AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:51

Bon j'ai bien compris que il fallait y mettre le prix pour avoir quelque chose de vraiment bien et romantique, I love you
Vu notre budget cela parrait assez compliqué, j'ai donc fais mon choix :

Le Hunter Grill au Sequoia Lodge,
Il correspond à nos prix, et Cheri a preféré celui-ci,

Pour le Manhattan, je compte pour un futur séjour aller à l'Hotel NY (et je l'espere ! bounce ) donc je pense qu'à ce moment là je pourrais le tester Smile
Mais merci quand même de l'info, Wink

Il me reste une dernière question :à partir de quand dois je réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:54

Le Cape Cod au NPBC est super! Mais je vois que tu as déjà fait ton choix pour le Sequoia donc....


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 13:11

LouHug a écrit:
Il me reste une dernière question :à partir de quand dois je réserver ?

Je pense que tu peux déjà le faire mais un mois avant me paraît raisonnable.
Ceci dit, si le parc ouvre plus tard, le Blue Lagoon ma paraît être très intime également ...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 16:17

60 jours avant,
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 4:50

Franchement, pour les avoir testés, les restos du Séquoïa ne sont pas top. En règle générale c'est le cas des restos de tous les hôtels d'après ce que j'ai pu lire.
Pour un repas sympa le soir, je préfère les restos du village : rainforest, planet hollywood où le cadre est agréable, l'ambiance certaine et un bon choix de carte.
Allez faire un tour dans le topic resto.


Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 19397
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 6:28

lilo26 a écrit:
Franchement, pour les avoir testés, les restos du Séquoïa ne sont pas top. En règle générale c'est le cas des restos de tous les hôtels d'après ce que j'ai pu lire.
Pour un repas sympa le soir, je préfère les restos du village : rainforest, planet hollywood où le cadre est agréable, l'ambiance certaine et un bon choix de carte.
Allez faire un tour dans le topic resto.
il n'y a aucun restaurant de tip top sur le site.

pour avoir du haut de gamme, il faut sortir ou sinon s'accomoder de ce qu'il y a sur place en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 10:43

Le Hunter Grill est un très bon choix. Buffet riche varié et régulierement réapprovisionné, pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs buffets du resort surtout rapport qualité/prix. C'est sur faut pas chercher la grande gastronomie comme le dis gpdloic, mais nous on y a passé un super moment avec des serveurs aux petits soins pour nous, trés agréables. Vas-y les yeux fermés, vous ne serez pas deçus.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 11:32

kirari a écrit:
Le Hunter Grill est un très bon choix. Buffet riche varié et régulierement réapprovisionné, pour moi c'est vraiment l'un des meilleurs buffets du resort surtout rapport qualité/prix. C'est sur faut pas chercher la grande gastronomie comme le dis gpdloic, mais nous on y a passé un super moment avec des serveurs aux petits soins pour nous, trés agréables. Vas-y les yeux fermés, vous ne serez pas deçus.
les buffets entre 25 et 30 euros par personne, impossible d'etre déçu , comme le dit kirari.
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 13:03

lorsqu'on voit le prix des fastfood sur les parcs, je trouve qu'il n'y a pas de meilleur rapport qualité/prix que les buffets


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:36

Vous me confortez dans mon choix du Hunter grill bounce
Je pense donc rester sur cette décision,
Je réserverai de toute façon que lorsque j'aurais les horaires de fermeture du parc

Merci à vous pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Walt's ou inventions le midi ? Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 10:45

J'hésite entre un déjeuner au Walt's ou aux inventions
Que me conseillez vous ?
J'y vais avec mes 3 enfants 17 , 9 et 4 ans je n'ai fait aucun des deux donc je suis indécise Embarassed
A l'aide Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 53119


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 7232 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 795199 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:40

l'Inventions je te le conseillerai pour un soir car il y a des personnages , le midi il reste un resto à buffet simple

le Walt's..je ne connais pas mais perso je sais qu'il ne conviendrai pas à mes enfants (11 et 6 ans) !!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 18:57

Pour un déjeuner - donc le midi - avec enfants, je préfèrerais les inventions : plus clair, plus d'espace. Très peu d'attente, c'est un buffet; mais il faut sortir des parcs.
Le Walt's est plus chaleureux, romantique, mais un peu plus confiné, et c'est un service à table, ce qui est parfois un peu long.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 20:55

L'inventions sans hésitations, personne, de la place et un excellent buffet.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 22:45

Merci beaucoup pour vos avis


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 7232 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 795199 Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
true colors

true colors

Féminin
Âge : 49
Messages : 521
Localisation : Seine maritime
Inscription : 05/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Lun 5 Déc 2011 - 11:26

Perso ma fille de 13 ans adore l'ambiance du Walt's c'est même elle qui réclame pour y aller et la petite aime bien aussi !
Après l'invention est un très bon buffet , bon je préfère y aller le soir pour voir les persos , mais bon tout dépend aussi du coup de fourchette de tes enfants , a savoir qu'au Walt's il y a aussi un menu "ado" ! Mais les deux restaurants sont , à mon goût, à faire au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 22:04

Quel est le meilleur buffet à volonté (mis à part l'invention) sur tout Disneyland (c'est à dire DP, WDS, et les restos des hotels) ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 14:31

Je remonte le topic avec le même style de question que Flo...

Quel est le meilleur buffet à volonté du resort ouvert le soir quand le parc est fermé (mis à part l'inventions) ? (Je vais fin janvier et le parc ferme à 18h, du coup nous aimerions aller manger à la fermeture, dans le disney village ou dans un des hotels)

Merci !


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
ROTTMAN



Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : soissons
Inscription : 04/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Dans quel restaurant à volonté faut-il aller?? SVP Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 18:31

Bonsoir,

Je cherche un bon restaurant à volonté car je voulais aller au lucky nuggets mais c'est fini.

Lequel choisir? et connaissez vous les prix des restaurants merci d'avance

je pars demain, le 30/12/11

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Jeu 29 Déc 2011 - 23:55

Je te conseille l'agrabah café, c'est un buffet et c'est l'un des rares restos qui a encore un tant soit peu un bon rapport qualité/prix au sein du resort. Par contre il faut que tu aimes la cuisine arabe et méditerranéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 0:31

Le même que Yoda !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
ROTTMAN



Masculin
Âge : 39
Messages : 8
Localisation : soissons
Inscription : 04/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 8:19

Merci a vous bon bah j y vais
Revenir en haut Aller en bas
mickeymaniak

mickeymaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/03/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 17:12

Idem tu ne seras pas déçu. C'est vraiment un super buffet à volonté et le décor est vraiment magique !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Belle

Mademoiselle Belle

Féminin
Messages : 215
Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion
Inscription : 18/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 13:21

Personne pour me répondre ? Very Happy


Les retours à la maison <3:


[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter  king 
Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter Smile

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 ?file=58b64ad07fb950593f09cd9e3f1bac34
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 17:54

celui du Newport est bien (le Cap Code)
en dehors du parc c'est le seul que j'ai essayé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 281723tictacsignature
Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 TiggerDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 GoofybDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 18 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-