mes séjours....comme si je payé le prix d'un parfum Dior pour une vulgaire eau de toilette Sephora.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 11:21

Sans vouloir rentrer dans votre débat, j'aurais une question à poser aux habitués des suites.
Pour l'été prochain, j'hésite entre une chambre en empire state club vue lac au new-york (mais j'ai peur d'être déçu car j'ai déja testé le castle clud du dlh qui est quand même top), ou bien une suite du sequoia lodge (mais certain ont l'air de dire qu'elles sont tres décevantes) ou du new port (qui m'a l'air d'être un bon compromis).
Dans ces deux derniers cas, a t-on droit à des attentions spéciales ? Au new-port, a t-on une salle à manger dédiée pour les petits dejs des suites ?
Et surtout, si j'ai trouvé le prix sec des suites à la nuit,je n'arrive pas à mettre la main sur celui des forfaits...c'est donc tres difficile de se faire une idée.
HELP ME ! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 15 Oct - 19:23

Gossip Girl a écrit:
Pourquoi d'après mes sources Disney ne demande aucun supplément période de noël pour les suites?

Quelles sont tes sources ??
Les suites sont également plus chères à Noël :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 907563Noel_a_DLP_200_1420
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 16 Oct - 10:28

Le CM m'a dit cela au téléphone, mais comme tu le sais je négocie ce genre de chambre.
Donc supplément ou pas ça ne fait pas de différence.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Honeymoon [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Sam 17 Oct - 17:21

Bonjour

il y a t il des personnes qui sont allé dans la suite honeymoon au new port, j aimerai faire la surprise a ma fiancé et je sais pas si cela vaud le coup d'aller dans cette suite qui me parrait jolie sur les photos ? ou si il vaudrait meux aller ailleur
Connaissez vous le prix sans les entrées aux parc car j ai un p.a
merci
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct - 22:05

Bonjour
J aimerais savoir si le prix de 520€ pour une nuit sans les entrées des parc au mois de novembre pour la suite honeymoon au new port est il normal ou pas ?
Les prix des suites peuvent ils etre negocié ?
Je compte faire une surprise a ma copine mais cela reste cher pour une nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct - 22:07

Un membre t'a déjà répondu dans un autre topic:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-prix-d-une-chambre-seule-ou-d-une-suite-pour-une-nuitee-t9155.htm

Ce n'est pas la peine de poster 4 fois la même question.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo_011

Dingo_011

Masculin
Messages : 44
Localisation : Belgique
Inscription : 31/03/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 19 Oct - 22:09

Pour info moi j'ai paye 950€ pour la suite honeymon et la chambre communicante au new port pour une nuit


Prochains séjours:

WDW du 27/10 au 09/11/10 au All Star Movies
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov - 11:33

bonjour !
quelqu'un pourrait il m'indiquer un ordre de prix par adulte pour un forfait deux nuits et trois jours parc dans le type de suite la moins cher du newport période été ?
merci à vous car j'ai du mal à me faire une idée...je n'ai trouvé que le prix des nuit seules...
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
TomdAix

TomdAix

Masculin
Âge : 49
Messages : 4
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov - 13:10

Salut!
Pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos de la suite honeymoon du NewPort Bay Club.
Elle se situe dans le "phare" de l'hôtel, et offre une vision panoramique. Si vous avez la chance d'être au 8° et dernier étage, vous aurez une super vue sur le lac et les parcs.
Pour les clients de suites au Newport, vous prenez votre petit-déjeuner dans un salon réservé (le Captain's quarters), et vous avez quelques attentions dans la chambre (fleurs, champagne, peluche).

Pour les photos, recopiez le lien ci-dessous.
http://picasaweb.google.fr/Ringevalt/SuiteHoneyMoonNewPortBayClub?authkey=Gv1sRgCNmJ8JOf5JCi2QE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov - 20:11

TomdAix a écrit:
Salut!
Pour ceux que ça intéresse, voici quelques photos de la suite honeymoon du NewPort Bay Club.
Elle se situe dans le "phare" de l'hôtel, et offre une vision panoramique. Si vous avez la chance d'être au 8° et dernier étage, vous aurez une super vue sur le lac et les parcs.
Pour les clients de suites au Newport, vous prenez votre petit-déjeuner dans un salon réservé (le Captain's quarters), et vous avez quelques attentions dans la chambre (fleurs, champagne, peluche).

