Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:38

Je ne suis pas d'accord avec toi, à prestation similaire les suites Disney sont bien en deçà des standards des hôtels de luxe français.

La vue est jolie, mais cela ne justifie par pour moi le prix, j'attends aussi des services que l'hôtel ne propose pas.

Je ne sais pas non plus comment tu peux expliquer la différence de prix entre une suite duplex au NYC a 2550 euro/nuit avec vu lac, et une suite supérieur au DLH à 4688 euro/nuit....payer 2138 euros pour une vue parc ça ne fait pas un peu cher.
Quitte à dépenser cette somme lors d'un séjour je préfére encore aller à Paris m'adonner à mon sport favoris.....le shopping.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 13 Oct 2009 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 12:26

Marmotine, en aucun cas je n'ai effectué un "méga zoom".
De plus la vue est très large, on ne voit pas que Main Street et le Château.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:49

En regardant les photos du TR d'Allison mon cher DLH Fan tu verra que la vue est bien différente.

Quand tu regardes par la fenêtre tu vois en priorité Main Street avec, et la gare de Central Plaza, avec a l'horizon, lointain le château.

Sois un peu réaliste, la personne qui à prise la photo que tu affiche à vraiment beaucoup zoomé.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 11:56

je suis de l'avis de dlh fan et je me demande bien quelles prestations tu attends d'un hotel?
tu es une princesse des emirats? a part de porter sur une chaise a poeteur jusque dans ta chambre ou se prosterner devant toi quand tu arrives .franchement je ne vois pas.
il n'y a guere de comparaison possible entre la suite sleeping beauty du dlh et la suite du ny. c'est comme si tu voulais comparer une mule un un etalon pur sang.lol.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:08

De quelle suite du NY parles-tu moulinettepicsou ?

Pour avoir un tel avis, j'imagine que tu as testé ces suites
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:15

d'un autre côté payer près de 5000€ une nuit pour une vue je sais pas ça me fait doucement rigoler (parce que bon ca me fait près de 4 mois de salaire de mon côté [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Icon_razz) non plus sérieusement, je suis du même avis que GG là dessus dans le sens où pour moi les prix des suites (et des chambres en général du DLH) sont gonflés plus qu'ils ne le devraient... surtout que les "services" rendus par l'hôtel ne justifient pas pour moi tout ça (sans parler de la déco que je trouve pas top top).. et pour avoir fréquenté un hilton (oui ok ce n'est pas disney blablabla) j'ai eu une chambre de 50 m² avec vu sur le lac léman pour 100€ la nuit, entrée au spa gratuite, immense piscine, petit déj du tonnerre.. donc pour avoir 50 fois plus cher faut vraiment un truc qui le justifie..


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Sevrynn le Mer 14 Oct 2009 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:51

il ne me semble pas m'etre adressee a toi marmotine.j'attends la reponse de quelqu'un en particulier qui balance tant qu'il peut.
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:56

moulinettepicsou, pourquoi tant d'agressivité !

Tu es sur un forum donc sur un site d'échanges, je t'ai simplement posé une question à laquelle tu refuses de répondre.

Au fait, le second degrés tu connais ?
Il faut savoir se détendre [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 12:57

moulinettepicsou a écrit:
je suis de l'avis de dlh fan et je me demande bien quelles prestations tu attends d'un hotel?
tu es une princesse des emirats? a part de porter sur une chaise a poeteur jusque dans ta chambre ou se prosterner devant toi quand tu arrives .franchement je ne vois pas.
il n'y a guere de comparaison possible entre la suite sleeping beauty du dlh et la suite du ny. c'est comme si tu voulais comparer une mule un un etalon pur sang.lol.

Non je te rassure je ne suis pas une princesse des émirats, mais tu peux m'appeler princesse si tu veux.

