Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 27 Nov - 19:23

Citation :
sinon j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, y aurait il de snuméros de chambres à privilégier et d'autre à éviter??

merci pour vos réponses, en tout cas j'espère que je ne serai pas déçu, ce serait vraiment dommage...

Ah...plutôt étonnant, il y a plutôt pas mal d'avis positif concernant cet hôtel.
Pourquoi ne pas prendre une chambre en services Admiral floor ? le supplément n'est pas si énorme, entre 10 et 30 euros en fonction de la date et les chambres ce trouvent principalement dans le batiment central, tu éviteras donc les long couloirs des différentes ailes Smile tu as une réception privé réserver spécialement au résident de l'admiral floor
En plus tu peux disposer de plusieurs services (payant)
sinon je t'invite à lire le TR de DLH FAN qui à passé près d'une semaine dans cet hôtel en été Smile tu en verra d'avantage sur la chambre admiral floor, de plus il avait une vue splendide Smile
Revenir en haut Aller en bas
moulinettepicsou



Messages : 174
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 12:04

fanny 13,je t'invite a eviter cet hotel.
c'est le plus decevant de tous. pour un peu plus cher je te conseille le new york qui est bien au dessus rapport qualite prix.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 12:16

Je ne pense pas que cet hotel est à évité il est trés bien rapport qualité prix contrairement a certain hotel ...


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Sam 28 Nov - 13:15

C'est pour moi l'hotel le plus interressant qualité prix. Je reviens de 2 jours au New York et je trouve que hormis son emplacement il n'y a pas de quoi s'extasier. Je reconnait que le style ne me correspond pas mais le supplement tarifaire entre les 2 n'est à mon gout pas justifier.
fanny13 tu vas trouver un hotel très beau et confortable. La piscine est superbe.
J'ai séjourné dans tous les hotels Disney (sauf Santa Fe) et je peux t'affirmer pour y avoir été plusieurs fois que jamais je n'ai eu quelque chose à redire au NPBC.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 15:27

Bonjour,

Savez vous si peignoirs et mules sont à disposition au NPBC en Admiral's Floor?
Et quel est le coût si l'on en demande?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 16:31

Ils sont normalement systématiques et gratuits dans les chambres de l'Admiral's Floor.
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 19:08

je vais séjourner pour la 1ère fois au new port en février prochain, je me demandais quels personnages je pourrais rencontrer dans cet hotel ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 19:11

le plus souvent c'est mickey minnie et plutot


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 19:12

Wom60 a écrit:
Bonjour,

Savez vous si peignoirs et mules sont à disposition au NPBC en Admiral's Floor?
Et quel est le coût si l'on en demande?

Merci


Je confirme tu les as gratuitements


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 19:15

D'accord merci à vous.

Est il possible de trouver une liste des prestations supplémentaires et tarifs du room service? Je ne les ai vus nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
missbeauty

missbeauty

Féminin
Âge : 37
Messages : 34
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 19:21

laflame007 a écrit:
le plus souvent c'est mickey minnie et plutot

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 19:28

Je viens d'y repasser un séjour (grâce à une offre), la première fois datant d'il y a trois ans et demi. C'est un bon hôtel mais trop cher comme tous les hôtels Disney maintenant.

fanny13 a écrit:
normalement on reserve une chambre standart, comment se passe le petit déj?? est il copieux, ou le buffet n'est pas réapprovisionné??

Le buffet petit déjeuner est copieux, mais il n'est pas extrêmement diversifié, c'est un petit déjeuner purement continental qui suffiront à certains: pains aux chocolat, croissants, jus de fruits, etc...Il est bien réapprovisionné, tu n'a pas à t'inquiéter.


missbeauty, de ce que j'en ai vu, il s'agit en ce moment de Mickey et Pluto à des endroits précis dont les heures fixes d'arrivée sont mentionnées près de la réception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 19:30

Alors pour avoir sejourner plusieurs fois au newport j'y ai le plus souvent croise bourriquet, porcinet et dingo, minnie et mickey ca reste rare je trouve ou bien pas aux memes horaires que moi alors
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 21:58

En ce qui concerne le NPBC, la seule chose qui me déçoit par rapport au NY c'est ... le ptit dej !

