AccueilChronique Disney en général  - Page 3 VideChronique Disney en général  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Dim 30 Sep 2007 - 22:26

Timon Timauvais a écrit:
(Ah, un peu de temps et de répis, je vais pouvoir poste un peu.)

Commençons pas Chronique Disney qui a explosé son audience grâce à un iste bien connu qui a repris une de ses pages : le nouveau récord de fréquentation s'établit donc à

36407 visiteurs uniques pour 48 552 pages !

Quelle afluence ! Mais le site la mérite amplement !

Au fait quelle site a repris une de vos pages ? Je suis un peu deconnecté en ce moment de l'actualité Chronique Disney en général  - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 9:03

C'est dingue en effet. Heureusement que l'on avait changer de formule d'abonnement, il y a quelques mois. Là on a aucun souci pour supporter l'affluence.

Quant au site qui nous a repris, je ne dirais pas son nom mais c'est un site de téléchargement.

Sinon, grosse mise à jour pour ce premier jour du mois. Ce n'est pas une mais deux avant-premières que je vous propose aujourd'hui :
- le 46ème long-métrage d'animation des studios Disney : Bienvenue chez les Robinson,
- le documentaire français distrbué par WDSMP - France : Le premier cri.


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Lun 8 Oct 2007 - 9:24

Waouw Chronique Disney en général  - Page 3 78713 , hier la fiche sur Chantecler, pourtant seulement mise en ligne à midi, est arrivée premiere de toutes les fiches consultées sur Chronique Disney.

Chronique Disney en général  - Page 3 795199 Cela fait plaisir de voir que ce genre de "pépite", en décalage complet avec l'actualité ( et un peu austère, il est vrai) plait à nos visiteurs.

Merci à vous : c'est aussi ce genre de récompense qui nous fait avancer...Chronique Disney en général  - Page 3 892973


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Mar 9 Oct 2007 - 21:26

Chronique Disney en général  - Page 3 373469 Oyé, Oyé : dès demain, retrouvez en une de Chronique Disney mon nouveau billet d'humeur consacré cette fois-ci à Disneyland Resort Paris, sous un angle inédit...

Si ça c'est pas du marketting...Chronique Disney en général  - Page 3 7232


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 10:37

Je fais partie de ceux (avec Zuzu) qui considèrent que les productions télé de Disney sont désormais incontournables.

Chronique Disney a donc maintenant aussi l'ambition de traiter de façon exhaustive tous les téléfilms Disney, comme, avant eux, les films d'animation, les films "live", les cartoons, les courts-métrages ou les trésors.
A terme donc, tous les films de télévision seront présentés et/ou analysés sur le site.

La première collection à connaitre un traitement approfondi est la fameuse Disney Channel Original Movies.

Retrouvez-là dans un sous-chapitre de Téléfilms , en cliquant ici. cheers


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin
Âge : 41
Messages : 672
Localisation : Nantes
Inscription : 07/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 12:38

Je voulais te dire encore une fois Timon Timauvais que je suis 100% d'accord avec toi pour ton Billets d'humour et que j'adore ton style d'écriture.

Bravo ! Bravo ! Bravo !

J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire les articles ! Aller, je retourne à ma table de montage Wink

Ciao amigo


Chronique Disney en général  - Page 3 1542451813-baniere-forum
Revenir en haut Aller en bas
DisneyPixarFR

DisneyPixarFR

Masculin
Âge : 38
Messages : 494
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 14:01

Extra Timon !! Quel boulot tout ça ! Félicitations !


Chronique Disney en général  - Page 3 Sigdisneypixarfr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneypixar.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 14:26

Merci les gars.Chronique Disney en général  - Page 3 892973


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:15

Nous continuons notre exploration des téléfilms Disney.

Aprés la collection des Disney Channel Original Movies, puis celle des Wonderful World Of Disney version 97-05, voici venu le tour de la série des Disney Sunday Movie.

Tous les téléfilms constituant ces collections sont désormais listés !

Restent les Walt Disney's Wonderful World of Color,The Wonderful World of Disney - Version 69-79 et les Disney Channel Premiere Films.

Ils arrivent, foi de Zuzu... Vous disposerez alors de la liste exhaustive de tous les téléfilms Disney !!!


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
hophophop

hophophop

Messages : 243
Localisation : dans l'papeeeeeet
Inscription : 06/08/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:23

Chronique Disney en général  - Page 3 Applaudissements02
merci vous deux de nous faire partager tout ce travail ! votre site est vraiment un référence à chaque fois que je veux rechercher quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 25 Oct 2007 - 17:29

Timon Timauvais a écrit:

Restent les Walt Disney's Wonderful World of Color,The Wonderful World of Disney - Version 69-79 et les Disney Channel Premiere Films.

Plus d'autres non listés Wink


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 1 Nov 2007 - 18:15

Les chiffres de fréquentation de Chronique Disney pour le mois d'octobre sont :

96 086 visiteurs uniques pour 312 170 pages vues.

Vous pouvez retrouver tous les résultats ici même, et notamment le top 10 des fiches les plus visitées.


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 22:36

Alors il est content le Timon Timauvais ? Il a enfin réussi à convaincre Zuzu de parler de Muppet TV ?

Juste un détail :
Citation :
Date de Sortie USA : 29 octobre 2006

Ce serai pas plutôt "Date de diffusion en France" ? lol


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Lun 5 Nov 2007 - 22:42

Merci Titash pour l'erreur ! Wink


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 13:12

Ben dites moi ! Depuis que la critique d'Il était une fois a été mise en une de Chronique Disney, la fiche carbure...

Visiblement le film est attendu !!!

Aprés Ratatouille, Disney va avoir une beau cadeau de Noël côté fréquentation...


