AccueilDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 VideDemande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de comparatifs entre les restaurants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
AuteurMessage
xCaro

xCaro

Féminin
Âge : 31
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 24/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 23:08

lilo26 a écrit:
par contre chez Bella Note, le cadre est très sympa, mais la bouffe pas du tout...

Je ne suis pas tout à fait d'accord. Ok, c'est pas la cuisine fine mais le rapport qualité-prix est très correct. On y mange pas mal pour une cuisine rapide.

Donc, je te conseille pour un petit repas, Bella Note. Et le buffet de Agrabah est très copieux. Et bien sûr, si tu as l'occasion d'aller voir le diner-spectacle Buffalo Bill, ça en vaut vraiment la peine.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
eskilax

eskilax

Masculin
Âge : 41
Messages : 321
Localisation : Liège
Inscription : 24/09/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 8 Sep 2010 - 8:38

Merci pour vos réponses a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 16:19

Plutôt Lucky ou Agrabah ? Je suis un peu perdu et j'aimerais réserver ce week end ...


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 17:35

Personnellement, j'ai vraiment préféré le Lucky! La nourriture est meilleure selon moi, en plus il y a les personnages! Le décor est pas mal, même si j'avoue que le décor de l'Agrabah est très beau, même plus beau! Mais pour le reste: LUCKY!
Revenir en haut Aller en bas
Pile-Poil

Pile-Poil

Féminin
Âge : 28
Messages : 54
Inscription : 23/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 18:58

La différence de prix se justifie vraiment ?


30 octobre : Journée au parc + Terrorific Night
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:05

C'est difficile à dire... Beaucoup de monde sur ce forum adore l'Agrabah, même au niveau de la nourriture, mais moi, par rapport au buffet du Lucky, je trouve que ça n'a rien à voir!
Selon moi, il y a plus de choix au Lucky et la nourriture est nettement meilleure. L'ambiance y est (il y a une scène et parfois des musiciens qui jouent), et les personnages passent à toutes les tables pour faire des photos... C'est vrai que la différence de prix n'est pas négligeable, mais moi, personnellement, si je dois choisir entre les deux, je payerais plus cher et irait au Lucky...
Maintenant, ce n'est que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 10:14

Pour mon séjour le 1er et 2 janvier j'aimerais avoir plus de renseignements sur le brunch dominical du steakouse.

D'abord est ce qu'il a toujours lieu (je pense y aller le dimanche 2 janvier), les tarifs adultes et enfants.
Peut on manger assez rapidement ?
Et surtout quel genre de plat propose -t-il ?

Votre avis sur ce brunch par rapport au buffet du lucky m'interresse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:31

Bonjour à tous,

Je vous resume ma situation :

Nous venons pour la 1ère fois à DLP pendant les vacances de noêl, nous avons 2 enfants ( 4 et 2 ans), notre séjour dure 3 nuits j'ai donc en gros 6 resto à choisir.
Nous hésitons à prendre la 1/2 pension premium car nous serons à l'hotel new york et nous hésitons entre plusieurs restaurants.

Deux sont certains : l'auberge de cendrillon et le blue lagoon.
Ensuite on hésite entre:
- l'invention ou le walt's
- le lucky nugget ou le café de mickey
- le manhattan ou le park side ( pour manger un soir tranquillement à l'hotel)
- un restaurant ou fast food dans le village peut être l'annette's ???
- un restaurant dans les studio le restaurants des stars ou en coulisse ?


Je sais que j'abuse un peu avec toutes mes questions mais je vous assure que j'ai lu beaucoup de posts c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de faire un 1er choix et maintenant je souhaiterai avoir des avis sur ces restaurants.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
zouzouz76



Messages : 92
Inscription : 04/09/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 14:58

Bonjour

Nous avons fait le lucky et le café mickey

Pour la nourriture: nous avons préféré le lucky: le coté buffet est sympa mais pour y accéder si on est en haut c'est un peu pénible!
Au café mes enfants ont pris le menu avec pizza en forme de tête de mickey: je me rappelle encore de leur tête lorsque la pizza est arrivé "qu'est ce qu'elle est petite la pizza!!" et en effet!

