AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:25

aha! les ptites anglaises!! c'est donc ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:29

Mes amis Francais aussi Wink Je connais pas mal de monde c'est cool


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Epc
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 10:55

Haloa tout le monde

Ben moi l'aventure c'est arreté au mimes Sad

Je suis déçu quand même parce que , je pense , en voyant les autres prestations , je me sentais largement dans la moyenne , mais moi je suis pas passé .

Vous avez un conseil a me donner pour l'après casting ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 11:00

Hi Onlymagic,

Désolé pour toi et les trois autres, ces castings ont l'air d'être très sélectifs.
N'avais tu postulé qu'en EPC?? Ou a d'autres offres de DLRP??

Essayes de ne pas trop y penser, et dis toi que c'était une expérience enrichissante, quelqu'en soit son aboutissement.

Thom Wink



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 13:11

Non je n'avais postulé qu'en EPC , à la base , juste pour être character , parce que j'ai pas le physique danseur .

J'aurai bien aussi pensé à partir dans la branche OAA , cela reste dans mes compétences .

Le truc qui est un peu dommage , c'est qu'ils font un tri dès le début , et ne se basent absolument pas sur le CV et autres . Je ré-essayerai une autre fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 13:41

Je trouve ça bien de ne pas se décourager et de retenter la fois suivante. Par contre en effet, rien ne t'empêche de postuler dans la branche "Métiers de l'accueil et du service" qui regroupe "OAA", "Vente", "Restauration", "GustFlow"...

Thom.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 13:45

Par contre je ne comprend pas pourquoi ils sélectionnent les meilleurs (bon logique c'est vrai) , alors qu'il faut passer une formation par la suite , par exemple pour character .

Etre dans la peau du personnage , d'accord qu'il faut de l'imagination et de l'énergie , mais le reste après cela s'apprend .
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 15:36

désolé que tu sois pas allé jusqu'au bout... Neutral

Pour ce qui est de la séléction, je trouve ça logique qu'ils prennent les meilleurs! Ok, ya une formation (gestes des persos, codes, autographe...) mais si la personne n'est pas à la base dynamique, imaginatif, expressifs, la formation ne lui servira à rien. La formation c'est l'aboutissement de l'audition, pas une autre audition.

flower
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:05

Et puis vue la quantité de postulants qu'ils reçoivent, ils n'ont qu'a y gagner a prendre les meilleurs.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:15

tu vas tenter l'EPC thomZ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:29

onlymagic a écrit:


Ben moi l'aventure c'est arreté au mimes Sad

Je suis déçu

Oh zut! je compatis, j'ai fais le même chemin que toi au dernier casting!
Mais tentes toujours pour OAA, si tu veux vraiment bosser à disney y'a moyen que tu leur prouve que tu es motivé!
Bon courage en tout cas!


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
ThomZ

ThomZ

Masculin
Âge : 36
Messages : 72
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:50

cossinaile a écrit:
tu vas tenter l'EPC thomZ?

flower

Non Cossinaile, j'ai postulé en "Accueil & Services" il y a quelques jours, nous verrons bien ce que cela donnera.



! Vous ouvrez cette porte avec la clé de votre imagination. Au delà, c'est une autre dimension !
Revenir en haut Aller en bas
cossinaile

cossinaile

Féminin
Âge : 35
Messages : 274
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:51

oui, oui, je sais, j'ai vu sur le topic "embauche", mais ça se trouve t'aurais aussi pu postuler pour ça! ^^

flower
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:16

Et beh, le 1er avril netait pas un bon cru lol^^
Quelle poisse^^
Pour ma part j'ai postulé pr ventes... Mais pas de reponse, nous verrons bien!
En esperant que le 15avril soit meilleur pr ceux qui passent le casting^^ Smile

So What!
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:27

Je fais peut-être un petit hors sujet...

... Mais c'est marrant, j'ai l'impression que la plupart des gens qui ratent l'audition EPC veulent tenter de faire OAA.
Je l'ai fait aussi... lol !
Mais je suis sûre que c'est pas plus facile d'y accéder, déjà faut qu'ils nous contactent pour un entretien, ce qui n'arrive pas systématiquement...

Ceci dit je pense que c'est une super expérience, et ça fait quand même envie, d'être au coeur du parc, d'animer les attractions, de discuter avec les gens...
Mais je pense aussi que quand on est à l'entrée de l'attraction et qu'on entend, qu'on voit défiler les parades, ou qu'on est à 10 mètres de Mickey, Dingo & Co en train de signer des autographes, ça doit remuer un peu le couteau dans la plaie ! lol !

Bon voilà, c'est tout ce que j'avais à dire pour aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:44

A vrai dire, en ce qui me concerne, je voulais dans tous les cas bosser à Disney. J'ai postulé personnage comme ca, j'ai tenté mais ce n'etait pas forcement ce que je voulai faire. Ceci dit, faire de la vente m'interesserait aussi, ou meme etreau niveau des attractions! C'est plus l'ambiance 'parc' qui me plait! Voila j'ai dit à mon tour ce que je pensais XD

Avec Vairy, on va ecrire un bouquin de nos memoires XD

So What!
Revenir en haut Aller en bas
Vairy

Vairy

Féminin
Âge : 35
Messages : 37
Localisation : Reims
Inscription : 09/01/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:47

Mdr, bonne idée So What, je suis partante !!
Et tu le vendras dans la boutique où tu bosseras bientôt Wink
Hihi, bon courage pour tes autres auditions alors !
Revenir en haut Aller en bas
So What

So What

Masculin
Messages : 27
Localisation : Paris
Inscription : 24/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:51

Mdr! Je veux que ce soient des écrits au niveau international! Il faut viser haut! Et j'espere, deja, avoir un entretien! Mais bon...Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
onlymagic

onlymagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 19
Localisation : lens
Inscription : 07/03/2009

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 10:17

On est obligé d'attendre 6 mois minimum pour repasser le casting EPC , ou bien c'est juste une durée approximative pour dire d'essayer de faire une meilleure performance a la prochaine audition ?
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 13:10

Question à ceux qui ont passé le casting récemment : La chorégraphie dure à peu près combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Myssa77

Myssa77

Masculin
Âge : 36
Messages : 797
Inscription : 05/04/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 15:40

Pour ceux qui ne font que la première partie chorégraphique, l'apprentissage dure environ 5min, pour une danse d'environ 30secondes. Sa à l'air de rien, mais quand on sait que chaque seconde qui passe est un nouveau pas.. Pour être un peu plus clair, essaie de mémorisé une 20aine de pas de danse en 5 minutes


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Epc


Dernière édition par myssa77 le Ven 3 Avr 2009 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Ven 3 Avr 2009 - 16:59

Rolling Eyes Humm...ok. c'est pas trs rassurant mais bon pas grave, jvais opter pour la solution impro en souriant!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle*

Gaëlle*

Féminin
Âge : 33
Messages : 250
Localisation : Bordeaux (33)
Inscription : 10/10/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 18:50

Quelqu'un connais la musique pour la choré ?
Ou du moins le style, à quoi ca ressemble ... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 458193


Personne ne passe le 15 ou quoi ?!!
Le stress monte, plus qu'une semaine et demie ^^

⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://gaelleinlosangeles.com
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 20:54

Mais si je passe le 15 aussi !!!!!!
Je stresse aussi !
On m'a dit que la musique changeait d'un casting à l'autre mais c'est des musiques genre parade .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 9 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 12:39

Bonne chance pour le 15... j'aimerais trop être à votre place! :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-