Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nickara_jonas

nickara_jonas

Féminin
Âge : 33
Messages : 7
Localisation : Aux pays des rêves
Inscription : 12/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 10:00

ok merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 10:02

En fait tu arrives à la gare et tu es déjà à Disney.... vu que tu as des bouts de chou, prends la navette qui t'emmenera jusqu'au NewPort (navette jaune avec nom de l'hotel sur le pare brise). A l'accueil du NewPort, ils te donneront vos entrées, un plan et le numéro de la chambre (disponible à partir de 15h). Vous pourrez déposer vos bagages à la bagagerie de l'hotel gratuitement en attendant de recuperer la chambre le soir. Et de là, vous pourrez directement aller aux parcs soit à pied (15-20 min) soit en navette. Voili voilou!!! Bon séjour, et en attendant comme le dit Lydiedol, il y a plein de sujets à consulter pour patienter ( restaurants, attractions, conseils pratiques....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 10:03

Oups, on à été plus rapide que moi! Et avec Disney Express ca change tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 11:01

Après avoir épluché les pages de ce topic, je n'ai pas trouvé grand chose sur les chambres en AF sans vue lac.

Si quelqu'un peut apporter un petit retour d'expérience comme : Est ce que ces chambres ont une vue "agréable", une petite terrasse (comme on peut le voir sur les photos de façade) etc...?

Merci


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
lelinou

lelinou

Féminin
Âge : 45
Messages : 287
Inscription : 07/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 11:03

j'ai reservé une chambre en admiral floor sans vue lac à mon retour je te dirai


Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!!

Après longue hésitation on préfère la saison de noël  santa
du 2 au 4 janvier disney on arrive !!

wdw : 2017 en famille  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 425715
Revenir en haut Aller en bas
sophielola21

sophielola21

Féminin
Âge : 45
Messages : 64
Localisation : Mariembourg BELGIQUE
Inscription : 17/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 11:18

pourriez-vous me dire combien on a de serviettes de toilettes par chambre (normal)? je suis en pleine préparation des valises et j'ai pas envie de m'encombrer mais si mes souvenirs sont bons on en avait que 2 grandes?

et à la piscine ils en donnent?

merci


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V22-15-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 11:57

lelinou a écrit:
j'ai reservé une chambre en admiral floor sans vue lac à mon retour je te dirai

Ah niquel, merci Lelinou. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 795199

Dans tous les cas je te souhaites un bon séjour et m'y rendant également à la fin de cette année, je ne manquerais pas de faire partager mon expérience également.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 11:59

sophielola21 a écrit:
pourriez-vous me dire combien on a de serviettes de toilettes par chambre (normal)? je suis en pleine préparation des valises et j'ai pas envie de m'encombrer mais si mes souvenirs sont bons on en avait que 2 grandes?

et à la piscine ils en donnent?

merci

Normalement tu as un tapis de bain et deux serviettes par personne.

Pour ce qui est de la piscine et bien tu peux les louer, sauf si tu est en chambre admiral où là le prêt est gratuit.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Dim 14 Nov - 21:02

santa


Dernière édition par chrissouille08 le Mar 16 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 15 Nov - 14:26

Bonjour,

Est ce qu'il est décoré pour les fêtes de Noel ?
Avez vous des photos pour ceux qui y ont séjourné ces jours ci .
Cela serait vraiement sympa pour me donner un petit avant goût, tant pis pour l'effet surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 16 Nov - 17:29

house14 a écrit:
lelinou a écrit:
j'ai reservé une chambre en admiral floor sans vue lac à mon retour je te dirai

Ah niquel, merci Lelinou. [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 795199

Dans tous les cas je te souhaites un bon séjour et m'y rendant également à la fin de cette année, je ne manquerais pas de faire partager mon expérience également.

Euh....si tu as des questions concernant cet hôtel j'en reviens....
J'etais en chambre AF vu lac.

@lelinou Je te conseil de prendre le petit déjeuner au Captain's Quarter, c'est certes (encore) un supplément, mais tu auras un buffet mieux achalandé avec des oeufs brouillés, saucisses..mais surtout tu auras une paix royale.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 16 Nov - 18:13

Il faut payer un supplément pour être au Captain's Quarter? de combien? Sinon le petit dej' se prends au Yatch Club c'est ca? Quels on t été tes ressentis vis à vis de cet hotel et surtout la chambre admiral? Merci d'avance GossipGirl!!!
J'éspère que le retour n'est pas trop dur?
Revenir en haut Aller en bas
chrissouille08

chrissouille08

Masculin
Âge : 40
Messages : 666
Localisation : Sedan (08)
Inscription : 02/05/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mar 16 Nov - 20:20

Bonsoir à tous! Je séjourne avec ma petite Family au NPBC les 22 & 23/12 prochains et je me demandais si parmis vous quelqu'un(e)s pourraient me conseiller un numéro de chambre en particulier (vue sur lac, attractions ... etc) Merci beaucoup d'avance ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 17 Nov - 8:54

Pocahontas87 a écrit:
Il faut payer un supplément pour être au Captain's Quarter? de combien? Sinon le petit dej' se prends au Yatch Club c'est ca? Quels on t été tes ressentis vis à vis de cet hotel et surtout la chambre admiral? Merci d'avance GossipGirl!!!
J'éspère que le retour n'est pas trop dur?

Le supplément pour le Captain's Quarter est de 12 euros par personne.
Tu trouveras la publicité dans les chambres de l'AF.
J'ai un avis très critique envers les hôtels car voyageant beaucoup j'ai pas mal de point de comparaison.
Je dois avouer que je n'aime pas trop le style de la chambre, je trouve qu'il y a peu de mobilier ce qui fais vraiment vide dans une chambre plutôt grande.
La salle de bain est minuscule et sans aucune fenêtre....
Par contre les parties communes (hors couloirs) sont très sympa, et le style maritime est plaisant.


Non, le retour n'est pas trop dur...vivement ma prochaine visite à DLP


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 17 Nov - 9:46

Merci Gossipgirl! Bon je verrais sur place mais je pense que l'on se contentera du Yacht Club... Smile
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 17 Nov - 16:09

Gossip Girl a écrit:

Euh....si tu as des questions concernant cet hôtel j'en reviens....
J'etais en chambre AF vu lac.

Ok, merci d'avoir répondu Gossip Girl.

En fait concernant l'hôtel en lui même j'y ai déjà fait un séjour, et je souhaitais avoir l'expérience de personnes ayant résidé dans une chambre AF sans vue lac.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Mer 17 Nov - 16:26

bonjour, quelqu'un peut me confirmer si les chambres handicapés sont bien en AF car sur ma résa j'ai juste: vue lac.merci
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 18 Nov - 7:43

Pocahontas87 a écrit:
Merci Gossipgirl! Bon je verrais sur place mais je pense que l'on se contentera du Yacht Club... Smile


Quand j'y ai déjeuné nous etions dix dans la salle du Captain's Quarter....franchement le calme fait un bien fou.



Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
hugodelph



Féminin
Âge : 48
Messages : 28
Localisation : NIMES
Inscription : 27/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 18 Nov - 15:20

house14 a écrit:
Après avoir épluché les pages de ce topic, je n'ai pas trouvé grand chose sur les chambres en AF sans vue lac.

Si quelqu'un peut apporter un petit retour d'expérience comme : Est ce que ces chambres ont une vue "agréable", une petite terrasse (comme on peut le voir sur les photos de façade) etc...?

