AccueilChronique Disney en général  - Page 39 VideChronique Disney en général  - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 11:54

Félicitations.

Avec ton rythme actuel, quand penses-tu que tu posteras ta 1000ème fiche?


Chronique Disney en général  - Page 39 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 11:57

La 700ème date de novembre 2008. Avec une moyenne de 3 mises à jour par semaine, je dirais fin 2010 début 2011 au plus tard. Dans l'année des 10 ans du site Smile


Chronique Disney en général  - Page 39 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 39 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 12:03

Zuzu a écrit:
Chronique Disney en général  - Page 39 373469 Oyé ! Oyé !

Juste pour dire que Chronique Disney vient de poster aujourd'hui sa 800ème fiche : le cartoon, Contrasts in Rhythm !

Toute mes félicitations Zuzu. Chronique Disney en général  - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 12:08

Zuzu a écrit:
La 700ème date de novembre 2008. Avec une moyenne de 3 mises à jour par semaine, je dirais fin 2010 début 2011 au plus tard. Dans l'année des 10 ans du site Smile

Qu'est ce que vous ètes long... j'ai l'impression que vous ne finirez jamais... manquerais plus que vous preniez des congés pour prendre encore plus de retard... c'est inadmissible... au pris ou vous ètes payé.... heu! quoi? c'est un site amateur?...


Chronique Disney en général  - Page 39 87274712 Chronique Disney en général  - Page 39 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Ven 31 Juil 2009 - 13:26

Vraiment je te félicite Zuzu, ton site est devenu une très grande encyclopedie donc chaque fan de Disney en rêve.
Mille fois BRAVO, j'espère que le site continue et qu'il s'évolue de plus en plus
cheers Chronique Disney en général  - Page 39 795199
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 0:17

Génial, bravo pour votre huit centième fiche ! J'espère que vous continuerez encore longtemps !

Sinon, vous avez pensé à vérifier si le site est accessible en dehors de la France ? Je suis actuellement en Angleterre, et le site ne s'affiche pas (comme beaucoup d'autres) ! C'est la connexion que j'utilise qui bloque ou c'est le site en lui-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 8:52

Tu me pose un colle là... Je sais qu'il s'affiche aux USA puisque qu'en j'y étais, j'arrivais très bien à y accéder. De plus, j'ai des internautes espagnols et italiens qui le consultent. Une chose est sur : nous on le bride pas vers l'internationnal. Voir avec ta connexion ou ton opérateur pouquoi tu n'arrive pas à afficher certains sites...


Chronique Disney en général  - Page 39 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 39 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 11:14

en cas de besoin, tu peut utiliser un proxy Smile (proxy.org)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 17:22

Zuzu a écrit:
Tu me pose un colle là... Je sais qu'il s'affiche aux USA puisque qu'en j'y étais, j'arrivais très bien à y accéder. De plus, j'ai des internautes espagnols et italiens qui le consultent. Une chose est sur : nous on le bride pas vers l'internationnal. Voir avec ta connexion ou ton opérateur pouquoi tu n'arrive pas à afficher certains sites...

En tout cas le site s'affiche très bien au Canada !!


Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Jeu 13 Aoû 2009 - 19:12

Je souhaitais juste remercier zuzu pour son site qui est absolument remarquable
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 12:40

Merci pour les compliments ! Embarassed


Chronique Disney en général  - Page 39 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 39 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Meeko09

Meeko09

Féminin
Âge : 33
Messages : 275
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 09/08/2009

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 14:06

Bravo pour ton site Zuzu, les articles sont tous très intéressants (comme par exemple l'analyse de la Belle et la Bête), les avis sont pertinents.

Un autre plus : la navigation au sein du site est bien organisée ! La petite liste avec tout les films permet de s'y retrouver facilement.

