Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey79



Messages : 2
Inscription : 08/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Lun 8 Nov 2010 - 20:10

merci pour ta réponse


Revenir en haut Aller en bas
laurianeantho



Messages : 5
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 17:51

Bonjour,
je me rendrais au NPBC en janvier et j'ai crus comprendre que l'hotel etait en travaux? si oui, le serat-il toujours en janvier?
Et je regarde les avis depuis une heures et malheuresement je trouve beaucoup d'avis négatifs ( hotel trop vieux, état à revoir, propreté aussi, et trajets long a pieds pour acceder au parc) et quelques avis positifs. J'aimerais un avis objectif s'il vous plait
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 19:28

En ce qui concerne les travaux je ne suis pas au courant.

Par contre pour mon premier séjour l'année dernière fin janvier j'ai trouvé cet hotel très agréable, des chambres très claires et nous la notre était très propre.
Accueil de l'hotel agréable. Le trajet a pied n'est pas très long en suivant le lac.
Cette année je voulais changer d'hotel et grâce aux offres vente privée ce sera de nouveau le newport le 1er et 02 janvier. Je voulais réserver séquoia mais il n'y avait pas de date disponible j'étais déçu mais en revoyant des photos des 2 hotels je me dis que les chambres au newport sont quand même agréable avec leur couleur bleu et blanche (celle du séquoia on l'air très sombre)

Voilà je ne connais pas les autres hotel (à part une nuit sèche au Santa Fé) qui était sympa aussi mais on ressent quand même la différence de catégories.
Revenir en haut Aller en bas
panicqueen

panicqueen

Féminin
Âge : 50
Messages : 552
Localisation : over the rainbow
Inscription : 23/10/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 19:31

Je te donne mon avis , il ne regarde que moi et je n'en ferai pas une généralité .

Donc pour ma part le NPBC est très bien à condition de loger en Admiral's floor car, ta chambre se situera alors dans le bâtiment central (pas de trajet trop long dans les couloirs !) Il n'est pas si éloigné que ça des parcs et de tout manière , il existe la navette qui te dépose près de la gare et le Disney Village.

C'est un hôtel que je choisirais plus au printemps ou en été car, sa thématisation et ses teintes bleues et blanc font de lui un hôtel un peu froid.

Par contre, je ne sais absolument pas si il sera encore en travaux ou pas !


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Signat10
Du 4 au 18 novembre 2017 à Universal et WDW - Cabana Bay resort 4 au 6 - Port Orléans Riverside Royal Guest Room du 6 au 16 - All Star Movies du 16 au 18 novembre 2017 
Pop Century prefered room 30 octobre au 12 novembre 2013
Polynesian Resort du 12  au 24 mai 2012-DCL Dream 24 au 27 mai 2012-GF lagoon view 27 au 29 mai 2012
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Signat10
DLR et DCA du 9 au 17 mai 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Mer 10 Nov 2010 - 20:31

En fait je pense que lorsque tu parle de travaux, tu fais reference aux travaux sur un restaurant du disney village au bord du lac. Ceux ci empechent donc le passage mais ce n'est pas grave, car en partant du NewPort tu pourras longer le lac pour rejoindre les parcs en passant devant le sequoia puis le new york....

En ce qui concerne l'hotel en lui-même, j'y vais pour la première fois dans 18 jours donc je donnerais mon avis en revenant! Mais j'ai trop hate et je ne suis pas inquiète quant à l'état de la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
laurianeantho



Messages : 5
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Jeu 11 Nov 2010 - 20:34

Merci beaucoup de vos réponses, je suis rassurée maintenant ;-)
Sinon, vous pensez qu'il y auras beaucoup de monde ce week-end là? (8 et 9 janvier)
Revenir en haut Aller en bas
nickara_jonas

nickara_jonas

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Aux pays des rêves
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 11:11

J'offre le sejour pour mon petit frere pour son anniversaire (sejour du 24 au 25 janvier), j'ai hate d' aller et de voir sa tete en arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 11:20

Savez vous quand sera ré-ouvert le chemin (le plus court) entre le NPBC et le village ?


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 12:40

J'ai séjourné 4jours 3 nuits en chambre standard fin Août, j'ai eu une chambre dans le batiment principal avec vu magnifique sur le lac. La chambre était tres propre, nous avons passé un super moment dans cet hôtel, le petit déjeuner est tout a fait convenable, je le recommande chaudement et pas forcément en admiral floor.

Pour info j'étais dans la chambre 4231


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:01

NéoSpawn, quelle chance! Tu devais être ravi! Avais-tu demandais l'option vue sur lac ou ta commande était seulement une chambre standard classique?

Pour ma part , c'est vrai que je n'aurais pas forcément ajouter 40 € de suppément pour l'admiral floor, mais ayant profité de voyages privés.com, je n'ai eu seulement que 3,90 € à rajouter pour une chambre AF par rapport au séjour que nous comptions reserver au cheyenne ( mêmes dates).

Ce dont j'ai peur c'est que la chambre AF soit effectivement dans le batiment principal mais que l'on se retrouve au 1er étage avec vue sur le parking... Je crois que c'est un peu au petit bonheur la chance!
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:26

Pocahontas87 a écrit:
Ce dont j'ai peur c'est que la chambre AF soit effectivement dans le batiment principal mais que l'on se retrouve au 1er étage avec vue sur le parking... Je crois que c'est un peu au petit bonheur la chance!

Pas d'inquiétude à avoir car les chambres en admiral floor ne sont que dans les étages supérieur.

Pour la vue, et bien si tu n'as pas choisis l'option vue lac, croise les doigts pour être surclassée Very Happy


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 13:38

house14 a écrit:
Savez vous quand sera ré-ouvert le chemin (le plus court) entre le NPBC et le village ?
Quand les travaux de EoS seront terminés , donc printemps ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:31

Ah je suis rassurée alors! Merci House14!
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Ven 12 Nov 2010 - 14:37

De rien, bon séjour à toi pocahontas87 et merci Philippep62


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 8:35

Pocahontas87 a écrit:
NéoSpawn, quelle chance! Tu devais être ravi! Avais-tu demandais l'option vue sur lac ou ta commande était seulement une chambre standard classique?

J'avais demandé une chambre standard classique, mais j'avais aussi précisé que je comptais me fiancer durant le séjour, d'où la vue sur le lac. J'ai pu préparer pas mal de surprise à ma compagne durant le séjour, que ca soit dans l'hôtel où dans le parc. Le personnel de l'hôtel est tres sympathique et serviable mais faut bien vérifier qu'ils fassent tout ce qu'on leur demande, ils ont tendance a zapper un peu sinon...


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 9:35

Félivitations NeoSpawn! Ta fiancée à du être ravie....
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:01

En effet, et j'ai eu le plus beau des remerciements quand elle m'a dit oui ^^


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:02

bonsoir
maman de deux enfants 10 et 5 ans
j ai décidé de les amener à Disneyland en Février (3 jours 2 nuits)
et j ai choisi le Newport Bay Club
comme c est la 1° fois que nous allons à Disney
j aimerai donc qu on me donne quelques tuyaux sachant que nous arrivons en train
merci d avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:19

des tuyaux pour l'hotel ?

ya pas grand chose à dire, hormis bienvenue sur le forum. d'ici février tu auras le temps d'éplucher le forum qui regorge de bonnes idées, astuces, anecdotes...

un avant gout de disney, et le bon moyen de patienter jusqu'à la date fatidique. Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:38

merci

cela fait déjà 1 mois que j écume le web afin de trouver un maximum de renseignement

je ne sais plus qui est le plus pressé d'être au 20.02......
......mes enfants .....
.....ou moi!!!!!!
bref
il faut juste que je trouve la solution à l'organisation d arrivée entre la gare.....les parcs....l hotel!!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 20:55

mariecg : pourquoi ne pas prendre le disney express ?

c'est certes un budget (16 € par adultes.. dans ton cas ton ainé de 10 ans, le paye également)

mais tu déposes les bagages à la gare, et ils te les emmène à l'hotel (et feront de même à ton départ : transfert hotel gare).

en plus, le guichet te donnera directement tes billets d'entrée, donc tu pourras bénéficier dès ton arrivée des parcs.

fais une recherche sur le forum avec la formule "disney express" ya eu des tas de messages sur le sujet.

ça résoudrait ton problème d'organisation Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 21:16

en étant dans un hotel disney et arrivant en train
dans mon séjour il y a d inclus le disney express
comme tu as l air bien au courant puyis je te poser une ou deux questions?
merci d avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Sam 13 Nov 2010 - 21:20

poste moi tes questions en mail privé ( clique sur MP en bas de ma signature), histoire de ne pas inonder ce topic de HS.

je te répondrais avec plaisir Wink


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
nickara_jonas

nickara_jonas

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Aux pays des rêves
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 10:51

je vais sejourné au Newport 1nuit/2jours parcs, j'aimerais savoir si le petit dejeuner est compris dans le sejour (j'ai acheté mes billets sur vente privée)

merci
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 10:58

oui nickara. les petits déjeuner sont inclus pour chaque personne inscrite lors de ta résa.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 29 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-