| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xtremedesign
Âge : 110 Messages : 595 Localisation : pays du business Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 18 Jan 2010 - 9:28 | |
| j y suis aller se week end tu peut prendre les tiennes perso je savait pas ils nous ont ete donner gratuitement par la personne au guichets par contre l hotel je l est pas trouver terrible il est temps de refaire les chambres car certaines tombe en ruine |
|
| |
choukett1987
| |
| |
Ayala
Âge : 38 Messages : 20 Localisation : Belgique Inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 10:45 | |
| Vu qu'il n'y a plus de places au N-Y, on m'a proposé le Newport ! Il y a beaucoup d'avis différents tout le long de ce sujet. Est-il possible de demander une chambre amiral en arrivant si on a réservé en standard ? Je ne m'étais pas renseigné |
|
| |
Captain Yo
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 11:11 | |
| Je suis allé au NPBC et moi qui suit habitué au DLH, j'ai vraiment été agréablement surpris, vraiment très agréable, très grand, nous avion une chambre très éloignée et c'était un plaisir de traverser ces couloirs interminables avec ma copine, en courant dans cet hôtel marin on se prenait pour Jack et Rose dans Titanic ha ha ! Puis des collations chaudes gratuites dans le hall, avec le froid qu'il faisait dehors c'était très appréciable. Petit moins peut être, le petit dej, je préfère le jus d'orange FRAIS du DLH et il vaut mieux se lever tôt ! |
|
| |
Ayala
| |
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 11:41 | |
| - Ayala a écrit:
- Vu qu'il n'y a plus de places au N-Y, on m'a proposé le Newport ! Il y a beaucoup d'avis différents tout le long de ce sujet.
Est-il possible de demander une chambre amiral en arrivant si on a réservé en standard ? Je ne m'étais pas renseigné Il serait préférable d'appeler maintenant pour avoir une chambre en admiral. |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 12:01 | |
| - Ayala a écrit:
- Vu qu'il n'y a plus de places au N-Y, on m'a proposé le Newport ! Il y a beaucoup d'avis différents tout le long de ce sujet.
Est-il possible de demander une chambre amiral en arrivant si on a réservé en standard ? Je ne m'étais pas renseigné Pour quelle date n'y a t'il plus de place au New York ? |
|
| |
Captain Yo
Âge : 39 Messages : 19 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 12:36 | |
| - Ayala a écrit:
- Quelle heure pr le petit dej' Captain ?
Ben nous on y est allé vers 8h-8h30, il n'y avait pas de queue on a pu s'asseoir où on voulait, et ca s'est rempli très rapidement, il y avait une queue monstrueuse quand on est sortie, vers 9h30 dans mes souvenirs... Bon après ce qu'on a fait c'est qu'on est reparti se coucher une heure et demi et c'était tellement agréable |
|
| |
Ayala
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 13:23 | |
| - ZOUZOU PITCHOUNE a écrit:
- Ayala a écrit:
Est-il possible de demander une chambre amiral en arrivant si on a réservé en standard ? Je ne m'étais pas renseigné Pour quelle date n'y a t'il plus de place au New York ? 28-29-30 Janvier J'ai vu sur un autre post qui avait eu un prob d'eau chaude et de chauffage au DLH, c'est peut-être lié à ça. Parce qu'un hôtel complet en saison creuse j'ai trouvé ça moyen - Citation :
- Ben nous on y est allé vers 8h-8h30, il n'y avait pas de queue on a pu s'asseoir où on voulait, et ca s'est rempli très rapidement, il y avait une queue monstrueuse quand on est sortie, vers 9h30 dans mes souvenirs...
Ok Merci Bcp ! |
|
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 13:31 | |
| Coucou en direct du npbc. Nous avons eu la chambre ce matin en arrvant, coup de bol! Dites, la derniere fois en admiral floor, nous avions eu peignoirs et pantoufles, et aujourd hui rien de tout cela. Est ce normal? |
|
| |
Ayala
| |
| |
marmotine
Âge : 43 Messages : 119 Localisation : Strasbourg Inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 13:35 | |
| Appelle la réception et n'hésite pas à les demander !
Et non à mon sens c'est anormal.
Bon séjour à toi en tout cas, j'espère pour vous que le temps y est... |
|
| |
ZOUZOU PITCHOUNE
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Ven 22 Jan 2010 - 15:33 | |
| - Ayala a écrit:
- C'est p-e aussi aléatoire que les petites attentions à l'arrivée dans les chambres !
