AccueilChronique Disney en général  - Page 5 VideChronique Disney en général  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chronique Disney en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 21:28

Bon, faut vraiment qu'on vous donne accés à l'intégralité des messages que Blandine nous envoit sur notre livre d'or... Aprés leur lecture, merci de nous aider en répondant aux questions que nous nous posons...

Mais d'abord, un petit rappel des épisodes précédents :

1/ Blandine nous écrit :

Bonjour,

Votre site est bien,mais franchement on n'as pas besoin que vous donniez votre avis! Par exemple moi j'aime beaucoup "Le retour de Jafar" vous vous ne cessez de critiquer cette suite de "Aladdin"mais vous savez tout le monde n'as pas les meme gouts que vous! Et on s'en fiche un peu de ce que vous pensez!

Sur ce continuez comme meme votre site qui est cool.

A bientot.
Signé:Blandine.



2/ Nous répondons :

Bonjour,

Quel curieux message ! Si mon avis vous dérange tant que ça, ne le lisez pas, tout simplement... Et si vous ne pouvez pas vous en empêcher, personne, et surtout pas moi, ne vous force à le partager. Vous êtes tout à fait libre de penser que Le retour de Jafar est un bon film, je considère pour ma part que c'est une daube complète, indigne de la signature de Walt Disney...

Bien à vous


Zuzu


3/ Blandine nous réécrit :

Re Bonsoir,

Pour vous peut-etre,mais vous n'etes pas obligé de faire une mauvaise pub,pour les personnes qui ne le connaissent pas et qui aimerait le voir! Vous aimeriez vous qu'on fasse une mauvaise pub pour votre site en sachant qu'il y'a des gens qui aimerait bien le visiter? Faut etre raisonable! C'est pas parce'que c'est votre site que ça vous permet de dire ce que vous voulez,faut respecter un peu les gouts des autres! Votre avis ne regarde que vous!

A bientot.
Blandine fan de tout les Walt Disney y compris ceux qui ont une mauvaise pub.



4/ La suite à donner ?

Les interrogations nous assaillent depuis que nous conversons avec Blandine :

Et si Blandine avait raison ? Comment essayer de la convaincre de notre bonne foi ? Blandine est-elle blonde ou simplement c*nne ? La vérité est-elle ailleurs ? Sommes-nous entrés dans la 4e dimension ?

L'avenir de Chronique Disney est entre vos mains : a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 21:52

Je crois qu'elle n'a tout simplement toujours pas compris que votre site était un site de fan, donc pas du tout soumis à la soit disant objectivité (de toute façon elle n'existe pas celle-là).

Il suffit tout simplement de suivre le conseil qu'elle a elle-même donné. Tu l'ignores, elle se lassera toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Dim 30 Déc 2007 - 23:28

Timon Timauvais (ou plutôt Blandine) a écrit:
Votre avis ne regarde que vous!

Bah wi, ton avis ne regarde que toi.. mais c'est ton site, tu fais ce que tu veux dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 31 Déc 2007 - 0:39

Tu lui dis :

1) C'est un site de fan donc non officiel donc totalement indépendant de la WDC.

2) Il existe d'autres sites de comparatifs et analyses de films (tu lui files le lien et basta)

3) Tu ne réponds plus à ses messages, tu fais la sourde oreille et c'est réglé.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 17:58

Allez, le bilan 2007 de la fréquentation de Chronique Disney :

Nombre 2007 de visiteurs uniques : 788 705
Nombre 2007 de pages vues : 3 051 064

(Soit une moyenne de 2161 visiteurs par jour et 8 359 pages vues quotidiennement)

En 2007, les fiches les plus consultées ont été :
1- Aladdin
2- Blanche-Neige et les sept nains
3- Il Etait une Fois

Tous les résultats sont consultables ici.

Ce bilan est l'ocasion, pour Zuzu et moi, de vous remercier de votre fidélité, en espérant que vous soyez au moins aussi nombreux à venir nous voir en 2008...

A noter : la nouvelle année débute avec une toute nouvelle bannière d'accueil signée Zuzu. Le logo évolue un petit peu au niveau de sa police tout comme le Jiminy servant de bouton de retour vers la page d'accueil, situé en haut, à gauche.
La bannière précédente signée de Lucky a rejoint celles de Mr Cody au grenier et reste consultable .


