AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:38

Bonjour à tous!De retour du casting! Ce qui veut dire.. mauvais signe lol^^. En ce qui me concerne j'ai passé la partie mime sans pb majeur... Puis on s'est attaqué à la choré.. qui est assez... difficile je trouve^^ mais bon, réalisable tout de même! Apres cette épreuve, je n'ai helas pas été repris... Sad But, life is life! lol! Je trouverai bien autre chose à faire^^ (j'espere xD). Voila! Voila! If you've questions, DONT HESITATE!

See U later!

So what!Wink
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:42

Salut So What!!!

Vraiment désolée pour toi, mais ne désespère pas retente l' aventure une prochaine fois,vs étiez beaucoup à l'audition?
Quelle taille tu fe?
Bonne continuation
Anakin
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:46

Ah non, je ne désespere pas lol^^ Je me suis bien amusé tout de meme. ce qui m'embete cest davoir perdu une journée quoi^^ Mais c'est pas si grave! Sinon, nous etions pas mal, j'dirai une 50aine. Je fais 1m79 parait il^^ (mais leur truc en bois pr mesurer.. bof quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:47

salut a tous,
je n'ai pas été retenu non plus jsui un peu frustré!!!Mais bon c'est pas grave jvai retenter ma chance fin avril!!
bon courage pour ceux qui passent l'audition le 15!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:48

Tu ne dois pas attendre 6 mois logiquement? xD. TU es parti à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:48

jcrois qu'aujourd hui il cherchait surtout des grandes tailles ( 1m70 min) et des petite(-1m60)!! zut alors!lol
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:49

Dis pas ca mdr. Je faisais 1m79 xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:49

J'ai lu ca aussi sur le forum ms je ne crois pas, jai une amie qui a passé l'audition 2 fois avant d'etre enfin prise!!!
dc jvai kd meme retenter!
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:50

Tinker Deb, tu peux aller voir tes messages? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:51

lol ah oui j'avais pas vu, nan ms jai remarqué qu'ils avaient gardé bcp de gens qui faisait ces mensurations la!!!
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 14:53

Lol oki XD Tu es parti à quel moment?
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:02

Salut Tinker Deb ,

Désolée pour toi aussi mais bon cela reste une bonne expérience!!
Par contre je pense qu'il faut attendre 6 mois pour repasser normalement ,si tu viens à la prochaine audition a mon avis Babeth va te reconnaître elle est très physionomiste dc il faut voir !!!

Et pour toi So what c'est dommage tu a une taille intéressante mais il se peut que aucun des personnages ne fait cette taille , je pense 1m77 ce le groupe Tigrou etc..après Dingo,Capitaine Crochet etc.. c'est 1.m80 1M82) mais bon ça veut peut être rien dire !!! ah oui est le truc en bois est véridique lol ah oui il y a des futures faces?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:05

coucou anakin, en fait jme sui fait recal dés le début donc jpense pas que babeth me reconnaitra,lol!
Ca ma bcp décu parceque je suis danseuse et j'aurais aimé faire mes preuves en danse!!
Enfin jvai retenter en avril et puis on verra bien sinon tan pis je trouverai autre choz!!Toi tu bosses chez disney? biz a +
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:11

Je suis désolée pour vous!
Mais n'hésitez pas a retenter votre chance dans 6 mois ou plus Smile


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:12

Coucou,

Je suis dans le vivier en fait depuis l'audition du 18 mars, vs étiez que 50 aujourd'hui car nous il y avait beaucoup de monde le 18 je pense 100 personnes!!
C'est dommage pour les mimes, en plus tu es danseuses donc tu avais ttes les chances pour continuer l'aventure, mais ce qui prime avant tte chose c'est les mimes ....
Retente l'audition et tu verras bien si tu p
A bientôt
Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:15

Pour 1m79: Petit Goofy (ils ont baissé les tailles) et Tigrou comme character dis VIP. Sinon tu peut faire Gepetto, Shérif, Duddle Dee et Duddle Dum, et si tu aurais eu le profil parade t'aurais en plus pu faire soldats vert, pirate (après formation drapeaux) et pas mal encore..

Ensuite Tinker Deb, sache que si tu y vas fin Avril tu te fera recalé. Pour te dire, 4 mois après avoir été retenu au casting la première fois, j'ai voulu le repassé car je voulais ce profil parade puisque je fais de la danse. A peine à l'entré de l'ANPE: " Samy, qu'est ce que tu fais la ! " Elle se rappelais même de mon nom.. Et si elle était pas si physio que sa, ba tout le monde le repasserai le mois d'après.. Attends 6 mois y'a pas que sa dans la vie.

Et pour info les dites petite tailles sont de - 1m65, les grands + de 1m80 et les très grands +1m85. Entre 1,66 et et 1,79 faut vous battre d'avantage pour votre place car y'a du people qui sont dans votre tranche..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Epc


Dernière édition par myssa77 le Mer 1 Avr 2009 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:16

J'ai une amie qui a paséé l'audition le 18 mars, elle a eu un entretien ce matin avc d'autres pers qui ont été retenue mais il lui ont di que pr le moment il ny avai pas de contrat pr elle!

Jcrois qu'on était un peu plus de 50 ms loin des 100 kd meme! franchement jme suis déchiré pour les mimes ms bon lol jvais m'entrainer!!Smile bon courage pr la suite biz
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:24

Merci pour l'anecdote et pour tes conseils myssa77 ms sincerement je doute qu'elle se souvienne de moi sachant que j'ai été recal des le debut!
De plus jpense que j'ai rien a perdre de retenter en avril et puis si elle me reconnait ba jrentre chez moi et c'est tout!
En fait j voulais vraiment y bosser cette été de juin a sept ms c'est sur "qu'il n'y as pas que ca dans la vie!"!!bref merci pour les infos en tt cas
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
anakin75

anakin75

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Inscription : 29/11/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:26

Coucou Tinker Deb,

Ton amie a passée un nouvel entretien aujourd'hui mais ou ? sur marne la vallée ou par tél? Elle a pas put assister aux entretiens du 18 mars ds l'après midi?
Bonne fin de journée
Anakin
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:29

anakin75 a écrit:
Coucou Tinker Deb,

Ton amie a passée un nouvel entretien aujourd'hui mais ou ? sur marne la vallée ou par tél? Elle a pas put assister aux entretiens du 18 mars ds l'après midi?
Bonne fin de journée
Anakin

Elle a passé son entretien a l'anpe du spectacle ce matin a 10h, qd elle a passé l'audition il lui on dit qu'ils la rappellerai plus tard pr un entretien.Ensuite ils l'ont appelé la semaine dernière je crois et elle a été convoqué ce matin, c'était des entretiens en groupes!Voila, biz
Revenir en haut Aller en bas
cancan



Féminin
Âge : 36
Messages : 52
Localisation : ile de france
Inscription : 04/12/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:31

tinker deb,désolé
mais tu sais attendre dans le vivier c'est pas le pied!
d'ailleurs ton amie a passé un entretien? pkoi elle l'avait pas eu le jour du casting?
et myssa 77 tu es caractere? si oui t'as attendu combien de temps pour un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:35

Sur des centaines de poisson quelques un arrivent toujours à se frayer un chemin pour s'échapper du filet de pêche.. v'la la comparaison mais bon si chacun se base sur l'autre on es un peu dans la merde quoi..

Ba de rien je conseil comme je peut même si sa fais pas tout son effet, alors après tout re-tente si tu le sent tu fais ce que tu veut, et puis si tu crois vraiment que tu peux le faire pourquoi pas.. Bon courage quand même je te souhaite d'aller au bout cette fois


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Epc
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:36

Je me joins à ceux qui ont déjà répondu sur l'audition d'aujourd'hui.
Pour ma part j'aimerais bien voir juste un jour la couleur de l'épreuve de danse...
Je suis blasée. C'était la 4ème fois que je venais (est-ce que quelqu'un a déjà battu ce record ? Wink ) et donc aussi la 4ème fois que je pars après les mimes.
Je ne suis sans doute pas l'animatrice du siècle mais pour ce qui est de sourire et d'être énergique... je me donne à fond !
Donc - sans vouloir paraître trop sûre de moi ou "jme la pète" - je me pose vraiment des questions par rapport à ma taille.
Je fais 1m63, je sais que c'est Tic & Tac principalement, mais là je crois que les Tic & Tac déjà engagés sont tous des CDI et ils veulent pas partiiiir !!! lol.

On devait être une petite centaine, beaucoup ont été gardés pour la danse (sûrement la moitié ou un peu plus), et c'est vrai que parmi ceux-là il y avait vraiment beaucoup de filles assez petites et puis les 3/4 des garçons présents au départ (garçons donc assez grands bien sûr).

Voilà donc pour ce compte-rendu rayonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:39

lol vairy, moi je fais 1m65 et je crois que c'est la taille du peuple!!!Les places st cher!!!
bonne continuation en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:40

Neutral Dis donc c'est pas de bol Vairy!

C'est dommage qu'on ne sait pas pourquoi on est recalé, on pourrait essayer de s'améliorer!
En même temps, je les comprends, si on est une cinquentaine a partir et q'uils doivent expliquer les raisons du départ 1 a 1 ^^

Et tu comptes retenter ta chance?


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 7 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-