Merci

Bonjour House 14, voici mon "petit retour d'expérience" : lors de notre 1er séjour j'avais réservé une chambre en AF sans vue lac. Evidemment la vue n'est pas le point principal puisque notre chambre donnait sur le parking (au dessus de l'entrée arrière où se trouvent les "grooms"). Je ne peux pas aller jusqu'à dire que la vue est agréable mais en tout cas à mon avis elle n'est pas désagréable. Après en fonction du budget, il est certain que la vue sur le lac est un vrai plus.
Par contre nous avions effectivement un balcon de bonne dimension et agréable. J'avais demandé à en avoir un lors de la réservation.
J'espère avoir pû t'être un peu utile, et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Jeu 18 Nov - 19:28

hugodelph a écrit:
Bonjour House 14, voici mon "petit retour d'expérience" : lors de notre 1er séjour j'avais réservé une chambre en AF sans vue lac. Evidemment la vue n'est pas le point principal puisque notre chambre donnait sur le parking (au dessus de l'entrée arrière où se trouvent les "grooms"). Je ne peux pas aller jusqu'à dire que la vue est agréable mais en tout cas à mon avis elle n'est pas désagréable. Après en fonction du budget, il est certain que la vue sur le lac est un vrai plus.
Par contre nous avions effectivement un balcon de bonne dimension et agréable. J'avais demandé à en avoir un lors de la réservation.
J'espère avoir pû t'être un peu utile, et n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Ok, merci c'est que je voulais savoir.
En effet j'y ai déjà séjourné et j'avais une vue lac, mais là pour mon prochain séjour, j'ai fait l'impasse dessus, sachant que mes enfants sont un peu plus grand et que nous n'irons dans la chambre de l'hôtel qu'au moment de se coucher.

Après je reconnais que la vue lac est superbe, on verra bien, ça fera un changement.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 22 Nov - 10:34

J'ai besoin d'un renseignement voilà j'ai réservé le 1er et le 02 janvier via venteprivée en chambre standard.

Je viens de faire une simulation pour les mêmes dates sur le site et il me sort une chambre en admiral.
Qu'en pensez vous ? Toutes les chambres standard sont elles complètes, ai-je une chance d'être surclassée ?
Je précise que si je fais la simulation pour la nuit du 31/12 des chambres standard sont encore dispo.
Cela serait vraiment top d'être surclassée (je voulais faire la demande à la réservation pour prendre au moins une chambre côté lac).
Je pense que je rêve mais si vous avez des informations se serait top
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 22 Nov - 12:10

Effectivement il ne semble plus y avoir de chambres standart, mais cela ne signifie pas que tu ne l'aura pas, ta réservation ayant été faite il y a quelques semaines.

Maintenant, est ce que le service admiral apparait sur ta confirmation de réservation ?

Pour ce qui est du surclassement, ce n'est pas impossible non plus, je l'ai déjà eu une fois dans cet hôtel. Si cela t'arrives ce sera une bonne surprise


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 22 Nov - 12:32

Merci pour ta réponse,

La question que je me pose c'est en fait si je fais la demande pour une chambre côté lac (en payant le supplément) et qu'il n'y en a plus de dispo y-a-til une chance de passer en admiral ?

Toutefois si cela n'arrive pas il n'y a pas de souci, l'hôtel on y va simplement pour dormir mais ce serait le petit plus du séjour.
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 22 Nov - 12:45

Alors pour moi c'était la démarche inverse, je m'explique :

J'avais réservé via une offre de mon CE et je ne pouvais que prendre une chambre standart.

A mon arrivée, l'on m'a dit que j'étais surclassé et que l'on m'offrais la vue lac, mais toujours en standart.

J'ai alors demandé à aller en admiral floor en payant le supplément, ce qui a été accepté et ils m'ont quand même offert la vue lac.

Espérant avoir répondu à ta question


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 30 Horlog11Lun 22 Nov - 12:50

T'en as eu de la chance. Est ce que tu connais la raison pour laquelle ils t'ont surclassé ?

Moi de ma part cela sera mon 2ème séjour à DLP et 2ème fois au newport, je compte faire marcher cela dans ma demande vue lac et le fait que la dernière fois dans notre chambre on a eu un souci avec le chauffage qui nous a réveillé 2 fois dans la nuit (il se mettait à faire un énorme bruit)

On sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-