Coté ambiance: le mickey café: c'était un soir de semaine en février vers 19h30 et nous avions réservé! Musique, personnages, show des serveurs sur les tables!!

Au lucky nous étions placés à l'entrée en plein courant d'air, nous avons mangé avec les blousons (il faisait - 5° dehors). J'avoue que ça a tout gâché!

Nous avons vu beaucoup moins de personnages au lucky qu'au café et en plus il étaient bcp moins dispo qu'au café. Je précise que j'ai 2 enfants de 6 et 9 ans et qu'a cet âge l'ambiance compte plus que la nourriture (enfin pour mes filles!!)
Leur verdict: elles ont préféré le café mickey

Voilà j'espère vous avoir un peu aidé, bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 15:59

floflo44 a écrit:
Bonjour à tous,

Je vous resume ma situation :

Nous venons pour la 1ère fois à DLP pendant les vacances de noêl, nous avons 2 enfants ( 4 et 2 ans), notre séjour dure 3 nuits j'ai donc en gros 6 resto à choisir.
Nous hésitons à prendre la 1/2 pension premium car nous serons à l'hotel new york et nous hésitons entre plusieurs restaurants.

Deux sont certains : l'auberge de cendrillon et le blue lagoon. Très bon choix ^^
Ensuite on hésite entre:
- l'invention ou le walt's y'a pas photo, moins cher, excellent, calme et super emplacement au dessus de main street
- le lucky nugget ou le café de mickey : café mickey pas top du tout très décue pour ma part
- le manhattan ou le park side ( pour manger un soir tranquillement à l'hotel)
- un restaurant ou fast food dans le village peut être l'annette's ??? tente le ludwig peu cher, pas mal à manger pour les gros appétits et une choucroute énorme (restau allemand)
- un restaurant dans les studio le restaurants des stars ou en coulisse ? pas un seul restau aux studios vaut le déplacement :S


Je sais que j'abuse un peu avec toutes mes questions mais je vous assure que j'ai lu beaucoup de posts c'est d'ailleurs ce qui m'a permis de faire un 1er choix et maintenant je souhaiterai avoir des avis sur ces restaurants.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 16:24

Sevrynn a écrit:
pas un seul restau aux studios vaut le déplacement :S

Je ne suis plus d'accord avec toi depuis... hier ! h'ai découvert le Café des Cascadeurs et l'endroit est vraiment génial ! Bien sûr, il faut aimer les choses simples (salades, hamburger, hot dog) mais sinon cela vaut vraiment le coup ! On t'apporte la commande à table, tu es bien installé et l'ambiance de la caravane avec le jukebox est tout simplement super !

Petit conseil cependant si tu es intéressée par ce resto : arriver pile pour l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:14

Coucou floflo44!
J'ai testé l'Inventions, et je te le conseille vivement!!! A midi, c'est 32€/adultes (sans personnages), ça a l'air cher, mais je trouve que ça vaut vraiment la peine: vue magnifique sur le chateau, mainstreet, etc. Nourriture excellente et ULTRA variée!!! Tout est délicieux et à tomber par terre! Vraiment, c'est incroyable!
10/10

J'ai testé le Lucky Nuggets, et à midi (si c'est toujours d'actualité) il y a les personnages. Le buffet est très bon, assez varié et les personnages sont disponibles. Le décor est dans le thème cow boy, et nous avions eu droit à des musiciens! Je conseille aussi, surtout avec des enfants!
7/10

J'ai testé le Parkside Dinner: j'ai été agréablement surprise: buffet varié, prix correct, bonne nourriture! Peut-être un peu bruyant, car beaucoup de famille avec enfants en bas âge, mais ça ne nous a pas dérangé plus que ça!
8/10

Restaurant au Disney Village: le Steakhouse: service impeccable, nourriture très bonne, et en plus on nous a offert une bouteille d'eau! Il y avait également beaucoup de monde, donc un peu de bruit, mais une fois de plus, cela ne nous a pas géné du tout!
8/10

Bref, dans ceux que j'ai essayés, tes choix de restaurants sont, à mon sens, très corrects!
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:54

Tout d'abord merci à tous pour toutes vos informations.


mon programme se précise se sera donc: auberge de cendrillon, blue lagoon, invention et lucky nugget.
Ensuite j'hésite encore le restaurant des cascadeur me semble pas mal j'aime bien cette ambiance années 50 mais je me demande si c'est possible avec des enfants cela semble assez petit non?

