Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 0:52

Oui tu as accès au goûter le jour de ton départ. Lors de mon dernier séjour au Castle Club, j'ai même eu droit au petit-déjeuner le premier jour car j'étais arrivé tôt.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
mickey83

mickey83

Masculin
Messages : 513
Localisation : Fréjus/St Raphael
Inscription : 29/09/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Sam 25 Sep 2010 - 8:22

jp59 a écrit:
Juste pour savoir, en ESC, est il possible d'accéder au gouter le jour de notre départ? Par exemple, le lundi est notre dernier jour du séjour, a-t-on quand même accés au gouter le dernier jour?
Je l'ai déjà fait personnellement et les cm n'ont jamais rien dit, du moment qu'ils t'ont vu pendant deux jours aller et venir au lounge entre petit déjeuner et gouter, ils sont habitués et ne te demandent plus ta carte d'accés.
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:16

bonjour ,
je poe une petite question:
Est-il possible d'etre en chambre standart au disneyland hotel sans avoir troop de monde, et demander d'etre d'avoir une chambre au castle club sans rien payer.Car j'ai vu sa dans un avis sur un autre site.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 10:23

Alors là, tu rêves....lol

Non, sérieusment, ce n'est pas possible. Il y a parfois ce genre de chose mais c'est un surclassement au bon vouloir de Disney. Et cela arrive plutôt lorsque certaines personnes ont eu des problèmes lors d'un séjour précédent....
Sinon, tout le monde tenterait cela afin d'avoir le luxe pour pas cher.....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 11:31

Tu peux demander sur place s'il y a de la disponibilité et payer le supplément. Mais il est vrai que tu peux aussi demander à bénéficier d'un surclassement, mais c'est au bon vouloir de l'hôtel et rien n'est garanti.

Et ça dépend aussi de la façon dont tu fait ta demande ou si tu as eu, comme le dit lalie_d, des problèmes sur un séjour précédent (et encore).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cmj51

cmj51

Féminin
Messages : 224
Localisation : Disneyland !!!!
Inscription : 20/08/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 11:57

merci c'est bien ce ue je medisais lol
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 19:37

DLRP Pages a écrit:
Tu peux demander sur place s'il y a de la disponibilité et payer le supplément. Mais il est vrai que tu peux aussi demander à bénéficier d'un surclassement, mais c'est au bon vouloir de l'hôtel et rien n'est garanti.

Et ça dépend aussi de la façon dont tu fait ta demande ou si tu as eu, comme le dit lalie_d, des problèmes sur un séjour précédent (et encore).

Lorsque l'on demande si il y a de la disponibilité en chambre cc et que c'est possible. Est ce que le supplément c'est la différence entre ce que tu as payé et la valeur du même séjour en cc ou entre la valeur de ton séjour en standard (sans regardé si tu as bénéficié d'une offre) et la valeur du cc? Laughing



[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 20:02

En fait, c'est entre le prix d'une nuit en standard et une nuit au Castle Club. Mais ça fait quand même un supplément assez conséquent je pense, le Castle Club n'est pas donné.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
murielle

murielle

Féminin
Âge : 52
Messages : 355
Localisation : corse
Inscription : 24/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 20:49

Merci DLRP Pages Wink

C'est clair que c'est pas cadeau, mais bon... c'est tellement tentant!!!

Disons que si tu as ton séjour standard à 50 % et que tu demandes une chambre cc où il n'y a jamais de réduction, tu réussis finalement à en avoir une cheers


[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:33

Ca arrive souvent que l'on soit surclassé en nous donnant accés à l'Empire State Lounge...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
COralOu

COralOu

Féminin
Âge : 34
Messages : 51
Localisation : Aix-en-provence
Inscription : 16/05/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 15:42

Voltdu51: lors de mon séjour la semaine dernière j'ai eu accès à l'empire state lounge durant mes 3 jours ! Avec plein d'autres attentions !
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 16:50

COralOu a écrit:
Voltdu51: lors de mon séjour la semaine dernière j'ai eu accès à l'empire state lounge durant mes 3 jours ! Avec plein d'autres attentions !

Le bol... j''éspère que ça m'arrivera... Razz


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:55

Autre question : j'ai combien de chance sur combien d'avoir accés au Lounge...? Il me tente trop ce lounge... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 425715


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 23:44

Bonsoir, je voudrais avoir quelques conseils sur les hôtels DLP. Smile

Bien que je suis déjà aller plusieurs fois à Disney je n'ai pas encore pris de suite et j'aimerai avoir quelques conseils de personne qui ont déjà fait l'expérience des suites.

Quelques petites question s'impose :

Es-ce si différent d'une chambre standard ?
Le confort est-il à la hauteur du prix ?
Qu'elle hôtel propose les meilleurs prix pour une suite ?

Si vous avez des remarques ou conseils à rajouter hors de mes questions n’hésiter pas toutes remarques seront les bienvenues. Merci d'avance. Very Happy


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 10:36

Il convient de dissocier les suites (il y en a au SQL, NPBC, NY et DLH) des étages CC du DLH et ESC du NY.
Pour le CC et l'ESC, tu as des chambres identiques aux chambres standards mais donnant accès au lounge avec tous les avantages déjà énumérés dans ce topic.

La suite la moins chère doit être celle du SQL.

Quand au confort, disons que tu as surtour plus de place mais un inconvénient si tu as des enfants, ils dormiront dans un divan-lit et non un deuxième lit queen size comme dans les chambres standards. Pour le reste, c'est comme les hotels Disney en général, un peu cher par rapport à la concurence mais avec la magie Disney en plus ...

