Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Sam 17 Oct - 4:09

Bonjour
j aimerai savoir si la suite hooneymoon vaud le coup ou pas ?
je compte faire une surprise pour ma fiancé,
mais je sais pas vue le prix si cela est interressant
Donc si vous y avez deja sejourné, merci de m 'aider dans mes choix
Revenir en haut Aller en bas
remi42000



Messages : 11
Inscription : 26/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Chambre Admiral floor du Newport bay club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Dim 1 Nov - 6:12

Bonsoir, je vais séjourner du 8 au 14 novembre 2009 au Newport bay club en chambre Admiral floor et j'aimerai savoir si il y a un balcon quand on prend vue sur le lac?
Et je voudrai savoir les petit plus que cette chambre peut apporter (chambre plus grande......ect)?

Merci


PS: je suis désolé si un post a déjà était fait
Revenir en haut Aller en bas
SYL5920000



Messages : 1
Inscription : 15/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 8:37

bonsoir je recherche des coupons repas pour le 20 21 22 11 09 car j ai reserve sur un autre site due disney

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 04/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 21:02

Moi j'avais pris une chambre Admiral floor avec vue sur le lac et j'avais demandé d'être aux étages supérieurs j'ai tout eu sauf que je n'avais pas de balcon et le plus dommage c'est qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, pour prendre de belles photos. Je pense que pour avoir un balcon il faut prendre une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 21:27

Eh non ! Il faut juste avoir de la chance ! J'ai été une semaine en AF cet été et j'ai eu une chambre avec un balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 04/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 21:31

C'est clair tu as eu de la chance c'est quand même bien + appréciable un balcon.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 10/02/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Lun 2 Nov - 23:50

Kynnette a écrit:
Moi j'avais pris une chambre Admiral floor avec vue sur le lac et j'avais demandé d'être aux étages supérieurs j'ai tout eu sauf que je n'avais pas de balcon et le plus dommage c'est qu'on ne pouvait pas ouvrir les fenêtres, pour prendre de belles photos. Je pense que pour avoir un balcon il faut prendre une suite.

Pas forcement !
Pour avoir un balcon, il suffit de le demander.
Si ils en ont la disponibilité, et qu'on demande gentiment, que ce soit en Admiral Floor ou non, vue sur le lac ou non.

C'est pas plus cher [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 861934
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Mar 3 Nov - 0:15

Oui il faut juste le demander quand on arrive ou lors de la réservation .


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
remi42000



Messages : 11
Inscription : 26/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Mar 3 Nov - 11:46

Bonsoir et merci pour vos réponses

Je voulais savoir si la chambre Admiral floor on pouvait la prendre dans une agence de voyage comme par la suite ils appellent la centrale de réservation?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kynnette



Féminin
Âge : 44
Messages : 188
Localisation : Loire atlantique
Inscription : 04/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Mar 3 Nov - 21:01

Salut je sais que tu peux réserver par agence (la fram), je l'avais fait la 1 ère fois que je suis allée à disney mais c'était au santa fé il y a 4 ans, maintenant je réserve par internet c'est ce que j'ai fait pour mon dernier séjour en septembre au Newport en chambre AF.
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov - 9:17

Oui remi42000 tu peus réservé les chambres admiral floor dans une agence de voyage je l ais fais lors de mon séjour le 6 septembre . L admiral floor est super . Mais pas aussi bien que lampire stades club et le castel club


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Mer 4 Nov - 9:22

Normal, il est bien moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov - 1:29

Bonjour tous le monde,

j'ai séjourné plusieurs fois à Disney (essentiellement au SL et au NY) mais 1 seule fois au NPBC (en 2005). A l'époque je l'avais trouvé un peu vielliot (surtout la chambre, le hall de réception est superbe)

J'y retourne en décembre avec mes parents et la famille de mon frère.

Nous avions à la base réservé au CH (que nous adorons tous surtout la théma), mais avec la promo passeport annuel, on a échangé avec le NPBC (que mon frère ne connait pas).

Je m'adresse à vous car j'ai une inquiétude : il y a 2 ans, mon frère avait été très déçu du SL. Et il est vrai pour l'avoir fait très souvent, que cet hôtel comptabilise beaucoup de chambres vieillissantes.

J'ai peur que mon frère n'apprécie pas le NPBC surtout au vue de tous vos avis négatifs bien plus nombreux que les positifs.

Alors bien sur, ce n'est que pour dormir, mais ce serait dommage que tous le monde pense qu'il aurait mieux valu aller au cheyenne....

Comme ce sera la période de noel, pouvez vous me dire si la magie est bien présente (on a 3 ptits garçons dans la famille) et surtout j'attend vos avis pour les chambres standard, car le topic dénombre beaucoup de post sur les AF mais moins sur les standards.

Rassurez moi un peu ! svp [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Icon_wink Pour ma part, j'ai un très bon souvenir de retour le soir près du lac avec la vue sur l'hotel illuminé....