Le restaurent des stars c'est celui avec Remy, non? cela plairait bien aux enfants mais les critiques ne semblent pas terribles du coup je me demande si on va le faire confused

Enfin quel est selon vous le meilleur des restaurants du new york, le manhattan ou le park side?

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 19:50

Floflo44, le rendez vous des stars est tout à fait correct ; le buffet y est très varié ! Ce que les gens du forum regrettent essentiellement, c'est le manque de décor (ce qui est vrai ! Même s'ils ont rajouté quelques guirlandes au plafond pour noël)
Au NY, le Manahattan est TRES bien, cuisine raffinée, cadre super adorable et personnel très efficace (mais bien plus cher que le parkside).
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 22:18

oui c'est ce que j'ai lu visiblement cela ressemble plus à une cafet de supermarché qu'à un restaurant MAIS ma fille a été une inconditionnelle de Remy pendant des mois et des mois le dvd a tourné en boucle alors c'est surtout pour elle.
Maintenant j'avoue que personnellement le café des cascadeurs me tente plus.

Notre choix se portera plus vers le Manhattan alors car c'est justement un bon repas au calme dans l'hotel que l'on recherchait pour finir la journée en douceur.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Sam 20 Nov 2010 - 16:20

Alors maintenant que mon séjour est réservé via venteprivée au newport il faut que je choisisse les restaurants.
4 ont retenus mon attention mais au total nous avons 3 repas (2 midi et un soir) : le Blue lagoon, le brunch du dimanche au steakhouse, la grange et l'agrabah (sachant que mon mari ne veut absolument pas zapper ce dernier qu'il a adoré lors de notre dernier séjour).
Ai-je fais une bonne sélection (rapport qualité/prix) ? Lequel me conseillez vous de préférence ? Je vous avoue que je les essaierai bien tous (mais manque de temps et le budget aussi)

Par contre, je compte prendre une formule demi-pension plus (2 adultes et 2 enfants) mais je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup pour les restos que j'ai cité. (lors de notre dernier séjour nous avions pris la 1/2 pension standard pour l'agrabah).

Je prends toutes vos idées et vos suggestions afin que je me décide rapidement sur mon choix.
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 17:59

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Personne pour m'aider à prendre ma décision ???? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 18:00

oups, j'ai fait une mauvaise manip.

Je disais "personne pour me répondre j'ai énormément de mal à faire mon choix ???" Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
floflo44

floflo44

Féminin
Âge : 15
Messages : 1251
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 19:48

Désolée mais je ne suis jamais allée à Disneyland et j'ai déjà bien du mal à choisir mes restaurants je ne te serai donc d'aucune utilité.

Revenir en haut Aller en bas
debo

debo

Féminin
Âge : 43
Messages : 401
Localisation : Belgique
Inscription : 23/09/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:02

Enzo :
dernièrement j'ai fait le blue lagoon, on était trois adultes et on a adoré tout les trois... Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 425715
si tu veux les avis sur les restaurants, tu vas dans rechercher tout en haut de cette page, tu tapes le nom du resto et tu vas dans le topic correspondant... les gens mettent leurs avis sur les ces pages là... Wink (ils mettent même des photos des plats Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 795199 )
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:05

enzo : voici mon avis pour les restos choisis :

le blue lagoon : je ne cache pas mon attachement à ce resto que je cotoie depuis de longue année. même si je regrette une baisse de qualité, je trouve que c'est "l'incontournable" du parc. Tout me plait, l'ambiance, le cadre, les plats atypiques, et les serveurs très souvent sympathiques et serviables. si tu prend la demi pension plus, n'hésites pas à l'utiliser ici, ça vaut le coup.

