AccueilChronique Disney en général  - Page 40 VideChronique Disney en général  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 11:43

Zuzu a écrit:
Hihi, j'avais penser à l'exemple que tu donnes quand j'ai répondu à la question. Je savais que certains tatillons allaient me le sortir Smile

Alors voici ma réponse :

Lizzie McGuire n'est pas sortie chez Walt Disney Studios Home Entertainement. Donc, je ne me contredie pas !! tongue

J'aimerais rerebondir sur le sujet. Laughing

Alors si j'ai bien compris les compilations ne vont pas dans la partie Compilations Disney Channel parcequel ne sont pas sortie chez WDSHE alors pourquoi avoir mit dans la partie Compilations de Cartoons les DVD : Les Légendaires Laugh-O-Grams et Alice à Cartoonland - L'Original alors que ses deux DVD ne sont pas sortie chez WDSHE ?
Donc si eu ils ont le droit d'y être pourquoi pas les compilations de Lizzie Mcguire ?

Je sais je suis chiant lol. Chronique Disney en général  - Page 40 153419
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 11:51

Tu oublies un élément de taille : les Laugh-O-Grams et Alice Comedies sont tombés dans le domaine public, dès lors ils "appartiennent" à tout le monde, la WDCie ne conservant dessus qu'un droit moral... Voilà pourquoi l'éditeur n'a plus d'importance les concernant...


(Je sais, c'est tiré par les cheveux, mais je veus défendre mon névrosé de Zuzu... lol)


Chronique Disney en général  - Page 40 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 40 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 11:58

Rhino a écrit:
Zuzu a écrit:
Hihi, j'avais penser à l'exemple que tu donnes quand j'ai répondu à la question. Je savais que certains tatillons allaient me le sortir Smile

Alors voici ma réponse :

Lizzie McGuire n'est pas sortie chez Walt Disney Studios Home Entertainement. Donc, je ne me contredie pas !! tongue

J'aimerais rerebondir sur le sujet. Laughing

Alors si j'ai bien compris les compilations ne vont pas dans la partie Compilations Disney Channel parcequel ne sont pas sortie chez WDSHE alors pourquoi avoir mit dans la partie Compilations de Cartoons les DVD : Les Légendaires Laugh-O-Grams et Alice à Cartoonland - L'Original alors que ses deux DVD ne sont pas sortie chez WDSHE ?
Donc si eu ils ont le droit d'y être pourquoi pas les compilations de Lizzie Mcguire ?

Je sais je suis chiant lol. Chronique Disney en général  - Page 40 153419

Ben parce que se sont réellement des compilations ! Tu les aurais mis où toi ?


Chronique Disney en général  - Page 40 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 40 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:05

Beh alors Lizzie Mcguire c'est réellement une Compilations donc je l'aurais mit dans Compilation, après pour Alice beh oui on le laisse dans compilation aussi. Mais bon si tu regarde l'éditeur qui sort le DVD sa complique tout. (Enfin pour moi)

Mais bon je comprend ta position, mais moi j'aurais pas classer comme ça, mais comme je l'ai dit précedament, les Compilations dans Compilations Disney Channel et L'intégrale dans Séries & Emissions.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:11

C'est les mêmes DVDs je les met qu'a un endroit.

Il y a une autre explication aussi. L'éditeur de Lizzie a sortie les DVDs par 3, c'est à dire par saison.

Ce n'est pas le cas de Disney avec WITCH où entre les trois premiers et les trois derniers il y a eu six mois de difference.

Enfin, dernier argument : c'est comme ça et c'est pas autrement Razz !


Chronique Disney en général  - Page 40 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 40 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:16

Zuzu a écrit:
Enfin, dernier argument : c'est comme ça et c'est pas autrement Razz !

C'est sur j'ai jamais dit le contraire, c'est ton site.

Bon malgré t'est arguments je reste sur ma position. Chronique Disney en général  - Page 40 861934
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:21

Ce que je devrais reellement faire, c'est mettre WITCH dans la liste des série Disney XD... mais comme elle n'est pas créée elle va rester là en attendant...


Chronique Disney en général  - Page 40 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 40 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 12:22

Ouais au moins tout le monde est content. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 20:32

Zuzu quand va tu mettre en ligne les fiches des films Touchstones, Miramax, Dimension etc...
aussi celles des Série ABC studios Very Happy??

Je sais que je t'avais déjà posé la question à Halloween (mais qui sais tu as peut être changé d'avis Very Happy ?)


Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 21:29

Non toujours pas. Ce n'est vraiment pas d'actualité. Une fois que j'aurais fini de lister TOUTES les productions télé du label Walt Disney je me consacrai à chroniquer le maximum de chose.

Mais les filiales, c'est pas pour l'instant. Loin de là d'ailleurs...


Chronique Disney en général  - Page 40 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 40 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin
Messages : 3315
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:43

T'es sur car moi je vois très bien ça:
Chronique Disney en général  - Page 40 Barrymore_scream
Sur chroniquedisney xD


Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 18 Aoû - 22:49

Citation :
Une fois que j'aurais fini de lister TOUTES les productions télé du label Walt Disney je me consacrai à chroniquer le maximum de chose.

Tien tu en est ou pour les séries ?
Et pour les emissions ?

Au passage y a une coquille la ou il y a Emissions d'Anthologie :

Citation :

Nombre de Fiches Présentées : 4
Nombre de Fiches Analysées : 4

Il y en a cinq. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mer 19 Aoû - 7:25

Rhino a écrit:
Citation :
Une fois que j'aurais fini de lister TOUTES les productions télé du label Walt Disney je me consacrai à chroniquer le maximum de chose.

Tien tu en est ou pour les séries ?
Et pour les emissions ?

Je n'ai pas plus avancé pour l'instant. Je fais sune pose (je suis débordé de boulot).
Rhino a écrit:

Au passage y a une coquille la ou il y a Emissions d'Anthologie :

Citation :


Nombre de Fiches Présentées : 4
Nombre de Fiches Analysées : 4

Il y en a cinq. Wink

Non, il n'y a pas d'erreur, je parles bien des fiches présentées pas des saisons listées.


Chronique Disney en général  - Page 40 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 40 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Lun 24 Aoû - 21:46

Ça fait plaisir de voir l'analyse de la séquence Lac Titica de Saludos Amigos.
J'ai appris que le lama ne bougeait plus s'il avait une charge supérieure à 15 kg sur le dos. On peut donc en conclure que Donald est plus léger.
Les péruviens et boliviens utilisent la mule pour porter des charges lourdes.

Ce qui est drôle, c'est qu'il ne faut surtout passer pour un américain là-bas. Celui-ci est mal vu. Mais à côté de ça, la boisson qu'on trouve le plus dans les Andes, c'est Coca Cola (et tous ses dérivés : Sprite, Fanta, même l'eau minérale est produite par Coca...). L'ironie du sort veut qu'un des ingrédients entrant dans la composition de la boisson américaine N°1 à la base est un produit de la région.

Le passage de Disney en Amérique du Sud a laissé de belles traces. Il est beaucoup apprécié là-bas.
Les vétérinaires ont Pluto sur leur enseigne. On trouve Mickey partout mais surtout Winnie l'Ourson. Je n'en ai jamais vu autant. La franchise Disney Princess a la cote également.
Chez Pixar, c'est Cars qui arrive en tête.

Enfin, comme ils ont une fascination pour le morbide (tout est prétexte à exposer les momies, les peintures religieuses sont sanguinolantes...), on ne sera pas surpris de voir le personnage de Jack Skellington dans tous les magasins de souvenirs entre les flûtes de Pan et les pulls en alpaga.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11900
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 25 Aoû - 4:47

Et là, je pose la question que tout le monde se pose à la lecture de ton post : est-il facile de faire titicaca au Pérou, dans des toilettes propres, je veux dire... ?

(Oh, ca va, hein, il est 4h45 quand j'écris ça... Cool )


Chronique Disney en général  - Page 40 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 40 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Chronique Disney en général  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 40 Horlog11Mar 25 Aoû - 8:59

Il y a des toilettes à Titicaca. Et là, je dirais que le lac porte bien son nom parce que tout ce que tu évacues de tes intestins (en général il y en a beaucoup à cause de la tourista) et de ta vessie vont finir leur course dans le lac, de toute façon. Seul le papier toilette n'y va pas puisqu'il ne faut pas le jeter dans la cuvette mais dans une petite poubelle disposée à côté et qui, en général, se retrouve débordante de PQ. (Hmmm, l'odeur parfumée de fleurs et de mousse des bois qui se dégage).
Mais je rappelle que le plus dur n'est pas de trouver des toilettes, mais une douche chaude, et s'il y en a, l'eau ne sera chaude qu'entre 9h et 16h.

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=13126
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-