AccueilDifférence entre 2 restaurants VideDifférence entre 2 restaurants VideDifférence entre 2 restaurants VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Différence entre 2 restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HRJ

HRJ

Féminin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : Coincée dans rock <3
Inscription : 14/03/2015

Différence entre 2 restaurants Empty
MessageSujet: Différence entre 2 restaurants Différence entre 2 restaurants Horlog11Ven 1 Nov 2019 - 22:05

Bonjour à tous,
aujourd'hui ma maman vient de m'apprendre que nous partions à Noël à Disneyland Paris en demi-pension affraid affraid santa santa Différence entre 2 restaurants 329135
Parmi les restaurants auxquels nous avons droit, il y a le restaurant des stars et le Plaza Gardens.
Ainsi j'aurai aimé savoir la différence entre les deux

Merci d'avance

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Différence entre 2 restaurants Empty
MessageSujet: Re: Différence entre 2 restaurants Différence entre 2 restaurants Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 8:08

bonjour la différence est la deco et surement les plats proposés mais les 2 sont 1 buffet à volonté. la difference majeure est qu ils st dans des parcs differents, un aux studios et un au principal.
le site disney officiel explique tous ces restos


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
flasbuzz

flasbuzz

Féminin
Messages : 164
Inscription : 21/03/2013

Différence entre 2 restaurants Empty
MessageSujet: Re: Différence entre 2 restaurants Différence entre 2 restaurants Horlog11Sam 2 Nov 2019 - 8:55

Coucou
Les 2 sont des buffets en effet, l'ambiance est totalement différente. Un dans chaque parc.
La déco et la cuisine sont beaucoup plus simples au restaurant des Stars, on se sent plus dans une grande cantine que dans un restaurant.
Plaza beaucoup plus thématisé, plus de choix de plats,j'aime beaucoup l'ambiance, on se croit vraiment dans une autre époque. Et la déco est superbe.
Va faire un tour sur les posts dédiés à chacun, tu te feras une idées plus précise


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Différence entre 2 restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Demande de comparatifs entre les restaurants (service à table & buffets)
» Rencontre entre fans Disney à DLP vivant dans le coin de Val d'Europe entre le 15 et 18 mai
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» [Fast food] Cowboy Cookout Barbecue
» Restaurants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-