Tu pourrais également préciser de quelles suites tu parles concernant le NY.
Quoi que ton avis ne m'intéresse pas car je comprends par ton post que tu ne fréquente ni les suites du NY, ni celle du DLH et que toute notion d'hôtellerie de luxe t'est étrangère.

Mais comme je suis polie je vais prendre 5 minutes pour apporter un argumentaire plus ou moins développer.

Ce que je veux de plus dans les suites Disney?

Une simple remise à niveau des prestations qui sont en deçà des standards de l'hôtellerie étoilée.

Exemple:

-Ne pas manger des oeufs brouillés en sachet au petit déjeuner, non seulement le gout est infecte, mais de plus à ce prix la tu mérites bien mieux.

-Un accès Wi-Fi dans les chambres.

-Parking mieux surveillé pour les clients des suites, voir couverts.

-Une piscine plus propre, et plus grande.

-Des restaurants moins chers, ou de meilleurs qualités.
La cuisine est de l'assemblage sans aucune créativité et le buffet et basique pour des établissement de cette catégorie....d'ailleurs tu connais beaucoup d'hôtel 4 étoiles luxe avec buffet ?

-Un service plus haut de gamme, comme un ménage mieux fait dans les chambres.

-Des nuits à des prix plus en adéquations avec la qualité perçu, et les prix moyens du secteur.

-L'état générale des hôtels....manque d'entretien.

-Dans les suites du DLH il n'y a pas de TV dans les salles de bain

-Des draps de meilleurs qualités (style coton égyptien), et pas les mêmes que tu retrouve sur tout le complexe.

-Des peignoirs personnalisés

-Des téléphones sans fils.

-Des haut parleurs dans toutes les pièces de la suite, pour ecouter au choix musique ou TV.

-Des meubles de meilleurs qualités, et ne me sors surtout pas que MJ à signer sous la table.

-Des coins cuisine plus moderne et plus design.....................

J'aimerais aussi beaucoup prendre un petit déjeuner de qualité en chambre servi par Stitch en personne, c'est certes une exigence délirante mais je suis une princesse comme tu le dis.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:03

merci à Sevrynn pour ton post, tu a totalement raison.
Parce que tu me soutiens...lol, et parce que dans le fond tu n'as pas tord.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:16

Gossip Girl a écrit:
Sois un peu réaliste, la personne qui à prise la photo que tu affiche à vraiment beaucoup zoomé.


C'est moi qui ai pris cette photo...
Sinon, je ne me serais pas permis de "signer" cette photo...
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:21

moulinettepicsou a écrit:
il ne me semble pas m'etre adressee a toi marmotine.j'attends la reponse de quelqu'un en particulier qui balance tant qu'il peut.
Euh !!! tu te prends pour qui ! Et tu te crois où là [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Confused !!

Alors cocotte je t'explique un truc que t'a pas l'air d'avoir compris ceci est un forum !
Petite définition du forum pour les nuls :

Un forum est avant tout un site d'échange, par le biais de messages et l'ensemble des discussions est généralement visible par ses
participants, et éventuellement par les membres du forum ou même par
tous les internautes.

Donc pour faire plus simple et être sur que tu comprennes bien tous les mots [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Icon_rolleyes tout le monde peut te lire et donc "peut" réagir à ce que tu écris que ça te plaise ou non .
Et il serais sympathique que tu n'agresses pas les gens quand ils te posent une simple questions ...

bon je ne perd plus mon temps a t'expliquer les règles élémentaires de vie j'ai mieux à faire , comme je me dit souvent "ne parle pas aux c*** ça les instruit .

gossip girl
j'en reviens pas que tous ses services ne soit pas disponible pour un prix aussi exorbitant c'est limite scandaleux [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Icon_eek .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 13:52

Gossip Girl a écrit:
Ce que je veux de plus dans les suites Disney?

Gossip Girl a écrit:
-Ne pas manger des oeufs brouillés en sachet au petit déjeuner, non seulement le gout est infecte, mais de plus à ce prix la tu mérites bien mieux.