Personellement je ne jure plus que par l'ESC du NY en chambre standard pour 4 personnes, qui est le meilleur compromis, à mon sens, pour bénéficier du service supplémentaire (lounge, personnages, VIP Fastpass, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 10:40

Et le tarif du ESC est-il correct ? Il tourne autour de combien environ pour une chambre pour 4 personnes, je n'y vais qu'à deux mais c'est simplement pour avoir une idée. Merci pour ces renseignement Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:02

Tout dépend de la période et de la durée de ton séjour.
Pour la période du 09/11/2010 au 05/04/2011,

Sur base de 2 adultes dans la chambre,

Pour 2J/1N : 432 à 640€ (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, 102€ jusque moins de 12 ans et 106 à 115€ par adulte supplémentaire (max 2)).

Pour 3J/2N : 644 à 1016€ (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, 126€ jusque moins de 12 ans et 133 à 143€ par daulte supplémentaire (max 2)).

Pour 4J/3N : 834 à 1362€ (gratuit pour les enfants de moins de 6 ans, 147€ jusque moins de 12 ans et 156 à 168€ par adulte supplémentaire (max 2)).

Par nuit supplémentaire : 178 à 346€ (gratuit pour les enfants de moins de 12 ans et 2€ par adulte supplémentaire (max 2)).

A celà tu peux avoir quelques suppléments :
- Du 24 au 31/12/2010 : 60€ par chambre et par jour.
- chambre coté lac : de 30 à 56€ par chambre et par jour.

Voila je pense avoir été assez complet. Je pourrais rajouter que tu as en fait 4 catégories de prix et que j'ai noté les 2 extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:09

Et bien c'est absolument parfait. Je te remercie j'y vois maintenant beaucoup plus clair Smile Sa me semble tout à fait dans mes prix je vais donc voir pour une réservation 3J/2N. Es-ce qu'il font des "surprises" que l'on peut avoir à notre arriver à la chambre je c'est qu'il le font au NPBC ???
Merci à toi pour tout ces renseignement Wink


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:11

Si tu les contactes, normalement sans aucun problème. Le personnel de l'ESC est très performant et ils se coupent en quatre pour te satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:14

C'est parfait je dois y aller avec ma petite amie et je tiens à ce que le séjour soit inoubliable. Merci pour tout ces précieux renseignement.


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 11:19

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Peter_Neverland

Peter_Neverland

Masculin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Le Pays Imaginaire
Inscription : 29/09/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 12:56

Merci beaucoup Smile j'espère que sa sera absolument parfait, amusez-vous bien aussi pour votre voyage Smile


"Si nous avons le courage de les poursuivre, tous les rêves deviennent réalité"

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 120426123709223399

"Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin... Le pays imaginaire"
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 16:56

Voltdu51 a écrit:
Autre question : j'ai combien de chance sur combien d'avoir accés au Lounge...? Il me tente trop ce lounge... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 425715

Ce n'est pas pour être rabat-joie mais il ne vaut mieux pas trop espérer sinon tu risquerais d'être déçu! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 458193
J'ai été 2 fois au NY en 2010 à 3 mois d'intervalle et pas d'ESC...! Par contre, les deux fois je n'ai pas payer la vue sur le lac, et je priais pour en bénéficier gratuitement, ce qui s'est passé à chaque fois! Very Happy
Pour mon deuxième séjour, j'avais envoyé un mail avant mon arrivée à l'hotel, et dans la chambre nous avons trouvé ballons, bouteille d'eau, lettre personnalisée, et une tasse Mickey rempli de sucreries! Je te conseille donc d'envoyer un mail quelques jours avant ton départ, qui sait?!
Revenir en haut Aller en bas
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin
Messages : 3349
Localisation : Dans la régie de Disney Dreams!
Inscription : 16/04/2010

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:07

ludy13 a écrit:
Voltdu51 a écrit:
Autre question : j'ai combien de chance sur combien d'avoir accés au Lounge...? Il me tente trop ce lounge... [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 425715

Ce n'est pas pour être rabat-joie mais il ne vaut mieux pas trop espérer sinon tu risquerais d'être déçu! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 458193
J'ai été 2 fois au NY en 2010 à 3 mois d'intervalle et pas d'ESC...! Par contre, les deux fois je n'ai pas payer la vue sur le lac, et je priais pour en bénéficier gratuitement, ce qui s'est passé à chaque fois! Very Happy
Pour mon deuxième séjour, j'avais envoyé un mail avant mon arrivée à l'hotel, et dans la chambre nous avons trouvé ballons, bouteille d'eau, lettre personnalisée, et une tasse Mickey rempli de sucreries! Je te conseille donc d'envoyer un mail quelques jours avant ton départ, qui sait?!

Ah l'ESC je m'en fou c'est le lounge ou j'aimerais bien avoir accés... tu dit que tu n'a pas payé la vue lac...? Tu ne l'avais pas demandé et ça été offert ou tu a insister et tu n'a pas payer...?


"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 597475signatureromain
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 21 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:19

Ah oui désolé c'est vrai que j'associe immédiatement l'ESC au lounge en fait...

Pour la vue, je n'ai rien demandé du tout les deux fois! Mais c'est vrai que c'était en période creuse à chaque fois, peut-être que ça a joué! Mais si tu veux être sûr à 1000%, il vaut mieux la réserver d'office!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-