Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 11:11

Lors de notre dernier séjour ,nous avons eu la surprise d'avoir un grand lit et un lit superposé dans notre chambre.le voici:[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 447v
Revenir en haut Aller en bas
laurianeantho



Messages : 5
Inscription : 10/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 23 Nov 2010 - 18:06

Bonjour,
Pourriez vous me dire quelles activités à l'interieur de l'hotel sont payantes et celles qui ne le sont pas ( je parle du saunna , de la piscine, du hamam,...)
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 16:23

enzo a écrit:
T'en as eu de la chance. Est ce que tu connais la raison pour laquelle ils t'ont surclassé ?

Non aucune idée, en même temps je n'ai pas demandé, cela avait été une bonne surprise.
Mais cela a été la seule fois (c'est déjà bien) sur les 5 séjours effectués.

@ laurianeantho : le complexe piscine est gratuit (pas le prêt de serviette - sauf suite et chambre admiral) et pour le reste des prestations, télécharge la brochure sur le site DLRP, tu as une page vers la fin après les hôtels qui fait un récapitulatif des services proposés et si ils sont payant ou non.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
NeoSpawn

NeoSpawn

Masculin
Âge : 38
Messages : 128
Localisation : Perrusson
Inscription : 20/08/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:09

laurianeantho a écrit:
Bonjour,
Pourriez vous me dire quelles activités à l'interieur de l'hotel sont payantes et celles qui ne le sont pas ( je parle du saunna , de la piscine, du hamam,...)
Merci!

Ben le saunna, la piscine et le hammam sont gratuits (sauf si tu loues une serviette bien entendu) par contre la salle de jeux est elle payante.


séjour effectué du 25 au 28 Août au NPBC, et du 30 Octobre au 1er novembre avec les 2 soirées ^^ (mais petit hôtel à côté...)
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 9:39

je repose une fois ma question es- ce que certains d'entre vous on eu droit à un goûter gratuit?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:24

Quand j'étais à l'Admiral's Floor en octobre dernier, pas de goûter. Juste le petit-déjeuner au Captain's Quarter.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 10:30

D'accord merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 21:13

le goûter pour l'admiral's floor c'était pendant les périodes été 2008 et 2009... ça n'a pas été reconduit en 2010 malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 9:27

d'accord parce que lors de ma réservation on m'en avait parler elle a dû se trompé alors


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Ven 26 Nov 2010 - 10:30

papillotte73 a écrit:
Lors de notre dernier séjour ,nous avons eu la surprise d'avoir un grand lit et un lit superposé dans notre chambre.le voici:[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 447v

Ca me plait bien les lits superposés au Newport ayant 2 enfants et n'aimant pas trop le cheyenne. Ca fera une alternative intéressante pour les familles avec 2 enfants

Very Happy

C'était en chambre standard ?

Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 34
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Sam 27 Nov 2010 - 23:17

Papillote73:Quelle était le numéro de cette chambre (avec les lits superposés)?
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 19:13

Nous étions dans une chambre Admiral Floor(les couvre-lit du grand lit étaient rouges),au 7ème étage numero 7197.Par contre,elle se trouve juste derrière les ascenseurs ce qui peut etre un peu gènant ,surtout lorsque le parc ferme tard le soir.Voici une photo de la vue depuis la chambre:[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 693w
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:40

de retour de 4 jours au newport,j'avais un super souvenir de mon dernier sejour dans cet hotel et bien là c'est le contraire chambre AF handicapé(mon fils l'est) obligé de reclamer le menage 2 fois dans la meme journée,pas de savon ni serviette, toilette pouri,le robinet tellement entartré qu'il faisait des depots en le touchant,tapisserie arrachée et alors la soufflerie du chaufage qui faisait un bruit enorme super pour dormir et en plus on a eu froid.
Aller point positif les casts toujours aussi sympa
chambre 8197 au 8eme....à eviter.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:43

Vraiment désolée pour toi poussieres... c'est dommage que tu ai passé un si mauvais moment dans cet hotel. Crying or Very sad Crying or Very sad

Merci de partager avec nous le numéro de chambre, pour nous éviter ces désagréments.


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:51

merci lydiedol c vrai que faire attention toute l'année pour se payer un hotel comme celui là et finalement etre decu ca fait ch***mais bon mis à part ca on a passé un super sejour,pas d'attente,pas de pluie,super bien mangé,un peu de neige pour la magie par contre un peu froid....mais on est ravis quand meme et puis faut savoir mesurer la chance que l'on a.
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Dim 28 Nov 2010 - 20:54

bon comme on dit, le plus important c'est le parc, hein ? mais je comprend, c'est galère d'être déçu de l'hotel...
mais comme tu dis, il faut déjà être heureux de pouvoir y aller !


Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:11

De retour du NewPort, nous étions deux couples en Admiral et nous avons eu deux chambres communicantes. Les 8267 et 8269. La notre était propre mais celle de ma soeur moins, effectivement elle a retrouvé du papier toilette dans la cuvette et un mouchoir usagé en boule derrière la porte... Sad

La vue pas top car les fenêtres donnaient sur les poubelles, mais grâce à la hauteur, une fois couchée on voyait que la vue au loin.

Cast Members très sympa, on avait demandé deux chambres avec un lit king size et la demande à été éffectué.
Le gros bémol est le petit déjeuner, je m'attendais à mieux. Les viennoiseries sont bonnes mais pas d'oeufs, pas de bacon, pas de saucisse... NADA. Alors je suis aller voir une CM pour lui demander des oeufs brouillés et là : " ba oui si vous voulez mais ca sera 3 ou 4 € par personne!" A ba non merci ! ( Non pas que je sois à 3 € près mais c'est le principe! Zut quand même!

J'ai apprécié l'ambiance de l'hotel malgrès le monde ( journée de dimanche suffoquante dans le parc jusqu'à 17h ) mais mon chéri préfère le NewYork. Voilà pour mon petit compte-rendu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:24

ES ce que la piscine est ouverte le 11 et 12 décembre?? merci

Vous avez pris votre petit déjeuner où? au Cape Cod ou un autre?


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:31

Nous avions le choix entre le cap cod et le Yatch Club ( comme tout le monde) et nous sommes allé au Cap cod...
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:36

d'accord merci!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
house14

house14

Masculin
Messages : 138
Localisation : Pas à Disneyland et c'est bien dommage ;-)
Inscription : 17/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:40

furiae a écrit:
ES ce que la piscine est ouverte le 11 et 12 décembre?? merci

Malheureusement la piscine est fermée du 29 novembre au 17 décembre 2010 inclus


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 V3-1547
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Mar 30 Nov 2010 - 16:42

d'accord j'avais un doute, mais bon tant pis ça sera pas encore cette fois j'irais à la piscine lol


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Dim 5 Déc 2010 - 13:11

bonjour , j'aimerais avoir l'adress électronique tu newport ou je pourrais écrire pour faire une réclamation . Merci
Revenir en haut Aller en bas
seed_of_madness

seed_of_madness

Féminin
Âge : 33
Messages : 28
Inscription : 29/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Jeu 9 Déc 2010 - 19:58

De retour du NBC après deux jours de magie avec la neige en prime !
Au départ nous devions être au NY, mais finalement nous avons atterrie avec mes 4 amies au NBC et je ne le regrette pas du tout!.
Nous étions chambre dans deux chambres contigus au 7 ème étages, certes pas de vue sur le parc, mais avec la neige la vue restée particulièrement magnifique et nous avions un balcon en prime (tention' sol particulièrement glissant... j'ai failli passer par dessus bord en posant un pied sur le balcon la première fois), nos chambres étaient parfaitement propre, et l'accueil fut parfait, offert une petite boite café ou thé a consommer dans les chambres grâce à ses machines magique: les bouilloires !! Sur l'hôtel rien a dire, bon petit déjeuné, pas de bruit à l'étage, bon lit, oreiller supplémentaire dans le placard : le rêve.
En ce qui concerne le parc il n'y avait personne, bon faut dire aussi que la neige en a fait fuir plus d'un, mais ayant prévu les affaires de ski, nous avons bravé ce froid polaire (les pieds difficilement quand même... les UGS....) et dans ces parcs désertés particulièrement hier, pas besoin de faire plus de 5 minutes de queue dans les attractions et la neige à donné place à une méga bataille de boules de neiges entre guest' et CM, de la folie pure! (ils trichaient ils avaient préparés leurs boules de neige en avance...) .
Aujourd'hui un peu plus de monde, mais maximum 15 minutes d'attente sauf pour Crush' avec 40 minutes.
J'ai donc passé un très bon séjour!!!
Je tiens a remercier tout particulièrement les Groom' de la TOT qui hier ont eu la délicatesse et la bonne idée de tenir informé les guests de l'état des transports et des routes, même si nous dormions au parc j'ai apprécié pour les autres ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
AUDELAC



Messages : 22
Inscription : 15/09/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 31 Horlog11Ven 10 Déc 2010 - 10:34

bonjour,
question bete mais il y a t-il du dentifrice ou des brosses à dents fournies à l'hotel?
le petit déjeuner est-il inclus pour une chambre standard?

c'est ma 1ere dans un hotel, ça commence à monter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-