AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 12:29

Hum ...

Je me souviens qu'a la présentation de Disney, enfin le petit speech qu'on nous fait avant le casting, on nous dit que les garcons doivent être rasés de près tout les jours et avoir les cheveux court ...

Donc pour le casting en lui même ca posera peut-être pas problème, mais attends toi si tu passes les entretiens a ce qu'on te demande si tu es près a couper tes cheveux!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:40

Je comprend pour le coup de la barbe , que cela ne fait pas propre , mais après les cheveux , ça s'attache .

Et puis pour être personnage , je vois pas quel risque qu'il y aurai a avoir les cheveux mi longs .

Comme pour les filles alors , si c'est une histoire de cheveux , il aurai fallu que les filles ai aussi les cheveux courts Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:47

c'est pas une question de département (personnage ou non) c'est juste une question de "fabrique disney". Ils demandent un "look disney", Laughing Personne ne doit sortir du lot, tous à la même enseigne.

En effet ils préfèrent les hommes rasés et aux cheveux courts et pour les filles, elles doivent avoir une coupe pas trop originale (pas de cheveux roses ou de mèches dans tous les sens).

flower
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:07

Bon je verrai bien ce qu'il me dise , mais bon , c'est pas encore long style Jésus lol

Et ceux qui ont le crâne rasé , ils doivent se laisser pousser les cheveux ? lol
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:17

lol! à confirmer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:24

Non t'inquiète du moment que sa fais soigné t'a pas de soucis à avoir, coiffe les et attache les. Au casting on te dira qu'il faut les coupés mais sur le terrain c'est différent beaucoup à Disney ont les cheveux longs. Sa dépend du management et je sais qu'il n'y a pas de gros soucis pour l'EPC, surtout s'ils sont au dessus des épaules c'est pas énorme. Par contre la barbe en général on te demandera de lui dire adieu..


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:25

Ok lol

Après une autre question , une copine voudrai bosser aussi chez disney , mais elle à une petite puce de 2 ans . Comment cela se passe ? La candidature est elle défavorisée par rapport a cela ? Au niveau des heures , est ce que les team leaders prennent compte de ça , ou bien ils s'en foutent ? Y'a t'il des crèches pour les enfants de cast members ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 14:26

Ok myssa , de toute façon la barbe , c'est juste la flemme de ne rien faire lol .

Ca me ferai bizarre de me séparer de ma tignasse , les cheveux courts on dirai que j'ai 12 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 15:56

Il me semble pas que sur la fiche de renseignements a completer avant le casting, il y ai une question sur les enfants.
Si ton amie arrive aux entretiens, elle peut toujrs en parler, au moins elle saura a quoi s'en tenir!

Par contre pour les crèches je ne peux absolument pas te répondre, de peur de dire une betise lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
just_audrey

just_audrey

Féminin
Âge : 33
Messages : 34
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 20:59

si si ils demandent si on a des enfants !
mais apres je peux pas te dire sic'est favorable ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 34
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 21:18

Oup's, autant pour moi! j'avais déja oublié ce details!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 1:48

Pour répondre à onlymagic :

Non, il n'y a pas de crèche pour les enfants de CM.

A ma connaissance, avoir un enfant en bas age n'est pas pris en compte pour les plannings (elle pourra aussi bien être en opening qu'en closing (= 2h du matin pour certaines divisions)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:58

sarahdlrp a écrit:
Moi je passe le casting le 15 avril!!Est-ce qu'il y aura quelqu'un d'autre de DCP ?



MOIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Ca y est c'est officiel je ferais partie du cast du 15 avril, j'ai demandé mon jour Off et tout Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 18:02

Ok ok merci beaucoup .

Plus qu'a trouver une crèche pas loin et une nounou lol .

Au fait , y'a quelqu'un d'autre qui passe le 1er Avril ?

@ bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 18:22

Yep 'Onmymagic'! I'll be there!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 10:22

Ok les gens , rejoignons nous devant l'anpe du spectacle alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 11:25

Bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 13:31

Dites moi , est ce que d'autres personnes qui ne passent pas le casting , peuvent y assister ??

Je viens avec ma chérie , et c'est pour savoir si elle pourrai assister au casting plutôt que d'attendre dans Paris en fait !

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:13

Bonjour a tous,

j'ai reçu une convocation pour l'audition du 15 avril ms malheureusement je ne pourrais pas y assister, pensez vous que je peux venir a celle du 1er avril et leur expliquer?

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:15

Oui je pense que tu peux. Y'a pas de raisons.
Y'a beaucoup de gens qui passent l'auditions sans convocation donc jpense pas que tu te feras refouler !
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
Tinker Deb

Tinker Deb

Féminin
Âge : 39
Messages : 17
Localisation : paris
Inscription : 28/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:17

Ok merci bcp de ton conseil, de toute façon jvais tenter et puis je verrais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 20:20

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 0:49

Bonsoir a tous ! J'ai passez le casting ya 3 mois (10 janvier), j'ai été recalé, et mon agence d'interim ma convoqué pour la même chose le 1 avril, comme au casting il ont dit qu'on pouvait pas le repassé avant 6 mois je pensait pas que sa serait possible d'y retourné Rolling Eyes Apparement pour les interim sa n'a aucune importance ...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 35
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 2:03

Non il faut quand même attendre 6 mois. Pour eux c'est pas que de la paperasse, ils se disent que si tu n'a pas réussi la première fois c'est que tu ne sera toujours pas prête avant 6 mois.. Après tu peut quand même essayer mais j'doute que sa donne grand chose


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Epc
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 Horlog11Lun 30 Mar 2009 - 14:18

J'en doute aussi, je leurs ai dit a l'agence qu'on m'a dit d'attendre 6 mois, il m'ont dit pourtant que cela ne posait aucun problème, j'ai pas été prise une fois, pourquoi maintenant, mais bon je vais quand meme le faire, on sait jamais ^^


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 5 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-