Pour les photos, recopiez le lien ci-dessous.
[url=http://picasaweb.google.fr/Ringevalt/SuiteHoneyMoonNewPortBayClub?authkey=Gv1sRgCNmJ8JOf5JCi2QE&feat=directlink
http://picasaweb.google.fr/Ringevalt/SuiteHoneyMoonNewPortBayClub?authkey=Gv1sRgCNmJ8JOf5JCi2QE&feat=directlink[/quote[/url]


bonjour
je viens d appeller la centrale reservation et il m ont certifié que le champagne, fleurs, peluche sont à la charge des clients donc avec supplement.
Cela m'étonne car l'an passé lors d'un sejour au dlh nous avons eux droit a la bouteille de chamapgne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mer 4 Nov - 20:15

Ils sont parfois offerts Wink !
Il faut avoir de la chance !
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov - 11:13

Euhh...pardon d'insister mais peut on avoir une idée de prix de la suite la moins cher dans le cadre d'un forfait avec les entrées parcs ?
Revenir en haut Aller en bas
TomdAix

TomdAix

Masculin
Âge : 49
Messages : 4
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 18/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Jeu 5 Nov - 19:17

Pour le champagne, la peluche, ... ça m'étonne! On y a eu droit sans rien demander à chaque fois qu'on est allé en suite (soit 5 ou 6 fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov - 18:04

J'espere quand même que lorsque l'on reserve une suite on a droit systématiquement à quelques attentions...
Sinon, je suis toujours à la recherche d'avis sur les suites du new-port les moins côuteuses et leur prix dans le cadre d'un forfait deux nuits trois jours...help me ! Pensez vous que cela est plus cher qu'une chambre à l'ESC du new-york vue lac ?? j'hésite entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Ven 6 Nov - 18:21

Il y a environ 40 euros de différences entre la suite la moins coûteuse du newport et une chambre empire state club vue lac, pour 3 adultes 4jours/3 nuits à noël.

Mais pour savoir combien va te coûter ton séjour il vaut mieux appeler la centrale Wink
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov - 11:09

Merci beaucoup Zaza !
Du coup, c'est pas la différence de prix qui va m'aider à choisir entre une suite au new-port et une chambre "esc" vue lac au new york...
Pour ceux qui ont testé les deux (les veinards !) que conseillez-vous ? Les suites du NP les moins cheres ont-elles une vue sur le lac (ce sont les suites resort ou honney moon ?) Jusqu'à combien peut on y être ? a t-on droit à des petites attentions? et le salon du petit dej reservé aux suites et chambres admiral club est il agréable? (avec des personnages le matin ?)
Pour l'esc du ny, avez-vous un numéro de chambre en particulier avec vue sympa sur le lac ? Pour ce qui est des apréciations, les avis sur le forum sont tres partagés...certains trouvent que cela vaut le coup, d'autres ont été tres déçus... bref, c'est très mitigé...qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosedisney



Féminin
Âge : 39
Messages : 18
Localisation : Charente Maritime
Inscription : 11/04/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov - 22:04

Moi je suis allée a l'empire l'année derniére en decembre. C'etait mon premier séjour au new york et j'ai été ravie!!

L'empire est assez classe, on a eu un petit cadeau en arrivant dans la chambre, lit ouvert tous les soirs avec piéces en chocolat, des peignoirs et des chaussons dans la salle de bains. En ce qui concerne le lunch, il est accessible dans l'aprés midi et même s'il n'y a pas grande variété de friandises cela reste tout à fait valable!!

Pour le petit dej, j'ai trouvé super agréable, la salle est petite ce qui fait un espace conviviale! Jamis plus de 10 personnes le matin au petit dej, donc les enfants sont contents d'avoir les personnages pour eux "tout seul"!!

Nous etions dans le chambre 6260 (si mes souvenirs sont bons), c'est une vue lac et une chambre handicapés : donc un MEGA grand lit et beaucoup beaucoup de place!! Cette chambre est située juste en face du lunch, donc trés pratique!

Super séjour, j'ai hâte d'y retourner!!

Voila pour mon experience, j'espere que cela te servira. Sinon, j'ai testé une suite au sequoia...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Lun 9 Nov - 23:50

Rosedisney, la suite au séquoia tu en as pensé quoi?
Tu dis pas plus de 10 personnes au ptit dej, y a t'il une fille d'attente?

Pour le ptit déj à l'ESC on a donc la même chose qu'en chambre standard mais en moindre quantité c'est ça?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov - 10:58

Merci Rosedisney, enfin quelqu'un content de l'esc !
Pourrais tu nous dire ce qui était proposé au goûter, et ce qu'était ton cadeau de bienvenue ?
As tu séjourné pendant les vacances scolaires ou un week-end ? c'est important comme info, car je me demande si le problème de l'esc ce n'est pas justement le fait que pour les périodes de forte afluence (moi je voudrais y aller en août) le salon privé est un peu petit...et payer un suplément pour faire la queue, non merci !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 Horlog11Mar 10 Nov - 15:42

Bonjour à tous
j'ai voulu réserver une suite au New York, et on me propose une suite vue lac à 920 euros, mais je ne sais pas de quelle suite il s'agit.
Au CRO, la CM ne pouvait pas me le dire car elle n'en savait rien.
Ma question est : pouvez-vous me dire de quelle suite il s'agit pour ce prix ? (Honeymoon, Roosevelt, Resort ... ?)
et le prix peut il être négocié ?
merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 5 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-