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 18:38

Je suis à la fois mort de rire et consterné par les propos de la fameuse Blandine. Aimer le Retour de Jafar, mais de quelle panète elle débarque ? Enfin bon, tous les goûts sont dans la nature mais de là à aller aggresser un site aussi professionnel que Zuzu faut pas abuser non plus.Chronique Disney en général  - Page 5 485184

Je pense que l'ignorer n'est pas la solution, au contraire ça montrerait qu'on est sans argument (ce qui n'est pas le cas). Reste à bien lui expliquer avec patience (et sang froid Twisted Evil ) que Zuzu est un site non-officiel, que strictement personne ici ne pense détenir la vérité absolue et surtout qu'on ne l'a jamais obligée à lire les critiques, même si elles sont justifiées.

Moi je m'en vais faire un tour sur le site d'Olikos voir si il y a une quelconque trace de Blandine Chronique Disney en général  - Page 5 153419

EDIT: Mouai Olikos n'est pas trop sévère avec Le Retour de Jafar. Tant mieux, il va pouvoir échapper aux messages alarmés de Blandine Chronique Disney en général  - Page 5 861934


Chronique Disney en général  - Page 5 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Invité
Invité



Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mar 1 Jan 2008 - 19:09

Euh, tu sais, le texte que j'avais rédigé date de 10 ans, en fait, j'ai simplement recopié mon texte que j'avais écrit sur un cahier (Clairefontaine, ma bible Disney écrit par moi-même durant de nombreuses années avant de passer au site) à ce moment là. Les suites, c'était une grande nouveauté. J'avais été presque heureux de l'acheter à l'époque. Ca a énormément changé depuis. Faudra que je revois ma copie pour ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 12:00

Je pense que Blandine est tout simplement c*nne, il n'y a rien à faire à cela... Ah Zuzu, félicitation pour le succés de ton site en 2007, j'en suis fan depuis près de 3 ans et j'attend toujours avec impatience la mise en ligne de nouvelles fiches! Bravo aussi à Timon bien sur Wink.


Chronique Disney en général  - Page 5 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 21:32

Merci Cobain pour ce gentil message Embarassed

Pour ce qui concerne le cas de Blandine, je tiens à préciser que le message de Timon était bien-sur à prendre au douzième degré. Nous n'avions et n'avons pas l'intention de lui répondre. Sa réaction était assez amusante en faite : syndrome "parle à ma main" ou "kevina" c'est au choix ! Laughing


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:02

Ca n'a rien à voir mais je voulais dire que je trouvais le nouvel avatar de Zuzu adorable! Chronique Disney en général  - Page 5 Amour29
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 22:11

Hihi ! Merci !


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mer 2 Jan 2008 - 23:23

Plume bleue a écrit:
Ca n'a rien à voir mais je voulais dire que je trouvais le nouvel avatar de Zuzu adorable! Chronique Disney en général  - Page 5 Amour29
Ce qui prouve qu'un avatar n'est pas représentatif de la personne qu'il y a derrière... What a Face

PS : Câlin à Blandine pour les bons moments passé en compagnie de ses mél si "instructifs" et "interessants"... Et puis c'est vrai quoi ! On s'en fout de ton avis Zuzu ! Razz
Moi je dis que cette internaute est dès a présent culte ! Y'en a, j'vous jure... Rolling Eyes


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Ven 4 Jan 2008 - 22:10

La page d'accueil de Chronique Disney évolue, ce soir, en douceur... cheers


(Chronique Disney en général  - Page 5 373469 pensez à vider votre cache si souci d'affichage...)


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 7 Jan 2008 - 17:52

Je vois que ma petite remarque a porté ses fruits Smile
(désolé, je m'auto caresse et auto-donne un biscuit !)
L'effet de parasitage optique a disparut.
On a maintenant retrouvé une lisibilité du texte equivalente (si ce n'est plus) à l'ancienne version. Et puis je pense en effet que bien que j'appréciais l'ancienne version, cette construction horizontale est plus pratique : dernieres MAJ plus évidentes, plus de 4 archives de MAJ, la date... Le seul hic, c'est que j'ai l'impression que ça expédie le billet d'humeur aux bafonds de la page... Mais bon, vu que personne ne le lis Razz
Dans au bloc note, je le redis : très bien et pratique vu qu'il met bien en avant ces 4 sections.
Vàlàààà. Smile


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Ven 18 Jan 2008 - 12:06

je propose de créer un livre d'or spécial Blandine !! Elle le merite vraiment !!
Hé, la pauvre doit s'insurgé a chaque page web ouverte loool
"Comment ça !!!? le baladeur Xg12 de chez tanaki est moins bien que le 9-36Beta2 de chez Dazi ?! Monsieur FNAC, faut etre resonable, permettez moi de vous dire que vos tests ne regarde que vous !! si j'ai envie d'acheté le Dazi parceque je le trouve mieux, c'est mon droit !!"
"Comment ça ??? Monsieur LEMONDE, je trouve pour ma part que la situation au Darfour est tout a fait normal, je ne vois pas de quel droit vous nous dites qu'il y a problème la bas ..."