Je trouve les oeufs brouillés excellents, j'aimerai bien connaître ta source concernant des oeufs brouillés en sachet.

Gossip Girl a écrit:
-Un accès Wi-Fi dans les chambres.

Là, c'est vrai que ce serait appréciable.

Gossip Girl a écrit:
-Parking mieux surveillé pour les clients des suites, voir couverts.

Franchement, les résidents des suites ne viennent quasiment jamais en voiture ou alors avec leur(s) voiture(s), donc aucune utilité.

Gossip Girl a écrit:
-Une piscine plus propre, et plus grande.

Plus grande, je suis d'accord, mais plus propre...
J'y suis allé plusieurs fois et je n'ai rien eu à redire concernant la propreté...

Gossip Girl a écrit:
-Des restaurants moins chers, ou de meilleurs qualités.
La cuisine est de l'assemblage sans aucune créativité et le buffet et basique pour des établissement de cette catégorie....d'ailleurs tu connais beaucoup d'hôtel 4 étoiles luxe avec buffet ?

Je trouve le buffet excellent, je n'ai en revanche jamais testé le CG, je ne pourrais donc pas te contredire.

Gossip Girl a écrit:
-Un service plus haut de gamme, comme un ménage mieux fait dans les chambres.

Me concernant, le ménage a toujours été on ne peut mieux fait.
En plus d'un ménage très bien fait, que veux-tu de avoir de plus ?
Les pièces en chocolat, les fleurs changées tous les jours ou même certaines fois des macarons et du champagne, que veux-tu de plus ??

Gossip Girl a écrit:
-L'état générale des hôtels....manque d'entretien.

Personnellement, j'exclus directement le DLH.
A chacun de mes séjours (sans aucune exception), j'ai toujours vu des "travaux". J'ai, par exemple vu des ouvriers en train de :
- refaire les tapisseries
- refaire les peintures (des murs, des portes...)
- refaire les parois des ascenceurs
- changer des meubles (notamment des fauteuils)

Tu appelles cela comment si tu trouves que ce n'est pas de l'entretien ??

Gossip Girl a écrit:
-Dans les suites du DLH il n'y a pas de TV dans les salles de bain

Ça, c'est vrai que c'est regrettable...

Gossip Girl a écrit:
-Des draps de meilleurs qualités (style coton égyptien), et pas les mêmes que tu retrouve sur tout le complexe.

Là aussi, je suis d'accord avec toi.

Gossip Girl a écrit:
-Des peignoirs personnalisés

Je rajouterai des cintres, des serviettes ainsi que des pantoufles notamment.

Gossip Girl a écrit:
-Des téléphones sans fils.

N'utilisant jamais le téléphone de la chambre excepté lorsque je veux joindre un service de l'hôtel, je ne trouve pas cela très intéressant comme investissement.

Gossip Girl a écrit:
-Des haut parleurs dans toutes les pièces de la suite, pour ecouter au choix musique ou TV.

Ça aussi c'est regrettable, d'autant plus que dans certaines chambres standards, les salles de bain en sont équipées...

Gossip Girl a écrit:
-Des meubles de meilleurs qualités, et ne me sors surtout pas que MJ à signer sous la table.

Je n'ai jamais eu à déplorer un mobilier de mauvaise qualité.

Gossip Girl a écrit:
-Des coins cuisine plus moderne et plus design.....................

Dans les suites, une clientèle "haut de gamme" est sensé y résider...
Elle n'a donc généralement aucune utilité de la cuisine.
Si elle a en a besoin, c'est seulement pour faire venir un cuisinier qui lui se fichera du design de la pièce...

Gossip Girl a écrit:
J'aimerais aussi beaucoup prendre un petit déjeuner de qualité en chambre servi par Stitch en personne, c'est certes une exigence délirante mais je suis une princesse comme tu le dis.

