Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:39

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 7232


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:43

gpdloic, oui mais maintenant on ne peut plus dire que le DLH est plus cher que les autres 5 étoiles.
A présent, on peut carrément dire qu'il est plus cher qu'un palace ! Very Happy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par DLRP Pages le Ven 6 Mai 2011 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:43

si on n'est pas découragé par le prix des suites, c'est par la place, 1 seul lit, ça me parait super léger...
sinon on peut aussi amener son matelas gonfable


Dernière édition par maf le Ven 6 Mai 2011 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:44

ou alors tous dans le même lit ..... l'hiver , cela peut tenir chaud!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:51

ayant régulièrement 2 jeunes squatters dans mon lit, il vaut mieux un lit 1,80m, parce que même 1,60m c'est juste
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 19:54

j'ai pris une suite a l'explorers l'autre jour, celle avec les bonbons(c'est pour ma fille qui voulait aller dedans absolument), il y avait des lits pour tout le monde et le salon avec le canapé, ben c'est un salon, on a pas besoin de dormir sur le canapé. deux salles de bains et 3 télés super qualité hd.
c'est sur que c'est moins luxueux(enfin je ne sais meme pas si on peut dire ça?)que le cc, mais je n'ai pas regretté le séjour , on s'est bien amusés, on a bien mangé et on n'a pas dépensé beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 6 Mai 2011 - 20:00

maf a écrit:
ayant régulièrement 2 jeunes squatters dans mon lit, il vaut mieux un lit 1,80m, parce que même 1,60m c'est juste

pareil!!!!!
et souvent je me retrouve coincée entre les deux!!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 281723tictacsignature
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Tigger[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Goofyb[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 19:43

mariecg a écrit:


pareil!!!!!
et souvent je me retrouve coincée entre les deux!!!!!

ça m'arrive souvent quand mon mari travaille de nuit résultat je ne peux pas bouger d'1cm, sans oublier les chats qui aiment dormir avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 20:03

moi aussi, toutes les nuits, on a la petite qui vient.
apres elle se rendors et je la remets dans son lit.
j'ai aussi les chats , le york et le jack rusell qui dorment au pied du lit. la rott(50kg), si elle monte sur le lit, c'est nous qui dormons par terre.

par contre dans les hotels, elle fait la grande et ne vient pas vers nous. a l'explorers, elle avait meme fermé la porte de sa chambre , j'ai réouvert car je ne peux pas dormir si je ne l'entends pas.

bon, les gars, il y en a un de 28 et un de 16 donc....
mais par contre, je ne me verrais pas inviter mon fils ainé et sa copine dans une suite au dlh et leur proposer un canapé pour dormir.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 14:20

Bonjour à tous,
j'ai parcouru le topic et je n'ai pas trouvé mention de la suite executive du NPBC...je viens d'appeler la centrale pour demander une honeymoon et la cast m'a parlé de cette suite qui est plus grande et moins cher mais avec vu jardin (ça veut dire parking pour le NPBC non?)alors si qqun a des infos merci d'avance


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 18633
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 15:29

quelqu'un du forum a logé dans ce genre de suite et il a été tres content.
il a mis des photos sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 16:12

ah merci de ta réponse gploic. tu sais où se trouve les photos? dans trip report peut-être? je vais chercher..encore merci


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 18633
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 16:56

ce n'etait pas dans un trip report, mais peut etre dans l'ancien topic du new port.
en plus, il a mis de tres jolies photos, mais je ne saurais pas les retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 17:07

j'ai trouvé effectivement dans l'ancien topic, merci à toi de m'avoir renseigné


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 18633
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:09

de rien, tu as retenu une suite comme celle la?
Revenir en haut Aller en bas
sonia82

sonia82

Féminin
Âge : 38
Messages : 186
Localisation : Tarn et garonne
Inscription : 03/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:40

je sais pas quand est ce que tu dois allé sur le parc et donc cette suite, j'ai réservé du 11 au 13/06 en executive apparement il n'en existe qu'une sur l'hotel vu sur jardin j'ai demandé si c'était parking au tel on m'a dit je sais pas... j'ai vu les photos aussi elle a l'air super si jamais tu y va aprés moi je te dirais Smile et sinon tu me dira Wink



Spoiler:


[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 V3-805
Revenir en haut Aller en bas
cochette



Féminin
Messages : 141
Inscription : 16/10/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:04

en fait j'hésite encore entre la honeymoon et l'executive...c'est pour juillet. c'est vrai que l'executive a l'air très bien et est un peu moins chère que la honeymoon. Finalement c'est le choix entre vue ou pas. je vous dirai quand je me serai décidée parce que j'hésite aussi à retourner au DLH que mes filles me réclament mais en juillet le prix d'une standart est celui d'une suite au NPBC alors ça fait réfléchir. Et puis en juillet le vip fastpass je pense que c'est utile Et puis j'aime bien le NPBC surtout en été pfff dur dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 9:12

Bonjours ,

Est ce que quelqu'un pourrais m'etablir un comparatif en une chambre standard a l'ESC du NY et une chambre standard au CC du DLH ???

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 23:10

BiancaNella : La différence entre les deux est comment dire... affraid Je te fais un petit récapitulatif :

Castle Club :

- Réception privative.
- Ascenseurs privatifs ( accès direct au Disneyland Parc ).
- Etages privatifs.
- Chambres rénovées.
- Accès au Castle Lounge ( petit déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées offertes toute la journée ).
- VIP Fastpass.
- Kit Blanche Neige ( normalement ).
- Lecteurs DVD dans les chambres.
- Machine à café Nespresso.

Empire State Club :

- Réception privative.
- Chambres rénovées.
- Accès à l'Empire State Lounge ( petit déjeuner, goûter et boissons non alcoolisées offertes toute la journée ).
- VIP Fastpass.
- Machine à café Nespresso.

Que l'on me corrige si je me trompe.


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
BiancaNella

BiancaNella

Féminin
Âge : 38
Messages : 95
Localisation : Paillencourt
Inscription : 02/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 5:55

Merci DHNYFan !

C'est quoi le kit blanche neige ???
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 9:40

C'est un coffret avec plusieurs produits de toilettes si je me souviens bien. Kit de rasage ... Tout ca à l'éffigie des personnages de Blanche Neige.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Sam 14 Mai 2011 - 10:16

Oui c'est tout à fait ça, plus d'info sur La Gazette de DLH Fan ! ( tout en bas de la page )


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 12:49

Oui enfin le kit Blanche-Neige c'est quand ils veulent au Castle Club. Je n'ai pas eu quand j'y ai séjourné, et je ne suis pas le seul dans ce cas sur DCP. Apparemment, c'est désormais réservé aux suites et c'est dommage, surtout avec les prix pratiqués, ils vont pas mourir pour un kit.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 15:52

je l'ai eu l'année dernière : i y a 7 petites boites avec chacun des nains, le tout dans une grande boite à l'effigie de blanche neige
je n'ai pas de photos, je l'ai offert à ma nièce
Revenir en haut Aller en bas
sof



Féminin
Âge : 49
Messages : 72
Localisation : Besak
Inscription : 16/12/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Horlog11Dim 15 Mai 2011 - 17:53

voici le kit Blanche neige :
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 35 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-