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 16:34

J'en ai parlé à Zuzu en MP, la fiche est à l'image de ce que le film à l'aire d'etre: GENIAL !!
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Ven 16 Nov 2007 - 20:58

Bon, juste pour dire qu'avec la mise à jour d'aujourd'hui, j'ai fini de lister l'intégralité des cartoons des stduios Disney. Les téléfilms sont en bonne voie aussi et devrait être fini la semaine prochaine : ouf !!


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 22 Nov 2007 - 7:54

Ca y est ! cheers

Tous les téléfilms Disney sont désormais listés sur Chronique Disney. Nous allons maintenant nous attacher patiemment à les présenter et analyser, dès lors que nous serons parvenus à les visionner. (Quand je dis nous, je parle en fait de Zuzu:love1: ...)

Au jour de ce post, 315 téléfilms sont listés et 52 présentés et analysés...

Courage Zuzu et merci Disneycinemagic (et le lecteur/enregistreur fraichement acquis)


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 11:50

Salut la fine équipe !!

Est ce qu'il y a un outil de "recherche" sur Chronique Disney ? j'ai cherché dans tout le coin mais sans succés... si ce n'est effectivement pas le cas, ma question prend alors la forme d'une sugugestion lol

La base de donnée est de plus en plus consequente, et s'y retrouvé (à moins de savoir exactement ce que l'on recherche) de plus en plus dur ...

un exemple d'actu: je souhaite connaitre toutes les productions traitant de pret ou de loin du sujet "Noel" ... un petit bouton "recherche" m'aurait été d'une grande aide !!

En tout cas, la liste des téléfilms est hallucinante !! Bravo a tout les deux !! (un peu plus à Zuzu quand meme lol)
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:19

Non, effet, il n'y a pas de fonction de recherche.

J'ai essayé de la mettre en oeuvre mais j'y arrive pas. Pour deux raisons :
- tout d'abord car je ne veux pas utiliser des fonctions hébergés chez un autre dont je n'aurais pas la maitrise totale (ex : celle de google assez aléatoire) et qui amenerait de la pub ce que je ne veux pas,
- mais inversement mettre un script de fonction de recherche sur mon site impliquerait une faille dans la sécurité, ce que je ne veux pas non plus.

Donc pour l'instant, l'idée est abandonnée jusqu'à ce que je trouve un bon compromis... De plus, techniquement, cela demande du temps que je préfère consacré à la rédaction de fiche et au visonnage d'oeuvre...

Mais je comprends ton attente. Si cela peux te rassurer ce mois-ci, Chronique Disney mettra plein de fiches de Noël Smile


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:32

Pour reprendre l'exemple de la trilogie Super Noel évoquée par B-Rizz, pourquoi ne met tu pas en évidence les autres films qui sont lié au film présent sur la fiche ? Les titres et l'année de réalisation, le tout classé chronologiquement le tout en liens actifs.
Certes on peu y accéder en cliquant sur les liens dans le texte mais ça mettrai en lumière chacune des sagas. (Ce serai applicable partout : Pirates des caraibes, Winnie, Roi Lion... etc.)
Ce serai un très bon plus je pense et en plus ça augmente l'incitation a continuer de naviguer sur ton site pour voir par exemple les fiches d'un ancien épisode d'une saga...
Tu pourrais même y inclure les séries ou téléfilms dérivés du film en question (comme Lilo & Stitch par exemple).

Qu'en penses-tu ?


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:37

Je sais pas...

C'est une chose de le citer, s'en est une autre de faire une mini fiche dans la fiche...

Je ne suis pas convaincu pour l'instant (et la somme de boulôt que cela donnerait me faire peur lol vu tout ce que j'ai déjà en chantier invisible...)


Chronique Disney en général  - Page 3 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 3 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:42

Non il s'agit juste de lister, linker et dater les autres "épisodes". Pas de faire une fiche dans la fiche. Ca permet en plus de localiser la position chronologique du film traité dans la fiche présente, en un seul coup d'oeil. C'est tout.
Ca peu se faire discrètement et progressivement...


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:54

Zuzu a écrit:
Non, effet, il n'y a pas de fonction de recherche.

J'ai essayé de la mettre en oeuvre mais j'y arrive pas. Pour deux raisons :
- tout d'abord car je ne veux pas utiliser des fonctions hébergés chez un autre dont je n'aurais pas la maitrise totale (ex : celle de google assez aléatoire) et qui amenerait de la pub ce que je ne veux pas,
- mais inversement mettre un script de fonction de recherche sur mon site impliquerait une faille dans la sécurité, ce que je ne veux pas non plus.

Donc pour l'instant, l'idée est abandonnée jusqu'à ce que je trouve un bon compromis... De plus, techniquement, cela demande du temps que je préfère consacré à la rédaction de fiche et au visonnage d'oeuvre...

Mais je comprends ton attente. Si cela peux te rassurer ce mois-ci, Chronique Disney mettra plein de fiches de Noël Smile

merci pour ta reponse trés clair.
J'attend alors avec impatience les fiches de Noel lool
Chronique Disney en général  - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 3 Horlog11Jeu 29 Nov 2007 - 13:56

Titash a écrit:
Non il s'agit juste de lister, linker et dater les autres "épisodes". Pas de faire une fiche dans la fiche. Ca permet en plus de localiser la position chronologique du film traité dans la fiche présente, en un seul coup d'oeil. C'est tout.
Ca peu se faire discrètement et progressivement...
C'est un peu different de ma demande, mais finalement, ça la complete bien, et je trouve aussi que c'est une bonne idée ...
De plus il n'y a que des avantages: Zuzu gagnera plus car il travaillera plus
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-