Le petit-déjeuner en chambre est de très bonne qualité et sache que des demandes similaires ont déjà été accordées ce qui fait qu'il serait tout à fait possible pour l'hôtel de réliser un tel souhait.


Pour toutes suggestions, dont tu as remarqué que j'étais d'accord avec toi sur certains points, n'oublie pas que le DLH n'est pas un quatre étoiles luxe, c'est un quatre étoiles tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:13

DLH Fan,

-pour les œufs je l'ai vue de mes propres yeux, ils sortent des sachets tout prêt et ils les chauffent dans des marmites. (quand il m'est arrivé d'être en chambre standard, tu vois les cuisiniers s'affairer côté California Grill)

-concernant le parking, justement c'est bien parce que je viens avec ma voiture qu'un espace surveillé avec garage serait la moindre des choses vu le prix de la voiture justement.

-à propos du ménage, n'as tu jamais rien fait tomber pas mégarde sous le lit, et y avoir découvert des choses ragoûtantes.

-en plus, j'aimerais le mini bar offert.

-des meubles en vulgaire sapin, je n'appelle pas cela de la haute qualité.

-certes la clientèle haut de gamme ne fait pas souvent la cuisine, mais la suite est un ensemble de pièces qui se doivent d'êtres cohérentes.

-les confitures sont industrielles, alors qu'il existe des maîtres confituriers qui savent encore faire des magnifiques marmelades à des prix abordables.

Et je suis fort déçue qu'en tant que DLH Fan, tu ne saches pas que le DLH est un 4 étoiles luxe [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Icon_twisted


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:50

Pour avoir résidé dans le DLH plusieurs fois, je suis du coté des gens qui pensent que le prix des nuitées n'est pas, ou plus, en rapport avec la qualité.

Plus simplement, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est.


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 14:57

DLH Fan a écrit:

Franchement, les résidents des suites ne viennent quasiment jamais en voiture ou alors avec leur(s) voiture(s), donc aucune utilité.




Dans les suites, une clientèle "haut de gamme" est sensé y résider...
Elle n'a donc généralement aucune utilité de la cuisine.
Si elle a en a besoin, c'est seulement pour faire venir un cuisinier qui lui se fichera du design de la pièce...



Pour toutes suggestions, dont tu as remarqué que j'étais d'accord avec toi sur certains points, n'oublie pas que le DLH n'est pas un quatre étoiles luxe, c'est un quatre étoiles tout court.

je comprend mieux au travers de tout ça certains trucs et notamment le fait que je ne mettrais jamais les pieds dans une suite grand luxe.. je ne suis pas assez haut de gamme pour pouvoir me payer ma cuisinière et encore moins débarquer en avion ou avoir un chauffeur privé xD
Mais on ne m'ôtera jamais de l'idée clientèle haut de gamme or not que 5000€ c'est quand même énormément d'argent pour au final un service rendu pas terrible...Je sais pas si je venais à claquer 5000€ de ma poche j'aimerai avoir en face de moi autre chose qu'un appart de 100m² meublé avec des trucs vieillots, avec une bouteille de champ (mouais bof) et un accès à une piscine et un buffet pour manger.. pour ce prix la je me paie 2 semaines ou 3 à WDW Very Happy


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:01

dlh fan je ne doute pas ,que tu ai trouvé les oeufs bon ,mais je suis désolé de t'annoncer que gossip girl a certainement raison pour ce qui est des œufs .
La restauration a des norme très strict si ça t'interesse ces norme pour des entreprises collective s'appelle HACCP tu peux chercher sur google si tu as le temps ou l'envie moi j'ai la flemme .

en bref c'est un arrêté fixant les conditions d'hygiène applicables dans les établissements de restauration collective ou de masse .

Dis moi si je me trompe mais disneyland fait bien de la masse .

