Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 8:44

ptitenormande a écrit:
bonjour
j'ai vu sur le site disney qu'il y avait des chambres famille ou on peut etre jusqu'a 6 personnes au newport.
est ce que quelqu'un peut confirmer et donner des détails? merci

Je te confirme...
Cela s'appelle les chambres familiales... Effectivement, cela revient moins cher que de prendre deux chambres...

mais comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où : bonne chance pour la réservation car il n'y en a pas énormément et ça fait des années que nous on arrive plus à en avoir une (malgré un appel en janvier-février pour juillet-aout) car elles sont désormais proposées en agence (ce qui n'était pas le cas avant)
Revenir en haut Aller en bas
Belle03

Belle03

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Neverland
Inscription : 21/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Ven 2 Avr 2010 - 12:43

Bonjour, je vais pour mon anniversaire en mai à l'Admiral's Floor, quelqu'un pourrait-il me dire si un goûter est prévu comme pour l'Empire State? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 19:40

olala les amis, je pense que j'ai déconné lol

Je viens de reserver pour une nuit au New port en aout en chambre standard et j'ai précisé à la jeune fille que j'étais déjà venue très souvent.
Elle m'a demandé par après si je souhaitais une attention particulière, c'est la première fois qu'on me posait la question et j'avoue, je suis restée un peu bouche bée et je n'ai pas su quoi répondre... donc bon je sais pas si elle va quand meme tenir compte du nombre de séjours... surtout qu'elle m'a demandé quand est ce que j'étais venue la dernière fois et vu que c'était y a pas si longtemps...

Oh je parie que j'ai laissé passer ma chance, je rale!! ça va etre débile si je l'a rappelle (surtout qu'il m'a fallu 20 min pour l'avoir)

Bon ben sinon je me console, a chaque fois que je suis allée au new port, j'ai été surclassée alors que je n'avais rien demandé...y a plus qu'a attendre

vous en pensez quoi??


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:12

J'en pense qu'apres des tonnes de sejours, je n'ai jamais eu de surclassements et à chaque fois que je disais au CM de la centrale de resa que je venais souvent ( pour eviter tout le speech sur l'hotel etc ) on ne m'a jamais proposé une quelconque attention. Alors je pense que, tr_s chère miss Bianca, tu peux des a présent te mordre les doigts Langue
(je pense quand meme que t'auras droit a un ptit truc ^^ )


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 7 Avr 2010 - 20:33

héhé c'est pas bien grave en meme temps, comme tu le dis si bien, a chaque fois que j'ai précisé le nombre de séjours effectués dans les autres hotels disney, je n'ai rien eu.

Mais surclassée deux fois au newport donc on va dire que j'ai déjà eu ma chance Wink

(pourquoi est ce qu'on en veut toujours plus ???? Smile


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 16:57

Bonjour à tous!!!
lundi prochain et mardi je séjournerai a l'hôtel New Port pour la première fois auriez vous des conseils a me donner pratique je suis en chambre standard avec une amie a moi (week end entre fille) n'hésitez pas à me donner des astuces ou bien de renseignement je n'y ai jamais mis les pieds !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:07

stitch65 a écrit:
Bonjour à tous!!!
lundi prochain et mardi je séjournerai a l'hôtel New Port pour la première fois auriez vous des conseils a me donner pratique je suis en chambre standard avec une amie a moi (week end entre fille) n'hésitez pas à me donner des astuces ou bien de renseignement je n'y ai jamais mis les pieds !!!!
Merci

ça dépend ce que tu veux savoir... grand hôtel, pas très loin à pied du parc, beaucoup de monde (on a sauté le petit dej tellement cela prenait du temps), super restau servi à table (pas essayé le buffet)


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 17:17

Anlor69 a écrit:
stitch65 a écrit:
Bonjour à tous!!!
lundi prochain et mardi je séjournerai a l'hôtel New Port pour la première fois auriez vous des conseils a me donner pratique je suis en chambre standard avec une amie a moi (week end entre fille) n'hésitez pas à me donner des astuces ou bien de renseignement je n'y ai jamais mis les pieds !!!!
Merci

ça dépend ce que tu veux savoir... grand hôtel, pas très loin à pied du parc, beaucoup de monde (on a sauté le petit dej tellement cela prenait du temps), super restau servi à table (pas essayé le buffet)

Merci bcp a toi pour ces renseignements ... j'espère vraiment ne pas attendre 3 plombes pour prendre un petit dej [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_evil [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_evil ... sinon il faut le prendre de bonne heure peut etre..,??
tu as passé un bon séjour dans cet hôte ou non.?? on me parle bcp de l'ambiance un peu bizarre de cet hôtel?? un peu glacial ??
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 18:00

stitch65 a écrit:
Anlor69 a écrit:
stitch65 a écrit:
Bonjour à tous!!!
lundi prochain et mardi je séjournerai a l'hôtel New Port pour la première fois auriez vous des conseils a me donner pratique je suis en chambre standard avec une amie a moi (week end entre fille) n'hésitez pas à me donner des astuces ou bien de renseignement je n'y ai jamais mis les pieds !!!!
Merci

ça dépend ce que tu veux savoir... grand hôtel, pas très loin à pied du parc, beaucoup de monde (on a sauté le petit dej tellement cela prenait du temps), super restau servi à table (pas essayé le buffet)

Merci bcp a toi pour ces renseignements ... j'espère vraiment ne pas attendre 3 plombes pour prendre un petit dej [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_evil [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_evil ... sinon il faut le prendre de bonne heure peut etre..,??
tu as passé un bon séjour dans cet hôte ou non.?? on me parle bcp de l'ambiance un peu bizarre de cet hôtel?? un peu glacial ??

On a passé un bon séjour. on est tombé sur une période avec beaucoup de monde. On était au petit dej pour 7h30 et c'était plein. du monde aussi à la piscine mais personne au repas du soir à 19h30....
Sinon très beau, très agréables et bien situé.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:05

la semaine dernière, j'ai passé une nuit dans cet hôtel, le 1er que je fais à disney....Le personnel est au top, toujours le sourire, dès que l'on croise quelqu'un dans le couloir on nous demande si tout va bien.

Par contre je ne sais pas si j'étais en chambre standart ou admiral..je n'ai rien précisé lors de la réservation..en tous les cas il y avait séche cheveux, le monsieur du room service était parfait ainsi que le plateau bien sûr, assiettes très bien garnies!

Petit déjeuner dans la salle, vers 7h30 il n' y avait pas trop de monde. Buffet à volonté, parfait[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_biggrin

Je regrette juste que la déco des chambres ne soient un peu plus joyeuses, mais c'est vrai que par rapport au thème c'est parfait.

Je ne regrette pas mon séjour...ah si..par manque de temps, je n'ai pas testé la piscine. pour une prochaine fois

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Douche10

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Dscf3113

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Dscf3114
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 707
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:17

Tu étais donc en chambre admiral floor ( reconnaissable à la couleur de la couette)
Moi j'adore cette déco Smile


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 22:59

Quelle est la différence entre la chambre admiral floor et les standart??
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:01

j'avais eu un doute aussi à l'étage en attendant l'ascenseur car il y avait marqué admiral floor sur le mur justement....mais il n'y a pas de différence de prix avec une chambre standart ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:33

Normalement si, tu as été surclassé Smile
la couette en rouge indique toujours principalement une chambre admiral floor.
celle des chambres normal sont en bleu
Revenir en haut Aller en bas
zabou

zabou

Féminin
Âge : 42
Messages : 312
Inscription : 11/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Lun 12 Avr 2010 - 23:36

okiii merci pour l'info, je ne savais pas [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 9:01

Nous on adore l'ambiance de cet hôtel... c'est une question de goût tout simplement je crois... Et effectivement, il y a toujours un membre du personnel pour vous demander si tout va bien...

Niveau petit dej, je te conseille de déjeuner tôt (ils te demanderont au Check in à quelle heure tu veux prendre ton petit dej) car entre 8h et 9h c'est blindé!
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 11:11

Je m'adresse aux parents DCPistes. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_flower

Le Newport Bay Club est-il pratique avec un très jeune bébé (circulation avec une poussette, fourniture d'un lit bébé, commodités pour le change, les biberons, notamment au restaurant...)?
Revenir en haut Aller en bas
stitch65

stitch65

Féminin
Âge : 36
Messages : 99
Localisation : Tarbes 65
Inscription : 27/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 11:13

ok Petiteplanete tu me conseillerais donc de manger soit avant 8H soit après 9h [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_wink ???
Merci pour vos conseils et renseignements à tous je regarderai alors en rentrant dans la chambre la couleur de la couette... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://valdeapero.skyblog.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 15:10

plume bleue les poussettes ne tiennent pas dans certains ascenseurs au nbc. sans compter les couloirs interminables
avec un bb choisi plutot le dlh moins loin de tout et si c'est un question de moyens le ny qui pour a peine plus cher est beaucoup, beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anlor69



Féminin
Âge : 46
Messages : 65
Localisation : Lyon
Inscription : 14/02/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 15:45

gpdloic a écrit:
plume bleue les poussettes ne tiennent pas dans certains ascenseurs au nbc. sans compter les couloirs interminables
avec un bb choisi plutot le dlh moins loin de tout et si c'est un question de moyens le ny qui pour a peine plus cher est beaucoup, beaucoup mieux.

Même chose. et si pas le choix, demande une chambre proche de la sortie et au premier.


1ère visite en 1998, 1 journée pour Halloween
2ème visite en janvier 2006, Santa Fe
3ème visite en juillet 2008, Cheyenne
4ème visite en mars 2009, Newport
une visite infidèle en 2013 chez universal, Floride
5ème visite février 2015, New York
6ème visite prévu du 29 au 31 janvier 2015, Sequoia
bounce
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:01

Nous y sommes allés avec un bébé...

alors effectivement lorsque l'on veut se rendre au parc à pied par le lac, la poussette passe difficilement dans cet ascenceur-là (lais elle passe)

Sinon aucun problème, à peine arrivés dans la chambre, ils venaient nous amener le lit bébé (alors qu'on ne l'avait pas demandé, on avait pris le nôtre). Je crois qu'on peut aussi demander un chauffe-biberon!

Sinon dans les restos, il suffit de demander pour chauffer le bibi et il y a aussi des micro-ondes à disposition normalement
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:03

stitch65 a écrit:
ok Petiteplanete tu me conseillerais donc de manger soit avant 8H soit après 9h [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_wink ???
Merci pour vos conseils et renseignements à tous je regarderai alors en rentrant dans la chambre la couleur de la couette... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Icon_smile

A choisir moi je conseillerais avant 8h... le réveil est dur dur mais après tu as bien le temps de remonter dans ta chambre pour te brosser les dents (important lol) et d'arriver dans le parc quasiment vide... tu as l'impression d'avoir Main Street pour toi tout seul, un vrai bonheur! :-)
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 41
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mar 13 Avr 2010 - 20:21

mon mari est au Newport auj jusqu'a jeudi il a un meeting avec GDF SUEZ qu'est ce que je l'envie lol même si je sais qu'il y est pas pour s amuser!
Revenir en haut Aller en bas
steff

steff

Féminin
Âge : 40
Messages : 555
Localisation : Toulouse
Inscription : 28/12/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 8:24

roh la frusration! Etre a disney pour bosser, ce serai impossible pour moi ^^


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 16 Horlog11Mer 14 Avr 2010 - 9:02

Merci pour vos réponses ! Very Happy

Ca fait longtemps que le Newport m'attire. J'aime beaucoup son style architectural (bien plus que celui du New York), alors j'avais envie de le tester... J'ai finalement réservé une chambre au Admiral Club pour plus de commodités, en espérant que la poussette rentrera dans les ascenseurs de cette section...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-