Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:47

Ah merci mickey83 mais bon d'ici là j'attends ma retraite pour que ma fille offre une nuit à sa maman chérie.....lol
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 10:50

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 892973

Me revoilà j'ai été contaminée par le virus Disney Embarassed ( mon mari dit que je suis folle Rolling Eyes ) j'ai réservée à l'hotel NY au mois de mai grace aux VP et je compte upgrader pour l'ESC.
J'ai tellement adooooré notre sejour de noêl la bas [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 425715 .
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo

Féminin
Messages : 17
Localisation : OVER THE RAINBOW
Inscription : 20/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:17

Super ces photos, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la chambre CC jouxtant la suite? chambre 2406 ou 07par exemple? et surtout de leur vue. Merci


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Walt Disney





Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 15:47

Klatoo a écrit:
Super ces photos, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la chambre CC jouxtant la suite? chambre 2406 ou 07par exemple? et surtout de leur vue. Merci
La chambre qui jouxte quelle suite ? Compte tenu des numéros que tu nous communique, je pense que tu parles de la Sleeping Beauty. Alors il s'agit de la 2404, et elle est mise de côté pour les occupants de la Sleeping Beauty s'ils venaient a avoir besoin d'une chambre supplémentaire. Il est donc très rare de pouvoir y séjourner, et quand bien même, elle n'est pas prisée : pas de balcon, petite fenêtre.

Juste à côté tu as la 2405, particulièrement prisée, avec balcon et deux lits. Ensuite la 2406, lot de consolation, avec également un balcon et deux lits. La 2407 n'a qu'un seul lit, et n'a pas de balcon et ne possède qu'une petite fenêtre.

De l'autre côté, entre les suites Sleeping Beauty et Cinderella, tu as la 2402, avec deux lits et pas de balcon. Elle est mise de côté pour les résidents de la Cinderella en cas de besoin. Donc très rare de pouvoir l'occuper également.

Le mieux à cet étage (le 4ème, autrement dit le dernier), avec la meilleur vue, à part les suites, c'est la 2405 dont trouveras des photos sur DCP.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 17:25

mickey83 a écrit:
Dans la sleeping beauty, il est possible de mettre le canapé en lit, vous pouvez emmener 1 à 2 enfants maximum. alors pas la peine d'attendre la majorité de vos enfants Razz !
Je me trompe ce n'est pas un canape c'est un lit supplementaire regardez la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=y591WdAZqeA


ça me rassure car si on jour je peux y passer une nuit, je voudrais que mes enfants soient là pour partager cet evenement !!!

je dois rappeler la centrale pour verifier que j'aurais bien 2 grands lit, je vais demander à avoir la 2405, on sait jamais
la dernière fois j'avais eu la 2305
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo

Féminin
Messages : 17
Localisation : OVER THE RAINBOW
Inscription : 20/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 6:04

DLRP Pages a écrit:
Klatoo a écrit:
Super ces photos, est-ce que quelqu'un aurait des photos de la chambre CC jouxtant la suite? chambre 2406 ou 07par exemple? et surtout de leur vue. Merci
La chambre qui jouxte quelle suite ? Compte tenu des numéros que tu nous communique, je pense que tu parles de la Sleeping Beauty. Alors il s'agit de la 2404, et elle est mise de côté pour les occupants de la Sleeping Beauty s'ils venaient a avoir besoin d'une chambre supplémentaire. Il est donc très rare de pouvoir y séjourner, et quand bien même, elle n'est pas prisée : pas de balcon, petite fenêtre.

Juste à côté tu as la 2405, particulièrement prisée, avec balcon et deux lits. Ensuite la 2406, lot de consolation, avec également un balcon et deux lits. La 2407 n'a qu'un seul lit, et n'a pas de balcon et ne possède qu'une petite fenêtre.

De l'autre côté, entre les suites Sleeping Beauty et Cinderella, tu as la 2402, avec deux lits et pas de balcon. Elle est mise de côté pour les résidents de la Cinderella en cas de besoin. Donc très rare de pouvoir l'occuper également.