Exact ! C'est de plus en plus le cas à Disney. Y'en a marre de cette "loterie". Soit il le font pour tous, soit il le font pour personne, mais c'est énervant de voir que selon l'humeur des casts members, un coup on vous reçoit bien et l'autre fois mal. |
|
| |
Flavie
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 24 Jan 2010 - 16:25 | |
| Quelqu'un qui est allé au Newport récemment pourrait-il nous confirmer les horaires de la piscine? Parce que j'ai lu sur un autre site qu'elle fermait à 21h30 ! |
|
| |
Wom60
Âge : 36 Messages : 105 Localisation : 91,26Km de disney en tapis volant (60) - A mis le cap plein ouest depuis... Inscription : 08/12/2009
| |
| |
Flavie
| |
| |
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
Wom60
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 25 Jan 2010 - 12:09 | |
| Bonjour,
Je vous fais juste un petit bilan détaillé concernant l’hôtel avec mes impressions (pas de TR, ce n’est pas sa place ici), mais je pense que çà pourrait en aider certains.
Je ne le connaissais que pour ses restaurants, autrement dit j’ai vu sa réception et ses environs qu’une seule fois, et la piscine je m’y suis approchée par dehors. Nous avons été impressionnés par la propreté de tout l’hôtel, aussi bien la réception après le passage de quelques 10aines de familles et la pluie, la piscine, les couloirs, la salle de jeux d’arcade, et bien sûr la chambre.
Je pense que la chambre à été réhabilitée il n’y a pas très longtemps (ou alors elles tiennent vraiment le coup avec autant de passage !). Tout était nickel : SDB, lits, TV, moquette et évier…rien à dire !
J’ai trouvé également les lits queensize très confortables.
Mes impressions personnelles sur les choses à améliorer :
- Horaires de la piscine : 15h00/22h00 ce n’est pas assez, surtout lorsqu’on voit que des gens font la queue (encore une fois) pour y aller. Pas assez de vestiaires à mon goût, donc là aussi on peut attendre suivant l’heure où l’on arrive. J’ai trouvé la piscine un chouya trop froide : ceci dit les douches sont brulantes…et l’air "ambiant" est limite…
Concernant le jacuzzi, il est génial, mais je n’ai pas apprécié que des enfants y soient (je parle d’enfants pas d’ados) : et je pense qu’il y en avait justement parce que la piscine, elle, était un peu froide…
- Un effort peut être fait aussi sur l’odeur dans le couloir de la piscine : elle ressemble à une odeur de transpiration (mais en fait ce sont l’humidité et les odeurs de la piscine qui font çà), du coup quand on ne connait pas, çà fait pas très classe…
- Si vous ne souhaitez pas être trop loin de la réception (ou du moins pas trop galérer pour aller à la chambre), n’oubliez pas de le spécifier : moi, je n’avais rien demandé et je me suis retrouvée tout au bout…si vous avez des enfants, c’est assez pénible avec toute la marche de la journée…
- Concernant la chambre : je pense qu’au moins pour ce type de catégorie d’hôtel ET pour le prix, une TV écran plat ne serait pas de trop.
Nous avions une chambre au RDC, donc question vue, elle était sur la piscine extérieure…RAS de ce côté-là…
Les savons et gels ont été donnés pour deux personnes, sachant que nous étions 4… Idem pour les serviettes visage/main (pour le bain il y en avait bien 4). Idem pour le PQ…limite pour 4.
- Le petit dej’ : beaucoup de monde le dimanche, donc la aussi on fait la queue (du moins aux alentours de 9h00). Pas mal de choix niveau pain, viennoiserie, thé, céréales etc…
Dommage que la capacité des 2 restaurants soit limite par rapport au nombre de clients.
