Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
disneytot51

disneytot51

Masculin

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 11:33

Si tu n'a pas un monster truck, ça devrait aller [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 153419 Non sérieusement, les ascenseurs sont de la même dimension qu'au DLH...
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 12:35

steff a écrit:
roh la frusration! Etre a disney pour bosser, ce serai impossible pour moi ^^
il paraît qu'il y a une suprise ce soir [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Icon_biggrin mickey? un ti tour ds le parc au soir ?
en plus il est ds une chambre admiral's floor
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 14:11

disneytot51 a écrit:
Si tu n'a pas un monster truck, ça devrait aller [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 153419 Non sérieusement, les ascenseurs sont de la même dimension qu'au DLH...

oui, les ascenseurs pour l'ensemble de l'hôtel sont bien grands...
c'est uniquement l'ascenseur qui permet de descendre de l'étage de la réception vers le lac qui est étroit (et qui est à la base uniquement réservé aux personnes handicapées pas aux poussettes)...

comme il est petit et prisé, nous on descend la poussette par l'escalier, ca va plus vite!
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 8:41

Es ce que l'admiral vaut il le cout face au Disneyland Hotel? je me posais la question car j'ai vu que c'est plus avantageux celui ci avec l'admiral floor plus 3j au lieu du disneyland hotel chambre standard?

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 9:50

petite planete si un pousette canne ne tient pas je ne vois pas bien comment un fauteuil roulant va tenir.
pour furiae, il n'y a pas photo si tu veux te faire plaisir dlh sans hesiter.
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:06

gpdloic a écrit:
petite planete si un pousette canne ne tient pas je ne vois pas bien comment un fauteuil roulant va tenir.
pour furiae, il n'y a pas photo si tu veux te faire plaisir dlh sans hesiter.

je n'ai pas dit qu'une poussette canne ne rentrait pas, j'ai dit que c'était étroit... on ne sait pas s'y mettre à 15 comme les ascenseurs pour aller dans les chambres quoi...
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 11:17

non non mais moi je te dis qu'un pousette canne ne tient pas.lol.
petiteplanete

petiteplanete

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 16:04

gpdloic a écrit:

nous n'allons pas "Paul et Mickey" (polémiquer ok elle est nulle) là-dessus, mais j'ai bien plus grand qu'une poussette canne et elle passe dans cet ascenseur (que je me suis permise d'emprunter seulement car accompagnée de mon frère handicapé)
Anlor69

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 15 Avr 2010 - 21:51

petiteplanete a écrit:
gpdloic a écrit:

nous n'allons pas "Paul et Mickey" (polémiquer ok elle est nulle) là-dessus, mais j'ai bien plus grand qu'une poussette canne et elle passe dans cet ascenseur (que je me suis permise d'emprunter seulement car accompagnée de mon frère handicapé)

Moi j'aime bien le "Paul et Mickey" [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Icon_bounce Nous avons emprunté ce petit ascenseur une seule fois avec une poussette canne. mais après on a préféré l'escalier !

1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mer 21 Avr 2010 - 22:25

Je reviens de mon séjour passé au Newport et sincèrement je n'ai vraiment pas aimé!!! désolé mais entre le petit déjeuner ou il n'y a pas de choix!!!! la chambre qui était vraiment pas terrible je n'ai pas adhéré !!! je reste sur mon coup de coeur c'est le New york hôtel!! Cependant il y a un point positif c'est la boutique de l'hôtel ou on a vraiment du choix en dehors de ça je ne le recommande pas pour passer un super séjour !!!!
Les portes de chambres (salle de bains et entrée étaient vraiment sale et très abîmées !!!!) le papier peint se décollé des murs bref dommage sinon la magie Disney est toujours là !!!!Deux superbes journée au parc !!!! Que du bonheur !!
http://valdeapero.skyblog.com
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 13:43

Vraiment désolée pour toi que le NPBC n'est pas répondu à tes attentes. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Icon_sad

Malheureusement, quand on tombe sur une chambre viellote, ça peut couper le charme...

Pour le petit déj, je suis étonnée, car je connais toutes le formules (2, 3 et 4 clés) et de tête le NPBC a un choix assez large.

Bref t'as pas eu de bol ! heureusement que ça ne t'a pas gaché ton séjour !

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
elo0o

elo0o

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Jeu 22 Avr 2010 - 16:49

J'ai déjà eu l'occasion de séjourner au Newport, à 3 reprises il me semble.
Ca a toujours été super ! Tant pour les chambres que pour le petit-déj. On le prend toujours avant 8h donc du coup, c'est calme et on a vraiment de tout.