Le mieux à cet étage (le 4ème, autrement dit le dernier), avec la meilleur vue, à part les suites, c'est la 2405 dont trouveras des photos sur DCP.

Ce que tu me dis en gros c'est que si je réserve une chambre CC vue parc j'ai tout intérêt à demander, à insister, pour avoir la chambre 2405 ou 2406. Apparemment on est pas sûr avant l'arrivée d'avoir le numéro de chambre qu'on a demandé, mais bon ces chambres ont un coût et ça me "m'embêterai" de ne pas avoir celle que j'ai demandée.


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Walt Disney





Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 10:34

Non Klatoo, je t'explique comment est configuré le bâtiment côté parc au 4ème étage suite à ta demande. Puisque tu as peux de chance de pouvoir occuper une chambre qui jouxte la Sleeping Beauty ou la Cinderella, comme expliqué.

Après si tu veux un numéro en particulier, tu peux le demander, mais ce n'est pas garanti.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 9:07

J'ai réservé au final au CC vue sur la Parc et oui j'ai craqué pour mes 20 ans ^^
Je vais avoir un lit KIngsize de ce que je sais par contre je me demande où sera ma chambre et j'espère avoir une belle vue
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 9:22

nicosnic a écrit:
J'ai réservé au final au CC vue sur la Parc et oui j'ai craqué pour mes 20 ans ^^
Je vais avoir un lit KIngsize de ce que je sais par contre je me demande où sera ma chambre et j'espère avoir une belle vue
Un seul lit, un King Size, en vue parc ? Il n'y a que deux possibilité : 2407 ou 2307.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 9:33

DLRP pages connais toutes les chambres!!!! c'est bien....Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 11:06

DLRP Pages a écrit:
nicosnic a écrit:
J'ai réservé au final au CC vue sur la Parc et oui j'ai craqué pour mes 20 ans ^^
Je vais avoir un lit KIngsize de ce que je sais par contre je me demande où sera ma chambre et j'espère avoir une belle vue
Un seul lit, un King Size, en vue parc ? Il n'y a que deux possibilité : 2407 ou 2307.
Tu connais vraiment bien le DLH Shocked
Et donc ces chambres sont bien? balcon ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 17:51

nicosnic a écrit:
DLRP Pages a écrit:

Un seul lit, un King Size, en vue parc ? Il n'y a que deux possibilité : 2407 ou 2307.
Tu connais vraiment bien le DLH Shocked
Et donc ces chambres sont bien? balcon ou pas?

Tu peux aussi espérer un surclassement dans la Sleeping Beauty Suite , non ? [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 44340
( Lit king size , vue parc )[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:04

nicosnic a écrit:
DLRP Pages a écrit:

Un seul lit, un King Size, en vue parc ? Il n'y a que deux possibilité : 2407 ou 2307.
Tu connais vraiment bien le DLH Shocked
Et donc ces chambres sont bien? balcon ou pas?

Ces chambres n'ont malheureusement pas de balcon et sont les plus excentrées par rapport au Castle Lounge ou la Sleeping Beauty...
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:05

DLH Fan a écrit:
nicosnic a écrit:

Tu connais vraiment bien le DLH Shocked
Et donc ces chambres sont bien? balcon ou pas?

Ces chambres n'ont malheureusement pas de balcon et sont les plus excentrées par rapport au Castle Lounge ou la Sleeping Beauty...

Désolé de te contredire DLH Fan mais la 2307 comporte bien un balcon, seule la 2407 n'en comporte pas.

