AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 14:21

Bonjour à toi *pistache* !

Il faudrait d'abord ce que tu préfères ... buffet , restaurant à table , rencontre avec les personnages , souhaitez-vous y aller au midi ou au soir ?

Pour ce qui est du Parkside diner , je l'ai testé en février dernier lors de mon séjour au NY et le buffet n'est pas grand mais il propose tout de même pas mal de choix pour les entrées , les plats et les desserts . La nourriture est bonne , tu retrouves pas mal de choses semblable aux autres buffets genre Plaza Garden et d'autres choses un peu plus "élaborées" ( si je peux dire ça comme ça ! ^^ )

La salle n'est pas grande et je te propose d'y aller à l'ouverture vers 18h30 tu partiras quand le restaurant sera plein , ça évitera un éventuel "bruit de fond" qu'il pourrait y avoir dans cette salle de restaurant !

Des bisouS !
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 14:29

Merci à toi pour tes infos sur le Parkside dinner ..est-ce que Cape Cod est similaire ?

En fait , nous préférons la formule buffet si possible avec les personnages.

J'ai déjà essayé le Mickey Café ..mais franchement la nourriture n'est pas terrible par rapport au prix !!


Que pensez-vous du Blue Laggon ? du Lucky Nugget Salon ? RV des stars ? et The Steak House ?

Je pense que l'on a droit à ses restaus avec la formule demi pension plus ..
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 14:55

Pour les demi-pensions plus , je ne connais pas du tout les restaurants proposés , je ne suis pas adepte !

Le Cape cod : testé plusieurs fois , bon buffet , un peu moins bien que le Parkside et semblable au Plaza garden . Cependant , je prefère ce dernier pour le cadre , nettement plus joli , et je pense quand même qu'il y a un peu plus de choix .
Le Blue Laggon : jamais testé , parce que je le trouve trop sombre et avec un enfant ( même si j'en ai pas ^^ ) je le trouve bof ...
Le lucky nugget : jamais testé mais pas mal d'après ce que j'ai pu lire et voir !
Le rendez-vous des stars : testé pas mal de fois , bon petit buffet , salle sympa sans grands artifices , je pense qu'y aller à l'heure d'ouverture vers 11h30 est la meilleure des solutions pour ne pas tomber dans la foule
Le steak house : jamais testé mais apparement les viandes y sont bonnes !

Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 17:40

Merci pour vos infos Very Happy

Pourquoi dites-vous que vous n'êtes pas adepte de la formule Demi pension plus ?

Pour ma part, j'avoue que je ne me suis pas rendue compte de la formule demi-pension en réservant sur le site ...c'est en parcourant votre forum que je me suis rendue compte qu'il existait 3 formules : la standart, la plus et la premium. En réservant sur le site, j'ai eu automatiquement la formule demi pension plus.
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 17:56

[ Tu peux me tutoyer tu sais ... XD ]

Pas adepte de la formule demi-pension car je veux être libre de ce que je mange et ne pas être obliger de prendre les menus demi-pension ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
pistache65



Féminin
Messages : 25
Localisation : Cabestany
Inscription : 17/08/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 25 Sep 2011 - 18:25

Dac, merci en tout cas pour tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 14:49

J'ai besoin d'un conseil concernant INVENTIONS

J'y vais ce week-end, et j'aimerais savoir si il vaut mieux que je réserve pour le samedi soir ou pour le brunch du dimanche midi.

???


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:03

Tout dépend de ce que tu préfères !

J'y ai toujours mangé au soir . Très bon buffet , on en sort rassasiée à chaque fois , et si je le fais le midi , ayant un petit "coeur" je me trainera dans les parcss . Et puis , il faut quand même compter 1h30 voire plus pour vraiment profiter . Au soir , il y a les personnages , on prend notre temps pour manger , après tu peux flâner dans l'hôtel et aller te coucher tranquillement .

Je testerais le brunch ( s'il y a ) cet hiver , et uniquement parce qu'àprès je ferais une après-midi relax , et aussi pour pouvoir tester le buffet thêmé pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:15

merci pour ta réponse PA dream!!!
Mais sais-tu à quoi correspond la différence de tarif, d'environ 52€ pour le repas du soir à 59€ pour celui du brunch?


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:19

virginie57 a écrit:
merci pour ta réponse PA dream!!!
Mais sais-tu à quoi correspond la différence de tarif, d'environ 52€ pour le repas du soir à 59€ pour celui du brunch?

Thématisation du buffet et des personnages et quelques plats en rapport avec le thème qui ne sont pas dans le buffet du soir ...
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 11 Oct 2011 - 15:22

Dimanche c'est parisien!!! Est-ce que ça vaut le coup cette différence de prix?


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 9:37

Je ne sais pas vraiment ce qu'il peut y avoir comme nourriture différente pour ce thême ...
Il me semble avoir déjà vu quelques photos sur les différentes sortes de Brunch , mais où ... Regarde peut-être sur la gazette du DLH , il y aura suremen de quoi t'informer un peu plus .

Tout ce que je peux te dire , c'est que "apparament" , d'après ce que j'ai pu lire , le buffet est le même mais tu as en plus des "spécialités" par rapport au thême du jour proposé !
Revenir en haut Aller en bas
virginie57

virginie57

Féminin
Âge : 40
Messages : 50
Localisation : Moselle
Inscription : 14/11/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 12:43

Merci pour vos indications, je vais tester le brunch étant donné que je n'ai pas l'habitude de beaucoup manger le soir, j'avais peur de ne pas pouvoir en profiter pleinement!
Encore 3 jours et j'y serai enfin!!!! Wink


Rien que d'y penser.... ça me fait rêver!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Choix resto Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:41

Bonjour !