l'agrabah : j'ai testé ce buffet lors de mon dernier séjour. Peu fan des buffets, j'ai trouvé celui ci fort agréable, et très bien fourni, orginal et de qualité. je n'y retournerais pas tout le temps, car pour moi, le prix est trop élevé par rapport à ce que JE mange. Avec mon appétit d'oiseau, aller dans un buffet n'est pas intéressant. Attention, car il peut faire frisqué selon où tu es placé.

La grange : je ne supporte pas ce resto. J'ai un très mauvais souvenir lors d'un séminaire professionnel, et je ne souhaite absolument pas y retourner. Tout m'avais déplu... base toi plutôt sur d'autres avis que le mien Wink

le brunch su steackhouse : duquel parle tu ? du village ou de frontierland ? je ne connais pas ces restos, mais prendre un brunch là bas doit être sympa. ils font d'ailleurs parti de ma liste de resto à faire !

n'hésite pas à lire les topic dédiés, mais également à nous faire un retour sur ton expérience après ton séjour !

blue lagoon : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-blue-lagoon-restaurant-t9996.htm?highlight=blue

agrabah : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/buffet-agrabah-cafe-restaurant-t10001.htm?highlight=agrabah

la grange : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/buffet-la-grange-t10009.htm?highlight=grange

steackhouse : http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-silver-spur-steakhouse-t9999.htm?highlight=steakhouse

ou http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/service-a-table-the-steakhouse-t9994.htm?highlight=steakhouse


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4360
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Mer 24 Nov 2010 - 20:08

Je ne peux te renseigner que sur la Grange; il est génial!!! La salle est tres jolie, ambiance cowboy assuré cheers
Quand au repas il a 2 formules: ou le buffet a volonté, avec une grande variété d' excellente nourriture tex mex ( a ne pas prendre le meme jour que l'Agrabah pour éviter une indigestion Wink ) , ou un service a table pour un budget tres raisonnable, les assiettes sont tres copieuses!!
Revenir en haut Aller en bas
enzo

enzo

Féminin
Âge : 50
Messages : 258
Localisation : Auvergne
Inscription : 12/01/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:12

Merci à vous tous pour vos réponses, je vois que les avis sont très partagés.

J'ai très envie de tester le blue lagoon avec la demi pension plus mais j'espère que mon mari n'aura plus faim après. Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 458193 Par contre pour les enfants la demi pension est plus chère que leur menu (est ce qu'ils ont droit à un petit cadeau pour compenser ?)

lidiedol : le brunch du steakhouse du village est parait-il un très bon buffet boissons comprises avec les personnages. Il a lieu le dimanche midi.

En ce qui concerne la grange, c'est mon mari qui avait adoré l'assiette texane du cowboycook out (dsl pour l'orthographe) et je voulais l'emmener manger tex-mex. Mais il ne veut pas non plus louper l'agrabah. affraid

Conclusion : très dure décision à prendre surtout que je souhaiterais réserver début décembre
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:26

Enzo : je pense pas que ton mari sorte du blue avec la faim... Surtout avec la demi pension plus. Nous a chaque fois on est rassasies! ( c est meme beaucoup trop pour moi! )


Candidate à Miss  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Demande de comparatifs entre les restaurants Demande de comparatifs entre les restaurants - Page 10 Horlog11Jeu 25 Nov 2010 - 16:56

tout dépend s'il a beaucoup d'appétit.
personnellement je fais pas mal de sport et de musculation ce qui fait que j'ai un appétit d'ogre, et pour etre honnete, j'ai trouvé le repas plutot léger mais en tout cas très bon!!


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211


Dernière édition par emeric le Jeu 25 Nov 2010 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de comparatifs entre les restaurants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Différence entre 2 restaurants
» Restaurants
» Comparatifs attractions MGM/Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-