En tout cas un grand bravo Chronique Disney en général  - Page 39 573206(par contre aujourd'hui je n'ai pas réussi à me connecter ! Mais c'est peut être mon ordinateur ... TT)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Sam 15 Aoû 2009 - 15:00

Le site chroniquedisney.fr est une grande encyclopédie sur toutes les productions Disney. Chaque jour je le visite plus que 5 fois et je lis ses fiches à la lettres parce que je m'amuse beaucoup en lisant l'avis de Zuzu, le style de Zuzu dans l'écriture est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Dim 16 Aoû 2009 - 1:59

Olikos a écrit:
J'aurais juste un petit ajout au dossier de Matheus concernant la chanson en français. En fait, il n'existe pas deux versions (1946 et 1975) mais trois ! Je dois probablement être le seul à l'avoir écouté, mais il existe actuellement deux versions tirées directement du film datant des années 40. Suite au débat concernant la "nouvelle" chanson d'ouverture présente sur le Blu-Ray, je me suis renseigné. Dans les archives des studios de doublage subsiste la véritable version française d'origine de cette chanson. Or, ce n'est pas la même qu'on entend sur le Blu-Ray. Actuellement, l'hypothèse la plus probable qui a été retenue indique que suite au conflit lui faisant perdre le lourd marché européen, Disney USA aurait finalement réalisée une version canadienne du film à une date inconnue. C'est cette version qui aura alors été utilisée pour le Blu-Ray. En comparant attentivement, on s'aperçoit que la période de ces deux versions est vraissemblablement la même, mais beaucoup de détails différents comme les phrases et les chœurs (en anglais dans l'une en français dans l'autre). Bien que possédant l'extrait en question, je ne peux actuellement le divulguer sans accord préalable.

Merci à toi Olikos pour ces précisions. J'ai hâte d'entendre cette version.
En fait, tu m'avais déjà fait part de son existence mais j'ai préféré ne pas la mentionner dans le billet car ne la connaissant pas, j'évite ainsi de dire des bêtises. J'ai donc juste parlé des versions françaises qu'on peut actuellement entendre sur les DVD (éditions 2003 et 2009), le Blu-ray Disc ou les différentes compilations.

Je me rappelle également d'une émission de Noël diffusée dans le cadre de Disney Parade et présentée par Jiminy Cricket où on pouvait voir différents extraits de Grands Classiques (la séquence Bibbidi-Bobbidi-Boo de Cendrillon, la séquence de la piñata des Trois Caballeros), un extrait du Petit Âne de Bethléem, des cartoons (L'Arbre de Noël de Pluto, Donald Emballeur).
À la fin de cette émission spéciale, Jiminy chantait la chanson devant plein de personnages Disney. Mais je ne me rappelle plus si la version sonore était la même qu'une de celles déjà citées ou s'il s'agissait d'une version différente.

En tout cas, cette émission fut souvent diffusée à la période de Noël. Ce qui changeait, c'était le dernier extrait de Grand Classique. En général, il s'agissait de celui qui sortait dans les salles de cinéma. En 1995 par exemple, je me rappelle qu'on pouvait voir un extrait de Pocahontas.

Edit : Merci à Tibo qui, grâce à son article sur Jiminy Cricket, m'a permis de retrouver le titre de l'émission. Il s'agissait de From All of Us to All of You diffusé pour la première fois en 1958. En France, l'émission a été diffusée dans le cadre du Disney Parade sur TF1 le 24 décembre 1995 sous le titre Un nouveau Noël Disney.(source Wikipedia et rubrique Télé Disney du Journal de Mickey).

Tout ça pour dire que je n'ai évidemment pas été exhaustif tout en essayant de l'être. Certaines versions de la chanson m'ont sûrement échappées et si vous en connaissez d'autres que je n'ai pas citées, n'hésitez pas à les mentionner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 19:45

Je viens de lire un de t'es réponse sur ton site et je ne suis pas très d'accord.

Citation :
Contrairement aux autres séries sorties chez Walt Disney Studios Home Entertainement, W.I.T.C.H. n'est pas sortie en coffret mais en volume séparé, d'où sa position dans la liste Compilations Disney XD.

Bon je comprend ta position mais alors pourqoui Lizzie Mcguire n'ai pas dans Compilations Disney Channel étant donner quel est sortie en plusieur volumes séparer elle aussi ?

Alors les listes des Emissions et des séries avance ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:16

Rhino a écrit:
Je viens de lire un de t'es réponse sur ton site et je ne suis pas très d'accord.

Citation :
Contrairement aux autres séries sorties chez Walt Disney Studios Home Entertainement, W.I.T.C.H. n'est pas sortie en coffret mais en volume séparé, d'où sa position dans la liste Compilations Disney XD.

Bon je comprend ta position mais alors pourqoui Lizzie Mcguire n'ai pas dans Compilations Disney Channel étant donner quel est sortie en plusieur volumes séparer elle aussi ?

Alors les listes des Emissions et des séries avance ? Smile

Je me permets de répondre pour Zuzu, mais Lizzie McGuire est bien sortie en coffret comprenant l'intégrale des épisodes.
Si des volumes ont été vendus séparés, c'est surement que des coffrets ont été ouverts.

Chronique Disney en général  - Page 39 510Z2G01A1L._SL500_AA240_


Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:23

Sur sont site il a decouper la série par saison et par compilations, donc il aurais du parler des compilations dans la partie Compilations Disney Channel et de l'intégrale dans la partie Séries & Emissions, non ?

Et les compilations sont sortie avant l'intégrale il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:46

Etant donné que la série a été éditée entièrement, elle a sa place dans la partie Série et Emission.
Il ne faut pas chercher plus loin pour cette série-là.


Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 20:56

Je suis d'accord pour le DVD intégrale que tu a montrer, il ne devrait y avoir alors qu'une seul fiche DVD pour la série Lizzie Mcguire dans la partie Séries & Emissions : "L'intégrale" (Comme le DVD des Gummi, une fiche pour 3 saison puisque un coffret regroupand les épisodes des trois première saisons est sortie en DVD).
Puis les DVD compilations devraient eut aller dans la partie Compilation Disney Channel, une fiche pour chaque DVD.

Bon enfin c'est mon avis après Zuzu tu fait comme tu veut. ^^ Sa ne change en rien la qualiter du site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 22:03

Hihi, j'avais penser à l'exemple que tu donnes quand j'ai répondu à la question. Je savais que certains tatillons allaient me le sortir Smile

Alors voici ma réponse :

Lizzie McGuire n'est pas sortie chez Walt Disney Studios Home Entertainement. Donc, je ne me contredie pas !! tongue


Chronique Disney en général  - Page 39 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 39 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 22:09

Bon alors j'ai rien dit. Chronique Disney en général  - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 9:52

Zuzu a écrit:
Hihi, j'avais penser à l'exemple que tu donnes quand j'ai répondu à la question. Je savais que certains tatillons allaient me le sortir Smile

Alors voici ma réponse :

Lizzie McGuire n'est pas sortie chez Walt Disney Studios Home Entertainement. Donc, je ne me contredie pas !! tongue

Oh la pirouette foireuse que tu nous sors là !
Allez, trouve autre chose, petit séide. Wink


Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 10:08

Elle n'est pas foireuse, elle est précise !!! Nuance !


Chronique Disney en général  - Page 39 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 39 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11944
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 10:11

EXPDR le Rat ! Pour la petite histoire, quand Zuzu me l'a exposée hier soir avant de la poster, je l'ai traité de "Dash" !


Chronique Disney en général  - Page 39 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 39 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 39 Horlog11Mar 18 Aoû 2009 - 10:33

Timon Timauvais a écrit:
EXPDR le Rat ! Pour la petite histoire, quand Zuzu me l'a exposée hier soir avant de la poster, je l'ai traité de "Dash" !

Oui, je te suis sur ce plan-là.
Zuzu, tu te "dashise" ! Laughing


Chronique Disney en général  - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Chronique Disney GAMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-