Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 21:00

Merci Nicosnake.

Dommage qu'il n'y ai qu'un lit, car la vue de la chambre est superbe, mais il me faut deux lits ...

J'ai demandée une chambre en AF vue lac dans les étages en hauteur, j'aurais bien voulu avoir un N° de chambre que quelqu'un avait essayé et approuvé pour sa vue et sa qualité.
Merci encore


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 21:22

En ce qui concerne les chambres admiral's floor est-il possible de prendre le petit déjeuner en chambre ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 9:14

gay.kevin a écrit:
En ce qui concerne les chambres admiral's floor est-il possible de prendre le petit déjeuner en chambre ?

Merci d'avance

oui, le service est facturé 10 euros


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 9:41

Merci Beaucoup Steff.

A Votre avis les chambres admiral's floor valent-elle vraiment le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:05

moi jetrouve, je ne sejourne qu'en AF quand je vais au NPBC, juste pour ne pas avoir a me tapper les 150 km de couloir ^^ ET parfois pour le room servie Smile


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:00

Je me rend au NPBC pour nos fiançailles et je voudrais que ma fiancée (enfin future) trouve un cadeau typiquement Disney dans la chambre en arrivant est-ce faisable ?

Je précise que je suis en Admiral's Floor.

Ps: Les Chambres Admiral's Floor (vue Lac) ont-elles toutes un balcon ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 16:07

Je peux répondre à ta dernière question: non, elles n'ont pas toutes un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 1:04

Les Chambres Admiral's floor se situe à quel étage car je veux être sur d'avoir un belle vue sur le doux monde de DLRP...
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:17

je retente ma question : es t il plus avantageux financierement (à quelques euros pres pour benificier de certains avantages) de prendre une suite à 4 personnes ou prendre deux chambres admiral floor ?
En vous remerciant par avance.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:33

une chambre admiral floor a 2 lits donc voila c'est plus avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:35

mimilafourmi a écrit:
Merci Nicosnake.

Dommage qu'il n'y ai qu'un lit, car la vue de la chambre est superbe, mais il me faut deux lits ...

J'ai demandée une chambre en AF vue lac dans les étages en hauteur, j'aurais bien voulu avoir un N° de chambre que quelqu'un avait essayé et approuvé pour sa vue et sa qualité.
Merci encore

voila une chambre parfaite en admiral floor avec vue lac, balcon et 2 lits la numéro 8276
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 10:36

Citation :
Les Chambres Admiral's floor se situe à quel étage car je veux être sur d'avoir un belle vue sur le doux monde de DLRP...

Hello Smile

La grande partie des chambres admiral floor ce trouve dans le bâtiment central et donc à tout les étages Smile
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:43

merci mick73
mais l ecart entre une suite à 4 avec les vip fast pass et petit dej privatif et une chambre admiral floor es til si important?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:54

oui il est très important je pense une suite honeymoon coute 541 euros par nuit pour 3 adultes maxi.
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 14:43

Qui dois-je contacter pour que ma fiancée trouve une pile de cadeau en entrant dans la chambre ?

(Je suis en AF)
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 15:55

steff a écrit:
C'est quoi une chambre familiale en fait?
( j'hesite entre ça et une suite classique pour notre prochain sejour qui se fera avec ma puce de 16 mois )

je retente ma question, aussi stupide qu'elle soit ^^
Si quelqu'un peut me renseigner Very Happy
mercitations


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il


Dernière édition par steff le Mer 9 Juin 2010 - 15:55, édité 1 fois (Raison : ortho)
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:44

mick73 a écrit:
mimilafourmi a écrit:
Merci Nicosnake.

Dommage qu'il n'y ai qu'un lit, car la vue de la chambre est superbe, mais il me faut deux lits ...

J'ai demandée une chambre en AF vue lac dans les étages en hauteur, j'aurais bien voulu avoir un N° de chambre que quelqu'un avait essayé et approuvé pour sa vue et sa qualité.
Merci encore

voila une chambre parfaite en admiral floor avec vue lac, balcon et 2 lits la numéro 8276

Merci Mick 73 j'essaierai d'appeler l'hotel un peu avant pour avoir cette chambre, elle est au 8eme étage ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: l [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 20:53

Je me répète mais c'est assez urgent
gay.kevin a écrit:
Qui dois-je contacter pour que ma fiancée trouve une pile de cadeau en entrant dans la chambre ?

(Je suis en AF)

Est-ce que quelqu'un pourrait me communiquer le numéro d'une chambre Admiral's floor avec vue Lac et Balcon dans les étages en hauteur et idéalement pourvu un seul grand lit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Ven 11 Juin 2010 - 17:15

Il y a quelques jours, j'ai logé au newport et j'en garde un bon souvenir. La théma de l'hôtel et des chambres est sympa, même si elle n'est pas aussi poussée qu'au DLH, on est à des années lumières du séquoia et la chambre était propre.
Etre en admiral est vraiment un gros plus, peu d'attente à la reception, chambre dans la bâtiment principal, cafetière nespresso et le personnel est vraiment à l'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 15:15

Bonjour,

J'ai une petite question, je compte réserver un séjour pour 1 personne en AF avec vue sur le lac.
Si je me rajoute le jour de l'arrivée, ayant un PA, cela pose problème ? je l'ai déjà fait et pas eu de soucis au NY, mais vu que c'est en AF j'ai peur qu'on me dise non ... il est écrit sur la réservation que c'est deux lits doubles...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 17:53

Bonjour à tous !

J'ai réservé un séjour au NPBC - nous y sommes déjà allés l'année dernière et nous en sommes revenus ravis - en août (3j/2n) pour fêter les 17 ans de mon petit frère.
Je voulais contacter la CRO pour demander (en payant) à passer de notre chambre de base à une avec vue sur le lac, mais maintenant j'hésite avec éventuellement une chambre à l'Admiral's Floor. Mais cela vaut-il vraiment le coup ? Le petit déjeuner a t-il lieu dans une salle privative ? Y a t-il un goûter gratuit entre 16h et 18h comme au DLH ?
Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:46

Non, rien de tout ça.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:50

Donc basiquement cela n'apporte rien de plus (tous les autres services proposés étant payants).
Du coup, je pense que je vais juste opter pour une chambre standard avec vue sur le lac...
Merci de la réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Dim 13 Juin 2010 - 19:53

en fait ça t'apporte d'etre dans le batiment principal, d'avoir acces au room service si le soir vous voulez manger dans votre chambre, il y a la reception privée aussi et... voilà Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
secotine89



Féminin
Messages : 23
Localisation : liège, Belgique
Inscription : 18/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 19 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:50

Je repose ma question :-)

je compte réserver un séjour pour 1 personne en AF avec vue sur le lac.
Si
je me rajoute le jour de l'arrivée, ayant un PA, cela pose problème ?
je l'ai déjà fait et pas eu de soucis au NY, mais vu que c'est en AF
j'ai peur qu'on me dise non ... il est écrit sur la réservation que
c'est deux lits doubles...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-