Petite anecdote:
La dernière fois, en juillet 2007, l'agent de voyage avait mal fait son boulot. En arrivant à la réception, on reçoit des tickets 2 jours alors qu'on restait 3 jours. Le CM de la réception s'est plié en 4 pour essayer de trouver une solution.
Impossible, on devait racheter des tickets pour le 3è jour.
Histoire de faire passer la pilule, le cast nous a fait une fleur que je suis pas prête d'oublier : il nous a surclassés. Du coup, on a logé dans une suite immense (je ne sais pas laquelle), avec vue sur le lac. Terrible !

C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à des CM comme lui.
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Ven 23 Avr 2010 - 13:35

Après les CM sont toujours aussi sympa on ne peut pas leur reprocher!!! j'ai pris le petit dej a 8H j'ai pas trouver un buffet avec vraiment du choix comparé a l'hôtel New York !!!! Enfin c'est toujours bien d'essayer un peu pour comparer maintenant pour mon prochain séjour [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Icon_biggrin!!!!
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:08

Je reviens de mon week-end au Newport Bay Club. J'avoue avoir été plutôt déçue par la prestation hôtelière, considérant son prix et sa catégorie (parmi les hôtels Disney), en particulier du fait que j'avais rallongé un peu mon budget pour être en Admiral's Floor.

La chambre s'est révélée assez banale, plutôt petite pour 4 personnes je trouve, mais propre et fonctionnelle (malgré un robinet un peu sourd d'oreille). Elle donnait sur le parking et la vue était grandement occultée par un mur immense. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Icon_sad

J'ai trouvé assez radin de ne pas mettre le nécessaire à thé et café dans la chambre d'office; il faut téléphoner à la réception pour l'obtenir. Il y a une machine à café Nespresso mais les dosettes sont en supplément (6 € les 3).

La poussette rentrait dans l'ascenseur, en plus de nous 4, ouf ! [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Icon_lol

Au petit déjeuner, nous avons trouvé la disposition des denrées peu claire, car tout est dispersé dans une salle qui comprend de nombreux recoins. J'ai mis du temps à trouver le coin des boissons ! Les ingrédients proposés étaient bons mais sans originalité (pain, beurre, confitures, yaourts, mini croissants et pains au chocolat pour le sucré; jambon, salami, fromage, mortadelle et concombre pour le salé).

A 11h moins le quart, alors que nous avions mis la pancarte "ne pas déranger", on s'est quasiment fait déloger par les femmes de chambre qui nous ont dit, sans amabilité, qu'il fallait libérer la chambre avant 11h. On l'a gentiment signalé à la réception, qui a prolongé la validité de nos cartes magnétiques jusqu'à 14h, pour la peine. Ca ne nous a pas servi, puisqu'on est allé sur le parc ensuite, mais j'ai apprécié le geste. ^^

Conclusion, j'étais curieuse de cet hôtel, et bien voilà, je l'ai testé, mais je n'y reviendrai pas. Si le bâtiment en impose par son gigantisme et son élégance, les parties communes donnent une impression d'étroitesse. Un comble au vu de la taille de l'hôtel ! Quant à l'Admiral's Floor, le seul intérêt de payer un supplément, si on ne faisait pas appel au room service, était de ne pas faire la queue à la réception, et de marcher moins longtemps dans les couloirs, mais c'est tout.
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Lun 26 Avr 2010 - 23:54

Après, le Newport bay club est un trois étoiles...
Je trouve qu'il propose pas mal de services et qu'il est assez classe pour un hotel de ce standing (mais ça n'engage que moi).

Par ailleurs, je comprends que, vu le prix, on puisse être déçu...

Quand au nécessaire à thé et à café, c'est rare dans un trois étoiles... Mais bon, tu étais tout de même en Admiral Floor's...
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 0:05

Tomy183 a écrit:
Après, le Newport bay club est un trois étoiles...
Je trouve qu'il propose pas mal de services et qu'il est assez classe pour un hotel de ce standing (mais ça n'engage que moi).

Par ailleurs, je comprends que, vu le prix, on puisse être déçu...

Quand au nécessaire à thé et à café, c'est rare dans un trois étoiles... Mais bon, tu étais tout de même en Admiral Floor's...
Les hôtels de la chaîne Campanile proposent le nécessaire à thé et café dans les chambres, et ce sont des 2 étoiles. Wink

Au passage: la classification officielle des hôtels en France n'est absolument pas fonction des équipements proposés (comme la télévision, un mini-bar, un restaurant, une piscine ou autres), ni même de la qualité de l'accueil (propreté, amabilité...), mais dépend de critères comme le nombre et la taille des chambres, la présence d'ascenseurs et le nombre de langues parlées par le personnel.

Je parlais des catégories des hôtels Disney car j'ai pu comparer avec le Sequoia Lodge, qui se situe en dessous mais que je préfère nettement.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:10

Concernant le petit déjeuner il est bien fourni , je ne suis pas d'accord je suis habituée maintenant au Disney mais lorsque je passe en coup de vent au newport je ne suis pas déçue !
Il n'est pas éparpiller au contraire , il est doubler et les boissons sont en face . Après imaginez un peu si tout était collé , on dirait alors que le buffet du petit déjeuner est mal organisé !

Pour la libération de la chambre , il faut la libérer avant 11h c'est sur . Le fait d'avoir rallonger jusque 14h est appréciable pour toi mais pour ceux qui arrivent je ne trouve pas ça très juste . Cela ne me plairait absolument pas d'avoir ma chambre à 17h ( par exemple ) puisque les occupants d'avant l'ont gardé jusque 14h ! Si tout le monde faisait ça , merci bien .

Concernant les chambres , malheureusement la décoration ne peut pas plaire à tout le monde c'est sur , en même temps avant de partir les documentations sont larges .

Désolé aux personnes ayant mal vécu leur séjour dans cet hotel ! malheureusement la politique du "payer moins pour être mieux" ne fonctionne pas pour tout le monde .
Je n'ai qu'une chose à dire : déboursez !!!!

MdR
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 9:26

d'un coté PA dream payer jusqu'à deux fois plus cher pour avoir un hotel à l'aspect vieillot, avec meme pas un écran plat et au final être moins bien que dans un "ibis" standard mon choix est vite fait... disney survend et surcote ses hôtels.. Ils sont tous bien trop cher pour ce qu'ils proposent.. Le rapport qualité./prix devient acceptable lors des réduc PA, les 80€ pour le SQL par exemple..
A titre comparatif pour un 3* à 100€ on a eu écran plat et baignoire jacuzzi ailleurs..
donc payez moins et sortez des hotels disney ^^ ce sera certes moins "magique" mais le service proposé sera meilleur..

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 10:12

de tous les hotels disney le ny est a mon avis le moins decevant.
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 12:46

alors la désolé les hotels disney sont,certes,très chers par rapport aux autres en France,et les lamentations du genre : c'est trop cher,il n'y a pas d'écran plat etc etc ......
commencent a m'agacer !!!!!

si on n'a pas l'argent on cherche quelque chose d'un autre niveau
si on est radin on ne se paye pas de séjour a disney

ca me fait rire les personnes qui font des séjours réguliers tout en sachant qu'ils vont etre décus :etes vous sadiques ?

et concernant le luxe en france je ne savais pas que les chaines ibis etaient les premiers!!!!!
personnellement jamais je ne mettrais les pieds dans un hotel ibis!!!!!!

payer plus cher pour avoir un meilleur niveau de standing dans un des autres hotels disney ou rester chez vous

il ya des familles qui se privent toute l'année pour n'avoir ne serait ce que 2 jours au santa fee et qui en ressortent très heureux

je suis très difficile et très capricieuse mais je sais que les prix ne feront qu'augmenter ,mais la qualité de service a toujours été très satisfaisante lors de tous mes séjours
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 12:46

alors la désolé les hotels disney sont,certes,très chers par rapport aux autres en France,et les lamentations du genre : c'est trop cher,il n'y a pas d'écran plat etc etc ......
commencent a m'agacer !!!!!

si on n'a pas l'argent on cherche quelque chose d'un autre niveau
si on est radin on ne se paye pas de séjour a disney

ca me fait rire les personnes qui font des séjours réguliers tout en sachant qu'ils vont etre décus :etes vous sadiques ?

et concernant le luxe en france je ne savais pas que les chaines ibis etaient les premiers!!!!!
personnellement jamais je ne mettrais les pieds dans un hotel ibis!!!!!!

payer plus cher pour avoir un meilleur niveau de standing dans un des autres hotels disney ou rester chez vous

il ya des familles qui se privent toute l'année pour n'avoir ne serait ce que 2 jours au santa fee et qui en ressortent très heureux

je suis très difficile et très capricieuse mais je sais que les prix ne feront qu'augmenter ,mais la qualité de service a toujours été très satisfaisante lors de tous mes séjours
stitch65

stitch65

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:26

Je suis également du même avis que Plume bleue je n'ai pas apprécié mon séjour au Newport cela reste une histoire de gout mais je trouve vraiment qu'il y a un décalage entre l'aspect extérieur de l'hotel et l'intérieur !!!
Après je confirme et persiste a dire que je préfère rajouter un peu et partir au New York hôtel au moins cet hôtel est a la hauteur des attentes et du prix qu'on y met.....
Je préfèrerai presque dormir au santa fé plutôt qu'au Newport c'est évident!!!
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 13:52

Je pense qu'il ne faut surtout pas s'enerver [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Icon_biggrin

La façon dont on appréhende un hôtel dépend de tellement de facteurs différents :

l'accueil, le personnel, la qualité et l'emplacement de la chambre, si elle a été refaite, nos expériences passées en terme d'hôtel intra ou hors disney, le prix, notre humeur du moment etc...

Le newport, pour l'avoir fait plusieurs fois, reste un très bon hôtel disney. parfois on accumule un tas de choses qui font que l'on ne le voit pas ainsi (ton expérience plume bleue on est la preuve). Peut importe le prix, quand on paye on ne veut pas être déçu, et je le comprend.

J'ai vécu un peu la même expérience avec le SL, que la plupart des gens adorent, mais ce n'est pas mon cas.

Je pense qu'il faut voir Disney et ces hôtels différements. Perso j'attend, surtout de la propreté et du calme. Si j'ai une belle vue, ou une chambre plus grande c'est du benef.

Ensuite, pour moi, l'écran plat, le plateau d'accueil, etc... c'est inutile pour un séjour disney. je passe le plus clair de mon temps hors de la chambre.

Mais encore une fois, cela dépend des attentes de chacun... donc ne nous énervons pas.

Mon favori c’est le NY (je vais bientôt découvrir le DLH). Mais je préfère payer moins et aller au CH plutôt que SL par exemple.

Et comme le dis si bien PA/dream, il faut parfois revoir ses attentes à la baisse, et se dire que nous au moins on à la chance d'aller dans cet endroit enchanté qu'est disney.

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 17:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu as écrit, chacun vit son experience dans les hotels et ce n'est jamais les mêmes.
J'ai fait une fois le new port j'avais lu d super bon témoignages et j'ai eu une chambre délabré j'avoue j'étais déçu mais c'est pas pour ça que je ne retenterais pas l'expèrience.
Par contre j'avais lu bcp de témoignages négaif sur un autre forum pr le séquoia et qd j'ai enfin réserver le 31 octobre 2009 j'avais une boule au ventre de rentrer dans la chambre peur d'avoir la même chose que tous les autres, en fin de compte j'ai été satisfaite de cet hotel et j'y suis retourné le 15 décembre.
Mes attentes des hotels calme propreté personnel sympa après tv écran plat thé café dans la chambre bouteille d'eau et autre ,je m'en fiche.
Plume bleue

Plume bleue

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 17 Horlog11Mar 27 Avr 2010 - 19:35

Comme le dit lydiedol, on peut discuter sans s'énerver. Smile

Les perceptions de chacun dépendent en effet de nombreux facteurs. Pour ma part, je voulais offrir quelque chose d'un peu chic à mes parents. L'aspect extérieur du Newport est véritablement somptueux, mais j'ai déchanté à l'intérieur, d'autant plus que mes parents sont habitués à du haut de gamme lorsqu'ils voyagent à l'étranger, et pour des prix nettement inférieurs à ceux des hôtels Disney. Ca ne veut pas dire que je tape un scandale. Ca fait longtemps que je sais que les prestations de Mickey sont surfacturées par rapport "au monde extérieur". Ce que je paye de mon plein gré (en faisant jouer des réductions diverses et variées), c'est l'immersion dans l'univers Disney et le dépaysement à l'américaine, et je les trouve à chacune de mes nombreuses visites.

stitch65 a écrit:
Je suis également du même avis que Plume bleue je n'ai pas apprécié mon séjour au Newport cela reste une histoire de gout mais je trouve vraiment qu'il y a un décalage entre l'aspect extérieur de l'hotel et l'intérieur !!!
Après je confirme et persiste a dire que je préfère rajouter un peu et partir au New York hôtel au moins cet hôtel est a la hauteur des attentes et du prix qu'on y met.....
Je préfèrerai presque dormir au santa fé plutôt qu'au Newport c'est évident!!!
Le New York me fait l'effet inverse du Newport: un extérieur qui ne me dit rien du tout (c'est celui dont j'apprécie le moins le style architectural), et pourtant tous ceux que je connais qui y ont séjourné ne tarissent pas d'éloges. J'aurai bientôt l'occasion de le tester aussi pour me faire ma propre idée. Wink

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant