Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 11:33

normalement ça ne pose pas de problème mais le plus simple serait de les appeler directement.

Globalement, ayant séjourné deux fois en AF, je ne voudrais pas d'une autre chambre. On est dans le batiment principal, et ça quand on voit la taille de l'hotel ce n'est pas négligeable.

La première fois, j'avais une chambre avec vue sur le parking, bon ça le fait moins mais j'avais un balcon et j'ai pu prendre le petit déjeuner au plaza garden.

La deuxième fois, ce fut pour moi la chambre parfaite et terriblement romantique. Un grand lit juste en face d'une fenetre avec vue sur lac et depuis le 8 ème étage, trop beau. Le seul soucis, pas de balcon, donc vue un peu limitée mais très jolie chambre.


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 13:56

bluelarksong a écrit:
Bonjour à tous !

J'ai réservé un séjour au NPBC - nous y sommes déjà allés l'année dernière et nous en sommes revenus ravis - en août (3j/2n) pour fêter les 17 ans de mon petit frère.
Je voulais contacter la CRO pour demander (en payant) à passer de notre chambre de base à une avec vue sur le lac, mais maintenant j'hésite avec éventuellement une chambre à l'Admiral's Floor. Mais cela vaut-il vraiment le coup ? Le petit déjeuner a t-il lieu dans une salle privative ? Y a t-il un goûter gratuit entre 16h et 18h comme au DLH ?
Merci de vos réponses.

L'été passé il y avait bien tous ces avantages-là pour les personnes résidant à l'Admiral's Floor...
Mais je ne sais pas si cela va être renouvelé cette année
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 14:23

Je pense que le petit déjeuner a d'office lieu dans une salle différente des autres résidents vu qu'il u a certaines choses en plus au petit déjeuner.

Concernent le goûter, aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Le mystère reste entier... [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 18:36

mélissa31 a écrit:
Je suis de retour d'un week-end au Newport Bay Club.[...]La piscine est moins bien qu'au Disneyland Hotel. Mais beaucoup de choses à faire dont un goûter gratuit qui nous attendait l'après-midi (offert aux personnes de l'Admiral Floor).

Ce message date du tout début du sujet (p. 1), mais donc cela existait bien à une certaine époque, et apparement encore l'année dernière d'après "petiteplanete". Personne n'aurait séjournée récemment au NPBC en admiral's floor ? C'est vrai que je pourrais sans doute poser directement la question à la CRO Question (ils sont sans doute les mieux renseignés lol Very Happy ) mais j'avais envie de me faire une idée avant d'appeler...
Merci, en tous cas pour vos réponses ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 705
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 20:09

la dernière fois que j'ai séjourné en af, c'était en juillet 2009 et petit déjeuner dans la salle normale, avec tout le reste de l'hotel, pas d'avantages particuliers sauf que j'avais été surclassée Smile


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 1f60d  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 425715  [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mar 15 Juin 2010 - 20:21

Il y avait pourtant l'une des deux salles qui était réservée à l'AF il me semble.
Je ne me souviens plus du nom...
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 10:48

Bonjour,
Quelqu'un aurait l'adresse mail de la réception svp
Revenir en haut Aller en bas
deld38

deld38

Féminin
Âge : 41
Messages : 635
Localisation : lyon
Inscription : 02/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Dim 20 Juin 2010 - 9:02

Plus besoin je l'ai eu.


Prochain séjour du 15 au 16 novembre au Disneyland Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Disney_Queen

Disney_Queen

Féminin
Âge : 32
Messages : 666
Localisation : Le pays imaginaire
Inscription : 27/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 13:08

bonjour a tous , voila j'hésite entre le santa fé et le newport, pour mon prochain voyage du 12 au 16 septembre.
Je voudrais savoir, la différence de prix entre une chambre standard et admiralF au newport.
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 3 Juil 2010 - 17:04

Une simulation sur le site disneylandparis.com te donnera toutes les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 17:24

Nous allons pour la première dans cet hôtel fin septembre (du mercredi au samedi). Est-ce que qq1 y est déjà allé à cette période? Si oui, y avait-il bcp de monde?
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 17:50

Etant donné qu'il y a pas loin de 1100 chambres, il y a toujours plus ou moins du monde, même si l'hôtel n'est pas complet.
Toutefois, comme l'hôtel est très grand, on est rarement "submergé" par la foule, en dehors du petit déjeuner, ou il faut parfois faire la queue un certain temps, c'est très supportable, même à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
praline09

praline09

Féminin
Âge : 46
Messages : 649
Localisation : Nice
Inscription : 21/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 10 Juil 2010 - 22:04

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 16:02

Alors? quelqu'un a séjourné au Newport en ce début juillet???
les avantages de l'admiral's Floor sont-ils renouvelés pour l'année 2010??
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 12 Juil 2010 - 16:07

A priori non, enfin ni la CRO que j'ai eu au téléphone la semaine dernière, ni d'après la conciergerie du Newport ne me l'ont annoncé. A vérifier sur place néanmoins...
Revenir en haut Aller en bas
vox



Messages : 1
Inscription : 15/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Jeu 15 Juil 2010 - 16:38

Bonjour a tous, je voudrais simplement savoir les prix de chaque type de suite au Newport Bay.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
chrisbc



Messages : 23
Inscription : 15/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 10:48

Bonjour

j'aurai besoin d'une confirmation, les chambres en adminral 's floor donnent-elles bien accès au VIP Fastpass ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
gay.kevin

gay.kevin

Masculin
Âge : 33
Messages : 882
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Ven 16 Juil 2010 - 12:32

chrisbc a écrit:
Bonjour

j'aurai besoin d'une confirmation, les chambres en adminral 's floor donnent-elles bien accès au VIP Fastpass ?