Voici une photo : ( la 2307 se situe tout à droite au milieu )

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Petit_48646


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:35

Heu... dlrp pages, considérer la chambre 2406 comme un lot de consolation m'hallucine un peu !! c de loin l'une des deux ou trois meilleurs chambres vue parc... la vue est prodigieuse sur le château et mainstreet avec un balcon et deux grands lits.
J'y est séjourné deux fois et à chaque fois que j'en discutais avec la centrale de résa vip castle club, il la présentait comme étant parmis le top du top... la preuve, jai du réserver à chaque fois preque un an à l'avance pour mettre toutes les chances de mon côté de l'obtenir !!
mon meilleur souvenir reste un diner pris en chambre avec une superbe table dressée devant vous face à la vue sur mainstreet et un feu d'artifice... et une coupe de champagne !! un moment unique ! non, franchement, si on vous propose la 2406, ne faites pas la fine bouche !!
sinon je peux réponde à vos questions sur le castle pour ceux que ça intérresse...
Revenir en haut Aller en bas
bluelagoon



Messages : 311
Inscription : 16/10/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:40

ah... j'oubliais ! en sejournant au castle et en demandant gentiment à la réception il est possible de visiter une suite (en fonction de son occupation ou pas, évidement !!) Nous avions visité la suite sleeping beauty avec (je crois) le concierge de l'hôtel (celui qui a une clé autour du cou !!). Il avait été adorable et nous avait montré sous le piano là où Michael Jackson a signé... quant à la vue, je n'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:40

Voltdu51 a écrit:
DLH Fan a écrit:


Ces chambres n'ont malheureusement pas de balcon et sont les plus excentrées par rapport au Castle Lounge ou la Sleeping Beauty...

Désolé de te contredire DLH Fan mais la 2307 comporte bien un balcon, seule la 2407 n'en comporte pas.

Voici une photo : ( la 2307 se situe tout à droite au milieu )

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Petit_48646

J’espère alors tombé sur celle-ci ^^
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 18:59

j'ai vérifié ce matin, j'ai bien 2 grands lits et un petit balcon, pour le numéro ils n'ont pas pu me le de dire à la résa car d'ici juin, ça peut changer
j'ai hate d'y être !!! mon dernier sejour remonte au mois de mai, et là le manque commence à se faire sentir
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:52

Oula au mois de mai ! Je comprends que ce soit être dur ... moi j'y suis allée en février dernier et c'est long !!!
Surtout que je sais que ma prochaine visite ne se fera qu'en novembre ou décembre ... =-s

En tout cas un grand merci aux personnes postant des photos , je pars en CC pour la période hivernale ( j'ai encore du temps je sais ) , et c'est un plaisir d'avoir des infos concernant les chambres ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:59

bluelagoon a écrit:
Heu... dlrp pages, considérer la chambre 2406 comme un lot de consolation m'hallucine un peu !! c de loin l'une des deux ou trois meilleurs chambres vue parc... la vue est prodigieuse sur le château et mainstreet avec un balcon et deux grands lits.
C'est le lot de consolation en vue parc au 4ème étage, remet les choses dans leur contexte s'il te plaît. On m'avait demandé une chambre qui jouxte l'une des suites : 2402 et 2404, c'est pas possible pour une réservation à l'avance. Il te reste donc que : 2405, le top du top, et la 2406, qui possèdent toutes deux un balcon. La 2407, c'est une toute petite fenêtre et elle est très excentré. Oserais-tu le nier ? Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 20:32

Et sur la photo, où se situe la 2405 alors ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 20:33

ludy13 a écrit:
Et sur la photo, où se situe la 2405 alors ? Very Happy

En regardant les deux chambres tout en haut au milieu, c'est celle de gauche... Wink


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 20:41

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo

Féminin
Messages : 17
Localisation : OVER THE RAINBOW
Inscription : 20/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 7:31

Bonjour ,
bluelagoon, j'irais au mois de mai au CC, à partir de quand penses-tu que je puisses demander à avoir tel ou tel numéro de chambre (j'ai un résa vue parc)? Merci de votre aide à tous


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Walt Disney





Revenir en haut Aller en bas
Klatoo

Klatoo

Féminin
Messages : 17
Localisation : OVER THE RAINBOW
Inscription : 20/03/2011

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 31 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 7:43

Et qu'en est-il des chambres 2306, 2305 et 2304? Qu'en pense ceux qui y ont séjourné?


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur. Walt Disney





Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-