Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miaouss

miaouss

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 11:23

Pour ma part j'ai séjourné une fois dans cet hotel et je n'y retournerai pas!!!!La chambre étais très bien , j'avais pris une chambre admiral's floor pour ne pas faire des km dans les couloirs, personnel très bien, mais alors que de monde. Impossible de prendre un ver le soir, la piscine n'en parlons meme pas(j'ai fais demi tour) et encore j'étais hors saison!!! je préfère largement le sequoia qui est beaucoups plus calme. Mais bon j'ai fais aussi le disney land hotel, j'ai voulu en voir d'autre , mais maintenant j'irai exclusivement la bas.
Revenir en haut Aller en bas
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 11:38

gl35 a écrit:
Je me pose une question sur cette hotel ,

sur les photos des chambres standarts je ne vois que des chambres avec 2 lits , existe t'il des chambres avec un seul grand lit ??
Si oui faut il la demander lors de la réservation ou y allant en couple , ils mettent automatiquement les couples dans des chambres avec un seul lit ??
merçi pour vos réponses
P.S je viens de découvrir ce forum et il est vraiment génial , une véritable bible sur disney

Lors de notre séjour du 10/11 juillet dernier, nous avons eu une chambre avec 1 lit Kingsize donc oui cela existe Wink
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 11:56

la plupart des chambres des hotels sont occupés par des chambres avec deux lits.
ce sont ces chambres qui sont disponibles pendant les offres spéciales mais ce que tu devrais faire c'est contacter la centrale de réservation de l'hotel en leur expliquant que tu souhiates n'avoir qu'un seul lit. le(la) téléconseiller(e) va laisser "une note" dans ton dossier de réservation. Ensuite cela relève du bon vouloir de l'hotel.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
gl35

gl35

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 15:02

Salut tout le monde

Pensez vous qu'il faille déja resevez pour mon séjour du 10 et 11 janvier 2011 , je souhaite prendre le Newport

En ce moment lorsque je vais sur le site de Disneyland , mon séjour pour 2 me reviendrait a 275 € ( 30 % de réduc déja effectué )
Il vaut mieux que je patiente ou que je profite de cette offre qui me parait très intéressante
Merçi ,
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 15:22

c'est à toi de voir en fonction de ton budget.

si tu n'as aucun doute sur les dates de séjour, tu peux réserver maintenant. Si jamais une meilleure offre se présente pour la même période, rien ne t'empeche par la suite (en respectant les délais) de modifier ton séjour.
Le mois de janvier est une période très calme à Disney surtout que tu irais après la période de fantillusion, donc si tu es chanceux tu pourras peut etre bénéficier d'une offre spéaciale à -50% à ces dates.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

gl35

gl35

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 15:32

Ok , il faut mieux que je réserve maintenant se sera plus sur je crois lol
Par contre qu'entends tu par "en respectant les délais "
Et merçi pour vos réponses
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 9 Sep 2010 - 15:41

si tu réserves maintenant ton séjour pour le 10 janvier, et à condition de le faire par téléphone, ton compte est débité 30j avant ton arrivée, donc autour du 10 décembre.
si tu annules ou modifies ton séjour avant le 10 décembre, tu n'as aucun frais de pénalité.
si tu le modifies entre le 10 décembre et autour du 2 janvier (8j avant ton arrivée) tu perds 25%
si tu annules 8j ou moins avant ton arrivée, je crois que c'est 75%
Evidemment si tu souscris une assurane, ou si tu en as deja une qui te crouve via ta CB, tu n'es pas concerné par ces pénalités.

lilimatt

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:18

J'ai modifié ma réservation en chambre standard pour une chambre admiral's floor avec vue sur le lac et je me demande si j'ai bien fait de payer ce supplément car je ne sais pas exactement quels sont les petits plus ?

Quelqu'un peut-il me renseigner, Merci
miaouss

miaouss

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:22

les petits plus je sais pas trop vu que j'ai jamais vu une chambre standart. Mais le gros point positif c'est la distance à parcourir parce que je sais que les chambres standart peuvent vraiment très loin de la reception. moi j'avais mini bar et machine nespresso et très belle chambre
lilimatt

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:27

merci pour cette info, je pense donc que j'ai bien fait car mon fils n'a que 5 ans et je pense que la journée va déjà etre très longue