Bon j'ai déja effectué beaucoup de recherches sur ce forum et là je suis un peu fatigué donc je choisis la facilité je vous pose directement des questions ! Wink

En janvier (le 14 et 15) mon Homme & moi allons donc à Disney Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 425715 , à l'occasion de nos 3 ans, étudiante et lui apprenti nous avons un budget assez serré, c'est pourquoi nous avons choisi le Kyriad.

En ce qui concerne le restaurant, j'ai l'habitude d'aller dans les types fast food, (faute de moyens)
Mais j'aimerais (enfin NOUS aimerions) pour le samedi soir avoir un bon restau pour fêter nos 3 ans dignement Smile I love you

Cependant je suis assez difficile, pale
- Je n'aime pas tout ce qui est épicé
- Je n'aime pas l'ail, les oignons,
- Je n'aime pas non plus le mélange de sucré salé ..
Je suis difficile mais en réalité c'est surtout mon estomac qui ne supporte pas grand chose,

J'aimerais donc savoir selon vous, quel restau nous pourrions faire sachant que nous n'avons pas un budget énorme.. (70 euros GRAND maximum pour 2)

Je vous remercie donc d'avance Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 892973

Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 18:44

si tu es difficile, choisi plutot un buffet, c'est dans tes prix et tu prendras ce qui te plait.

Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:01

D'accord, mais pourrais tu me conseiller les restaurants qui font buffet et qui sont biens ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 19:12

Si c'est pour vos trois ans (donc un petit moment amoureux) je vous conseille le Walt's Restaurant, c'est un service à table situé sur les toits de Main Street U.S.A, très beau cadre avec différentes salles thématisées sur sur les lands du parc. Pour les prix ça tourne pour les menus entre 27,5€ et 32,50€ (entrée+plat et entrée+plat+dessert), pour la nourriture c'est amércain.
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 20:43

C'est clair que le buffet, c'est plus adapté rapport qualité/prix/ce que tu peux manger. Compter environ 50€ pour le repas si vous ne faites pas d'extra niveau boisson. Je te conseille plaza gardens ou le restaurant des stars qui sont assez classique comme cuisine. Dans les deux, le plaza gardens est plus joli niveau déco.
Mais le cadre est en général assez bruyant car tout le monde se lève, se sert... et il y a beaucoup de monde.
Donc à toi de voir ce que tu préfères.

En restaurant romantique, il y a le Blue Lagoon, en revanche, c'est spécialités exotiques...
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 22:33

Hé bien enfait, on m'a dit que le parc fermerait a 19h et que donc les resto seront fermés et que je devrais aller dans les resto du DV ou des hotels, c'est vrai ?
Même si le parc est fermé on ne peut aller aux restaurants ?
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 22:45

ca ferme a 19h meme le weekend?
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 23:04

Aucune idée, j'avais déja demander, certains m'avaient dit 19h , d'autre 20h, d'autre 18h..
Donc je ne sais pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 11:48

Si le parc ferme tôt, même le samedi 14 janvier, tu peux toujours réserver une table dans l'un des hôtels Disney.

Avec ce que tu as indiqué, je te conseillerais le Beaver Creek Tavern, à l'hôtel Séquoia, pour moins de 30€ par personne, avec buffet d'entrées et buffet de desserts, et un plat à choisir.

De plus, après ton repas, tu peux prendre un verre au bar de l'hôtel, au bord de la grande cheminée qui sera certainement en fonction à cette période de l'année.

Et après, hop, tu rentres à ton hôtel ^^
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:12

Ce que tu me propose Monoxyde me donne très envie, surtout qu'aujourd'hui chez moi il pleut, et il n'y a rien de mieu à faire que rester la journée avec un livre à côté de la cheminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:19

Bon pour en revenir à mes moutons,
J'hésite après vos réponses et mes recherches entre le buffet au Sequoia et celui du Newport
Revenir en haut Aller en bas
hal610

hal610

Féminin
Messages : 250
Inscription : 19/02/2011

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 17 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 12:36

Bonjour

J'ai lu tes messages.
Je comprends ton envie de passer une soirée dans un joli restaurant pour un prix correct.
Personnellement pour une soirée romantique pour fêter un anniversaire de rencontre, je trouve que le buffet du sequoia ou bien celui du newport ne sont pas très adaptés. Ils sont très agréables ces restaux mais il n'y a pas d'ambiance intime, c'est bruyant, en plus tu y seras un samedi soir si j'ai bien compris donc il est possible qu'il y ait du monde.

Personnellement je te conseillerais le manhattan restaurant de l'hôtel New-York.
Comme le restaurant est dans les hôtels, tu auras le temps d'y manger après être sorti du parc.
L'ambiance est plus intime et feutrée que dans un buffet. Pour 32 euros, tu as une entrée et un plat. Tu rajoutes un soda pour chacun de vous et tu en auras pour 70 euros pour vos deux. C'est sûr que tu n'auras pas de dessert et que tu atteint ton budget max mais une entrée et un plat, c'est amplement suffisant, sinon tu peux choisir à la carte si tu préfères.

En tous cas, je pense que le cadre de ce restaurant correspondrait plus à une soirée romantique qu'un buffet.

Je te mets le lien du topic et de la carte

https://www.disneycentralplaza.com/t10013-service-a-table-manhattan-restaurant?highlight=le+manhattan

https://2img.net/r/ihimizer/img851/9874/p1100074y.jpg
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Restaurants
» Comparatifs attractions MGM/Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-