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 33
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 22/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Jeu 5 Nov - 2:34

Personnellement, comme ton frère, j'ai été déçu du séquoia que j'ai trouvé vieillot, triste, par contre, j'ai beaucoup aimé le NPBC qui est plus coloré, plus frais, et dont l'intérieur et l'extérieur ressemble vraiment à ce qu'on attend d'un hôtel disney.
Pour une chambre standard, pour l'état de celle ci, c'est un peu le lotto, un coup c'est bien, un coup c'est mal. Alors qu'en admiral, qu'en j'y suis allé, la chambre était bien propre, avec tout ce qui faut en serviettes.... et même des petites attentions. Moi je dit, vaut mieux mettre le supplément et aller en admiral rien que pour ne pas faire 15km dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 5:38

Salut

Le champagne, fleurs sont ils offerts dans les suites de cet hotel ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 23:26

Hello, j'aimerais savoir au NPBC lorsque l'on réserve et que l'on précise que c'est pour l'anniversaire de son enfant est-ce qu'ils font un petit geste? car j'aimerais réserver pour l'anniversaire de notre petit bou.

une autre petit question: Je sais que l'admiral floor a une reception privative mais quel est vraiment la différence entre l'étage admiral et les chambres standar? car j'ai lu que tout y étaient payant, petit dej en chambre ce qui est logique vous me direz, mais si ont payent plus pour un étage privatif c'est qu'il doit y avoir un réelle différence?
Voilas si la question a déjà été poser je m'excuse d'avance [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 892973
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Jeu 12 Nov - 23:39

Aucun geste commercial n'est automatique, cela dépend du moment, de la personne en ligne et du taux de remplissage de l'hotel au moment de ta réservation ; mais effectivement, si tu précises à la réservation que tu viens pour l'anniversaire d'un enfant, tu as de grandes chances de retrouver au minimum un petit cadeau dans la ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 42
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov - 0:00

Telephone 5 jours avant ton arrivée à la reception et demande des ballons, il y en aura partout dans la chambre.
Tomy la demandé au new york pour sa meilleures amie qui a été ravie.

http://disneycentralplaza.com/search.forum?search_id=1618587165&search_current=Tomy183&start=20
Tu verras les photos qu'il a pris tout en bas du topic Wink


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
féetati

féetati

Féminin
Messages : 829
Localisation : Belgique [ Sombreffe]
Inscription : 26/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov - 3:44

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 904185 merci pour vos conseils, je ne demande pas non plus à avoir toute la chambre remplie de cadeau [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 953922 mais un petit chocolat ou une petite peluche, mais je vais essayer de tel à la reception de l'hotel pour les ballons, j'espere que ca marchera.
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Ven 13 Nov - 7:46

Au mois de juin 2009, à l'étage Admiral Floor, pour l'anniversaire de ma fille, nous avons eu accès à la chambre dès 9h du matin (heure de notre arrivée) et avons eu des pièces en chocolat sur les lits.
Revenir en haut Aller en bas
la fée Clochette caennais

la fée Clochette caennais

Féminin
Âge : 40
Messages : 246
Localisation : Caen
Inscription : 11/11/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Ven 20 Nov - 10:49

J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel!!!! les chambre sont très spacieuses le lit est gigantesque et le thème marin est très sympa... on est a 5 minutes a pieds des parcs ce qui n'est pas négligeable... le matin on avait déjeuné devant le lac c'était très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Ven 20 Nov - 21:11

la fée Clochette caennais a écrit:
J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel!!!! les chambre sont très spacieuses le lit est gigantesque et le thème marin est très sympa... on est a 5 minutes a pieds des parcs ce qui n'est pas négligeable... le matin on avait déjeuné devant le lac c'était très joli!!!

C'est plutôt 15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Sam 21 Nov - 8:35

DLH Fan a écrit:
la fée Clochette caennais a écrit:
J'y ai séjourné l'année dernière et j'ai adoré cet hôtel!!!! les chambre sont très spacieuses le lit est gigantesque et le thème marin est très sympa... on est a 5 minutes a pieds des parcs ce qui n'est pas négligeable... le matin on avait déjeuné devant le lac c'était très joli!!!

C'est plutôt 15 minutes...

bah oui mais c'est tellement gai et agréable comme trajet qu'on a l'impression que ça n'en dure que 5 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Sam 21 Nov - 9:10

C'est vrai que le trajet est agréable, mais pour avoir l'habitude du DLH, avec quasiment rien à marcher, mes pieds ont souffert cet été pendant une semaine en faisant ce trajet !
Revenir en haut Aller en bas
fanny13

fanny13

Féminin
Messages : 153
Localisation : Trop loin !
Inscription : 12/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 10 Horlog11Ven 27 Nov - 5:07

je vais séjourner au NPBC début janvier, c'est pour un enterrement de vie de jeune fille, pensez vous qu'on peut obtenir un surclassement??
normalement on reserve une chambre standart, comment se passe le petit déj?? est il copieux, ou le buffet n'est pas réapprovisionné??

sinon j'ai lu beaucoup d'avis négatifs, y aurait il de snuméros de chambres à privilégier et d'autre à éviter??

merci pour vos réponses, en tout cas j'espère que je ne serai pas déçu, ce serait vraiment dommage...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-