Sacrée Blandinette !!
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 14:48

Bravo pout ton site incroyable Zuzu. C'est une vraie bible. Tu mérites bien ton titre de DCP legend. Titash aussi devrait le mériter voyant le beau boulot qu'il fait version graphique et de son site magique. Bravo à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 18:05

Merci de ton compliment Embarassed


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg24  Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 11:11

Et hop, mon nouveau billet d'humeur est en ligne ici.


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Aoû 2010 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Matttthieu

Matttthieu

Masculin
Âge : 39
Messages : 528
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 17:36

Genial ce nouveau billet Smile (comme d'habitude...)
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 18:59

Wow quel rebondissement sur l'actu ultra récente Wink
C'est marrant car je pensais justement au succès de cette stratégie Blu Ray, de Disney, l'autre jour dans le train lorsque j'ai appris la mort du concurrent.


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
Invité
Invité



Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:32

Pour une fois, je suis pas d'accord avec ton billet d'humeur. Walt Disney a été un soutient de poids au Betamax, pour lequel le groupe ne jurait à cette époque que pour ce format, ce qui constitue d'ailleurs un revirement car le groupe avait au début fait un procès à Sony pour son nouvel engin propice au piratage ! Grosse erreur stratégique.

Puis Disney se tourne vers le Laser Disc, dont le succès n'a pas du tout été de mise, sauf en France et au Japon. Second ratage.

Et tu passes aussi sous silence que Disney avait, à l'origine, aidé à la conception et la promotion du... HD-DVD avant de passer pour l'autre camp et se rallier à Sony. Pas sympa.

Le Blu-Ray a donc été un gros coup de poker pour Disney, qui a su sentir venir la stratégie de Sony en intégrant d'office le Blu-Ray à sa Playstation 3. Une stratégie gagnante qui n'a fait que reprendre la même chose sur la PS2 et le DVD en son temps.

C'était ma contre-enquête, pour une fois que je suis pas d'accord de dire que Disney a toujours fait les bons choix, autant dire pourquoi.

Après, tout à fait d'accord, Disney a joué risqué mais a gagné en soutenant le Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12007
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 20:42

Tout cela est parfaitement vrai mais concerne une période ancienne. Quand je parle de flair de Disney, je l'entend au sens large et récent.
Tout de même, quand on revient en arrière dans les 5 dernières années, on trouve des choix fameux comme le débarquement d'Eisner, le rachat de Pixar, la mise en place de Lasseter à la tête du studio, le recentrage du label, la main heureuse au box office, la pluie de récompenses, les succés de Disney Channel, la création de Disney cinémagic, le choix final du Blu Ray...

Disney connait visiblement un nouvel age d'or qui se retrouve partout...


Chronique Disney en général  - Page 5 Dcpleg26 Chronique Disney en général  - Page 5 BannierePubFace Chronique Disney en général  - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
B-Rizz

B-Rizz

Âge : 43
Messages : 724
Localisation : New-Y... heuu Saint-é
Inscription : 08/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Lun 25 Fév 2008 - 22:35

Olikos a écrit:
Pour une fois, je suis pas d'accord avec ton billet d'humeur.
Ha ouai ? je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui "n'etaient pas d'accord" avec les billets d'humeur de Timon ... je les ai toujours trouvé trés objectif et trés bien instruit... bizzar bizzar comme recenti!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Mar 26 Fév 2008 - 13:10

J'ai marqué ça, car globalement, entre Zuzu, Timon-Timauvais et moi-même, il y a globalement les mêmes goûts ou appréciations à l'égard de nombreux sujets autour de Disney, et c'est rare que ça diverge très nettement entre eux et moi, du coup, pour une fois j'en profite. Héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Titash
Designer
Titash

Masculin
Âge : 41
Messages : 3095
Localisation : Lyon, FR
Inscription : 04/07/2007

Chronique Disney en général  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chronique Disney en général Chronique Disney en général  - Page 5 Horlog11Ven 29 Fév 2008 - 12:49

Zuzu et TTimauvais, la prochaine fois que vous touchez à un poil de la fourrure de Timon, je vous envoi les hyènes ! Grrr ! Razz


Titash Art Blog : www.titash.net
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titash.net/
 
Chronique Disney en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Central Plaza intègre Chronique Disney
» Actu sur DCP & Chronique Disney
» Les podcasts de Chronique Disney
» Aujourd'hui sur Chronique Disney
» Les Playlists Chronique Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum-