AccueilCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 VideCe que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 19:11

Kinoo a écrit:
Venir le soir arracher les bannières de la Fête Merd*que de Mickey,

albino J'avoue Jerry^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 18:55

Pour ma part, se serait d'avoir la chance de venir à Disneyland Resort Paris autant de fois que je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:46

Avoir pour résidence secondaire, les étages de la dernière maison de Main Street sur la droite (celle qui fait le coin).
Elle s'appelle ... Sad
Sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 29
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 14:49

Gibson Girl ?
C'est vrai que habiter sur Main Street USA serait un rêve sauf que moi, j'habiterais plutôt Market Street Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:45

Monter jusqu'au dernier étage du château (tout en haut, là où se trouve le grand vitrail).
Ou dormir une nuit dans le château...
Le rêve...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 15:51

Beaucoup de vos rêves sont finalement réalisable en tant que Cast Members.


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
Archimède

Archimède

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : Sainte Maxime
Inscription : 04/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 17:24

Je vois qu'avoir un appart sur Main Street plait à beaucoup de monde ! Je dois avouer qu'à chaque fois que je vais à Disneyland je dis "ah si seulement on pouvait vivre dans un appartement sur main street !" je l'ai tellement dis que mes amis me devancent et terminent ma phrase alors que je l'ai à peine commencé.

Ce qui serait bien aussi c'est d'aller dans les coulisses des attractions comme Phantom Manor ou la tour de la terreur.

Ah et aussi, bon c'est pas vraiment un rêve mais quand même ! : que les robes de princesses dans les disney store ne s'arrétent pas au 14 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Nicos9101



Masculin
Âge : 32
Messages : 60
Localisation : Strasbourg (Alsace)
Inscription : 02/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 19:11

Archimède a écrit:
Je vois qu'avoir un appart sur Main Street plait à beaucoup de monde ! Je dois avouer qu'à chaque fois que je vais à Disneyland je dis "ah si seulement on pouvait vivre dans un appartement sur main street !" je l'ai tellement dis que mes amis me devancent et terminent ma phrase alors que je l'ai à peine commencé.

Ce qui serait bien aussi c'est d'aller dans les coulisses des attractions comme Phantom Manor ou la tour de la terreur.

Ah et aussi, bon c'est pas vraiment un rêve mais quand même ! : que les robes de princesses dans les disney store ne s'arrétent pas au 14 ans !

Entièrement d'accord pour habiter sur Main Street USA et visiter les coulisses (malgrè que cela fait disparaitre le mystère) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bisou belette

bisou belette

Féminin
Âge : 36
Messages : 702
Localisation : magny le hongre
Inscription : 21/12/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 20:27

que les bonbons des colonnes du candy palace soit mangeable et qu'on m'enferme dedans pour que je puisse tout manger...
une lili en colonne... pig
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Ihnoe

Aloha Ihnoe

Féminin
Âge : 38
Messages : 49
Localisation : Avec le Capitaine Jack Sparrow à la recherche de la Fontaine de Jouvance.
Inscription : 23/08/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 15:18

Moi mon rêve c'est d'avoir une chambre dans la Tour de la Terreur, de pouvoir manger de le restaurant de l'hôtel ( je sais il existe pas Sad ).

De faire ma journée avec Johnny Depp tout en lui montrant que la jeunesse à besoin d'un héros comme lui! Very Happy

De pouvoir vivre dans le parc Disney à vie!


Wave goobye to the real world !
You’ve just entered The Twilight Zone...
Or you may find yourself a permanent resident of...
Revenir en haut Aller en bas
2Fray

2Fray

Masculin
Messages : 31
Inscription : 10/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 20:11

Reve total: Moi ça serai de participer à une énorme soirée au dernier étage de la Tower of terror (comme dans le scénario de l'attraction)

Reve réalisable: passer 2 nuits dans la sleeping beauty suit...
Revenir en haut Aller en bas
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 20:38

mon reve...,grimper ou je veux !marcher dans l'herbe ou il est interdit de marcher !;....bref...faire tous se qui est interdit !


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 3:56

Bonjour ,
Que de beaux rêves la dedans , Smile
Pour ma part , il y en a beaucoup aussi .
Les principaux :
Habiter a Disney ( comme beaucoup d'entre vous . ) Very Happy
Je rêverais de passer ne serait ce qu'une nuit dans une des 2 suites principales du DH avec ma famille , simplement . Smile
Mais aussi de voir les coulisses du parc , mais j'ai peur que ça ne casse toute la magie . ( impossible Very Happy )
De venir 2 semaines complète a Disney car je suis une grande fan et mon maximum , ce n'est que 3 jours . Et le prix ne me permet pas ce rêve . Sad
Et euh , plein d'autres évidement comme un bête truc : acheter un pass annuel et venir quand je veux ! Ouais , j'aimerais tellement Smile Mais je suis un peu la seule fan dans mon entourage ! hihi
Voila Smile
Ça , ce sont mes rêves a moi ! Smile
Je me réjouis de voir les vôtres .


" Là où tout les rêves deviennent réalité .. "

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 2384721789_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Hanubys

Hanubys

Masculin
Âge : 41
Messages : 1108
Localisation : Bussy les poix/Picardie
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 10:57

Il y en a beaucoup qui revent de vivre à Disneyland, mais n'avez vous pas peur d'etre "blasé" à la longue?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanubys.freeheberg.com/
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 11:33

Moi, je parlais uniquement de résidence secondaire (time sharing), une semaine par an dans les étages de Gibson Girl.
Ce qui ferait déjà 51 autres heureux pour ce batiment,
à multiplier par toutes les maisons de Main Street et autres...
Ca ferait beaucoup d'heureux, non ???
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 12:58

Kinoo a écrit:
Venir le soir arracher les bannières de la Fête Merd*que de Mickey, décrocher la décoration immonde du Château, démonter la scène centrale et retrouver le Central Plaza d'origine.

Idem, je rêve de revoir le Central Plaza d'avant 2005, ou de ré-avoir une scène comme la première qu'on a eu pour noël avec les livres et l'encrier.

Je rêve également de faire revenir certains shows comme Wishes, la Belle et la Bête (à Vidéopolis) et de revoir l'Auberge de Cendrillon en buffet à 28 euros^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Tigroou

Tigroou

Féminin
Âge : 30
Messages : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 13/07/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 18:58

Comme l'a dit Hanubys,
c'est vrai que j'aurais peur de me lasser a la longue , en habitant sur le parc .
Mais une chose que je voudrais bien essayer , c'est travailler la bas .
Pas question Salaire ou quoi que ce soit , mais voir les gens heureux , entendre les musiques tant agréable et sentir les nombreuses odeurs toute la journée .
Un rêve Smile


" Là où tout les rêves deviennent réalité .. "

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 2384721789_small_1
Revenir en haut Aller en bas
KisseS'n'WisheS

KisseS'n'WisheS

Féminin
Âge : 37
Messages : 722
Localisation : Lyon
Inscription : 16/09/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:24

Etre seule dans le parc sans personne d'autre où un peu plus réaliste visiter les coulisses des attractions !!!
Revenir en haut Aller en bas
miomio1973

miomio1973

Masculin
Âge : 51
Messages : 15
Localisation : Belgique - Liège
Inscription : 26/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mar 31 Mar 2009 - 19:33

k93200 a écrit:
Moi avoir le parc pour toute ma famille et mes amis tout seuls ^^


Sinon là j'ai pas trop d'idées :O


Mais tu sais que c'est tout à fait possible. Tu peux réserver une partie du parc ou le parc entier pour toi tout seul mais je pense que tu devras débourser la modique somme de 150.000€
Revenir en haut Aller en bas
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:00

Disposer du parc toute seule ou même avec des amis çà serait tristounet, parce que j'imagine pas le parc vide ou quasi-vide.

Mon rêve serait de loger une bonne dizaine de jours dans la suite présidentielle et de disposer d'un budget illimité pour faire les boutiques et tester tous les restos, tout en profitant tranquillou des attractions ........... experience que je renouvellerai deux fois dans l'année bien sûr.

Bref rien d'irréalisable Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 213516
Revenir en haut Aller en bas
boubou78

boubou78

Masculin
Âge : 39
Messages : 179
Localisation : 78
Inscription : 01/04/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 15:52

Mon rêve sa serais comme tous le monde d'avoir un appartement sur Main Street, et d'avoir le parc pour moi toute une nuit pour faire tous ce que je veut. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylver 2009

Sylver 2009

Masculin
Âge : 37
Messages : 120
Localisation : Lyon
Inscription : 12/03/2009

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 16:30

boubou78 a écrit:
Mon rêve sa serais comme tous le monde d'avoir un appartement sur Main Street, et d'avoir le parc pour moi toute une nuit pour faire tous ce que je veut. tongue

Comme assurer l'entretien du parc ? Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 7232


Dernière édition par Sylver 2009 le Ven 3 Avr 2009 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 18:52

Pour ma part, ce serait de pouvoir faire chaque attraction du Resort au moins une fois avec un show qui fonctionne à 100% !
Faire les attractions que je n'ai jamais faites : Le Visionarium, Indiana Jones™️ et le Temple du Péril... à l'envers !, Indian Canoes et Horse-Drawn Streetcars (c'est encore possible pour la dernière !) ;
Visiter Adventureland Bazar tel qu'à l'ouverture ;
Voir les spectacles que je n'ai jamais vus, en particulier Phantom Manor Show (1999), The Lucky Nugget Revue (1992), Lilly's Follies (1994), Peter Pan to the Rescue (2004), Le Livre Magique de Mickey (1992), C'est Magique (1992), En Scène, S'il Vous Plaît (1995), Mulan, la Légende (1998) ;
Voir la Disney's ImagiNations Parade, Le Bossu de Notre-Dame : Le Carnaval des Fous, Fantasia in the Sky, Simba's FiROARworks, Le Carnaval de Feux.
Assister à l'inauguration d'Euro Disneyland du 11 avril 1992 ;
Faire dégager Arcade Alpha, Arcade Bêta et retrouver L'Astroport Services Interstellaires d'origine ;
Voir tous les Cast Members jouer leur rôle thémé et porter leur costume parfaitement.


Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Banniere-chronique-disney Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:32

moi une longue liste en perspective .......
racheter disney , remettre toutes les attractions en état de marche ( voir deux trois topics comme celui de la cabane des robinson) je rouvre le toboggan dalice avec plus de securité je rajoute des attraction jengage de nouveau cms pour plus de personnages et joffre a 150. enfants et leur famille qui nont jamais vu disney de lavoir pour eux 1 journée et 1 nuit !!!!!!
et avoir tout le merchandising disney
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
chacha35



Féminin
Âge : 27
Messages : 127
Inscription : 15/10/2008

Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! Ce que vous rêvez de faire à Disneyland! - Page 5 Horlog11Jeu 2 Avr 2009 - 19:33

Dash a écrit:
Pour ma part, ce serait de pouvoir faire chaque attraction du Resort au moins une fois avec un show qui fonctionne à 100% !
Faire les attractions que je n'ai jamais faites : Le Visionarium, Indiana Jones™️ et le Temple du Péril... à l'envers !, Indian Canoes et Horse-Drawn Streetcars (c'est encore possible pour la dernière !) ;
Visiter Adventureland Bazar tel qu'à l'ouverture ;
Voir les spectacles que je n'ai jamais vus, en particulier Phantom Manor Show (1999), The Lucky Nugget Revue (1992), Lilly's Follies (1994), Peter Pan to the Rescue (2004), Le Livre Magique de Mickey (1992), C'est Magique (1992), En Scène, S'il Vous Plaît (1995), Mulan, la Légende (1998) ;
Voir la Disney's ImagiNations Parade, Le Bossu de Notre-Dame : Le Carnaval des Fous, Fantasia in the Sky, Simba's FiROARworks, Le Carnaval de Feux.
Assister à l'inauguration d'Euro Disneyland du 11 avril 1992 ;
Faire dégager Arcade Alpha, Arcade Bêta et retrouver L'Astroport Services Interstellaires d'origine ;
Voir tous les Cast Members jouer leur rôle thémé et porter leur costume parfaitement.

ca en plus je veux faire ca en plus !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
 
Ce que vous rêvez de faire à Disneyland!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous , Mangez-vous souvent Hamburgers-Frites a Disneyland Paris ou Walt Disney-Studios ?
» Les goodies dont vous rêvez
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» [Sondage] Le Grand Classement des attractions Disney que vous rêvez de voir apparaitre dans notre resort !
» My DLPassion : Une chaine Youtube pour vous rendre à Disneyland Paris quand vous voulez !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-