Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 10:31

lyly14 a écrit:
Petite planete je suis pas d'accord avec toi.

Lors de ma réservation j'ai eu un soucis avec la centrale de réservation d'ou le message.

Je trouve ca limite de faire un courrier parce que ta pas eu un courrier a ton nom...

En revanche si tu as eu les services noté au dessus je vois pas le soucis pour un bout de papier....

ya pas que le bout de papier...

ya l'ensemble... Le newport nous a habitué à beaucoup mieux...
on a réclamé 2 fois à la réception pendant le séjour pour le balcon crado (si c'est de la théma bof bof hihihi), pas de petites pièces en chocolat, pas d'attention particulière alors que anniversaire de mariage, blablabla

rien de grave en soi mais le sentiment que malgré notre fidélité au Newport depuis 12 ans, toujours à l'admiral's floor, on n'est pas vraiment récompensés...

et puis le sentiment qu'on est trop gentils... si on avait ralé sec à la réception pour le blacon, on aurait eu un balcon propre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 11:37

C'est ce que j'ai fait (tout en restant poli et courtois, bien sûr) et mon balcon était impecable le jour-même.
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 17:00

ben nous on l'a demandé deux fois très gentiment comme d'hab... et puis on a abandonné... on aurait pas du je crois!
on était en même temps... peut-être qu'ils ont été nettoyer le tien et qu'ils ont pensé que c'était ok pour les balcons lol
Revenir en haut Aller en bas
Spirix56



Messages : 7
Inscription : 14/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:03

Bonjour !!

J'ai réservé au NPBC du 9 au 13 septembre en Admiral's floor coté lac (trop hate!! Very Happy ). En lisant les différents topics qui abordent le sujet et en faisant des recherches sur le net, je me rends compte que les prestations supplémentaires liées à l'option Admiral sont loin d'être constantes (selon la période, les guests...), du moins je le crois.

Alors j'en profite pour vous poser une question : les prestations changent-elles selon la saison (haute/basse saison)?
Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus? Quelles prestations pouvons-nous être assurés d'obtenir?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lyly14



Messages : 37
Inscription : 16/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 13:41

ba écoute au vue des différents rapports sur les séjours que tout le monde a pu faire, il s'avere effectivement que ya une différence de service...

Le service de base que j'ai eu (la premiere fois que je suis venue)
la reception privee et batiment central (seuls avantages que j'ai eu )
Ensuite les services ont augmenté avec les séjours d'apres...
Te dire que tu vas avoir exactement la meme chose que ce que nous avons eu dernierement je peux pas du tout te le certifier...au mieux les appeler pour savoir exctement a quoi t'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:25

Tu peut être sûr d'avoir également le service bagagiste.
(Prise en charge de tes bagages à ton arrivée et ton départ)


Sinon, est-ce que le bar Captain's Quarters va être remplacé ou définitivement fermé car il l'était déjà cet été et dans la brochure, plus qu'un bar n'est présenté pour le NPBC et il s'agit du Fisherman's Wharf...
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:47

Bonjour

Est ce que en saison d'été quant on est en admiral floor on prend le petit dej avec tout le monde ou est ce qu'il y a un resto exprés pour les residents de l'admiral floor ?
Est ce une rumeur ou est ce vrai ?
Merci


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:53

Il y a bien un petit-déjeuner réservé aux résidents de l'AF.
Celui-ci se déroule au Yacht Club sans aucune attente et sans la contrainte des créneaux horaires à réserver.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 21:11

J'aurais su j'aurais reservé au NPBC cet été, car je suis allée au New york et j'ai été déçue.
Je sais donc ou je vais aller l'année prochaine car je suis une habituée du NPBC


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 28 Aoû 2009 - 13:40

Bjr !
au niveau de l'admiral floor y a t-il des chambres familles ?
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 21:27

*PA/dream a écrit:
Bjr !
au niveau de l'admiral floor y a t-il des chambres familles ?

oui mais... bonne chance pour réserver...
ma mère a appelé début février pour cet été et elles étaient déjà toutes prises!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Dim 30 Aoû 2009 - 10:18

mdr ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Jeu 3 Sep 2009 - 23:47

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si le petit déjeuner de l'AF comprenait également des oeufs, saucisses, pommes de terre en plus des viennoiseries traditionnelles ?

Ce petit déjeuner se déroule donc dans une partie privatisée du Yacht Club (un des deux restaurants) ?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 9:46

il se déroule dans un des deux bars celui avec les magnifiques sieges en cuir. J'ai oublié le nom. Il y a des ouefs et des saucisses mais pas de pommes de terre.

Pour ma part j'ai pris le petit déjeuenr le 29 aôut dans ce bar.


Dernière édition par mick73 le Ven 4 Sep 2009 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 10:16

Cet été, c'était au Yacht Club, le restaurant était entièrement privatisé pour les résidents de l'AF.
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 14:54

Bonjour bonjour, deux petites questions qui me taraudent à propos de la piscine! j'ai normalement, une visite prévue la semaine prochaine (on verra les offres) et je voudrais savoir si on peut aller à la piscine avec un maillot short? Et aussi, si mes souvenis sont bons les serviettes de bains sont payantes? c'est bien 2€?

Merci pour vos réponses!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:04

Les maillots short sont accepté, par contre je ne peux répondre à ta deuxième question sorry Smile

Bonne soirée

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicbor

Nicbor

Masculin
Âge : 35
Messages : 624
Localisation : Belgique
Inscription : 12/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 16:51

Merci pour cette première réponse! Je sais au moins que je ne serai pas obligé d'être tout nu Wink reste à savoir si je serai obligé de me secouer comme un chien pour me secher Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Signature_nicbor
Hakuna Matata...Mais quelle phrase magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 22:18

Je confirme que les serviettes sont louées au prix de 2€ par pièce. (elles sont gratuites pour les résidents de l'Admiral's Floor)
Il faut aller les louer à la Bay Boutique située à côté du Grand Hall.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Ven 4 Sep 2009 - 22:18

C'est bien 2€ la serviette. Enfin bon moi, un sourire à la charmante demoiselle à l'accueil de la piscine et je les ai eues gratos Langue
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 10:28

Salut à tous je vais au Newport pdt 3 jours du 13 au 15 septembre d'habitude on va au Santa fe mais là vu qu'on est que moi et mon ami on s'est fait un petit plaisir avec la chambre AF avec vu sur le lac, j'espère qu'on ne sera pas déçu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 10:33

Bienvenue à toi sur le forum Kynnette et d'avance un très bon séjour au newport Smile

Bonne journée

Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 05/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 10:37

Merci pour ton accueil. J'aurais une petite question est-ce que le petit déjeuner dans le parc une heure avant l'ouverture a t'il toujours lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 10:59

juste une petite question doit on portez un bonnet pour la piscine du npbc ?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 7 Horlog11Sam 5 Sep 2009 - 11:12

d'après des video que j'ai pu voir... non Smile
Bon séjour demain au Newport Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-