AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
dsnanou



Messages : 1
Inscription : 07/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 18:56

bonjour tout le monde,
voila je passe le casting mercredi a 9h30, et à lire tous vos messages , j'ai un peu la pression. je ne suis pas de nature timide mais les mimes je sais pas trop comment m'y prendre, enfin bref j'aimerai savoir si quelqu'un passe le casting ce jour la ?
Revenir en haut Aller en bas
man6938



Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : bourgoin jallieu ( isere)
Inscription : 07/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Lun 7 Déc 2009 - 22:31

moi ji seré ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 19:45

moi aussi j'y serai.
petit question pour ceux qui savent tout les personnages, pour les mimes, se font sur 8 temps ou pas du tout ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 19:47

Oui c'est chaque personnage sur huit temps.

Bonne chance à ceux qui passent demain! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gab



Messages : 4
Inscription : 08/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 21:34

bonsoir à tous !!
Je passe également le casting demain matin mais j'ai un petit prblm.... Jai effacé ma convocation de ma messagerie sans faire attention!!! EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Affraid
je sais que c'est à pantin j'ai également tous les docs qu'il faut mais je n'ai plus l'adresse, quelqu'un pourais me la redonner svp
Est ce grave si je n'ai pas ma convocation??EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Kopfschuettel
merci de répondre ..
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 21:38

Tu n'a pas accès aux messages supprimés dans ta messagerie?

Personnellement, on ne m'a jamais demandé ma convocation donc je ne pense pas que ce soit grave.
Revenir en haut Aller en bas
Gab



Messages : 4
Inscription : 08/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 21:57

nan il est totalement effacé...
bon je suppose qu'il doivent avoir les noms si ils ne demandent pas la convoc je suis déjà plus rassuré.
Mais serait il possible d'avoir l'adresse ? je me souvient que ce n'est pas loin du quai.
merci de me répondre en tout cas il est assé tard et je me voyais mal courir le landemain afin de trouver l'adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 21:58

Non ce n'est pas grave.
Amène leur ta carte d'identité. Si tes parents t'ont donné un nom de famille et un prénom à ta naissance ça ne devrait pas causer de problème ...

Un gros "merde" pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:02

Feeling Dance Studio
28 quai de l'Aisne
93500 PANTIN

Métro ligne 5 Station église de pantin à 10 minutes à pied.
RER E station Pantin à 10 minutes à pied.

T'as besoin du plan?
Revenir en haut Aller en bas
Gab



Messages : 4
Inscription : 08/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:04

Merci Sarah de ton aide.EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gab



Messages : 4
Inscription : 08/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 22:24

En fait 1m76 se n'est pas trop grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mar 8 Déc 2009 - 23:06

Gab a écrit:
En fait 1m76 se n'est pas trop grand?

Non, tu as plein de fourchettes de tailles pour les characters. Mais fais une croix sur Mickey ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
man6938



Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : bourgoin jallieu ( isere)
Inscription : 07/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 17:56

Bon ben recalé apré les mimes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 18:41

man6938 a écrit:
Bon ben recalé apré les mimes Sad

Rien n'est foutu. Retente ta chance un peu plus tard, peut-être auras-tu plus de chance. Faut en vouloir et ne pas se laisser abattre au premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
man6938



Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : bourgoin jallieu ( isere)
Inscription : 07/12/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Mer 9 Déc 2009 - 19:15

oui c'est sur ... Smile je retenterai plus tard mais la je crois j'etais de toute facon pas dans leur profil qui recherchai pour l'instant car y ont pa garder les meilleur( jparle pa de moi bien sur ) mais surtou les petit gens ou alor immense
Revenir en haut Aller en bas
aeris3427

aeris3427

Féminin
Âge : 37
Messages : 31
Inscription : 16/11/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 40 Horlog11Jeu 10 Déc 2009 - 8:33

moi non plus pas prise.
mais comme le dit man6938 les meilleurs n'ont pas était gardé (et je ne parle pas de moi)
on retente dans 6 mois

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=14459
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-