L' arrêté fixe les conditions sanitaires et hygiéniques auxquelles sont soumis les établissements publics ou privés assurant un service de restauration à
caractère social, à titre gracieux ou onéreux, et dont au moins une partie de la clientèle est constituée d'une collectivité de consommateurs réguliers.
Et dans cette réglementation il est inclus une obligation d'utilisée des œufs ou tout autres produits d'ailleurs d'on la traçabilité est sure (ce qui évite beaucoup de problèmes désintoxications ) et pour ceux utilisé ces fameux œufs en poudre surgelée ou en boite de conserve .

Citation :
Je trouve les oeufs brouillés excellents, j'aimerai bien connaître ta source concernant des oeufs brouillés en sachet.
voici un lien qui te montre toute la gamme qui existe :
http://www.readyegg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 15:06

Tu à bien raison Sevrynn, je déteste aussi la décoration trop rose bonbon à mon gout.

J'avais déjà fais la réflexion à la réception, leurs champagne Tetinger est loin d'être excellent, autant ne pas faire de cadeaux et vendre ses suites moins chéres.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 17:41

Gossip Girl a écrit:
Tu à bien raison Sevrynn, je déteste aussi la décoration trop rose bonbon à mon gout.

J'avais déjà fais la réflexion à la réception, leurs champagne Tetinger est loin d'être excellent, autant ne pas faire de cadeaux et vendre ses suites moins chéres.

Là, je suis d'accord...

Citation :
Et je suis fort déçue qu'en tant que DLH Fan, tu ne saches pas que le DLH est un 4 étoiles luxe

Où as-tu vu ça ?
Si le DLH était un 4* luxe, il ne serait pas classé avec le NY par Disney comme étant des 4 clefs.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 17:43

Citation :
Où as-tu vu ça ?
Si le DLH était un 4* luxe, il ne serait pas classé avec le NY par Disney comme étant des 4 clefs.

Les clefs n'ont rien à voir avec les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 17:58

Je vois que finalement toi aussi DLH Fan tu es d'accord sur certains détails qui manquent...
Une chambre à ce prix ne devrait-elle pas être parfaite et luxueuse en tout point?
Ne devrait-elle pas être suréquipé même si tout n'est pas très utile? Juste au cas où

je pense qu'une chambre à presque 5000 euros la nuit (32 000 francs ben oui j'ai toujours besoin de convertir de temps en temps Embarassed ) se doit d'être plus que parfaite et doit pouvoir satisfaire 100% des clients et pas uniquement sur la vue...
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:12

A ce prix, une suite ne doit pas être aussi approximative, l'ensemble est certes charmant, mais ce sont les trop nombreux détails qui nuisent à la qualité.

Dans cette fourchette tarifaire la clientèle est très regardante car elle voyage beaucoup, et de ce fait à des points de comparaisons plus large.

Je maintiens aussi que le rapport qualité/prix d'une suite Duplex au NY est équivalente à une suite du DLH pour quasiment 50% moins cher.
Et en plus, il y a une télévision au-dessus de la baignoire jacuzzi avec douche séparée multi-jets.
Et le fait que ce soit en duplex, au 8ème et 9ème étage donne une impression d'être dans un énooorme appartement de l'Upper East Side et ça j'adore [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Icon_wink


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:15

mick73 a écrit:
Citation :
Où as-tu vu ça ?
Si le DLH était un 4* luxe, il ne serait pas classé avec le NY par Disney comme étant des 4 clefs.

Les clefs n'ont rien à voir avec les étoiles.

Pourtant, tous les hôtels Disney ont le même nombre d'étoiles que de clefs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:18

Depuis quand le marketing façon Disney représente-t-il la réalité?


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:25

Eh bien excuse-moi, mais, jusqu'à preuve du contraire, le DCR, le SF le Cheyenne sont des 2* et des deux clefs ; le SQL et le NPBC sont des 3* et des trois clefs et le NY et le DLH sont des 4* et des quatre clefs...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-