Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 22 Déc - 9:22

CyberFire a écrit:
Bonjour,

Nous partons à Disneyland Mercredi, pour passé le réveillon de Noël à l'hotel indiqué sur le Sujet.

Je voudrais savoir si vous connaissez le menu et les prix à peux près.

Nous avons des 1/2 pension compris dans le voyage.

Cordialement. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_smile

Il suffit d'aller voir le topic:

Le guide des restaurants de Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
paulan



Messages : 3
Inscription : 22/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: hotel newport [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 9:51

nous allons au newport pour le 24;25 et 26 dec en admiral floor. Nous aurions voulu savoir à quoi nous avons droit sans supplement car à chaque fois nous voyons que tout est payant. Est ce que l'après midi un gouter est offert? Le bagagiste qui monte nos valises dans la chambre est ce payant? Dans la chambre est ce qu'il y a une cafetière et boulloire dans la chambre? Merci de m'éclairer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 9:54

Hello
Au Newport en Admiral's floor tu seras dans le bâtiment central, donc moins de trajet pour aller à ta chambre.
Sinon, il n'y a pas de goûter offert, pour le bagagiste, je crois que c'est payant, et je n'ai jamais vu de bouilloire ni de cafetière dans les chambres.

Mais il peut y avoir des bonnes surprises
(Petits déj de qualité supérieure, vue sur le Lac, etc ... c'est au bon vouloir des CM)
Et j'oubliais, à ton arrivée, tu as une réception à part.
Bon séjour à toi.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 C0958ec1e8304855c81ebcd


Dernière édition par Retlaw le Mer 23 Déc - 19:55, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
paulan



Messages : 3
Inscription : 22/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 10:00

Merci de vos reponses, j'ai demandé une chambre vue sur lac!

Ils nous font des surprises?


Dernière édition par Retlaw le Mer 23 Déc - 19:56, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 10:08

paulan a écrit:
Ils nous font des surprises?
Pas systématiquement ...
j'ai eu droit 1 fois à prendre le Petit Déj au Bar (Plus calme et plus cosy)
Et un petit mot d'acceuil du directeur, des chocolats ...
mais c'était il y a longtemps ... (2000)


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 10:38

J'ai séjourné au newport du 13 au 14 en chambres admiral floor,
j'étais au 8 ième étage avec une vue magnifique sur le lac disney, on pouvait même y voir le chateau qui sintillait de mille feux Very Happy
à l'arrivée en même temps que l'enregistrement on nous à directement pris nos bagages.
Quand on à découvert la chambre, 1 minutes après le bagagiste est arrivée avec nos bagages, on avait même une machine nespresso dans la chambres et nous avions même reçu un bon pour recevoir un petit thé offert en chambre.
sinon la chambre était en très bonne état
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 10:53

Hé bé ... les choses ont été améliorées on dirait Wink
Tant mieux


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
paulan



Messages : 3
Inscription : 22/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 11:18

j'espère avoir droit à tout cela, mais je ne me fais pas trop d'illusion!!!!!!!!! joyeux noel à tous
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mer 23 Déc - 11:24

Des fois je me dis
" mieux vaut s'attendre à rien et avoir la surprise que de s'attendre à quelques choses et être déçu " Smile

Excellent Noël à toi aussi et que ce séjour soit magique pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dydoum



Messages : 11
Inscription : 15/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Ven 25 Déc - 16:38

bonjour [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_smile exusez moi d'avance si ce n'est pas le bon topic... mais j'aimerai savoir si quelqu'un connait le montant de la taxe que demande l'hotel lorsque l'on reserve une chambre standard pour 2 nuits, pour les nuits du 31 dec et du 1 janvier? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Ven 25 Déc - 20:16

La taxe par personne est environ 1€30, pas loin en tout cas mais c'est seulement pour les nuits sèches (sans les entrées des parcs), si tu les as, la taxe est comprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Ven 25 Déc - 20:27

ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
paulan a écrit:
Ils nous font des surprises?
Pas systématiquement ...
j'ai eu droit 1 fois à prendre le Petit Déj au Bar (Plus calme et plus cosy)
Et un petit mot d'acceuil du directeur, des chocolats ...
mais c'était il y a longtemps ... (2000)


Moi lors de mon séjour en septembre à l af ils nous avais fait la surprice d'aller déjeuner au bar ...

joyeux noel à tous !! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_santa


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
lora

lora

Féminin
Âge : 36
Messages : 291
Localisation : in wonderland
Inscription : 09/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Sam 26 Déc - 10:03

laflame007 a écrit:
Comme je l'ai sitter au dessus le ptit dej privatif en chambre adimral floor sa devient rare sa dép si le gas a la réception est sympa ... en tous cas avc nous oui !! C'est ptéte psq j'ai envoyé un mail avant mon départ ...

est ce que tu peu donner l adresse mail stp ?
Revenir en haut Aller en bas
dydoum



Messages : 11
Inscription : 15/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Sam 26 Déc - 12:06

et bien j'ai réservé sur "voyage-sncf", les billets du parc sont compris mais il nous est mentionner qu' une taxe nous sera demander par l'hotel une fois que nous nous serons presenter pour recuperer les clès, le jour d'arrivé... c'est pour cela que je voudrai me renseigner de combien est cette taxe, quelqu'un pourrai t il me renseigner s'il vous plait? [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_redface merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Sam 26 Déc - 13:11

dydoum a écrit:
et bien j'ai réservé sur "voyage-sncf", les billets du parc sont compris mais il nous est mentionner qu' une taxe nous sera demander par l'hotel une fois que nous nous serons presenter pour recuperer les clès, le jour d'arrivé... c'est pour cela que je voudrai me renseigner de combien est cette taxe, quelqu'un pourrai t il me renseigner s'il vous plait? [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_redface merci d' avance

Il s'agit surement de la taxe de séjour.
Comme le dit Louis, ça doit être de l'ordre de l'euro par personne.
Revenir en haut Aller en bas
dydoum



Messages : 11
Inscription : 15/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Sam 26 Déc - 13:13

merci beaucoup [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Lun 28 Déc - 8:18

Bonjour tout le monde . Je connais bien le newport bay club, car j'y viens depuis 1994, mais une chose qui ne m'était encore jamais arrivée se produit cette fois-ci .

