Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Mer 28 Avr 2010 - 9:41

Je ne m'énervais pas j'exposai juste mon avis .
Tout dépend de nos goûts ça il n'y a aucun doute .

Et comme le dis lydielol disney est bien un monde à part , on ne peut pas le considérer comme semblable à des chaînes hôtelières extérieures . Nous cherchons tous le confort , le calme , la proprété , du nouveau , un enchantement mais on ne peut pas l'avoir à moindre prix et lorsque l'on y met le prix et que cela ne répond en rien à nos attentes de base , je dirai , il faut faire monter la réception et faire constater .

Nous ne sommes pas à l'abri d'une personne qui fait mal son travail , ou je ne sais quoi encore .

Je réagissais juste sur le fait que ces réactions m'agacent un peu , parce que les prix ne changeront pas et de plus nous ne sommes pas maître du personnel mal agréable ou travaillant mal .

J'ai séjourné deux fois au santa fe et jamais je n'ai été déçu alors que maintenant je ne ferais plus sans le disneyland hotel .
Il faut savoir relativiser et apprécier ce que l'on peut s'offrir .
Je trouve ça assez malheureux qu'on critique alors que la très grande majorité font tout pour nous satisfaire .
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis

Messages : 157
Inscription : 30/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 20:40

est ce qu'il y a un endroit pour deposer ses bagages en arrivant comme dans les autres hotels ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 21:38

Bonsoir,

Si il y en a dans les autres hôtels il y en à dans celui ci aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 21:39

PA/dream : Pourquoi autant d'agressivité ?

Plume bleue : je ne savais pas que c'était possible d'avoir un nécessaire à thé et café offert dans un 2 étoiles.
Je crois néanmoins que c'est le type de prestation ne doit pas être considérée comme essentielle dans ce type d'hôtel, même si ça fait toujours plaisir.

Je comprends néanmoins que l'on puisse être déçu par certaines prestations dans les hôtels Disney ; en voyant le prix, on pourrait d'attendre à mieux... C'est d'autant plus dommage pour ceux qui économisent longtemps en espérant s'offrir un beau séjour...
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 10:52

Bonjour !

Désolé Tomy183 mais je ne suis pas agressive et je ne l'étais pas . Il ne faut pas mal interpréter les messages , on peut exposer son avis sans pour autant associer cela à de l'agressivité .

Je devrais mettre plus de "lol" ou de " [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Icon_smile " ??
Non mais plus sérieusement il n'y a aucune forme d'agressivité dans mon message .
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 13:48

PA/dream : J'ai perçu ton post de haut de page ainsi qu'un autre sur la page précédente comme cela.
Quand on met plein de points d'exclamation, que l'on dit aux gens de rester chez eux, qu'on les qualifie de radins, c'est un peu plus que donner un avis selon moi...

Et pourquoi les radins ne pourraient pas aller à Disneyland ? [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 153419 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 153419

Bref, on ne va pas encombrer le topic plus longtemps avec cela... Je crois simplement que l'on peut s'exprimer tout en restant courtois, en gardant son calme, ...

Maintenant si tu dis que ton but n'était pas d'être agressive, je ne peux que te croire ! Ma remarque n'a pas pour but de commencer une discussion enflammée [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Icon_surprised


Rien à voir mais à propos des hôtels : Si un CM propose de libérer la chambre plus tard (à 14h par exemple) c'est qu'il peut se le permettre et que ce ne sera donc pas préjudiciable pour d'autres guests.
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 14:47

Pensez vous que je puisse avoir un devis dès maintenant pour la période du premier de l'an afin de pouvoir prévoir un séjour..??
Quel numéro appeler et a partir de quand puis je réserver ??
Va t'il me rester des disponibilités???
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 15:20

Pour les fêtes ce sera vers mi juin début juillet que l'on pourra avoir les prix .
Tu appelles le numéro de réservation normale ( 08-25-30-53-00 ) ou alors le numéro des PA pour avoir le prix des nuitées seules ( 01-60-30-60-69 ) .

Voilà ! =-)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 15:24

Tomy183 a écrit:
PA/dream : J'ai perçu ton post de haut de page ainsi qu'un autre sur la page précédente comme cela.
Quand on met plein de points d'exclamation, que l'on dit aux gens de rester chez eux, qu'on les qualifie de radins, c'est un peu plus que donner un avis selon moi...

Et pourquoi les radins ne pourraient pas aller à Disneyland ? [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 153419 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 153419

Bref, on ne va pas encombrer le topic plus longtemps avec cela... Je crois simplement que l'on peut s'exprimer tout en restant courtois, en gardant son calme, ...

Maintenant si tu dis que ton but n'était pas d'être agressive, je ne peux que te croire ! Ma remarque n'a pas pour but de commencer une discussion enflammée [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Icon_surprised


Rien à voir mais à propos des hôtels : Si un CM propose de libérer la chambre plus tard (à 14h par exemple) c'est qu'il peut se le permettre et que ce ne sera donc pas préjudiciable pour d'autres guests.

Ne t'inquiètes pas je ne voulais en aucuns cas débuter une discussion enflammée . Le but d'un forum est de poster ses avis , l'agressivité peut être de mise mais ce serait déplaçé , et là dans mon cas mes points d'exclamation traduisaient juste un agacement tout simplement ...

Après si les ponctuations sont si importantes je ferai attention pour ne pas choquer ou alors passer pour la raleuse de service ... lol
Et concernant la radinerie , je faisais juste des suppositions par rapport aux plaintes des gens .

Voilà tout =-)
Je suis une gentille fille *MdR*

Aller Bisous
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:33

Qui aurait des photos des ou d'une chambres familles ?


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 42
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 17:39

Les chambres sont elles bien ou ya t il du moisi tapisserie abimer changer de couleur ?
en mars 2009 on a passé 1 nuit en chambre standart la déco avait prit un coup de vieux et c clair que par rapport a l'exterieur ça n'a rien a voir la chambre faisait vachement triste et délaisser, non non on nous a pas mis dans un local abandonné lol.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Dim 16 Mai 2010 - 20:55

mon mari a ete en chambre Admiral et ma dit que la tapisserie par endroit se decollais
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 11:26

J'envisage de tester cet hôtel lors de mon prochain séjour à DLRP, et je me demandais si avec un chambre de l'Amiral Floor's il y avait le systéme des VIP Fastpass .
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 12:50

Non pas de FP VIP en chambre admiral floor ; seules les suites y donnent droit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 32
Messages : 709
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Mar 18 Mai 2010 - 17:47

C'est bien ce qui me semblait...Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Mer 19 Mai 2010 - 21:52

bonjour, petite question concernant les suites du newport bay club : voila on est deux couples on voudrait savoir si l'on peut etre à deux couples dans une suite et comment faut il faire le avoir le prix d'une suite avec les entrees. petite question subsidiaire la periode de noel commence quand car les filles voudrait y aller à partir du 14/11/10. il se peut que le post ne soit pas dans la bonne categorie mais je n'ai pas trouvé les reponses à toutes mes questions dans le post "suites ...."

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
fee clochette

fee clochette

Féminin
Âge : 34
Messages : 100
Localisation : 35
Inscription : 29/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:24

au mois de décembre j'ai était dans l'hotel newport bay club j'ai passé une nuit deux jours dans les parcs on c'est pris une suite on avait vu sur le lac , on a eu droit a une rose , une bouteille de champagne , des chocolats sur le lit comme vous pouvez voir , une peluche mickey en cadeau , une boite blanche neige avec pleins de nécessaires a coudres pour nettoyer les chaussure j'ai trouver vraiment bien cette suite et inclus dedans le ptit dejeuner que j'ai apprécier il n'y avait personne ont était 5 dans une piece vu sur le lac toujours vraiment agréable apres une journée de parc rien de mieu d'etre dans le calme pendant le petit dejeuner avant d'attaquer la deuxieme journée Smile







Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 16:54

Bonjour !

Mais par rapport aux suites , fee clochette , est ce un étage privé ? qu'est ce qui nous diférencie des autres dans l'hôtel ( mis à part le VIP ) ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Ven 21 Mai 2010 - 15:16

oui pa dream merci pour cette question subsidiare mais peut dormir convenablement à 4 et combien coute les suites avec les entrees...
Revenir en haut Aller en bas
grm911

grm911

Masculin
Âge : 44
Messages : 18
Inscription : 25/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 8:34

Bonjour,

je viens de reserver une chambre avec vue lac au newport, par contre je sais qu'il y a une chambre a eviter au 4 eme etage dans le batiment central car vue sur le pigeonnier et pas sur le lac !!! mais je ne me souvient plus du numero !!!!
si quelqu un peux m'aider !!
merci
Revenir en haut Aller en bas
mickeymanson

mickeymanson

Masculin
Âge : 50
Messages : 266
Localisation : bourgogne
Inscription : 09/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 14:56

grm desolé je n'ai pas le numero de cette chambre mais vaut mieux avoir vu sur le pigeonnier que coller aux ascenceurs comme cela m'est arrivé lol


sinon je relance ma demande si qq pouvait me renseigner sur les suite du newport (prix pour 4 avec les entrees astuces pour ne pas payer plein tarif et surtout peut on y dormir à deux couples)

merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:10

Il n'y a pas d'astuce possible pour éviter le plein tarif sur le prix d'une suite...jamais aucune réduc, hélas !
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Mer 2 Juin 2010 - 22:24

nicosnake a écrit:
je te conseil car on à vraiment beaucoup aimer Smile
de plus ( mais bon cela dépend des saison ) le supplément pour le services admiral floor n'est pas énorme.
voici une photo de la vue qu'on avait depuis la chambre 8243 :
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Img_2011

on le voit pas sur cette dernière mais on pouvait même apercevoir le haut du chateau ainsi que le disneyland hôtel Smile
d'avance je te souhaite un agréable séjour

Nico Very Happy
Bonjour nicosnake je voulais savoir dans cette chambre la 8243 il y a 1 ou 2 lits ?
Merci pour le renseignement


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 20:59

C'est quoi une chambre familiale en fait?
( j'hesite entre ça et une suite classique pour notre prochain sejour qui se fera avec ma puce de 16 mois )


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 18:27

Citation :
Bonjour nicosnake je voulais savoir dans cette chambre la 8243 il y a 1 ou 2 lits ?
Merci pour le renseignement

Bonjour mimilafourmi,

désolé de te répondre si tardivement, mais j'ai essayé plusieurs fois et la case ou insérer le texte restait gris.
Alors pour info, la chambre à juste un grand lit double.
J'en profite pour remettre une photo avec une vue plus à gauche.
c'est un peu floue mais on distingue le chateau & space mountain:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 18 Img_2010

Bonne soirée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-