AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:41

merci myssa77, j'espère aussi aller jusqu'au bout!!lol jvs dirais ça le 29 avril!!! et pas mal la métaphore du filet de pêche!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 17:52

C'est sûr qu'ils ne peuvent pas nous prendre un par un pour nous dire ce qui n'a pas été, mais ils le disent toujours globalement (dispo, taille ou énergie) juste avant de nous remercier d'être venu (mais de rien ce fut un plaisir).

Et sinon par rapport au fait que Babeth est très physionomiste (on le lit souvent ici), comme le dit Tinker Deb, elle ne peut pas se souvenir à mon avis des gens qui ont été éliminés dans la première partie. La preuve, moi ça fait 3 fois en 4 mois et elle se rappelle jamais de moi (comme quoi ! y'a vraiment des gens transparents... ou alors elle me le dit pas car je lui fais pitié lol !).

Mais l'abus d'échecs a quand même du bon... la première fois on pleure à flots, la quatrième on se marre Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:13

bon, bah désolé pour vous 3... Neutral
des nouvelles de bubble girl et onlymagic?

Pour ce qui est du vivier, je trouve ça bete de prendre autant de gens, parce qu'en fait très peu sont rappelés... Pourquoi ammasser des profils similaires? Au bout du compte, les gens du vivier attendent, espèrent... Je trouverai ça plus logique d'en prendre moins. Histoire de pas accumuler de faux espoirs... M'enfin, c'est comme ça... C'est pas moi qui décide après tout!

(et en effet, Babeth est très physionomiste, mais peut etre plus pour ceux qui sont pris. Une fille avait passé le casting y a 5ans, et avait été prise, Babeth l'a reconnue de suite, elle se souvenait de son prénom et tout...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:31

cossinaile a écrit:
Pour ce qui est du vivier, je trouve ça bete de prendre autant de gens, parce qu'en fait très peu sont rappelés... Pourquoi ammasser des profils similaires? Au bout du compte, les gens du vivier attendent, espèrent... Je trouverai ça plus logique d'en prendre moins. Histoire de pas accumuler de faux espoirs...

En même temps je trouve que moins de 10 personnes sur 50 voir 100 c'est pas énorme, sachant que y'a pas mal de démission à l'EPC et que sur les 10 retenus 5 doivent avoir un profil qui intéressent réelement Babeth.. Profils similaires ? Non pas tout à fait. On vous attribue une note pour chacune des parties mais sa vous ne le savez pas.
Un exemple: si toi et moi avons été retenu, qu'on fais la même taille et on a les même dispo, ils vont nous comparer sur une chose, les notes: Si on a tous les deux 4 en character mais que j'ai 2 en danse et toi tu as 3, c'est toi qui les intéressera en première, peut importe si j'ai passé le casting 2mois avant toi.. Logique en quelque sorte, ils sont là pour prendre les meilleurs ils ont aucune raison valable de me préferé à toi. A moins que, si on a les même notes sur les deux parties, là ils nous compareront sur la qualité de notre entretien.. Donc tu vois que finalement..

Et puis ce ne sont pas de faux espoirs qu'ils donnent, vu qu'au final ils précisent que sa ne veut pas dire que vous signerez un jour..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:41

Alalala, je l'aurais su avant, j'aurais jeté un oeil cyclops sur la fiche pour voir la note! hihi

Nan, mais je comprends bien ce que tu dis, ok... je m'incline lol

Mais je disais ça parce que peut etre qu'ils en prennent un peu trop, dans le sens, où y en a qui sont jamais appelé, alors que si ils sont dans le vivier c'est qu'ils étaient interressants pour eux... Mais c'est vrai qu'ils disent bien qu'on peut signer demain comme jamais, mais la plupart d'entre nous misent sur le demain, logique! Et donc, sont dans l'attente...

flower
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:09

suis-je le seul à avoir trouvé la chorégraphie difficile?XD
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:11

Je pense qu'il faut attendre mais bon au bout de combien de temps???
Une de mes connaissances est princesse chez Disney, et pour l'être c'était vraiment le parcours du combattant ,attente pendant 6 mois , elle aussi ds le vivier, mais au bout de 6 mois ,refaire le casting pour voir si tu as le même niveau d'énergie etc...en tt 1 an d'attente !!!
Au final

2 semaines de cdd
mdrrr
apres re attente
pour un cdd de 2mois
puis proposition de cdi en princesse
Mais bon il ya des gens ca passe tout de suite
aucune situation n est identique
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:16

Oui je comprends, j'ai déjà été dans l'attente moi aussi. Mais dans ma tête je me prenais pas trop la tête sachant que je bossais déjà à Disney et mon taff est assez plaisant.. Donc, qu'ils misent aussi sur autre chose à coté, je préférai l'EPC mais au moins sa m'a plu rongé de l'intérieur d'attendre indéfiniment..

So What sa dépend du niveau de chacuns. Perso je l'ai trouvé très simple, mais le problème (et un avantage pour ne pas permettre à tout le monde d'acceder au profil parade) de cet choré c'est qu'il te faut 5min pour l'apprendre. Donc tu peut être moins bon qu'un excellent danseur mais si t'a un niveau minimum modern-jazz / classique et un cerveau en béton (et j'insiste dessus) sa peut largement le faire..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:16

J'trouve qu'ils en demandent tout de meme bcp pr faire un simple ''personnage de foire'' (il n'y a rien de pejoratif la dedans!)
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:18

Ben ecoute je ne pense pas que le cerveau m'ait manqué.. J'opte donc pr le niveau odern jazz^^
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:22

Représenter une des emblèmes de la 1ere destination touristique d'europe ? Etre payé plus que le smic pour travailler en tout 3h30 par jour ? Je trouve qu'il faut comme même pas être négligeant sur les personnes qu'on prends.. Mais bon, certes c'est pas un truc de ouf non plus


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:25

Je ne dis pas le contraire! Mais c'est pas non plus être chirurgien quoi! Mais bon.. Passons.

C'etait qd meme assez drole ce matin donc bon, cest ce qui importeapres tout! =D
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:36

Perso, pour moi, la danse était très dur... J'ai paniqué au début! Ca allait trop vite, jcomprenais pas la moitié des termes... scratch

Mais, bon, jme suis dit, et là c'était grâce au forum, qu'ils prenaient aussi ceux qui savent pas danser, alors, j'ai continué quand même, malgré l'air bète que je devais avoir! Razz Et puis ça a porté ces fruits...

Questions à part:
Sur un autre forum, on m'a dit que le contrat "face" était différents que simples personnages? Après on m'a dit que seuls les danseurs parades pouvaient etre face. Du coup jcomprends plus rien...
Et est-ce que les simples personnages, non danseur, non face, peuvent etre sur la parade? genre, sur un char à faire coucou, sans danser? myssa, tu dois pouvoir me répondre jpense! (je crois te l'avoir déjà demandé... pardon, je radote, mais je ne me souviens plus...)

flower
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:40

Désolé cossinaile, mais si tu n'as pas le profil parade tu pourra pas participer a la parade!
Et pour avoir le profil parade, faut bien maitriser la danse!
Je me souviens que Myssa avait expliqué qu'on tournait!
Alors un jour tu peux te retrouver à faire winnie et un simple coucou et le lendemain tu te retrouves danseur!

Je me souviens que Babeth avait insisté sur la difference au casting du 18 mars Wink


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:48

Oui le contrat face est différent de celui des personnages tout simplement car les faces on "le même statut que celui des danseurs", dans le sens où ils ont la même paie et le même coefficient (220 comme les danseurs, et les personnages 175 seulement). Les faces ne sont pas tous danseurs, cette personnes t'a donc menti ou c'est simplement trompé ! Après comme tu es payé comme un danseur, Disney peut se dire "tiens on peut lui faire essayer la choré de son face, on vera bien s'il peut être approuvé" mais à la base tu peut être simple face..

Non les simples personnages ne peuvent pas être sur la parade, pour la simple raison que lors des show-stop les personnages descendent et dansent avec leurs amis. Ce sont donc des profils parades qui peuvent faire sa, et puis comme dis plus haut tu change souvent de position donc le lendemain tu peut passé danseuse devant l'un des chars..

Mais avec le temps, tu peut être driver après une formation et quelques mois d'ancienneté, et tu pourra donc être amené à monté sur le char de Peter Pan en tant que Pirate pour conduire le navire ou sur le char de Buzz en tant que soldat vert. Là tu auras l'opportunité de faire coucou lol..

Mais re-lisez et comme j'ai déjà dis pour les simples character (en CDI seulement), il es possible de passer un jour sur les parades. J'viens de répondre à ceux qui me contactent en MP, y'a des cours de danse par les capitaines (les chorégraphes parade) et avec le temps vous pourrez peut être acquérir le niveau et être approuvé sur une position à la parade..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:50

Tiens j'sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je bombarde de roman. Profitez en je crois que le soleil afflue sur le moral de Myssa. lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:52

Salut Cossinaille ,

Myssa77 m'a dit que une personne qui a le profil perso peut faire face si elle est repéré à la formation au début ...
Elle accède donc logiguement au coefficient 220 même si la personne ne fait que des sets (photos,autographe) aprés si elle peut s'ameliorer en danse ah moins d'être naze, il y a une possiblité de faire la parade et par la suite si tu perfectionne la danse de faire danseur sur la parade mais bon je pense que ça c'est avec le temps ...
Sinon si tu as profil perso logiquement c'est que des sets ds les parcs et les restaurants et les hôtels aussi ,aprés je pense que ça dépend si ils ont besoin de characters sur les chars en urgence alors oui peut être mais bon je pense que c'est rare!!!
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 19:53

oups soory myssa
j'ai fait un doublon
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:00

ok, ok, je sais tout ce que je voulais savoir! nickel! merki! Smile

en effet myssa tu as l'âme écrivaine aujourd'hui!! ^^ merci!! et merci aussi anakin! Bon bé je ne serai jamais sur les chars alors, tant pis, je courrai dans le parc! Very Happy

c'est cool d'etre face, t'es mieux payé juste en montrant ta trogne fond-de-teintée! lool

myssa, tu ne feras pas partie des characters cet été alors? t'attends aout pour passer danseur?

flower
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:06

Ne désespère pas Cossinaile il y a peut être une chance infime mais une chance que tu fasses la parade de temps en temps,un des candidats de mon audition bosse avant en intérim chez disney et il me disait que quelquefois il fesait la doud.

Déjà quelle chance tu as déjà un contrat c'est vraiment cool,au fait Babeth ta call au bout de combien de temps toi?
a +
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 25/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:11

oh! ne t'inquietes pas! je ne m'apitoie pas sur mon sort! jsuis tout à fait consciente de ma chance...

Babeth m'a appelé au bout d'une semaine.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:13

Oui moi j'attends août. La patience est mon amie.. enfin.. pas tellement mais bon j'ai pas vraiment le choix. De toute manière je verrais surement ceux qui sont pris vu que je vais régulièrement à l'EPC voir mes chères anglaises Very Happy


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:15

J'voudrai avoir un ptit renseignement par ailleurs, si l'on veut bosser dans les magasins ou autre à Disney, quelle(s) procedure(s) devons nous entamer?

Thx!

So What!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:17



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Epc
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 8 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 20:20

Merci Myssa! C'est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-