Pour info a-tu testé la piscine?
miaouss

miaouss

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:29

non y'avait beaucoups trop de monde à ce moment la
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 21:57

miaouss a écrit:
les petits plus je sais pas trop vu que j'ai jamais vu une chambre standart. Mais le gros point positif c'est la distance à parcourir parce que je sais que les chambres standart peuvent vraiment très loin de la reception. moi j'avais mini bar et machine nespresso et très belle chambre

c'est ça le gros avantage de l'AF, il y moins de monde que dans les chambres standards classiques et surtout cela t'évite de chercher ta chambre pendant des heures dans des couloirs longs et interminables.
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:03

Les chambres en elles-mêmes sont identiques.
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 22:36

Oui car les couloirs du Newport sont trèèèèèèès long Smile J'en ai fait l'expérience en juillet dernier...
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 23:27

jp59 a écrit:
Oui car les couloirs du Newport sont trèèèèèèès long Smile J'en ai fait l'expérience en juillet dernier...

Une fois j'ai eu la chambre la plus éloignée de la reception, à l'extremité de l'aile droite. A s'en decourager le matin d'aller au petit dejeuner !
karlau

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Sam 11 Sep 2010 - 17:26

Bonjour, petites questions:
1) j'ai reservé 1N2J au new port par carrefour voyage. Puis-je appeler pour demander une chambre avec vue sur le lac (quite a payer un supplement , combien d'ailleurs???)
2) ou se prend le petit dej?
Merci de vos reponses!!
karlau

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 14:56

personne ne sait??
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:19

coucou nous serons au newport en décembre et j'aimerais savoir quand es ce que je peux leur écrire un petit mot pour peut être avoir une attention particulière vu qu'on a des occasions à fêter? merci

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:58

karlau a écrit:
Bonjour, petites questions:
1) j'ai reservé 1N2J au new port par carrefour voyage. Puis-je appeler pour demander une chambre avec vue sur le lac (quite a payer un supplement , combien d'ailleurs???)
2) ou se prend le petit dej?
Merci de vos reponses!!

1. Tu peux appeler la centrale de réservation pour voir ce qu'ils peuvent faire (vu que c'est réservé via carrefour, je ne suis pas sûr qu'ils puissent changer la réservation) ou demander le jour de l'arrivée en payant un supplément (sur le site Disneyland Paris c'est 14€).

2. Dans un des 2 restaurants de l'hôtel.
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 18:41

Citation :
2. Dans un des 2 restaurants de l'hôtel.

Oui, soit au "self" classique, soit au captain's quarters (salon luxueux) si tu as une réservation.
lilimatt

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 8:14

Bonjour, je reviens sur la réponse précédente à propos du petit déjeuner.
Tu parles du self classique ou du captain's quarters.
Je ne comprends pas la différence car tu parles de réservation pour le second. Je pensais que lorsque l'on avait une nuit dans un hotel on avait forcément une résa pour le petit dej
Peux tu m'expliquer un peu plus ?
Merci par avance
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 10:02

Je me demande si le captain's quarter n'est pas réservé au gens en Admiral Floor.......

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Nb_7611
http://bidou.oldiblog.com
zipp

zipp

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 15:29

Bonjour tout le monde!!
Je vais aller au New Port au mois d'octobre (du 17 au 19).Je voulais les appeler pour être sur que ma réservation soit ok et poser quelques questions. Mais après 3 essais et à chaque fois 5 mn d'attente (j'ai pas beaucoup de patience...) je cherche desesperement l'adresse mail de la conciergerie de l'hotel!!
Est-ce que quelqu'un sait ou la trouver?? Ou peut me la donner? Merci d'avance!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 03df2
karlau

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 16:03

Merci de vos réponses! Je ne suis jamais allée au new port, j'espère ne pas être déçue!

J- 20!!!! TROP HATE!!!!!
Festi'val

Festi'val

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 24 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 18:52

lilimatt a écrit:
Bonjour, je reviens sur la réponse précédente à propos du petit déjeuner.
Tu parles du self classique ou du captain's quarters.
Je ne comprends pas la différence car tu parles de réservation pour le second. Je pensais que lorsque l'on avait une nuit dans un hotel on avait forcément une résa pour le petit dej
Peux tu m'expliquer un peu plus ?
Merci par avance
Excuse-moi, je voulais dire qu'il faut une réservation spéciale, pour accéder au captain's quarters.
Personnellement, nous avons la dernière fois eu la chance de séjourner en Admiral's Floor, et le petit-déjeuner au captain's était compris, donc si tu séjournes en Admiral's, tu peux, par-contre, je ne sais pas si tu peux payer un supplément pour le captain's, je ne pense pas, cela doit être réservé aux suites et aux Admiral's uniquement.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant