| [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 20 Oct 2010 - 22:54 | |
| Les horaires de la piscine sont toujours les mêmes ? 15h - 22h je crois ... Ou bien c'est à nouveau des horaires potables genre 8h - 21h ?
Merci d'avance ! |
|
| |
bluelarksong
Âge : 44 Messages : 667 Localisation : POTC Inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 20 Oct 2010 - 23:19 | |
| En août c'était toujours 15h-22h, et vu les restrictions horaires partout dans les parcs, je doutes qu'ils rallongent les horaires dans les hôtels.... |
|
| |
Doofy
Âge : 39 Messages : 186 Localisation : A une heure de la magie Inscription : 31/07/2007
| |
| |
GAF
Messages : 26 Localisation : Sud-Ouest Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 24 Oct 2010 - 20:22 | |
| Ayant reservé du 15 au 19 Décembre au NPBC , j'aimerai savoir si il y a des horaires imposés pour le petit déjeuner (chambre reservée en chambre AF).
Merci d'avance |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 24 Oct 2010 - 22:28 | |
| - GAF a écrit:
- Ayant reservé du 15 au 19 Décembre au NPBC , j'aimerai savoir si il y a des horaires imposés pour le petit déjeuner (chambre reservée en chambre AF).
Merci d'avance Bonsoir, Nous y étions en septembre et nous avons pu choisir notre tranche horaire chaque jour (y compris un soir après minuit, nous avions oublié de venir chercher notre petit papier dans la journée et nous pouvions encore malgré tout choisir l'horaire de notre choix pour le lendemain matin !) |
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 24 Oct 2010 - 22:35 | |
| En chambre ordinaire on peut choisir sa tranche horaire donc en un sens, malgré tout il y a un horaire imposé (tu dois te présenter dans ton créneau).
Pour l'Admiral's j'étais restée sur l'idée qu'on pouvait se présenter quand on le voulait, ce n'est plus d'actualité ? |
|
| |
aurora
Messages : 63 Localisation : marseille Inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 24 Oct 2010 - 22:38 | |
| Le NPBC est mon hôtel préféré; sur 10 séjours, 8 au NPBC en AF,1 au DLH et 1 au NY en ESC; dc je vous conseille le NPBC surtout si vous aimez le style marin! Il y a des créneaux pour l'admiral aussi mais je me suis souvent présentée après et il ne m'ont jamais rien dit! |
|
| |
sherka
Âge : 36 Messages : 188 Localisation : Belgique Inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 24 Oct 2010 - 23:21 | |
| - bluelarksong a écrit:
- En chambre ordinaire on peut choisir sa tranche horaire donc en un sens, malgré tout il y a un horaire imposé (tu dois te présenter dans ton créneau).
Pour l'Admiral's j'étais restée sur l'idée qu'on pouvait se présenter quand on le voulait, ce n'est plus d'actualité ? En tout cas en septembre, nous devions choisir une tranche horaire... maintenant, elles étaient toutes dispo donc... Quand je vois d'habitude au Cheyenne par exemple, en arrivant à l'hôtel à 9h30, il ne reste déjà plus que des tranches horaire autour de 7h ou 10h... Les autres sont déjà parties. J'ai donc vu cela comme un "plus" de l'AF de pouvoir choisir n'importe quelle tranche horaire et ce, même en se présentant à l'accueil après minuit ! |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 31 Oct 2010 - 1:43 | |
| Bonsoir à tous,
j'ai lu sur ce (magnifique) forum que l'on pouvait ajouter une personne à la réservation en arrivant à l'hôtel et ne payer ainsi que les taxes de séjour.
1-Est-ce toujours d'actualité ?
2- Est-ce valable pour une enfant de 9 ans ?
Merci d'avance. |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 31 Oct 2010 - 4:53 | |
| - gay.kevin a écrit:
- Bonsoir à tous,
j'ai lu sur ce (magnifique) forum que l'on pouvait ajouter une personne à la réservation en arrivant à l'hôtel et ne payer ainsi que les taxes de séjour.
Merci d'avance. oui c'est possible. Mais pour une enfant de 9 ans , la taxe de séjour est gratuite. En faisant cela , tu as la nuit d'hôtel + le petit dej , mais pas les entrees aux parcs. |
|
| |
gay.kevin
Âge : 34 Messages : 882 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 31 Oct 2010 - 9:55 | |
| - gina a écrit:
- gay.kevin a écrit:
- Bonsoir à tous,
Merci d'avance. oui c'est possible. Mais pour une enfant de 9 ans , la taxe de séjour est gratuite. En faisant cela , tu as la nuit d'hôtel + le petit dej , mais pas les entrees aux parcs. Merci pour ta réponse en plus je ne savais pas que le petit dej allait être gratuit je pensais devoir rajouter quelque chose...Bonne nouvelle! |
|
| |
Hestia
Âge : 41 Messages : 160 Localisation : Toulouse Inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 3 Nov 2010 - 10:49 | |
| bonjour,
je vais dans cet hôtel pour la premiere fois du 9 au 11 novembre. Comme il risque d'y avoir du monde le 11, j'avais pensé profité de la piscine de l'hôtel pour cette dernière journée mais étant donné qu'il faut rendre la chambre le matin, est-ce qu'on pourra quand meme aller à la piscine dans l'aprem ? est-ce qu'il y a des vestiaires pour se changer avant de repartir ?
|
|
| |
bluelarksong
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 3 Nov 2010 - 11:02 | |
| l y a des vestiaires gratuits à la piscine. Il faut prendre ses propres serviettes de toilette : il est interdit de prendre celles de l'hôtel. Ne pas oublier le vousher non plus (sinon il faut se retaper tout chemin jusqu'à la chambre : ça m'est arrivée lol).
Par contre une fois la chambre rendue tu n'as plus accès à la piscine. |
|
| |
furiae
Âge : 36 Messages : 2043 Localisation : Belgique Inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Mer 3 Nov 2010 - 11:05 | |
| je voulais demander pour faire une demande à l'hôtel sans pour autant avoir quelque chose sur et certain je peux les contacter par mail 1 mois avant le séjour ou plus près encore? ça serait pour nos deux anniversaire alors. |
|
| |
cranberry
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 4 Nov 2010 - 11:45 | |
| Bonjour,
je viens de voir sur le site disney qu'il existe dans cet hôtel des chambres familiales. pouvez vous m'en dire plus?
existe t-il des chambres communicantes (nous serions 5 adultes et 3 enfants)
merci
|
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Elisa68
Âge : 56 Messages : 19 Localisation : Besançon Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 4 Nov 2010 - 13:18 | |
| Je reviens d'un séjour de 2 nuits, nous avions effectivement des chambres communicantes mais le prix est identique à celui de deux chambres. Les chambres familiales ne doivent pas être nombreuses car il semble difficile d'en avoir... |
|
| |
cranberry
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 4 Nov 2010 - 15:29 | |
| merci d'avoir répondu si rapidement mais pouvez vous m'en dire sur les chambres familiales? sont-elles notamment plus chères, côté lac et pour combien de personnes? merci enncore |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 4 Nov 2010 - 15:43 | |
| en effet, il semble difficile d'avoir une chambre familiale... sur le site officiel, alors que le NPBC est présenté comme choix possible pour ce type de chambre, il est impossible de sélectionner plus de 4 personnes pour la réservation... J'ai aussi cherché des photos sur le net pour me rendre compte de l'aspect des chambres... je n'en ai pas trouvé non plus... J'ai lu dans les premières pages du topic que même en réservant plusieurs mois à l'avance, elles étaient déjà toutes prises... Quelqu'un aurait-il des photos ou il s'agit en fait de chambres fantômes ?!!
Par contre, Cranberry, je crois qu'elles ne peuvent accueillir que 5 personnes... donc dans ton cas, la proposition de Calvin7 est en effet la plus adaptée. |
|
| |
cranberry
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 4 Nov 2010 - 16:57 | |
| je pense qu'il faut passer par la centrale pour réserver ce type de chambre, je n'ai pas eu d'info sur le site officiel. si vous avez des infos et photos, n'hésitez pas! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Jeu 4 Nov 2010 - 18:45 | |
| j'ai souhaité réservé dernièrement (avant les offres PA) et bizarrement alors que j'avais indiqué sur le site que nous ne serions que 2, c'est la chambre famille qui est sortie. moi qui est tenté de l'avoir des 10aines de fois, impossible et là, alors que nous ne sommes que 2, elle me l'a proposé avec la réduc basique (-15% pour 2j/1n). donc oui, c'est possible de l'avoir sur le net (mais faut il qu'elles soient encore dispo à vos dates) bon au final l'offre PA est sortie, et donc je n'ai pas validé. je ne saurais donc vous dire à quoi elles ressemblent. pour info, la chambre famille c'est pour 6 personnes, et souvent les réductions et promos en cours ne sont pas appliquables sur ces chambres. d'où l'intérêt de réserver 2 chambres communiquantes, puisqu'au final cela revient moins cher. Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
sof
Âge : 49 Messages : 72 Localisation : Besak Inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Dim 7 Nov 2010 - 7:56 | |
| - lydiedol a écrit:
donc oui, c'est possible de l'avoir sur le net (mais faut il qu'elles soient encore dispo à vos dates)
c'est donc juste un problème de date... je vais réessayer à une autre date alors. Merci pour l'info ! |
|
| |
mickey79
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 8 Nov 2010 - 20:03 | |
| Bonjour ! J'ai réservé une chambre standard pour un week-end au mois de janvier et j'aimerais avoir des précisions concernant la composition des chambres. Est-ce qu'il y a des micros-ondes dans les chambres ? Qu'elles sont les prix moyens pour diner à l'hôtel ?
Merci beaucoup de votre réponse !
Cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club Lun 8 Nov 2010 - 20:06 | |
| Je crois ne pas me tromper en te disant qu'il n'y a pas de micro-ondes dans les chambres et ca que ce soit en standard ou non.... Pour les restaurants tu peus utiliser le topic des restaurants qui est super bien réalisé.... tu auras même les cartes des resto de l'hotel ou bien du parc ou encore dans le disney village.
|
|
| |
|