Merci de vos réponses

Les chambres admiral's floor ne donnent pas accès au vip fastpass pour avoir un vip fastpass et logé au NPBC, il faut que tu loges dans une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kentin

Kentin

Masculin
Âge : 42
Messages : 29
Localisation : Nantes
Inscription : 16/06/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 21:29

Bonjour a tous,
j'envisage de séjourner au Newport pour la première fois en septembre... J'aurais voulu savoir comment faire pour avoir une chambre avec balcon ou terrasse, quel supplément prendre, y'a t-il forcement un balcon dans les chambres amiral?
Et selon vos préférence New york ou Newport???
Merci d'avance pour vos conseil!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Sam 17 Juil 2010 - 21:49

Bonsoir kentin

Pour y avoir logé, non il n'y a pas forcément de balcon aux chambres Admiral floor.
les chances de trouvé le plus de balcon son dans le coté vue jardin/parking ( toujours en admiral floor )
sinon tu as la chambres 8276 avec balcon et vue lac.

voici une photo de DLH FAN qui à passez un séjour dans cet hôtel l'été dernier:
Citation :
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 321042DLP_0511_288

Je t'invite à lire son TR à cette adresse:
http://disneycentralplaza.com/trip-reports-disney-f12/dlp-une-semaine-au-disney-s-newport-bay-club-hotel-du-5-au-11-aout-2009-partie-3-du-chapitre-3-en-ligne-t12868.htm?highlight=newport+bay+club

( photos de chambres en page 3 )

Maintenant concernant les préférence entre le NY ou NPBC, je ne saurais te répondre car je n'ai pas tester les 2 ^^

Bonne soirée

Nico
Revenir en haut Aller en bas
picsou



Féminin
Âge : 30
Messages : 18
Localisation : Nîmes
Inscription : 17/07/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 0:08

Bonsoir kentin, en ce qui concerne ton choix entre le NY et le NPBC avec l'experience que j'ai eu de ces 2 hotels je te conseillerai plutot le newport bay club. Je trouve le cadre beaucoup plus agreable que au NY , au NPBC le personnel est tres tres sympatique. Au niveau rapport qualité prix je trouve que le NY à un cout trop élevé pour le service proposé. De plus le NPBC propose 2 resto tres sympa!!
Apres cela depend si tu prefere le style du NY plus moderne ou celui du NPBC plus bcbg.
ps: les chambres amirals au newport avec vu sur le lac ont vraiments une vue magnifique!

En esperant t'avoir un petit peu aidé.
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 18:55

je préfère le NY les chambres son spacieuse

le restaurent et très bon

la piscine et très belle

et ses très chic
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Dim 18 Juil 2010 - 20:01

bonjour

Je préfère nettement le Newport Bay Club car son ambiance est plus agréable que celle du New York que je trouve froid (sans doute l"effet de l'art déco).
Sinon pour la piscine celle du newport et beaucoup plus belle que celle du NY. De surcroît les vestiaires sont fait de cabines individuelles au NPBC, dans le NY tout le monde se change devant tout les autres cool ... personnelement je n'apprécie pas du tout surtout pour un hotel qui se dit de "standing" ...

Sinon pour les chambres étant donné que je ne vais que en admiral floor je n'ai vu aucune différence sur la taille, j'apprécie simplement plus la déco du NPBC.

Le restos je ne peux pas dire vu qu'ils étaient fermés au NY l'été dernier.

Donc mon choix se porte sans hésiter sur le Newport (d'ailleurs nous y retournons cet été [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Icon_wink )


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
petiteplanete

petiteplanete

Messages : 325
Inscription : 07/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 13:42

petiteplanete a écrit:
Alors? quelqu'un a séjourné au Newport en ce début juillet???
les avantages de l'admiral's Floor sont-ils renouvelés pour l'année 2010??

un petit retour de quelqu'un qui y a séjourné????????
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 20:11

petiteplanete a écrit:
petiteplanete a écrit:
Alors? quelqu'un a séjourné au Newport en ce début juillet???
les avantages de l'admiral's Floor sont-ils renouvelés pour l'année 2010??

un petit retour de quelqu'un qui y a séjourné????????

Effectivement cela serait interressant !!!


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Doll_b11Mimilafourmi
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 20 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hôtel Disney's Newport Bay Club
» TR Disney hôtel Newport Bay Club du 13 au 14 décembre
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants :: Disney Newport Bay Club-