Malgré tout, BILAN TRES POSITIF et n’hésitez pas à demander plus d’infos au CM de la réception qui sont très sympas et accueillant. |
|
| |
Ayala
| |
| |
Mélou
Âge : 38 Messages : 973 Localisation : 77 Inscription : 10/12/2008
| |
| |
Ayala
| |
| |
Anlor69
Âge : 46 Messages : 65 Localisation : Lyon Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 14 Fév 2010 - 22:00 | |
| Bonsoir, Nous nous rendons au Newport en mars. j'ai contacté par mail le service commercial de Disney qui m'a rappelé pour leur demander un plus pour notre fidélité (4ème séjour). La personne m'a dit qu'il n'avait pas de programme de fidélité (ah bon ) mais qu'elle l'indiquerait pour l'hôtel. Que me conseillez-vous ? appeler l'hôtel avant de partir pour leur en parler, pour demander une chambre pas trop loin (on ne voudrait pas trop marcher avec un enfant de 3 ans)... ou bien le leur dire que à notre arrivée ? Merci pour vos conseils. 1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia |
|
| |
MichelC
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 15 Fév 2010 - 13:53 | |
| Retour d'un Séjour de 2 nuits dans cet Hotel, et je dis vraiment BRAVO. Nous avons passé un excellent séjour, tout est impecable, le personnel très gentil. En arrivant a la récéption, j'ai fait un peu les yeux doux et j'ai demandé une chambre avec vue sur le Lac, et elle nous a été accordé. 3ème étage, vue sur le lac, chambre 3191. Nous étions en chambre standart, et avons donc béneficié de la vue sur le lac sans supplément. Nous avons reservé le spécacle de Buffalo a la concièrgerie. Le petit déjeuner au Yatch Club et Cape Code est délicieux, je me suis gavé de beurre de cacahuete en tartine !!! La déco de l'hotel est vraiment belle. Tout est impecablement propre, et beau. La piscine interieur est vraiment sympa, et quel plaisir de se baigner apres une journée de parc, prévoir tout de même des serviettes car sinon il faut les louer (dommage : il faut traverser la reception pour aller a la piscine, et les allez et venue des guest en maillot et autres accoutrement ca fait un peu tache parfois sur le style de l'hotel ) Le Sauna et le Hammam sont bien, mais un peu petits pour 1100 Chambres. Surtout que beaucoup de Femmes viennent dans le Sauna et Hammam Homme, puisque le leur est un peu mal indiqué, du coup souvent plein, et j'ai pas osé m'incrusté dans celui des femmes . L'Hotel est bien placé, a 5min a pied de la gare. 5min aussi en Navette. Nous avons eu un petit un petit désagrément durant le séjour, a savoir que mon ami a été malade (gastro) et le personnel a répondu parfaitement. Reception contactée a 2h00 du Matin, nous avons appelé le 112 (spécial Disney), les pompiers sont arrivés dans les 5 min qui ont suivies, en présence d'un responsable de l'hotel, qui nous ont rassuré et bien expliqué ce qu'il fallait faire. Ils ont ensuite contactés SOS médecin et le docteur est arrivé 20min plus tard. Il a examiné mon ami, lui a prescrit des médicaments. La reception a faxé l'ordonnance, et un service spécial est allé dans une pharmacie de garde à LAGNY pour chercher les médicaments. Qui nous ont été livré directement dans la chambre. Le personnel a été vraiment tres gentil, ils nous ont prolongé le séjour de 3h et autorisés a liberer la chambre a 14h au lieu de 11h. Cette nuit blanche m'a permi de voir le travail de nuit du personnel, le hall de reception complètement vide de guest, les rotolaveuses qui nettoient les sols, tous les tapis retirés, aspirateurs, la maintenance sur des escabeaux qui changent les ampoules des lustres et appliques ("par groupes de lampes, car sinon elles n'ont pas toutes exactement la même couleur, est c'est pas joli" dixit le technicien de maintenance...) Je retournerais avec plaisir dans ce magnifique hotel. Bon séjours aux futurs vacanciers ! |
|
| |
Anlor69
Âge : 46 Messages : 65 Localisation : Lyon Inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 17 Fév 2010 - 15:23 | |
| - Anlor69 a écrit:
- Bonsoir, Nous nous rendons au Newport en mars. j'ai contacté par mail le service commercial de Disney qui m'a rappelé pour leur demander un plus pour notre fidélité (4ème séjour). La personne m'a dit qu'il n'avait pas de programme de fidélité (ah bon ) mais qu'elle l'indiquerait pour l'hôtel.
Que me conseillez-vous ? appeler l'hôtel avant de partir pour leur en parler, pour demander une chambre pas trop loin (on ne voudrait pas trop marcher avec un enfant de 3 ans)... ou bien le leur dire que à notre arrivée ?
Merci pour vos conseils. up up Merci 1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween 2ème visite en janvier 2006, Santa Fe 3ème visite en juillet 2008, Cheyenne 4ème visite en mars 2009, Newport une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride 5ème visite février 2015, New York 6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia |
|
| |
|