Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 17 Sep - 20:02

coucou je serai au newport de dimanch a mercredi je reviendré vou dire ce kil en é !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 17 Sep - 20:06

par contre je précise , que meme avk l'assurane multirisk de prise , les pénalité en cas danulation s'applikent bien !!!!! meme avk lassurance avan 30jr = 0% , apré 30jr = 25% ,environ 8jr avan =75% et 3 jr avan =100%!!!... sof si cas de maladie décé etc.......
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 17 Sep - 20:19

Festi'val a écrit:
Citation :
2. Dans un des 2 restaurants de l'hôtel.

Oui, soit au "self" classique, soit au captain's quarters (salon luxueux) si tu as une réservation.


Les 2 restos je parlais du self (Cape Code) et du service à table (Yacht Club), la tu peux aller dans un des 2 (si ça n'a pas changé)... Le Captain's Quarters, c'est un bar qui peut être(ou est) utilisé pour les pdj.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 17 Sep - 21:12

Ah, je n'avais jamais remarqué le yacht club...

Je te confirme que le Captain's Quarters sert également de salon pour le petit-déjeuner en Admiral's floor.

C'est très sympa, tu peux te permettre de manger du jambon, du gratin et des fraises arrosés d'un thé.

Le buffet est à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Sam 18 Sep - 7:42

Personne n'a le mail de l'hotel?! Siou plait! Ils sont innateignable en tout cas depuis la suisse!! :-(


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 03df2
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Sam 18 Sep - 11:27

Non, désolée... Est-ce que c'est au 01.60.30.30.30 que tu n'arrives pas à les avoir?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Dim 19 Sep - 7:13

Ah un nouveau num! Merci!! Celui la je l'ai po encore fait! Merci bcp!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 03df2
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Dim 19 Sep - 7:45

Mais de rien, j'espère que tu auras + de chances... Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 20 Sep - 12:43

Coucou,

Moi j'y vais le 20 et 21/11.

Je suis déjà allée plusieurs fois dans cet hôtel, par contre, je n'ai jamais séjourné un week-end entier à DLP.

Est-ce une période où il y a bcp de monde?
Revenir en haut Aller en bas
zipp

zipp

Féminin
Âge : 39
Messages : 57
Inscription : 19/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 20 Sep - 15:31

Je ne sais pas si c'est parce que j'appelle depuis la Suisse mais je n'arrive pas à les joindre avec ce numéro Praline09...


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 03df2
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 20 Sep - 16:57

Zut... En fait c'est le n° qu'ils m'ont donné sur ma réservation. Ils me mettent que c'est le n° de leurs chargés de clientèle pour répondre à toutes nos questions. C'est bizarre. C'est peut-être effectivement parce que tu appelles depuis la Suisse, mais enfin c'est ça me paraît bizarre... Moi j'arrive à les avoir sans problème.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 V22-11-6-2014-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Mer 22 Sep - 9:31

bonjour pourriez vous m'indiquer combien il y a de chambres admiral floor ??merci
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 24 Sep - 1:08

Salut à tous,

Je vais probablement allé à Disney pour Halloween, au Newport Bay Club que je n'ai jamais testé. Je me suis renseigné pour le prix d'une chambre standard, mais je me demandais si l'Admiral's Floor valait le coup de payer un supplément ?

Si vous aviez une chambre Admiral's Floor à me recommander, ce serait laquelle ? Je souhaiterais être au dernier étage, au milieu du bâtiment pour une vue centrée sur le lac et avec un balcon.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 24 Sep - 6:22

de souvenir une chambre en AF coute 15 euros de plus, franchement c'est pas grand chose. L'hotel est immense, les couloirs interminables et le risque de prendre une chambre dans cet hotel c'est de se retrouver "dispatcher" dans une chambre très éloignée de la réception. Auquel faut aimer marcher, et ne pas être pressé d'arriver dans sa chambre.

Je te conseille vivement de prendre une chambre en AF surout en cette période l'année où les surclassements sont plus difficile à obtenir.
Les chambres en AF se trouvent dans le batiment principal donc plus facilement atteignable.
en revanche avoir une chambre en AF avec vue sur le lac est beaucoup plus cher qu'une chambre standard classique, de l'ordre de 50 euros si je me trompe pas.
l'avanatge de réserver directement une chambre AF avec vue sur le lac, c'est certes plus cher, mais c'est aussi plus facile pour obtenir une chambre dans les étages.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 24 Sep - 12:59

je croyais que le new port c"etait un seul batiment ( mais immense)? je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Ven 24 Sep - 13:00

Le supplément chambre Admiral varie en fonction des jours et des saisons.
Pareil pour le supplément vue lac et le supplément chambre admiral coté lac
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Sam 25 Sep - 23:21

Est-ce quelqu'un a le mail du Newport Bay Club ? S'il peut me l'envoyer par MP, j'aurais besoin de les contacter. Merci.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep - 16:32

Bonsoir,

Voila nous avons reservé un sejour au Newport Bay club, j'ai pas su choisir le type de chambre, mais quand j'ai eu ma confirmation par mail, il me marque: Chambre avec deux lits "Queensize", service Admiral's Floor!

Est ce que cela veut dire qu'on aura une chambre standard ou une chambre de qualité supérieur?



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Dim 26 Sep - 17:30

Tu auras une chambre avec des prestations supérieures : réception privative, plateau thé/café en chambre, service d'étage (payant), petit-déjeuner en chambre (payant). Et l'un des deux restaurants, tout du moins une partie, est réservé à l'Admiral's Floor pour le petit-déjeuner.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
marjo

marjo

Féminin
Âge : 41
Messages : 237
Localisation : Belgique
Inscription : 11/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep - 6:08

Merci pour l'info!
Je sent que notre séjour sera vraiment magique!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 091214101215567052
Mya, Fred et Marjo
Prochain séjour: Pour y passé un réveillon de noel magique!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep - 7:46

Plus de prestations, chambres dans le bâtiment principal, mais elles sont identiques.
Revenir en haut Aller en bas
château59

château59

Messages : 46
Inscription : 10/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep - 7:49

Coucou,
Moi aussi je serai à Disneyland le 9 et le 10 octobre au Newport Bay Club !
Ca va, c'est pas trop long ?
Moi, je ne pense plus qu'à cela, j'ai trop hâte !
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Fredo81

Fredo81

Masculin
Âge : 43
Messages : 918
Localisation : Court-Saint-Etienne
Inscription : 04/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep - 9:17

Nous, c'est toujours trop long!!!!!!


Concours Photos DCP saison 4: https://www.disneycentralplaza.com/t22405-regle-n0concours-photos-dcp-saison-iv#982066
Venez nombreux!!!
Prochaine visite: 28 et 29 août 2014!!
Revenir en haut Aller en bas
teamNPBC



Messages : 4
Inscription : 27/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep - 11:37

jp59 a écrit:
Oui car les couloirs du Newport sont trèèèèèèès long Smile J'en ai fait l'expérience en juillet dernier...
pour y travailler,je peux te dire qu'il y a pres de 7 km de couloir...
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 25 Horlog11Lun 27 Sep - 17:14

teamNPBC a écrit:
jp59 a écrit:
Oui car les couloirs du Newport sont trèèèèèèès long Smile J'en ai fait l'expérience en juillet dernier...
pour y travailler,je peux te dire qu'il y a pres de 7 km de couloir...

Et après une journée de parc, sa se ressent au niveau des jambes pour aller à la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-