Nous arrivons un samedi et comme on profitera du parc jusqu'à sa fermeture (22h00)et qu'ensuite, le temps de rentrer à l'hôtel, il sera bien 22h30 voir plus .

Pourrons-nous récupérer nos bagages ou est-il préférable de les laisser dans la voiture ?
Est-ce que quelqu'un sait de quelle heure à quelle heure est ouverte la bagagerie de l'hôtel ?

Bonen fêtes de fin d'année à tous [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_santa


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 6:28

Notre dernier sejour là bas, c'etait en juin il me semble. J'avais scanné la carte du petit dej en chambre pour l'AF, si ça vous interesse, la voici ( 10 euros le service ):

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Room1[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Room2


Lorsque nous sommes arrivés, la CM à l'accueil nous a donné une petite feuille qui nous indiquait qu'on pouvait demander par téléphone un necessaire thé et café dans l'après midi, ce que nous avons fait:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Room3

Il y avait du café, du thé, du sucre ( aspartam et sucre normal ) et des petites dosettes de lait.

Nous y retournons le 22/23/24 janvier, toujours en AF. Et je sais que la question a souvent été abordée sur ce topic mais... Le petit dej, lorsque l'on est en AF, se fait dans une salle à part alors ou non? Les réponses divergent, est ce que quelqu'un aurait la réponse définitive? Il me semble que la CM m'avait dit que oui la derniere fois, mais je n'en suis pas sure du tout.
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 7:20

Hello, j'aimerais vraiment savoir la réelle différence entre la chambre standard et l'admiral floor??
car quand ont lit le descriptif tout y est payant donc je voudrais savoir ce qui diffaire vraiment.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 7:54

Déja une différence majeure c'est la réception privative, et lorsque j'y ai été cela nous à certainement fait gagner une bonne heure vu le nombre de personne qui s'enregistrait pour les chambres standard.
Autre avantage, l'emplacement des chambre qui ce situe en grande partie dans le batiment central et donc à la proximité de la sortie.
le petit plus c'est aussi le bagagiste qui est venu déposé nos bagages dans la chambres ainsi que le bon pour recevoir un nécessaire de thé en chambres tout cela gratuitement.
voila déja une petite partie qui diffaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 9:03

ok merci nicosnake maintenant c'est plus clair [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_biggrin , vu l'enregistrement rapide et que les chambres sont dans le batiment central je vais opter pour le newport en admiral floor plutot que le cheyenne.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 9:41

je te conseil car on à vraiment beaucoup aimer Smile
de plus ( mais bon cela dépend des saison ) le supplément pour le services admiral floor n'est pas énorme.
voici une photo de la vue qu'on avait depuis la chambre 8243 :
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Img_2011

on le voit pas sur cette dernière mais on pouvait même apercevoir le haut du chateau ainsi que le disneyland hôtel Smile
d'avance je te souhaite un agréable séjour

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 10:04

un seule mot waw [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_eek .
tu as demandé la chambre 8243, as-tu telephoné à l'hotel pour l'avoir [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette

Féminin
Âge : 63
Messages : 18
Localisation : belgique
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 10:10

bonjour,
cela fait longtemps que je lis ce forum et çà y est je me suis inscrite pour faire partager mon amour de disney ainsi que mes différentes expériences à DLP. Je reviens d'un bref séjour au Newport avec mes 2 grands garçons et ma belle-fille qui malheureusement devait se déplacer en chaise roulante.
J'aurais préféré le New-York pour la proximité du parc mais plus de places (réservation sur un coup de tête, on voulait voir disney pour Noël). Je dois dire que la chambre attribuée pour une personne handicapée était parfaite (salle de bain très grande et adaptée); chambre au rez-de-chaussée avec porte fenêtre; petit-déjeuner impeccable, pas trop de monde car il y avait 2 restaurants et les gens étaient dispatchés dans les 2. Bref un séjour super mis à part le froid, aglagla.
Je vais demander l'aide de mon fils pour insérer quelques photos si cela peut intéresser quelqu'un qui veut se rendre au Newport (personnellement, j'adore regarder les photos des autres membres, cela fait rêver).
Prochain séjour début février au Disneyland hôtel. J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 12 Horlog11Mar 29 Déc - 10:21

Non, j'ai fait la demande d'une chambre mais je me suis aperçu lors de mon séjour que je m'étais tromper en mentionnant un mauvais numéro. la dame au téléphone m'avait indiqué qu'elle ne pouvait rien faire d'autre que de faire la demande auprès de l'hôtel et que tout dépendrais des chambres encore libre.
En conclusion, nous avons été bien récompenser Smile

en résumé et comme je l'ai dit un peu plus haut
attente à l'arrivée pour l'enregistrement :
- 10 min au lieu d'1h pour occupant chambre standard.
Chambres ( composé d'un lit kingsize ):
- Etat impeccable aucun soucis
- bagagiste venu 2 min après notre entrée en chambre
- Petit mot de bienvenue sur l'une des petite table de nuit
- le bon pour recevoir un nécéssaire de thé gratuit en chambre
- Machine à café nespresso dans la commode ou se trouve la télévision

Si tu as question sur l'hôtel ou la chambre elle même n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-