Je ne suis pas quelqu'un de difficile, taches, rideau cassé ou fenêtre qui ne s'ouvre pas (je précise que je n'ai pas forcément eu ces choses la) ne me dérangent pas mais ... ou est le bacon, les petites saucisses, plus d'autres petites choses qui font un très beau petit déjeuner au NY ...!

Dommage qu'il n'y ait pas cela au NPBC ! j'ai justement une question par rapport à ça :

Nous logerons au NPBC en Demi-pension plus : Pensez-vous que je dois réserver le Cape Cod ou le ParkSide Dinner !

Le buffet du soir est-il plus riche et varié au NY (comme le ptit dej du matin ?). Nous somme tous les 8 de très bons mangeurs.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 8 Déc - 23:00

Les 2 buffets sont très bons, plus tourné vers les produits de la mer au NPBC je pense. Question de gout!

Personnellement je ne trouve pas le PSD très agréable (niveau déco et aucune fenêtre...) tandis que le CC donne sur le lac...
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 12:16

Mon dernier séjour s'est bien déroulé.

Les 2 chambres était très propren, apparemment refaiten récemment, car en bon état (malgré les frises qui se décollaient...)

On était au premier étage pas loin de la piscine, avec des portes fenêtres donnant sur le jardin.

Bref, on était satisfait.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 13:59

finalement on a réservé en Admiral floor, est ce que le petit déjeuner est le même qu'en chambre standart ou y a t il des petits plus??
en tout cas j'ai hate d'y etre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 14:04

fanny13 a écrit:
finalement on a réservé en Admiral floor, est ce que le petit déjeuner est le même qu'en chambre standart ou y a t il des petits plus??
en tout cas j'ai hate d'y etre !!

Cet été, le petit-déjeuner se déroulait dans le Yacht Club, privatisé pour l'AF.
Il y avait tous les produits chauds comme les saucisses, les pommes de terre, les tomates, le bacon, les œufs brouillés, etc... en plus de tout le reste déjà présent au petit-déjeuner des chambres standards.
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 14:08

Bonjour,

En demandant le petit déjeuner en chambre AF comment fait on pour choisir notre menu?
Revenir en haut Aller en bas
Silex57

Silex57

Masculin
Âge : 51
Messages : 83
Localisation : KINGERSHEIM
Inscription : 01/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 14:26

Autant j'aimais beaucoup le NPBC début des années 90 autant je trouve que ces derniers temps ça s'est clairement dégradé au niveau service....
Revenir en haut Aller en bas
stef

stef

Masculin
Âge : 50
Messages : 23
Localisation : goussainville(28)
Inscription : 05/01/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 17:50

j'ai demandé d'etre surclassé,nous sommes 2 adultes et 2 enfants,si c'est accepté vers quelle chambre ils vont nous surclassé? je présise que j'ai réservé au newport.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mer 9 Déc - 18:27

Si c'est accepté (ce qui n'est vraiment pas certain), ils vous surclasserons en chambre Admiral's Floor ou encore moins probable, dans une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Wom60

Wom60

Masculin
Âge : 35
Messages : 105
Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis...
Inscription : 08/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Jeu 10 Déc - 15:21

Ça y est, séjour à Disney réservé pour le 10-11 janvier avec 1 nuit au NPBC en Admiral's Floor avec vue sur le lac.
Vive les -40% [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Icon_biggrin

Si vous avez d'autres astuces et bons plans pour cet hôtel je suis preneur [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Icon_wink

Connaissez vous le prix pour avoir le wifi?
Quels sont finalement les horaires de la piscine?
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Ven 11 Déc - 19:24

DLH Fan a écrit:
Ils sont normalement systématiques et gratuits dans les chambres de l'Admiral's Floor.

Je n'ai rien eu de tout ça au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
CyberFire



Messages : 1
Inscription : 22/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Empty
MessageSujet: Hotel New Port Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Horlog11Mar 22 Déc - 0:11

Bonjour,

Nous partons à Disneyland Mercredi, pour passé le réveillon de Noël à l'hotel indiqué sur le Sujet.

Je voudrais savoir si vous connaissez le menu et les prix à peux près.

Nous avons des 1/2 pension compris dans le voyage.

Cordialement. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 11 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-